Shadowhunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan

Aller en bas

I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan Empty I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan

Message par Invité Lun 9 Mai - 23:34


I swear, one day
I'm gonna die.
Soan, Raphael & SimonDire que Raphael commençait à fatiguer était un euphémisme. Depuis qu'il avait revu son novice, Soan, il n'avait encore moins de temps à lui qu'il n'en avait auparavant entre le boulot, les entraînements de Soan et ceux de Simon. Il ne pensait pas que lorsque l'on devenait un vampire, on pourrait tomber de fatigue et pourtant, c'était bel et bien ce qui était arrivé. Ce fut pour cela que ce matin, il avait envoyé un message à Simon pour décaler son heure d'entraînement afin de pouvoir se reposer un peu. Il avait fait en sorte que ce serait en même temps qu'il entraînerait Soan, histoire de faire d'une pierre deux coups avant d'aller directement se coucher, poussant un long soupir.

Ce ne fut que quelques heures après qu'il se levait et jeta un rapide coup d’œil à son horloge murale, elle indiquait 18 heures, ce qui voulait dire qu'il n'avait pas vraiment beaucoup de temps pour se préparer, ce le désespérait encore plus qu'il ne l'était avant de se coucher. Il essayait tout de même d'avoir une apparence assez décente, il voulait avoir une apparence des plus potables possible en présence de Simon. Non, ce n'était pas du tout ça la vrai, il devait soigner son image parce qu'il était le leader du clan et ne pouvait pas vraiment se montrer sans avoir une certaine classe devant le nouveau membre. Oui, bien sûr Raphael, on te crois tous sur parole. La seule raison pour laquelle il veut être présentable est son statut de leader. Mais oui.

Il finit par tout de même réussir à se préparer avec la même routine quotidienne, heureux que personne ne vienne le déranger pendant qu'il se lissait les cheveux ou se dessinait les sourcils, trouvant cela bien trop honteux. Il avait une réputation et si la rumeur disant qu'il faisait ça venait à s'ébruiter, il serait tout bonnement le vampire le plus honteux du monde entier et serait encore plus de mauvaise humeur que d'ordinaire. Et c'est dire. Parce que normalement, il est toujours à 95% de mauvaise humeur. 100% quand un certain novice se décide à libérer son ennemi mortel. Parfois, il arrive aussi au seuil de 90% uniquement de mauvaise humeur, mais c'était rare. Très rare même. Il finit par sortir de sa chambre assez rapidement pour se diriger vers celle de Soan et ne toquait même pas avant d'ouvrir, sans vraiment faire attention à ce que faisait le vampire.

« Rejoins-moi derrière le bâtiment dans maximum une demi-heure. C'est là que je vais t'entraîner aujourd'hui. Simon sera là. »

Il n'avait pas besoin de préciser qui était Simon, il avait déjà parlé de lui bien trop de fois au novice pour que son existence puisse lui échapper. C'est d'ailleurs en pensant à cela qu'il poussait un long soupir, depuis quelques temps, ses conversations ne faisaient que de dériver sur Simon et ça le poussait à faire un peu plus attention à ses sujets de conversations car il avait beau en parler comme s'il était la chose qui l'ennuyait le plus au monde, ça pourrait très vite venir aux oreilles de Simon. Surtout si les choses qu'il avait dites à Alec commençaient à s'ébruiter. Enfin bref, il finit par refermer la porte et quitta le couloir afin de prendre une glacière qu'il rempli de glaçon et de poche de sang au cas où un de ses novices aurait un petit creux. Il allait ensuite derrière l'hôtel Dumort et déposait la glacière au sol, se plantant en plein milieu du terrain, attendant que Simon et Soan ne daignent l'honorer de leur divine présence.
©You_complete_Muke - 599 mots
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan Empty Re: I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan

Message par Invité Mar 10 Mai - 14:57

I swear, one day i'm gonna die. Raphael, Simon & SoanBon.. Je ne sais décidément pas quoi faire là, je suis dans cette chambre d'hôtel, je me sens seul, j'ai faim. J'te jure que j'en ai ma claque. J'aurais bien envie de sortir faire un tour de dehors, mais il fait tout de suite jour et bon, je suis pas suicidaire quoi.. Puis, c'est pas comme si une fois dehors j'aurais un truc a faire en fait.. J'ai bien envie d'aller voir Raphael, mais j'ai pas envie de l’embêter plus ce que je ne fais déjà en fait. Le pauvre, il doit déjà m'apprendre a me contrôler, je vais pas en rajouter en venant le coller vingt quatre heures sur vingt quatre.. Il a quand même pas de chance, quand il me fait m’entraîner ou je sais pas trop comme il appelle ça, j'ai juste l'impression d'être un gros boulet et de ne pas savoir me débrouiller, je veux dire, je sais que je suis un mec maladroit, mais j'ai l'impression que c'est encore pire quand je suis avec lui, c'est limite si je sais pas mettre un pied devant l'autre. Pathétique, je suis pathétique, il y a juste pas d'autre mot pour décrire ça en fait. Mais bon. Je crois que j'apprends plutôt vite, alors peut être bien qu'il a pas envie de s'arracher les cheveux après m'avoir aidé. J'en sais trop rien an fait. Tout ce que je sais c'est que je veux pas qu'il arrache ses beau cheveux.. Je les aime ses cheveux, ils sont tout doux, je m'en souvient encore, du temps ou on était ensemble, j'adorais les toucher, mais je peux plus le faire maintenant, il a tourner la page, pas comme moi. Putain, j'me sens tellement idiot, je suis juste pas foutu de m'y faire, j'arrive pas a me dire que je l'ai perdu, et ça me rend encore plus pathétique.

Bref, je bougeais pas de mon lit, je me contentais de regarder le plafond quand j'étais sorti de mes songes par la voix de Raphael. Je me suis légèrement redresser pour écouter ce qu'il me disait avant de simplement hocher la tête en réponse. Fini la tranquillité, là, je peux plus rien glander dans mon lit.. Je veux dire, j'avais beau trouver ça ennuyeux, j'aimais bien, parce que j'aime bien rien faire en fait.. Mais bon. Je me lève de mon lit et je m'étire longuement avant de pousser un soupir. Je passe mes mains dans mes cheveux pour les remettre en place avant de regarder les vêtements que je porte, je fais juste tellement tache par rapport aux autres.. Je ressemble a que dalle. Mais je me vois mal mettre autre chose que mes vieux jean délavé, que mes t-shirt plein de trou, c'est mon style a moi, j'aime bien, tant pis si les autres aiment pas, c'est pas mon soucis en fait.

Je passe mes mains sur mon visage avant de secouer la tête puis j'enfile mes vieilles chaussures totalement mortes avant de sortir de ma chambre, je referme bien la porte derrière moi avant de me mettre a marcher dans les couloir pour pouvoir sortir, ça qui a été bien plus difficile que ce a quoi je m'attendais.. J'ai juste pas réussi a me retrouver en fait.. Je connais pas bien cet endroit, et j'ai aucun sens de l’orientation, alors c'est la galère quoi.. Mais bon, finlament, j'étais dehors, et a l'heure en plus de ça. Alors je M'approchais de Raphael, un fin sourire aux lèvres et je venais m'asseoir en tailleur devant lui, ouais pas envie de rester debout en attendant, la flemme, puis me connaissant, je vais vite avoir mal au pieds alors bon.. « Tu vas me faire faire quoi aujourd'hui ? » Je lui demande en inclinant curieusement la tête avant de lui adresser un sourire. J'étais quand même assez motivé, j'avais vraiment envie qu'il m'apprenne a me contrôler pour que j'arrête de faire des tas de connerie.. « Il arrive quand Simon ? »
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan Empty Re: I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan

Message par Invité Mer 11 Mai - 1:31

J'étais en train de dormir lorsque mon portable vibra. Apparemment j'avais le sommeil assez léger à ce moment là pour que le léger bruit me réveille. Tient, c'était Raphael qui m'envoyait un message pour venir le rejoindre ce soir pour un entraînement ne compagnie de Soan. C'était la première fois que j'allais m'entraîner avec un autre novice de Raphael, ça me faisait vraiment bizarre. Mais pourquoi pas après tout. Je répondis donc je serais et abandonna mon portable pour retourner dormir. Pour un vampire, ce n'était vraiment pas l'heure de se lever, la matiné venait de commencer, il devait donc faire jour dehors depuis une heure ou deux déjà. Raphael devait faire des horaires assez étrange.

Mon portable sonna de nouveau, mais cette fois-ci, c'était mon réveille qui m'indiquait qu'il était temps que je me lève. Décidément, vampire ou pas, ce n'était jamais agréable de quitter son lit. Je restais encore cinq petites minutes allongé, mon portable à la main en regardant un peu les dernière nouvelles sur les réseaux sociaux avant de me décidé à repousser mes couvertures pour aller faire quelque chose de ma vie. Je n'avais aucune idée si Lexie était là ce soir. Après tout, elle était chez elle ici, elle pouvait bien faire des aller-retours comme bon lui semblait. Quoique, il me semblait que le soleil n'était pas encore tout à fait couché, donc ça m'étonnerai. Enfin, j'espérais pour elle qu'elle n'était pas dehors. Ce dont je doutais. Lexie n'était pas aussi irresponsable que moi.

Par automatisme, je me dirigeai vers la cuisine, sorti une poche de sang du frigo et la vida dans une tasse. Puis, je commençais à boire tranquillement mon petit-déjeuner. A priorit, je n'étais pas en retard, j'avais même encore du temps avant de devoir retrouver Raphael et Soan. J'allais donc prendre une douche et resta un bon moment sous l'eau chaude. Même si depuis que j'étais vampire, je ne ressentais plus le froid, ni même le chaud, une douche chaude faisait toujours du bien, c'était relaxant et il n'y avait rien de tel pour bien se réveiller. Je ne mis pas trois heures à choisir mes vêtements. Par habitude, je mis un simple jean, un tee-shirt gris avec écrit "Made in Brooklyn" et une chemise à carreau.

Je soupirai en regardant l'heure sur mon portable. J'avais décidément encore pas mal de temps devant moi. A défaut d'avoir mieux à faire, je me posais donc sur le canapé et après avoir envoyé un message à ma soeur pour ne pas qu'elle et ma mère s'affolent de mes absences répétées, je pris le livre que je lisais en ce moment et l'ouvrir. Malheureusement, je fus un peu pris par ma lecture et voilà que de "en avance", j'étais presque en retard maintenant ! Je n'aimais pas trop ça, mais bon, Raphael et Soan ne m'en voudrait pas pour une minutes ou deux. Après avoir enfiler mes converses, je mis mon portable dans ma poche au cas où et filait jusqu'à l'hôtel Dumort. Ou plus précisément, derrière le bâtiment, là où m'attendaient normalement Raphael et Soan pour notre entraînement.

Sans surprise, j'étais le dernier arrivé. Raphael était debout et j'en déduisit que la personne assise était Soan. A vrai dire, je n'avais encore jamais eu beaucoup d'occasion de passer du temps avec le second novice de Raphael. J'étais assez intrigué. Transformer des Terrestre en vampire était contre les Accords, à moins que le Terrestre ne donne son consentement écrit. Pour ma part, Camille m'avait forcé à signer ce consentement. Mais du coup, je doutais que Soan avait été transformer dans les mêmes conditions. Enfin, ce n'était peut-être pas le genre de questions qu'on postait à quelqu'un qu'on connaissait à peine. Je me contentait de m'approcher d'eux. Mon regard passa un instant de Raphael à Soan et tout en souriant j'annonçais.

- Bonsoir ! Désolé pour le retard, je n'avais pas vu le temps passer.

Je lâchai un rire gêner, étant presque sûr que Raphael allait soupirer ou faire une remarque à ce sujet. Mais repérant une glacière, je ne pu m'empêcher de sortir :

- Oh ! On fait un pic-nique ? Si j'avais su, j'aurais ramené quelque chose...

Je savais qu'on était là pour s'entraîner. Mais il fallait que je sorte des blagues, c'était plus fort que moi. Surtout quand j'étais stressé et embarrassé. Oui, j'étais stressé à l'idée de m'entraîner avec Soan. A tous les coups, Raphael en avait fait exprès pour qu'on se lance dans une sorte de compétition. Mais ce n'était pas du tout mon genre. Je savais que j'étais nul au niveau maîtrise. Enfin, il y a certaines choses qui allaient, et d'autre moins. Mais c'était sûr que je manquais encore cruellement d'expérience. Il faut dire, je n'étais pas vampire depuis très longtemps et j'avais la certaine tendance à passer plus de temps avec les Shadowhunters et le loup-garous qu'avec les vampires. Chose que Raphael me reprochait tout le temps d'ailleurs.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan Empty Re: I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan

Message par Invité Mer 11 Mai - 22:50


I swear, one day
I'm gonna die.
Soan, Raphael & Simon
Raphael les attendait attentivement, les bras croisés sur son torse. Il ne savait pas comment cet entraînement allait tourner. Il n'avait presque jamais entraîné deux personnes en même temps, habituellement, il faisait des entraînements individuels même quand il avait plusieurs novices. Et pourtant, là, cette idée folle lui était passée par la tête, n'allons pas chercher à comprendre pourquoi. Pour être honnête, il ne savait même pas ce qu'il allait faire. Si ça se trouvait, il allait simplement les laisser se battre l'un contre l'autre afin d'améliorer leurs techniques de combat. Ou bien, il allait faire quelque chose d'autre mais il ne savait pas quoi. Il savait juste qu'il allait devoir se faire violence pour combattre son instinct de protection un peu trop immense envers Simon. Enfin, si ça se trouve, il allait aussi avoir le même instinct avec Soan étant donné qu'il était son "vrai" novice, parce que son sang coulait dans ses veines. Enfin, techniquement. M'enfin bon, il fut ensuite sorti de ses pensées en écoutant Soan et avant même de répondre à ses questions, il se décida à demander autre chose.

« Tu as déjà mangé aujourd'hui ? »

Demandait-il en haussant un sourcil avant de finalement le regarder, réfléchissant pendant un petit temps à ce qu'il allait répondre à ses deux questions. Il ne savait pas vraiment ce qu'ils allaient faire aujourd’hui et il ne savait pas non plus quand est-ce-que Simon allait arriver étant donné qu'il arrivait en retard. Il aurait du arriver en même temps que Soan mais bon, apparemment, il avait encore du retard. Étrangement, Simon avait toujours du retard alors que Raphael, lui, était toujours à l'heure pendant leurs meetings. Il trouvait cela tout bonnement exténuant. C'était encore une des raisons qui le poussait à rouler des yeux en sa présence.

« Tu va t'entraîner avec Simon, tu verras, tu va t'amuser. Et je ne sais pas du tout quand est-ce qu'il va arriver. Il devrait déjà être là bien entendu mais bon, le connaissant, il va arriver dans une bonne demi-heure. »

Ce fut quand il prononçait ses mots qu'il sentait l'arrivée de l'autre vampire et observait Soan pendant quelques secondes, essayant de voir s'il percevait l'arrivée de Simon ou non. Ce fut en l'écoutant qu'il roulait doucement des yeux. Il n'avait même pas besoin de donner son excuse, ce n'était pas comme si Raphael s'était attendu à mieux de sa part. Peut-être que la prochaine fois, il lui dira de venir une demi-heure avant le réel temps de rendez-vous. Enfin non, pas rendez-vous. Plutôt... Entrevue. Oui, ils avaient des entrevues ou bien des séances d'entraînement. Rien de plus, rien de moins.

« Ce n'était pas comme si je m'étais attendu à autre chose de ta part. Tu es tout le temps en retard alors bon, une fois de plus, une fois de moins.. C'est pas comme si ça allais changer grand-chose. »

Dit-il avant de hausser les épaules, feignant l'ignorance avant de pousser un long soupir montrant à quel point il était désespéré. Vraiment, parfois, il se demandait comment il faisait pour le faire passer de totalement neutre à totalement désespéré. Bon sang, même Soan n'arrivait pas à le faire passer d'un état à l'autre aussi rapidement. Enfin, c'était peut-être parce que Soan ne l'agaçait pas tellement. Enfin, c'est sûr que de toute façon, personne n'allait jamais réussir à tellement l'ennuyer. Il utilisait finalement sa vitesse vampirique pour aller envahir l'espace vital de Simon, le regardant dans les yeux.

« Tu te trouves drôle, monada ? »

Demandait-il en roulant une nouvelle fois des yeux, finissant par se reculer en croisant ses bras sur son torse s'approchant de Soan pour prendre la main du garçon pour le relever rapidement en usant de sa force surnaturelle puis les regarda l'un après l'autre, croisant à nouveau ses bras sur son torse.

« Bon, comme vous vous en doutez, vous êtes ici pour vous entraîner et aujourd'hui, ce sera la technique de combat contre un vampire. Parce que si vous n'arrivez pas à vous battre, vous n'allez pas durer longtemps, que ce soit contre un vampire, un loup, une fée et bien sûr un de ces traîtres de Néphilim. Alors maintenant, commencez à vous battre. Tout de suite. »
©You_complete_Muke - 701 mots
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan Empty Re: I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan

Message par Invité Jeu 12 Mai - 14:27

I swear, one day i'm gonna die. Raphael, Simon & SoanJe le regarde quelques secondes, j'attends qu'il me réponde en fait.. Mais.. Il  a pas répondu a ma question, alors j'ai fait la moue avant de secouer la tête, bah ouais, j'avais pas encore manger en fait, je sais pas ou sont planquées les poches de sang. Alors je risque pas d'avoir manger, et ça me fait penser que j'ai faim, vraiment, mais pas eu poing d'avoir les crocs qui ressortent. Bref, j'ai réalisé qu'il me parlait pas, alors il a pas pu me voir secouer la tête, alors faut que je fasse résonner ma voix. « Non, pas encore, mais j'ai un peu faim, j'avoue.. » Je souri légèrement avant de croiser les bras et je finis par relever les yeux vers lui quand il se tourne vers moi et je passe ma main dans mes cheveux rouges avant de regarder vers la glaciaire qu'il avait à côté de lui, je me demande s'il y a de la bouffe dedans, ça me donne faim, alors je continue à regarder l'objet, et là, je sans mes crocs qui se pointent. « Je peux avoir à manger.. ? Il y a des poches dans ta glaciaire non.. ? » Je sais pas s'il va vouloir m'en donner maintenant, ou bien si il va me faire attendre la fin de l’entraînement.. Peut être qu'il va me dire que c'est mieux de pas manger avant l’entraînement.. Mais si j'ai trop faim.. Je vais pas être motivée, ou je vais en faire trop..

Ugh.. C'est juste tellement compliquée quoi.. Mais bon, je verrais bien. Je ferme les yeux et pousse un léger soupir avant de regarder autour de moi, je me demande vraiment quand est ce qu'il va arriver.. Je sais pas, moi, j'ai envie que ça passe vite, donc faut qu'il arrive, et qu'on s’entraîne, pour que je puisse enfin retourner dans ma chambre et rien glander.. Ça me parait tellement un bon programme.. « Mh.. D'accord, je te crois alors. » Ouais, peut être bien qu'il a raison, peut être que ça va être plus amusant de m’entraîner avec quelqu'un d'autre. « D'accord.. Il est toujours en retard comme ça.. ? » C'est quand même assez embêtant, on peut le dire.. Mais bon, c'est pas forcement de sa faute, peut être qu'il s'est perdu.. « On a plus qu'a attendre alors. » Pas trop le choix en fait, mais j'aime pas attendre. Surtout quand j'ai la dalle.

Bref, j'ai simplement continué d'attendre, j'avais envie qu'on commence, ou qu'il m'explique au moins clairement ce qu'on va devoir faire.. J'espère qu'on va pas devoir se battre.. J'suis pas du genre bagarreur, au contraire, moi je suis plutôt ce garçon qui va se cacher, ou qui va mettre une tape avant de s'en aller en courant, je suis parfaitement ridicule.. Rien que de m'imaginer, je vais me trouver pathétique. Puis quand j'ai entendu une voix inconnue j'ai tourné la tête pour regarder la garçon qui parlait, un fin sourire au lèvres et je me suis contenté de l'observer quelques secondes. J'ai trouvé que Raphael était assez rude avec lui, mais j'ai préféré me taire, j'ai pas envie qu'il soit rude avec moi.. Je sais bien que ça me ferait plus de mal qu'autre chose.. Putain de sentiments qui veulent pas s'en aller, j'en ai marre.. Pourquoi je peux pas juste tourner la page comme lui il a réussi a le faire ?

Je continue de les observer, l'un après l'autre avant de pousser un tout petit rire quand j'entendais Simon qui parlait, c'est bien de faire une petit blague pour détendre l'atmosphère. J'aime bien les garçon avec le sens de l'humour, alors j'allais pas m'en plaindre, mais encore une fois, comme je redoute un remarque de Raphael.. Surtout qu'il a pas l'air de la meilleure humeur possible, alors je vais éviter de le contrarier.. Je l'ai regardé m'approcher, j'ai souri avant de prendre sa main dans la mienne pour me redresser, j'en ai même profité pour serrer sa main dans la mienne, c'est un truc que j'avais toujours adoré faire du temps ou il était à moi.. Il a toujours les mains aussi douce, j'adore.

Bref, je me suis ensuite approché de Simon pour me tenir à côté de lui, je l'ai observé quelques secondes, lui adressant un sourire. « Salut Simon. Je suis Soan. » Je dépose un baiser sur sa joue, comme c'est dans ma nature, j'ai toujours été un garçon tactile. Mais bref, je me suis pas attardé là dessus, je me suis mis a écouter Raphael. « Mais.. Je sais pas me battre, je l'ai jamais fait et.. Et je sors presque jamais, alors je risque pas grand-chose non.. ? » Je plisse le nez, je croise les bras, je peux juste pas faire ça, je sais même pas marcher droit sans tomber, alors sérieux, me battre avec quelqu'un, jamais de la vie. Alors, au pire, j'allais peut être laisser Simon commencer et j'allais me laisser faire.. Je pense que c'était le mieux non ?
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan Empty Re: I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan

Message par Invité Dim 15 Mai - 23:47

Evidemment, Raphael ne se priva pas pour faire une remarque sur mon retard. A quelques minutes près, ce n'était pas grand chose. Je préférais donc ignorer ses reproches. De toute façon,j'étais presque sûr que Raphael adorait trouver des raisons pour me faire des reproches, quoiqu'il arrive. Ce vampire aimait trop se plaindre de tout, c'était presque une seconde nature chez lui, de mon avis. Je me permis tout de même de blaguer, histoire de... Non pas juste histoire de. Simplement parce que j'étais comme ça, et je faisais souvent des blagues quand j'en avais l'occasion. Cependant ce n'était toujours pas au goût de Raphael.

Le vampire utilisa de sa vitesse pour s'approcher encore excessivement près de moi. A croire qu'il pensait que c'était plus effrayant comme ça. J'en avais aucune idée. Je me demandais si il faisait ce genre de coups à Soan aussi. Dans tous les cas, il me demanda si je me trouvais drôle, et je lui aurait bien dit "oui", juste par provocation, mais ma conscience me disait de me taire si je tenais encore à la vie. Je restais donc silencieux. Puis nous n'étions pas là pour bavarder non plus. Raphael força Soan à se relever et ce dernier en profita pour venir me saluer en m'embrassant sur la joue. J'avoue, j'étais un peu surpris par le geste, mais me contentai de répondre :

- Euh... Enchanté Soan...

Je n'avais jamais été particulièrement tactile à vrai dire. Enfin avec mes amis proche, comme Clary par exemple, peut-être. Mais pas avec des personnes que je connaissais à peine, d'où ma gêne. Cependant, Raphael ne nous laissa guère le temps de faire plus ample connaissance et nous expliqua le programme de la soirée. J'allais devoir me battre contre Soan ? Je ne le connaissais pas, mais il avait l'air d'être quelqu'un de tout à fait adorable, pas le genre de pesonne sur qui on a envie de frapper. Et d'ailleurs Soan semblait assez froid à cette idée aussi.

- Juste comme ça ? Mais on ne va pas se frapper dessus juste pour le plaisir ! Enfin... Je... Ce n'est pas pareil que de faire face à des démons quand même !

Si je n'étais pas un très grand combat et ne le serait peut-être jamais. J'avais tout de même une petite expérience maintenant. Il faut dire que j'avais eu le temps de m'entraîner avec Raphael, puis je passais tellement de temps avec les Shadowhunter que je m'étais déjà retrouvé dans des situations assez délicates avant même de devenir un vampire. Enfin, ce n'était pas bien concluant comme expérience, parce que c'était tout de même comme ça que j'avais fini kidnappé.

-Tu es sûr de ton coup Raphael ? Enfin je veux bien qu'on s'entraîne mais c'est un peu abusé là non ?

J'étais prêt à parier que Raphael allait encore soupirer et venri envahir mon espace vital pour me menacer avec une phrase du genre "Est-ce que j'ai l'air de rire, novice ?" et peut-être avec une petite insulte en espagnol dedans. Mais c'était plus fort que moi, je n'étais pas du genre à avoir ma langue dans ma poche. Il fallait toujours que je fasse des commentaires. Tant pis si je m'attirais les foudres de Raphael, j'avais l'habitude maintenant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan Empty Re: I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan

Message par Invité Lun 16 Mai - 2:47


I swear, one day
I'm gonna die.
Soan, Raphael & Simon
En l’écoutant parler, il hochait doucement la tête, bien sûr qu’il pouvait manger, Raphael n’allait tout de même pas le laisser s’affamer. Mais il fallait bien avouer qu’il aurait bien voulu que le novice ait la bonne idée de se nourrir avant de venir à l’entraînement mais apparemment, il n’avait pas encore les bons réflexes de vampire mais lui au moins, il se nourrissait de suite. Il n’avait pas pris quelque temps avant de bien vouloir se nourrir parce qu’il disait être un monstre, pas comme Simon. Il se baissa donc afin d’attraper une poche de sang dans la glacière, la lançant dans la main de Soan, sans même vérifier qu’il arrive à l’attraper ou non. Puis ensuite, il n’attendait pas vraiment qu’il lui réponde avant de hocher la tête en roulant des yeux. Bien sûr que le Lewis arrivait toujours en retard. Il était le seul vampire retardataire qu’il connaissait. Et pourtant, il en connaissait des tas des vampires. Plusieurs clans même.

« Oui, il est toujours en retard. Je commence à me dire que je devrais peut-être lui demander de venir plus tôt, comme ça, il sera peut-être à l’heure pour une fois. »

Dit-il avant de lui expliquer, entre autre, ce qu’ils allaient faire et ensuite, il avait réprimandé à quelques reprises, comme d’habitude, et avait relevé Soan. Il se reculait ensuite de quelques pas et observait les deux novices se rencontrer, plissant le nez en voyant Soan aller embrasser la joue de Simon. Ce acte le rendait étrangement jaloux et il aurait presque envie d’aller cracher en plein dans le visage de Soan. Non, il ne pouvait décemment pas faire ça. Ce serait bien trop étrange et agressif. Il allait donc se contenter de ne rien faire pour l’instant même si ce tout petit acte avait réussi à le rendre vert de jalousie et donc, l’avait tout de même assez énervé. Oui, le mexicain pouvait perdre son sang froid assez rapidement. Même trop rapidement. Il roulait par la suite des yeux en l’écoutant leurs présentations, assez ridicule d’ailleurs et lançait presque un regard noir à Simon en l’écoutant parler.

« Bien sûr que si, tu risques des choses même contre des vampires étant donné qu’un crétin juste ici s’est dit que ce serait une bonne idée de libérer un des vampires les plus dangereux que je connaisse et vu que tu es mon novice, ça ne m’étonnerait pas que Camille prenne un malin plaisir à te torturer. Encore merci, Lewis. »

Dit-il sur un ton sec, un peu comme s’il commençait à cracher son venin et la façon dont il parlait allait sûrement perturber Soan. Il fallait dire qu’il n’avait jamais réellement été méchant avec lui ou même en sa présence. Mais bon, il fallait dire qu’il l’avait cherché aussi. Il n’avait pas fait exprès, mais il l’avait tout de même cherché. Il roulait ensuite à nouveau les yeux à cause de la raison que donnait Simon pour ne pas se battre contre Soan et laissait apparaître ses crocs en le regardant dans les yeux.

« D’habitude, quand je t’entraîne seul, tu te bats contre moi. Je ne vois pas en quoi ça change, idiota. Je n’ai pas de démons sous la main pour vous faire vous entraîner contre eux mais je ne pense pas que tu l’avais remarqué. »

Dit-il alors que son ton marquait clairement le fait qu’il était totalement exaspéré par ses novices qui ne voulaient même pas se battre. Il ne savait pas ce qu’il allait faire d’eux surtout s’ils sont tous les deux semblables et qu’ils n’apprennent absolument rien. A la dernière réponse de Simon, il le regardait dans les yeux et s’approchait de lui un peu plus, un air intimidant sur le visage et les crocs toujours sortis, décidément pas prêt de les ranger.

« Est-ce-que j’ai l’air de plaisanter, novato ? Maintenant, commencez. »

Dit-il en serrant les dents, croisant ses bras sur son torse alors qu’il se décalait légèrement afin de laisser la place à Simon et Soan de commencer à faire ce qu’il leur avait demandé de faire. Avec un peu de chance, ses novices ne seraient pas trop des têtes de mules, quoi-qu’avec Simon il doutait réellement, et finiraient par faire ce qu’il demande avant qu’il ne décide de prendre les choses en mains pour leur donner une bonne raclée, leur montrant que dans une bataille contre n’importe quoi (Néphilim, vampire, démon, loup, etc..), ils ne feraient pas long feu du tout.
©You_complete_Muke - 746 mots
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan Empty Re: I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan

Message par Invité Mar 17 Mai - 21:26

I swear, one day i'm gonna die. Raphael, Simon & SoanIl a eu l'air étonné par mon geste, il doit sûrement me trouver trop bizarre, trop tactile, trop moi ? Ugh. Pourquoi j'peux juste pas être normal hein ? Le genre de mec qui va pas te coller, qui va te faire de bisous ou de câlin, non, bien sûr je suis pas comme ça. Ouais, en tout cas, quand je l'entends, je me dis qu'il a l'air bien moins emballé que moi a l'idée de me rencontrer.. Enfin, c'est peut être juste mon geste qui l'a refroidit en fait.. Je pense que c'est le genre de truc qui pourrait refroidir n'importe quelle personne qui n'est pas moi. Des fois je me dis que tout serait bien plus simple si tout le monde était comme moi, mais d'un autre côté.. Je crois bien que ça serait affreux en fait.. Non parce que faut le dire, je suis spécial, et je pense pas que je pourrais me supporter, alors je me dis peut être que c'est normal que la plupart des gens ne me supportent pas.. Mais bref ! C'est pas le moment de penser a ça ! Je me recule légèrement en lui adressant un léger sourire puis j'enfonce mes mains dans mes poches avant de me mettre à regarder Raphael.

Franchement, j'ai juste pas envie de faire mumuse à la bagarre là.. Ça mènera à rien avec moi, je le sais. Je suis pas fait pour ça, pas du tout, et je sais pas si je pourrais m'en prendre a quelqu'un, même si ce quelqu'un m'adresse. Non, moi, j'suis plutôt celui qui va chercher un peu, et qui va aller se planquer derrière les autres. Ouais, le lâche. J'ai toujours été comme ça, et je m'en suis bien sorti jusque là. Alors je veux pas changer ça ! Je croise les bras, l'air boudeur avant de regarder vers Simon quand celui ci parlait. « Mais oui, en plus, tu sais que j'suis pas capable de me battre.. Franchement, limite si je frappais quelqu'un, ce serait moi qui aurait mal.. » Ouais, c'est sûrement  à ce point, je suis pas du tout fait pour ça. « Moi je veux pas me battre.. C'est tout. »

Je me recule un peu et me mets à regarder mes pieds que je remue légèrement, j'ai pas envie de bouger, surtout pas pour me battre.. J'écoute Raphael, je fronce les sourcils parce que je comprends pas tout, je me sens un peu bête, mais j'y peux quoi moi ? On m'explique que dalle. Alors je me contente de pousse un soupir et je me mets a tirer sur l'ourlet de mon haut en regardant autour de moi. Ouais. Bon, j'me tais simplement, j'ai rien a dire en fait. Alors si j'parle, j'vais certainement faire tache. Alors je reste sage, j'aurais envie de me mettre a siffloter, mais je reste silencieux. J'écoute ce qu'ils se disent, je me sens un peu a l’écart, c'est limite si j'étais pas là, ça reviendrait au même, sauf que je serais pas en train de poireauter en monde plante verte au milieu de cette cour. J'crois que je pourrais partir, personne le remarquerait. Au final, j'ai fini par m'asseoir par terre, et je les ai regardé d'en bas. Raphael faisait peur avec les dents dehors comme ça, et il avait une tête trop bizarre en plus. Mais bon. C'est pas sa fait, puis je suppose que je dois pas être bien mieux..

Puis au final Raphael se recule, alors je pousse un gros soupir, lasse avant de regarder Simon, puis Raphael. « Mais j'sais donc pas quoi faire ! C'est bien beau d'me dire de me battre, mais j'te rappelle juste que j'sais pas le faire. » Je grogne, et le regarde, simplement blaser. « J'connais juste les méthode de lâche moi. » A savoir, laisser un insulte au mec avant de me barrer en courant le plus vite possible, rien que j'ai vraiment envie de montrer.
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan Empty Re: I swear, one day I'm gonna die. + Simon & Soan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum