AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SIMON (+) Let's have a good time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: SIMON (+) Let's have a good time !   Mer 11 Mai - 18:03


Let's have a good time ! Simon & SoanBon, faut que je me bouge un peu, j'ai donné rendez vous a Simon aujourd'hui, parce que je l'aime bien, quand on s'est vu aux entraînements de Raphael, je sais pas, j'ai eu l'impression que ça accrochait plutôt bien, alors j'ai eu envie de le revoir, je me suis dit que ça pouvais être sympa d'apprendre a se connaître, alors j'avais pas vraiment hésité. Puis j'ai été content accepte. Bref. J'ai fini par ma lever de mon lit, je regarde autour de moi et me lève pour aller fouiller dans mon armoire, j'en sors de vieux vêtements du meuble et je vais dans ma salle de bain histoire de prendre une bonne douche. J'ai pas vraiment pris le soin de régler la température, je sens ni le chaud, ni le froid. Mais bon, j'avais besoin de cette douche pour me réveiller un minimum après avoir dormi toute la journée.

C'est fou comme en ce moment, j'ai l'impression de passer mes journées à dormir, j'ai vraiment rien à faire, enfin, c'est surtout que je trouve pas, ou que j'ai simplement pas la motivation.. Ouais non, j'ai juste pas envie de faire quoi que ce soit, je crois que le fait de comprendre que Raphael avait vraiment tourné la page sur notre histoire, ça m'as fait mal au cœur, mais horriblement.. Depuis, bon, je déprime un peu, du coup je sors pas, et j'trouve pas le moyen de moi même tourné la page, alors j'évite Raphael, enfin, du mieux que je peux, mais c'est pas vraiment simple.. Je veux dire, c'est pas que je veux pas, au contraire, j'attends que ça mais.. Bon.. Comme je peux pas sortir en plein jour, je risque pas de rencontrer qui que ce soit.

Bref, je pousse un soupir et finis par sortir de la douche, je me regarde dans le miroir, et je regarder mes cheveux, je les sèche rapidement avant de brièvement les coiffer, puis je me sèche le reste du corps et je finis par m'habiller rapidement, un vieux jean délavé, un débardeur plein de trous, et me voilà paré, je sors de ma salle de bain, j'enfile mes chaussures et sors de ma chambre pour aller dans la chambre froide de l'hôtel. Non parce qu'avant de sortir, il faut que je me nourrisse.. Sinon je risque de sauter sur le premier terrestre que je verrais, et je pense qu'il est préférable d'éviter ça.. Non, sérieusement, faut que j'apprenne à me contrôler, faut que je fasse de mon mieux pour que les autres vampire du clan soient fier de moi.

Bref, j'attrape une poche de sang, et je la sirote comme si elle était une simple brique de jus, je bois vite, parce que je sais que si je prends tout mon temps, je vais être en retard.. Bref. Je finis vite et je sors de cette pièce et pose la poche vite sur un comptoir avant de sortir de l’hôtel, un sourire aux lèvres. Puis je me mets vite a marcher, j'ai pris l'habitude de marcher la nuit, j'arrive a me retrouver dans les rue, enfin, plus ou moins, j'ai toujours un sens de l’orientation bien naze, mais disons que j'arrive a faire avec en fait. Bref, au final, je suis arrivé au parc ou j'avais demandé a Simon de me rejoindre et je suis allé m'installer sur un banc pour l'attendre gentiment.
©You_complete_Muke


Dernière édition par Soan Northfield le Dim 15 Mai - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SIMON (+) Let's have a good time !   Dim 15 Mai - 22:18

J'avais été assez étonné que Soan me donne rendez-vous, comme ça, juste pour le plaisir de ce voir. C'est vrai que le courant était plutôt bien passé entre nous durant les entraînements de Raphael. Il faut dire, nous avions pas mal en commun, et Soan était vraiment quelqu'un de sympathique et d'adorable. Je ne pouvais donc pas refuser son invitation. Puis prendre un peu l'air ne me ferait pas de mal. Bon, certes, je n'avais pas besoin qu'on me donne des rendez-vous pour sortir et pour aller voir mes amis ou ma famille. Mais pour une fois, j'avais une véritable excuse pour sortir.

Vivant toujours chez Lexie en ce moment, je devais beaucoup à la vampire qui avait accepté de m'accueillir chez elle, m'épargnant le besoin d'aller vivre à l'hôtel Dumort comme le souhaiterait Raphael. Mais ce dernier ne disait pas grand chose au final. Il savait que j'étais une vraie tête de mule quand je le voulais bien. A son plus grand dépis, certes, mais j'étais bien déterminé à lui montrer que tous les vampires n'étaient pas les mêmes et que j'avais bien le droit à un peu de liberté aussi. Même si Raphael restait quand même mon mentor et qu'apparemment, j'étais membre de son clan. Ce qui n'était pas si dérangeant en soit. Raphael n'était pas un si mauvais gars quand il y mettait du sien. Après tout, il m'avait bien sauvé la vie plus d'une fois.

Tout ça pour dire qu'après une bonne douche, j'enfilais rapidement un tee-shirt et un jeans et j'étais près à sortir. Je n'avais jamais été vraiment du genre à faire attention à mon apparence. Pourtant je pouvais remarquer que j'avais bien changé depuis que j'étais devenu vampire. Déjà; je n'avais plus besoin de porter de lunette, ce qui n'était pas négligeable. En plus, j'avais l'impression d'avoir gagné en stature et en masse musculaire. Bref, c'était assez étrange, mais je n'allais pas me plaindre non plus. Qui se plaindrait de changement pareils sérieusement ? Bref, je ne m'attardai pas devant le miroir, sûrement par habiude et après avoir enfiler mes chaussures, je quittais l'appartement de Lexie en direction de Central Park.

Ca me faisait bizarre de me dire que j'allais passé ma soirée avec un autre vampire. D'habitude la seule personne avec qui je sortais c'était Clary. Ou alors mes potes du lyée avec qui j'avais crée un groupe de musique. Mais ça me semblait remonter à si longtemps maintenant. Enfin, c'était Raphael qui serait content de savoir que je ne passe pas tous mon temps libre avec des Shadowhunters ou des loup-garous. J'avais décidément du mal à comprendre ce qu'il avait contre eux. Il ne me fallu pas plus de quelques minutes pour rejoindre Central Park. L'endroit était vaste, mais à cette heure-ci il n'y avait plus grand monde. Je repérais donc facilement Soan, assit sur un banc et m'approchait de lui en souriant. Une fois arrivé à sa hauteur, j'entamais.

- Hey Soan. Comment ça va ?

Je sais, je sais, on fait mieux comme arrivée. Mais que voulez-vous, vampire ou pas, je restais un mec simple qui avait toujours autant de mal à faire la conversation. Je n'étais pas forcément timide, mais presque en fait. J'étais juste assez mal à l'aise quand il s'agissait de discuter avec des personnes que je ne connaissais pas ou peu. Quoique, en loccurence, je connaissais plutôt bien Soan maintenant. Mais je sais pas... Je n'avais pas vraiment l'habitude de sortir comme ça. Je fini par m'asseoir à côté du vampire en attendant qu'il se passe quelque chose. Peut-être que Soan avait un plan pour la soirée. Quoique, si ce n'était pas le cas, je ne lui en voudrait pas. Rester ici pour parler m'allait tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SIMON (+) Let's have a good time !   Dim 15 Mai - 23:17

Let's have a good time ! Simon & SoanJe sais pas vraiment combien de temps j'ai du attendre, plus ou moins longtemps, peut être dix minutes, peut être un peu plus, peut être un peu moins, j'ai pas compter, puis je suis pas du genre à chipoter sur l'heure, pas comme Raphael qui râle tout le temps quand Simon a un peu de retard pour nos entraînement, moi je m'en fiche, tant qu'il fini par arriver, et pas au bout deux heures, ça me pose pas de problème. Je pense pas qu'il mettra trop de temps, puis de toute façon je suis arrivé en avance, c'est normal que j'attende non ? Je pousse un soupir et fini par m'étirer les bras avant de faire craquer mon dos, puis je baille, peut être bien que j'ai pas assez dormi, ou que j'ai trop dormi, j'en sais rien, mais en tout cas, j'ai rien fait de ma journée, je crois bien que depuis que je suis un vampire, je fais plus rien, je sors presque pas, je vois personne parce que j'ai toujours peur de ne pas me maîtriser avec les terrestre.. Alors j'ose pas vraiment sortir de ma chambre, alors je dors toute la journée, et en général, la nuit, je regarde dehors en soupirant, ou bien je pense a Raphael, et a l'histoire qu'on a vécu ensemble, ça me manque terriblement, mais je crois bien que j'ai fini par m'y faire en fait, il m'aime plus, alors voilà. Faudrait que j'arrive à passer à autre chose, mais pour ça faudrait que je rencontre de beaux garçons, juste histoire de me changer les idée, d'essayer de voir si j'arrive a plaire a quelqu'un, mais putain, j'suis juste tellement difficile que trouver un mec, ça me parait juste pas possible.

Je pousse un soupir et je finis par relever les yeux et je regarde vers le ciel, les étoiles sont belles.  J'aime bien, je souri avant d'être sorti de mes songes quand j'entendais la voix de mon ami qui finalement était là, j'ai relevé les yeux vers lui, je lui adressais un sourire. « Coucou toi ! » Je me contente simplement de le regarder s'asseoir a côté de moi. « Ça va bien et toi ? » Je me tourne vers lui et m'approche pour simplement le prendre dans mes bras, je suis d'un naturel tactile, j'aime faire des câlins, j'aime serrer les gens contre moi, parfois les gens me disent que c'est gênant, mais, c'est juste plus fort que moi en fait, j'ai toujours été comme ça. Bref, je finis quand même par la lâcher avant qu'il ne me trouve trop bizarre et je me recule un peu avant de lui lancer un bref regard. « Quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Je lui demande avant de m'adosser dans le banc. « Personnellement, je suis, mais éclaté, et je sais même pas pourquoi. Je fais rien, et pourtant, je suis crevé, mais je crois que c'est les entraînement de Raphael qui me fatiguent, ou bien c'est parce que je mange pas assez. » Je sais pas, j'arrive pas vraiment a comprendre, je pense que c'est juste que je me suis pas encore fait a cette vie de vampire, le fait de vivre la nuit, ça me fait encore tout bizarre en fait. « Par contre, j'ai pas vraiment d'idée de chose qu'on pourrait faire mais.. Je me suis dit qu'on pouvais apprendre à se connaître, puis si on s'ennuie on pourra bien faire un truc ! » Bon, j'espère pas qu'on va s'ennuyer.. Je veux as qu'il me prenne pour un pauvre naze que dis rien, j'veux dire, j'ai beau être naze, mais je parle pas mal, peut être même un peu trop quand je m'y mets..
©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SIMON (+) Let's have a good time !   

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMON (+) Let's have a good time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Simon Wolowitz
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: