AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion et apprentissage d’une nouvelle vie feat Simon Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Discussion et apprentissage d’une nouvelle vie feat Simon Lewis   Ven 11 Mar - 8:27




Cela faisait quelques jours à présent que Simon vivait au loft de Lexie. Ils s’étaient rencontrés par l’intermédiaire de Clary, une jeune shadow hunter et meilleure amie du désormais jeune vampire. Lexie s’était proposée d’aider ce dernier à s’adapter à sa nouvelle condition, ce qui n’était pas chose facile et ça, Lexie le savait mieux que personne. Elle avait même proposer de l’héberger chez elle, ce que le jeune homme avait apparemment apprécié, ne voulant pas trop retourner à l’Hôtel des vampires bien qu’il pouvait parfois demander aussi conseil à Raphaël. La nuit venait de tomber quand la vampire se réveilla. Ce soir-là, elle ne travaillait pas. Elle pouvait s’occuper de son petit protégé qui était désormais son colocataire. Cela lui faisait un peu bizarre de ne plus vivre toute seule, même si elle avait eu l’habitude pendant quelques années avec Ambre mais cette fois-ci, c’était elle qui jouait les mentors. Un rôle qui changeait un peu mais ça ne la dérangeait pas. La connaissant, elle jouerait plus les grandes sœurs que les mentors.

Elle descendit pour aller dans la cuisine et de se servir d’une poche de sang qu’elle versa dans une tasse à café. Elle n’avait jamais aimé boire directement dans la poche. Cela lui donnait l’impression d’être une sauvage. Boire dans une tasse faisait bien plus civilisé ! Simon devait être certainement levé à moins qu’il dormait encore. Elle s’installa sur le canapé du salon et alluma la télévision tout en buvant sa tasse de sang. Contrairement à Raphaël et les autres vampires du clan de celui-ci, Lexie n’était pas le genre de vampire à vivre en clan. Elle avait toujours été solitaire étant humaine, alors devoir vivre en clan, très peu pour elle. Elle veut bien voir quelques-uns de ses semblables de temps en temps mais pas 24h sur 24 ! Bon, là, elle était maintenant en colocation si l’on pouvait dire, vu qu’elle hébergeait Simon chez elle mais pour elle, c’était comme n’importe quel humain. Elle ne pensait pas comme un vampire mais encore comme une humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion et apprentissage d’une nouvelle vie feat Simon Lewis   Dim 13 Mar - 23:10

Je commençais à perdre espoir de retrouver une vie normale un jour. C'était triste à dire. Si j'avais été un peu plus optimiste, j'aurais sans doute trouvé plein davantages à être un vampire, mais ce n'était pas franchement le cas. De tout ce que j'avais vu des créatures de l'ombre et des vampires de l'Hotel Dumort, j'avais du mal à trouver ça cool désormais. Pourquoi est-ce que c'était toujours plus simple dans les films ou dans les jeux-vidéo ? Le héro commençait toujours pas une période de dénie, mais finissait rapidmeent pas s'habituer à sa condition, à l'apprécier pour ensuite devenir totalement badass. Déjà, ce qui était sûr, c'est que je n'avais rien d'un héro. Même si Clary aurait sûrement essayer de discuter ce point, il ne suffisait qu'à me comparer à ses nouveaux copains là ! Jace, Alec, Isabelle... Et même tous les chasseurs d'Ombres... Ils avaient bien plus l'étoffe de héro que moi.

Du coup, je me retrouvais enfermé chez Lexie, qui avait gentiment accepter de m'accueillir. Ce qui me soulageais pas mal. J'étais assez terrifié à l'idée de devoir retourner à l'hotel Dumort. Je lui devais une fière chandelle. Surtout que, jusque là, elle m'avait aidé à tenter de m'habituer à ma condition. Je pouvais compter sur Raphaël aussi en cas de besoins, mais étant donné que je vivais sous le même to que Lexie, c'était plus simple de faire appel à elle en cas de problème. Enfin, pour le moment ça allait plutôt bien. J'avais encore beaucoup de mal à dormir le jour. Mais j'avais tout de même fini par m'endomir. Je ne pouvais pas passer ma vie enfin... Ma mort en vie... Bref, vous m'avez compris ! Je ne pouvais pas passer ma vie éveillé non plus. Même les vampires avaient besoin de dormir. Mais ce n'était pas pour autant que j'allais commencer à ne faire que ça. L'idée était tentante, mais je n'en étais pas arrivé là non plus.

Je finis donc par me lever. De toute façon, j'avais faim. Au début ça me répugnait de borie du sang aussi souvent, mais je n'avais vraiment le choix. Si je ne faisais pas ça, j'allais devenir incontrôlable. Puis, c'était normal apparemment pour un fraîchement vampire d'avoir besoin d'autant de sang alors... Voilà. Après avoir enfilé un tee-shirt d'un groupe de rock que j'aimais bien et un jeans des plus banals, je me dirigeais vers la cuisine. Ouvrant le frigo, je sorti une poche de sang avant d'aller la verser dans un verre. Ce n'est pas parce que j'étais devenu un vampire que j'en avais perdus mes bonnes manières non plus. Entendant la télé allumée dans le salon, j'en déduisis que Lexie était réveillée elle aussi. J'allais donc la rejoindre, m'asseyant dans le canapé avec elle sans aucune autre forme de procès.

- Hey. Bien dormis ?

C'était tellement bête comme question. Mais je ne voyais pas quoi dire d'autre. Après tout, je ne connaissais Lexie que depuis quelques jours. Et je n'avais jamais été très doué pour me faire des amis. J'étais toujorus stressé à l'idée de faire un faux pas ou quelque chose du genre. Et même après tout ce qu'il c'était passé avec les Chasseurs d'Ombre, je n'avais pas gagné énormément de confiance en moi. Si ça commençait être le cas, cette transformation en vampire à tout bouleversé et... J'avais encore besoin de temps pour m'en remettre. En attendant, je ne pouvais que regarder la télévision tout en commençant à siroter tranquillement mon verre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et apprentissage d’une nouvelle vie feat Simon Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» Nouvelle Complicité [feat Steve]
» La magie est source de Chaos Feat Peter Lewis & Kol Mikaelson (Rp fini)
» L'âge n'est qu'un nombre feat. Jensen Lewis.
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: