Shadowhunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Welcome to the family + Soan

Aller en bas

Welcome to the family + Soan Empty Welcome to the family + Soan

Message par Invité Dim 8 Mai - 12:35

▲ Welcome to the family ▲ SOAN & RAPHAEL
Il y a peu, Raphael avait entendu parler d'un vampire qui sévissait dans les rues de New-York et s'était donc dit qu'il allait essayer de le trouver. Enfin, il avait décidé de cela uniquement parce qu'il s'en était pris à quelqu'un d'assez jeune et que c'était quelque chose de vraiment grave, c'était quelque chose qu'il n'acceptait pas vu son passé. Et puis, étant donné qu'il était presque sûr que le vampire qui s'attaquait à des terrestres “sans défense” n'était qu'autre que Bellamy Whitelaw, il avait une folle envie de lui mettre la raclée de sa petite vie d’Immortel. Non, le fait que ce soit Simon qui lui avait parlé de cette affaire n'était pas du tout, mais alors pas du tout, ce qui l'avait poussé à se mettre au travail au plus vite. Pf.

Enfin bref, dès que la nuit fut tombée, il enfilait une de ses tenues bien coûteuse, sans oublier son crucifix, crachant en sentant l'objet brûler sa peau. Il se demandait d'ailleurs si un jour, il aurait l'habitude de sentir cet objet contre sa peau, s'il ne le brûlerait plus et poussait un soupir en se disant que non, c'était impossible parce que depuis plus de 60 ans, il était un enfant de la nuit, plus un enfant de Dieu. Il n'avait plus d'âme parce qu'il était un vampire, et l'eau bénite le blessera toujours comme les sols sacrés l'affaibliront. Mais bon, il s'y était fait. Un peu. Il finit par sortir de l'hôtel Dumort après avoir pris un verre de sang et avoir dit aux vampire de ne pas trop faire de bêtises pendant qu'il était absent.

Pendant qu'il faisait ses recherches sur les crimes datant de peu de temps où la victime avait été vidée de son sang, Raphael avait remarqué que tout se passait assez proche du quartier de Manhattan et en avait déduit qu'il devait sûrement se promener dans ce quartier et ce fut là où Raphael se retrouvait en premier. Il marchait assez lentement, restant sur ses gardes, au cas où le vampire le trouvait en premier et se mettrait à l'attaquer sans aucune raison valable. Au bout de quelques minutes, l'odeur du sang vint le frapper comme un train, le vampire, ou une de ses victimes n'était pas loin. Il utilisait donc sa vitesse vampirique afin d'aller à l'endroit d'où l'odeur provenait et quand il vit un vampire s'abreuver d'un humain, il laissait sortir ses crocs et siffla tel un chat, lui sautant dessus afin de l'éloigner de sa victime.

Ce fut quand il était sur lui, les crocs sortis de manière à l'intimider un maximum, ses griffes appuyées sur son cou quand il remarqua qu'il connaissait ce vampire et pas qu'un peu. Il avait eu un flirt avec lui, ou bien c'était une relation amoureuse, il ne savait pas vraiment, ils n'en avaient pas réellement parlés. Tout ce que Raphael savait, c'était que ça s'était fini parce qu'il n'avait jamais eu de nouvelles et que surtout, il avait rencontré Simon. Mais bon, maintenant qu'il le voyait dans cet état, les crocs sortis et la bouche encore pleine de sang, il ne pu s'empêcher de pousser un long soupir.

« Dìos, Soan, ne me dis pas que c'est moi qui t'ai fait ça. »
© 2981 12289 0- 543 mots
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the family + Soan Empty Re: Welcome to the family + Soan

Message par Invité Dim 8 Mai - 14:49

Welcome to the familyRaphael & SoanJe sais pas ce que je dois faire, bordel, j'suis juste totalement perdu.. Je comprends toujours pas ce qui m'arrive, je crois bien que je comprendrais jamais.. Sérieux.. J'suis censé être mort il y a des mois déjà, et pourtant.. Je suis là, debout sur mes deux jambes a me torturer l'esprit juste parce que je suis pas assez malin pour réussi r a comprendre. Je veux dire, je me suis déjà dit que j'avais pu devenir un vampire, mais voilà, ces machins, ça existe pas, puis je me suis jamais fait mordre ni rien, alors je vois pas comme ça pourrait être possible.. Putain.. Si au moins je pouvais être sur de ce qui m'étais arrivé, je veux dire, si ça se trouve je suis pas mort et je suis juste en train de devenir cinglé, c'est possible non ?

Bref, je passe ma main dans mes cheveux avant de regarder le plafond, il fait tellement sombre dans cette maison, tout est vide, je me sens seul, j'aime pas ça, j'ai juste tellement besoin de compagnie.. J'ai envie d'appeler Raphael, mais je sais que je peux pas le voir, je risquerais de lui faire du mal.. J'ai pas envie de lui faire quoi que ce soit, alors c'est sûrement pour ça que je lui ai pas donné signe de vie. Poussant un soupir, je finissais par me lever, et je marchais vers ma chambre juste histoire de m'habiller rapidement. Un vieux jean, un t-shirt troué, mes vieilles van's et j'suis paré. Je me regarde brièvement dans le miroir, c'est fou comme j'ai l'impression de pâlir de jour en jour.. J'ai la peau blanche, trop blanche, mais bon, ça fait ressortir mes cheveux, et mes lèvres bien trop roses.

Je me demande si je m'y ferais un jour..

Bon, je me regarde pas plus longtemps, je secoue la tête avant de regarder dehors, la nuit est enfin tombée, alors faut que je sorte. J'en ai besoin, j'ai faim, enfin, soif, il me faut du sang, et au plus vite. Alors je cours dehors, parce que ouais, ça m'arrive de le faire et je sors vite de la maison que j'occupais avec mes parents et je me mets a marcher, je sais pas encore ou je vais aller, je vais sûrement me cacher dans une rue et m'attaquer au premier type que je vois.. Ouais, j'vais faire ça ouais.

Je me mets a marcher et je me cache dans la première ruelle que je vois et je regarde les gens qui passent, les pupilles complètement dilatées. Puis quand je vois ce mec m'approcher, je l'attrape et le plaque au mur et sans plus de cérémonie, je plante mes crocs au niveau de sa carotide et je bois le liquide rouge coulent dans ses veines.. Ça me fait un bien fou.. Bordel.. Si je continue comme ça je vais sûrement le vider de son sang.. Mais au fond, je m'en fiche un peu.
Mais au final j'ai pas pu le faire.. J'ai senti quelqu'un qui me tirait vers l'arrière alors je me suis détaché de l'homme qui tombait au sol, presque inconscient je l'ai regardé quelques secondes avant de fermer les yeux.
Je suis un monstre..

Je finis parme tourner vers l'homme qui vient de sauver la vie de ce type et j'ouvre les yeux avant d'ouvrir la bouche.. Oh mon dieu.. Non.. « Je.. » Je sais juste pas quoi lui dire. J'ai envie de me mettre a pleurer rien qu'en me disant qu'il me voit comme ça.. Les lèvres rougies par le sang. « Raphael.. Tu.. Tu peux pas rester là.. Je vais te faire du mal.. » Je me recule, me détachant de lui avant de regarder ailleurs. Je me suis vite essuyé la bouche avec mon haut avant de garder les yeux baissés vers mes pieds. Et c'est seulement là, que ses paroles me montaient au cerveau. « Qui m'a fait quoi.. ? » Ouais, j'étais pas vraiment sûr de comprendre de quoi il me parlait.. C'est vrai quoi.. Il m'avait fait quoi ? Enfin, s'il avait vraiment fait quelque chose quoi.. « De quoi tu parles Raphael.. ? Tu sais ce qui m'arrive.. ? Tu peux m'expliquer parce que.. Parce que moi je comprends pas.. »


Dernière édition par Soan Northfield le Mar 10 Mai - 13:47, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the family + Soan Empty Re: Welcome to the family + Soan

Message par Invité Dim 8 Mai - 20:50

▲ Welcome to the family ▲ SOAN & RAPHAEL
Dire que Raphael était étonné que ce soit Soan le vampire qui s'attaquait à n'importe qui serait un euphémisme. Il ne s'était pas vraiment attendu à ce que lui parmi tant d'autres devienne un enfant de la nuit. Díos, le pire dans tout ça, c'était que tout concordait. Surtout s'il avait été tué après avoir bu du sang de Raphael. Les meurtres avaient commencé peu de temps après qu'ils n'aient arrêté de se côtoyer donc ça ne pouvait que dire une chose. Soan était un vampire et en plus de ça, il était son novice, ce qui voulait dire qu'en plus de devoir s'occuper de Simon, il allait devoir s'occuper de Soan. Il espérait réellement qu'il allait apprendre plus vite et plus travailler que son novice actuel. Qui sait, il allait peut-être même les faire travailler ensemble et lui, il les regarderait ou quelque chose dans ce genre là. Et il n'interviendrait que si ça devenait trop violent entre eux. Quoique les deux étaient assez.. inoffensif dans leurs genre. Il n'allait sûrement rien se passer de bien grave. Mais bon, il les observerait juste au cas où. Il laissa échapper un léger rire en l'écoutant dire qu'il pourrait le blesser. Il avait de l'espoir lui tout de même. Il le laissait se reculer avant de le regarder de haut en bas.

« Crois-moi, tu ne pourras pas me faire de mal. J'arriverai à te maîtriser assez rapidement. Très rapidement même. Mais bon, tu peux toujours essayer si l'envie te prends. »

Dit-il, haussant vaguement les épaules avant de froncer les sourcils en l'écoutant demander ce qu'il lui avait fait. Il n'avait réellement pas compris ce qui était entrain de lui arriver ? Bon sang, il n'avait pas remarqué qu'il était entrain de devenir un vampire ? L'envie de sang ne l'avait pas poussé à se poser cette question ? Ou bien, il était bien trop perturbé pour ça. Bon sang, il savait que ce n'était pas une bonne idée de lui faire boire son sang. Il aurait dû savoir que ça tournerait mal et que ce Terrestre là n'allait pas le supporter et pourtant, il n'a écouté que son instinct et un peu Camille, ce qui n'était pas beaucoup mieux pour être honnête, et lui avait faire boire de son sang. Et maintenant, il se retrouvait avec un novice sur les bras et en plus de ça, un qui n'avait pas forcément souhaité se faire transformer. Il fallait qu'il arrive à le faire signer le contrat disant qu'il avait voulu se faire transformer avant que l'Enclave ne lui tombe dessus. Il préférait ne pas avoir à se faire tuer à cause de ce genre de choses. Enfin bref. Il finit par s'approcher de lui une nouvelle fois, ses mains sur les épaules du garçon afin d'essayer de le “calmer”. Il avait l'air plutôt calme mais il n'était pas sûr qu'après la révélation qu'il allait lui faire, il serait toujours aussi calme.

« Soan, tu es entrain de devenir un vampire. Je pensais que tu l'aurais déjà réaliser, t'es pas vraiment stupide quoi. »
© 2981 12289 0- 513 mots
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the family + Soan Empty Re: Welcome to the family + Soan

Message par Invité Dim 8 Mai - 23:37

Welcome to the familyRaphael & SoanJe me demande ce qu'il doit bien penser, là, maintenant qu'il est face a moi après je ne sais plus combien de mois d'absence.. Putain.. Je me sens tellement mal quand je me dis que je l'ai lâché comme ça, il m'a juste tellement manqué, c'est affreux.. Je crois que ce serait juste impossible de compter les fois ou j'ai voulu l'appeler, ou aller le voir.. Mais bien sûr, j'ai jamais voulu, le faire, j'avais peur qu'il me trouve bizarre, enfin, plus bizarre que je ne le suis déjà, j'avais peur de le blesser.. J'avais peur qu'il me rejette pour de bon. Tout simplement parce que même si je ne veux pas me l'avouer, j'suis dingue de lui, mais je préfère pas y penser.. Non, surtout pas.. Parce que je suis sûr que depuis le temps il a tourné la page, qu'il a trouvé un garçon plus beau que moi, qu'il se sent mieux avec lui qu'avec moi. Ça a beau me rendre triste d'y penser, j'évite juste te je me dis juste qu'il est en face de moi, et je me sens déjà mieux, c'est déjà ça non ?

« Je.. Je pouvais pas le savoir moi.. Je veux dire, depuis que je suis.. Bah.. Ça.. J'ai fait du mal a tellement de personne que je me suis senti obligé de couper les ponts.. » Mais bien évidemment, c'est un choix que je regrette plus que n'importe quel autre que j'ai pu faire dans ma vie. « Puis.. Je savais pas que tu étais comme ça moi.. Alors forcement, j'avais peur. » Quand j'y réfléchis, le fait qu'il est dit "Ne me dis pas que c'est moi qui t'ai fait ça." prends tout son sens.. Ça doit sûrement être a cause de lui que je suis comme ça, même si je comprends pas vraiment pourquoi je suis devenu l'une de ses créatures au dents longues.. « J’essaierais pas de m'en prendre a toi, t'inquiète pas.. Je suis pas du genre, violent.. Sauf si j'ai vraiment faim en fait.. » Ça me fait pensé que le fait que l'odeur du sang du type qui m'a servi de repas me titilles les narines, et putain. Ça me donne très faim j'ai juste envie de me tourné vers lui pour finir ce que j'ai commencé, mais je me verrais juste tellement pas le faire devant Raphael, ou devant n'importe qui d'autre d'ailleurs.

Bref, je pose les yeux sur l'une de ses mains quand celle ci se pose sur mon épaule et je lui adresse un sourire avant de simplement hausser les épaules a ce qu'il me disait. « J'y avais pensé, mais je crois que je voulais juste pas y croire en fait.. Je veux dire, ce genre de créature, ça n'existe que dans les conte pour faire peur aux gamins.. Enfin c'est ce que je croyais.. » Je suis totalement perdu, alors c'est vraiment ce que je suis devenu, un buveur de sang.. Bref, je me passe la main dans les cheveux avant de lever les yeux vers le ciel et je pousse un grognement. « Bordel, j'y comprends rien.. Je veux dire.. Comment c'est possible ? Pourquoi j'suis pas mort quand mon père m'a buté hein ?  » Je pense que j'ai bien le droit de poser des questions non ? Mais je surtout besoin d'avoir des réponses.. « Pourquoi, je suis encore là.. Pourquoi je suis devenu un monstre Raphael.. Je.. J'arrête pas de tuer des gens.. Je.. J'ai peur.. » Je m suis passé les mains sur le visage avant de me rapproché de lui pour nicher mon visage au creux de son cou. « En plus ça a été un vrai traumatisme de se réveillé enterré dans le jardin.. »


Dernière édition par Soan Northfield le Mar 10 Mai - 13:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the family + Soan Empty Re: Welcome to the family + Soan

Message par Invité Lun 9 Mai - 20:07

▲ Welcome to the family ▲ SOAN & RAPHAEL
Il haussait doucement un sourcil en l'écoutant parler, croisant ses bras sur son torse. Il pensait réellement qu'il était capable de lui faire du mal ? Ouais bon, il trouvait cela un tantinet logique qu'il aie eut peur de pouvoir lui faire du mal à cause de sa force surhumaine et de sa soif de sang qu'il n'arrivait pas encore à contrôler. En plus de ça, il ne savait même pas que Raphael était de la même espèce que lui. Dìos, le petit ne savait même pas, lui-même, qu'il était de cette espèce-là. Il haussait ensuite vaguement les épaules, finissant par aller s'appuyer contre un mu de façon assez nonchalante.

« Parce que même si j'étais quelqu'un de tout à fait banal, tu penses vraiment que je n'aurais pas réussi à te maîtriser ? Tu sais, même quand j'étais humain, je m'en sortais pas mal contre les vampires. J'ai fais ma première chasse à 15 ans. Bon, c'est aussi à ce moment que je suis mort mais bon. J'ai tout de même réussi à tuer mon Sire dès que j'ai émergé du sol. »

Dit-il avant de hausser vaguement les épaules, se disant que Soan s'en ficherait sûrement de cette petite histoire, il faut dire aussi que ses petites histoires du passé n'étaient pas des plus intéressantes. Il hochait ensuite la tête en l'écoutant dire qu'il n'allait pas l'attaquer, c'était mieux pour lui. Pour Soan, pas pour lui. Il savait très bien qu'il arriverait à faire en sorte qu'il ne puisse rien contre lui. Lui, il n'était pas aussi bête que son Sire, il était toujours sur la défensive. Même en présence de Soan parce qu'il était un novice et que la soif pourrait le pousser à faire des choses totalement stupides.

« Étant donné que tu est sûrement assoiffé, je pense que ce serait bien que je te ramènes à l’hôtel pour te nourrir comme il se doit et te montrer ta nouvelle maison. »

Dit-il alors qu'il s'était approché de lui et avait posé ses mains sur ses épaules avant de les retirer assez rapidement, n'ayant jamais été quelqu'un de réellement tactile. Même quand ils flirtaient, il ne l'était pas vraiment tactile avec lui. Il y avait très peu de gens qu'il laissait le toucher et la plupart d'entre eux étaient des vampires, bon Magnus aussi avait ce privilège. La plupart du temps, il ne laissait que les vampires s'approcher de lui parce qu'il n'appréciait pas les fées, détestait les loups-garous, ne connaissait pas beaucoup de sorciers et vouait une haine sans nom aux Néphilims parce que c'était réciproque.

« Tu n'es pas mort parce que tu es un vampire. Tu es un mort-vivant. Quand ton père t'as tué, tu avais du sang de vampire coulant dans tes veines, sûrement le mien ce qui t'as transformé en vampire. En ce que tu es à présent. En ce que moi aussi je suis. »

Avait-il dit en essayant de le rassurer avant de se stopper net en l'écoutant dire qu'il était un monstre. Il avait vraiment horreur d'entendre ce genre de choses. Déjà quand Simon lui avait dit qu'il était un monstre ça avait été blessant alors là, bon sang, cela faisait déjà deux fois en quelques mois et il tranchera sûrement la gorge de la prochaine personne qui lui rappellera ce petit détail. Il prit une grande inspiration, totalement inutiles, avant de finalement le regarder dans les yeux.

« Tu n'es pas un monstre. Tu va arrêter de tuer des gens dès que tu sera bien nourris, tu verras. Moi aussi j'ai tué des tas de gens quand je venait de me faire transformé. Maintenant, ça va mieux. Je vais t'apprendre à te contrôler. Et crois-moi, je sais à quel point c'est traumatisant de se réveiller enfoui sous la terre. »
© 2981 12289 0- 633 mots
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the family + Soan Empty Re: Welcome to the family + Soan

Message par Invité Lun 9 Mai - 21:56

Welcome to the familyRaphael & Soan« J'en sais rien.. Je veux dire.. Je suis devenu fort.. Beaucoup trop même et..  Je sais pas.. J'agis sans réfléchir, et j'avais peur de te tuer pour boire ton sang.. Je.. J'ai fait tellement de mal autour de moi.. Et.. Je savais pas que tu étais comme ça, toi aussi.. » Je pousse un soupir avant de croiser les bras, décidément.. J'en apprends beaucoup des choses.. Franchement, si lui est un enfant de la nuit et que je l'ai jamais vu, va savoir si j'en connais pas d'autre.. « Il y en a beaucoup.. Des gens comme ça ? » Je regarde autour de moi avant de le regarder une nouvelle fois, j'avais bien aimer l'écouter me parler, parce que je me disais qu'il avait vécu les même choses que moi.. Et aujourd’hui, c'est un garçon respectable, alors je pense que peut être, s'il me montre, je pourrais m'en sortir. « Tu pourras m'en parler un peu plus.. ? De ton réveil et tout ça.. Même peut être de ta vie d'humain.. Je veux dire, toi tu sais tout de moi et moi.. Je sais rien du tout.. Pourtant, j'ai toujours voulu apprendre tes choses sur toi.. » Je mens pas, j'ai toujours, voulu, je me souviens même lui avoir posé des tas de questions auxquelles je n'ai jamais eu de réponse..

Je baisse les yeux et appuie mes deux index l'un contre l'autre avant de regarder ailleurs, je me sens mal a l'aise. Je pousse ensuite un soupir avant de relever les yeux quand il me parlait. « Oui.. Je pense bien.. » C'est vrai que j'ai très soif, je ressens ce besoin de sang jusqu'au plus profond de mon être. Bordel, j'ai besoin de sang, et cette odeur, puis le son du cœur de cet inconnu qui bats.. J'arrive pas a me contrôle, je sens déjà mes crocs qui se montrent.. « Je te suis.. Allons y vite avant que je saute sur le premier passant.. » Je passe ma main dans mes cheveux, puis sur mon visage pour tenter de ma calmer. « Ma nouvelle maison.. ? Je.. Je vais plus vivre chez moi.. ? » J'étais plus ou moins bien dans cette vielle maison pleine de mauvais souvenirs. Nan j'déconne, j'me barrerais avec plaisir. Mais j'ai tellement pas envie de le déranger en fait.. Je veux dire, je sais bien que je suis loin d'être facile a vivre, j'ai vraiment pas envie de l'embêter, et je suis sûre que je le ferais en vivant avec lui.

« Donc.. C'est comme si j'étais plus ou moins revenu a la vie.. ? » Si je comprends bien en tout cas.. J'suis un putain de mort-vivant.. Pourquoi tout est si compliqué.. Pourquoi c'est comme ça. « Mais attends.. Comment ça se fait que j'avais ton sang dans mes veines.. J'en ai pas bu.. Si.. ? » Au point ou j'en suis, je suis plus sûr de rien en fait. Mais, je me souviens pas avoir fait ça puis.. Je sais pas, le sang ça doit avoir un drôle de goût quand même.. Enfin, je sais le goût que ça a, vu que je bouffais les lèvres en permanence, et que je bois que ça depuis quelques mois.. Et bon, c'est spécial quand même.. Et très salissant quand même. « J'aurais préféré être mort je crois.. Enfin.. J'en sais rien.. Je.. Tu sais qu'à peine je suis sorti, j'ai tué mon père, et pas tout gentiment quoi.. Je crois que je pourrais en faire des cauchemar. » C'est pour ça que j'aurais préféré être mort en fait, parce que depuis, j'ai pas arrêté de tuer.. Et je veux pas être comme ça, être rien de plus qu'un putain d'assassin..

« Mais Raphael.. Je le suis.. J'ai tué un nombre incalculable de gens.. Je sais pas me tenir, c'est affreux.. » Je pousse un soupir avant d'enfoncer mes mains dans mes poches, puis c'est là que ça m'a frappé.. Il avait peut être mal pris ce que j'avais dit. « Désolé.. J'ai pas dit ça contre toi.. Toi tu l'es pas, tu est gentil.. Tu l'as toujours été avec moi.. » C'est vrai quoi, il m'a jamais fait le moindre mal, il était adorable, même si j'aurais aimé avoir un peu plus de câlin tout de même. « T'as jamais essayé de me mordre.. Moi j'aurais certainement pas réussi à me tenir à ta place.. » Je fini par relever les yeux et je le regard, un fin sourire sur les lèvres avant de m'approcher pour simplement le prendre dans mes bras, lui faire un câlin, parce que j'en ressens le besoin, parce qu'il m'a manqué, parce que je l'aime toujours. « Tu m'as tellement manqué.. » Lui murmurais je a l'oreille avant de le le lâcher, je sais bien qu'il aime pas ça. Je lui adresse un petit sourire avant de prendre l'une de ses mains. « On y va, a ma nouvelle maison.. ? »


Dernière édition par Soan Northfield le Mar 10 Mai - 13:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the family + Soan Empty Re: Welcome to the family + Soan

Message par Invité Lun 9 Mai - 22:49

▲ Welcome to the family ▲ SOAN & RAPHAEL
« Oui, je le sais. C'est quelque chose de normal chez les vampires. Nos sens se perfectionnent, nous sommes plus forts, plus rapides. Pleins de choses changent et ces choses, tu va devoir apprendre à les contrôler. Comme tes crocs, ils sortent toujours, non ? Et le nombre de vampires… Il y en a peut-être une vingtaine dans le clan et autrement, sûrement des milliers, pourquoi donc ? »

Demanda-t-il avant de croiser ses bras sur son torse, secouant la tête de manière négative afin qu'il comprenne qu'il n'allait pas lui parler de son réveil ou de sa transformation. Ce n'était pas contre Soan, au contraire, il n'avait pas vraiment envie de le traumatiser un peu plus qu'il ne l'était déjà. Et puis, Raphael n'aimait pas parlé du moment où il était devenu un vampire et la période qui l'avait suivie. C'était une période assez sombre. Bon, encore, sa vie d'humain, ça il pouvait en parler et ça ne le dérangerait pas plus que ça mais c'était sûr qu'il n'allait pas vraiment en parler ouvertement, il répondrait uniquement aux questions que Soan voudra bien lui poser.

« Pourquoi tu veux savoir des choses sur moi ? Je te l'ai déjà dis et je te le redirais toujours : Ma vie n'a rien d'intéressant. Tu t'ennuierais en écoutant ce que j'aurais à dire. Moi-même, je m'endors déjà. »

Avait-il dit, une partie de lui espérant tout de même que ça lui passerait l'envie de connaître des choses sur la vie de Raphael. Mis à part Magnus, et un peu Camille, personne ne savait ce que Raphael avait fait, avait vécu et comment il s'en était sorti pour devenir le vampire qu'il était maintenant et il n'était pas vraiment sûr de vouloir que cela ne change. Il commençait ensuite à marcher vers l'hôtel DuMort, faisant bien attention à ce que le novice aux cheveux rouges ne le suive. A sa question, il hochait doucement la tête.

« Oui, ta nouvelle maison. Comme tous les vampires faisant partie de mon clan, tu va vivre à l'hôtel. Tu t'en souviens ? Je crois t'y avoir emmené une ou deux fois. Voire même un peu plus, je ne sais plus. Ma mémoire me joue des tour. D'ailleurs, il n'y a qu'un vampire de mon clan qui ne vis pas à l'hôtel, c'est Simon. Mais lui, c'est un cas à part. Il ne fais pas non plus entièrement partie du clan mais comme toi, il es mon novice. »

Avait-il dit en continuant de marcher assez rapidement, n'utilisant pas sa rapidité de vampire étant donné que Soan ne savait sûrement pas encore pleinement contrôler la sienne. Peut-être qu'il ne savait peut-être même pas la contrôler tout court. Mais bon, après quelques mois, il devrait tout de même avoir quelques bases. Enfin Raphael l'espérait parce qu'avoir un novice qui ne savait rien et un novice comme Simon allait sûrement le pousser au suicide. Il irait sûrement essayer de prendre un bain de soleil et cette fois, Magnus ne sera pas là pour l'en empêcher.

« Oui, tu es revenu à la vie comme dans les films de zombies. Ou ce genre de choses. Et crois-moi, tu as bu mon sang plus de fois que je n'ai bu le tiens. Tu étais comme un drogué à toujours en vouloir plus et j'aurais dû savoir que c'était une mauvaise idée. Dìos, j'aurais dû me dire que faire boire mon sang à un Terrestre n'allait m'apporter que des problèmes mais bien sûr, il a fallu que j'écoute l'ancien leader du clan qui me disais de t'en faire boire autant que tu le voudras. »

Il avait dit cette petite tirade d'une traite, roulant des yeux à sa propre naïveté. Camille lui avait dit qu'il n'y allait avoir aucun risques et bien sûr, lui, il avait fallu qu'il l'écoute. Cela faisait 79 ans qu'il était sur cette Terre et pourtant, ça avait été comme s'il avait oublié les conséquence que cet acte aurait pu avoir sur sa vie et sur celle de Soan. Il avait l'impression d'être un monstre lui ayant volé sa vie. Il avait l'impression d'être comme Camille.

« Je peux toujours te tuer. Un pieu planté dans le cœur ou une exposition au soleil et le tour es joué, novato. »

Avait-il dit alors qu'il continuait de marcher rapidement dans les ruelles sombres, sans ajouter un mot de plus, ayant vraiment mal pris ce qu'il lui avait dit. Mais il fallait le comprendre aussi, il avait été gentil avec ce garçon toutes les fois où ils s'étaient vus et lui, il le remerciait comme ça ? Il roulait des yeux en l'écoutant parler, tout de même assez exaspéré par ses paroles.

« C'était peut-être pas dit contre moi mais je l'ai quand même pris pour moi et tout le clan le prendrait personnellement et tu sais pourquoi ? Parce que nous avons tous tué un nombre incalculable de personnes quand nous n'étions pas encore entièrement contrôlés ou bien quand je n'était pas encore le bras droit de Camille. Donc, nous sommes tous des monstres comme tu le dis si bien. Enfin, sauf Simon bien entendu parce qu'il n'a tué personne. »

Avait-il dit avant de ne même pas répondre à la suite de ses paroles, se disant que Soan n'avait pas forcément besoin de savoir qu'il l'avait mordu à mainte reprises mais qu'en tant que Terrestre, Soan avait eut l'impression qu'il ne faisait qu'embrasser son cou. Quand il sentait le garçon le prendre dans ses bras, il se figea d'un coup, hochant doucement la tête à ses paroles comme pour dire 'toi aussi' mais sans réellement le dire. Une fois qu'il lui avait demandé s'ils allaient à sa nouvelle maison, ils arrivèrent justement devant l'entrée de l'hôtel abandonné et entrait dans le bâtiment, marchant de suite vers le hall où il pris une poche de sang dans la réserve, la lançant à Soan.
© 2981 12289 0- 985 mots
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the family + Soan Empty Re: Welcome to the family + Soan

Message par Invité Mar 10 Mai - 13:45

Welcome to the familyRaphael & Soan« J'en doute pas, et ça me fait un peu flipper quand même..  » Ugh. Je crois que je pourrais jamais supporter le fait que je sois devenu l'une de ses choses.. Alors que vivant j'étais un putain d'estomac sur patte. C'est pas bien, je veux dire, j'ai faim, mais tout le temps, alors résultat, je tue, et pas juste un peu, puis après j'ai honte de moi.. « Mh.. Oui.. Ils sortent a caque fois que j'ai faim, ou que je sens l'odeur du sang.. En gros, quasiment tout le temps, ouais. » Et ça me soûle, parce que c'est franchement pas discret, alors si les gens voient ça, il vont se mettre a flipper et ils vont simplement plus oser m'approcher quoi.. C'est ce que je veux de base je sais.. Mais si les gens me fuient, je pourrais pas manger, et bon, il me semble bien que c'est vital non ? Enfin je sais pas que c'est pareil pour les vampire en fait, peut être bien que oui, peut être bien que non. « Mh.. Juste pour savoir, en fait si ça se trouve, j'en connaît plein mais je le savais pas..  » Je réfléchis quelques secondes avant de croiser les bras en plissant les yeux. « Comment ça se fait que j'ai jamais remarqué que t'étais pas humain ? T'es si doué que ça pour la dissimulation, ou j'suis juste totalement aveugle ?  » C'est quand même un truc que je dois demander, je suis curieux comme pas possible, puis, je pense que j'ai besoin de le savoir, j'ai besoin de savoir que je suis pas un crétin total, j'ai besoin qu'il m'explique.

« Je sais que tu me l'as déjà, mais je suis sûr que tu abuses, je suis sûre, que ton histoire en passionnante. » Je lui adresse un tendre sourire, je pense ce que je dis après tout, je suis sûr qu'il a eu une vie palpitante, mais bon, je vais pas insister non plus, j'aurais pas envie de l’énerver ou de le mettre de très mauvais humeur. Ouais, je pense que c'est mieux pour moi, mieux pour lui, mieux pour tout le monde même. « Je pensais que tu pouvais me rassurer en me disant que pour toi, ça avait été pareil au début.. » Bon après je me doute un peu que oui, c'était le cas, je pense pas qu'il arrivait a se ''contrôler'' dès le début.. Mais peut être qu'il a réussi plus vite que moi, peut être bien qu'au bout de cinq mois, il arrêtait de tuer. Bordel, pour ma part j'ose même plus compter le nombre de corps que j'ai laissé sans vie a cause de cette putain de soif que j'arrive pas a réprimer.

Bref, je l'ai vu qui commençait à marcher, alors j'ai fait pareil, marchant derrière lui d'un pas lent en regardant autour de moi. Je me demande bien ce qu'on allait faire la bas, peut être bien qu'on allait devenir comme avant, c'est fou ce que je pourrais aimer ça. Rien qu'à l'idée, je sens le rouge qui me monte aux joues. Bordel, j'aimerais tellement qu'on oublie ces mois ou j'ai été assez con pour couper les ponts et qu'on soit comme avant.. J'suis juste tellement dingue de lui putain.. Mais non, je peux pas y penser maintenant, j'ose pas non plus lui demander..  Je suis tellement naze.

Mais bref, je me mets pas a penser a ça, pas pour le moment, peut être bien que je le ferais plus tard. Ou peut être que je le ferais jamais, je sais pas trop en fait. « C'est quoi cette histoire de clan.. ? » Disons que je suis pas sûr de comprendre en fait.. Faut dire aussi que je suis totalement étrangé à ce genre de choses.. Peut être bien qu'un jour, je m'y ferait, qui sait. « Oui, tu m'avais déjà emmener là bas.. » C'est même là bas qu'on a passé notre dernière soirée en amoureux.. Et je me souviens de cette soirée comme si c'était hier, c'était sûrement la plus belle soirée de ma vie.. Jusqu'à ce que mon père intervienne et qu'il me batte à mort.. « Oh.. » Il me dit qu'il est son novice. Alors dans ma tête, ça fait des conclusions tout seul.. Dans ma tête ça veut dire que peut être, il a été mon remplaçant.. Que c'est certainement totalement mort entre Raphael et moi. Mort en même temps que moi. Bordel, j'te jure que ça me donne envie de chialer. Putain de sensibilité. Si seulement je pouvais la faire taire..

Je pousse un petit soupir et baisse les yeux avant de chasser ses idées de ma tête, puis je croise simplement les bras. Putain, je me trouve tellement stupide, j'aurais pas du faire ça, même si j'avais peur, j'aurais du l'appeler, lui dire a quel point je l'aimais, a quel point je voulais le voir.. Mais bien, sûr, j'ai pas eu les couilles de faire ça. C'est fou ce que je peux me haïr. « Mais comment ça se fait que je m'en souviens pas alors.. ? Je veux dire, si j'ai bu ton sang, je devrais m'en souvenir.. Et.. J'ai voulu le faire si souvent que ça.. ? » Non mais il doit me prendre pour quoi, si ça se trouve il croit que je revenais vers lui juste pour ça.. Pas étonnant qu'il est pas cherché a me rappeler alors.. « Et donc, t'as bu mon sang aussi, tu aimais.. ? Et pourquoi j'ai jamais eu mal, pourquoi j'ai pas de cicatrices au niveau du cou ? » Je suis tout perdu, limite encore plus que d'habitude.. Je passe le bout de mes doigts sur la peau blanche de mon cou et regarde Raphael, pensif. « Je sais pas.. Es ce que tu crois que je devrais mourir.. ? Moi j'en sais rien.. » Je passe l'une de mes mains dans mes cheveux avant de le regarder lui, bordel, pourquoi il faut qu'il soit aussi beau..

Je finis par enfoncer mes deux mains dans mes poches, puis je le suis de près, il me semble qu'on y est bientôt, même si j'ai toujours eu du mal a retenir le chemin qui menait a cet endroit.. A croire que mon cerveau a jamais voulu que je vienne ici par moi même, il fallait toujours que Raphael me montre le chemin. « Désolé.. Je le dirais plus alors.. C'est promis. » C'est vrai que là, je me sens vraiment con d'avoir dit une chose pareille.. Fallait vraiment que j'apprenne a tenir ma langue, là, je l'avais juste blessé.. Et cette fois je me doute bien que je pourrais pas me faire pardonné avec un petit baiser sur les lèvres. Plus rien n'était comme avant, il me repousserais probablement. « Mais m'en veut pas..  Je t'en supplie.. » Bref, je ne dis rien quand il me parle encore de ce Simon.. En général, c'était pas le genre de Raphael de parler de la même personne encore et encore.. J'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc entre eux, ça me fait mal. J'ai juste envie qu'il soit avec moi.. Parce que je l'aime.

Mais je ne dis rien. Je me contente simplement de regarder ailleurs et je le suis dans le bâtiment avant de regarder autour de moi, ce vieux bâtiment n'a pas changé d'un poil. Je finis par regarder le jeune homme quand il me jette un truc et quand je l'ai en main, je baisse les yeux et regarde la poche de sang.. J'appuie dessus avant de relever les yeux vers l'homme que j'aime toujours. « Merci.. » Je lui adresse un petit sourire avant d'approcher l'ouverture de ma bouche pour me mettre à la siroter comme un enfant le ferait avec sa brique de jus d'orange. Je buvais assez vite, ça me soulageait pas mal, mais je dois dire que je préfère le boire a la source quand il est encore chaud. « Dis.. T'as quel âge en vrai.. ? » Je le regarde quelques secondes avant de me remettre a boire en le regardant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the family + Soan Empty Re: Welcome to the family + Soan

Message par Invité Ven 13 Mai - 0:13

▲ Welcome to the family ▲ SOAN & RAPHAEL
« Je le sais ça. Je tiens à te rapeler que j'ai vécu cela il y a quelques années de celà. »

Dit-il avant de hocher doucement la tête, s'approchant légèrement de Soan, envahissant totalement son espace vital. Il allait ensuite passer un de ses doigts sur chacun des crocs du garçon, apparemment, il était tout de même un novice assez jeune s'il n'arrivait même pas à contrôler ses crocs. Ils étaient d'ailleurs assez pointus, ouais bon comme tous les crocs de vampires. Sinon, ils n'arriveraient pas à percer la peau des Terrestres aussi facilement. Il hochait ensuite la tête en écoutant ce qu'il disait, croisant ses bras sur son torse.

« Et à chaque fois que tu ressens des émotions assez fortes non ? Comme de la colère, de la peur, ce genre de choses. »

Avait-il demandé avant de croiser ses bras sur son torse, se reculant afin de ne plus envahir son espace vital, se disant que ce n'était pas vraiment quelque chose dont Soan avait besoin, là tout de suite. A ses questions, il haussait vaguement les épaules. Il n'avait jamais remarqué à quel point Soan était curieux. Ou peut-être que c'était juste qu'avant, il ne faisait pas autant attention à lui que maintenant. En même temps, c'était sûr que maintenant, il allait beaucoup plus faire attention à lui puisqu'il était son novice et qu'il devait être sûr qu'il n'allait pas se faire tuer dans les 5 prochanes années. Ou bien jamais. Ce serait bien qu'il ne se fasse jamais tuer en fait.

« Oui, ça se pourrait bien. Et pour la dissimulation dont tu parles, c'était juste qu'avant, quand tu ne connaissais pas encore l'existence du monde obscur, tu ne voyais pas ce genre de choses ou bien, tu voyais quelque chose que ton cerveau peut expliquer. »

Il le regardait avant de pousser un petit soupir en l'écoutant parler, se disant qu'il allait peut-être pouvoir lui raconter les choses s'étant passées à son réveil. Il n'y avait pas grand-chose d'intéressant à ses yeux, ou bien même rien de bien rassurant. Pour être honnête, ce qui lui était arrivé risquait plutôt d'effrayer Soan ou quelque chose dans ce genre-là. Il fallait dire aussi que son expérience n'était pas des plus roses, s'il voulait qu'on lui raconte quelque chose qui le pousserait à se sentir mieux dans sa peau, il devrait demander à Simon de lui raconter sa transformation. La sienne avait été beaucoup plus... Douce ? Est-ce-que le terme "doux" pouvait être employé pour une transformation en vampire ? Ou bien c'était tout bonnement impossible ? Oui, bon, c'était bel et bien impossible.

« Et bien, Soan, étant donné que tu insistes tellement, je vais te raconter ce qu'il s'est passé ensuite. Pour commencer, j'ai été, comme toi, transformé contre mon gré et uniquement parce que mon Créateur pensait que je pourrais l'aider à attirer des jeunes entre ses crocs. Sauf que le truc, c'est que j'ai décidé que j'allais le tuer à la place et donc, la première chose que j'ai faite en émergeant du sol, c'était l'égorger avant de tuer tous mes amis, ceux qui m'avaient accompagnés dans le repaire des vampires. Et puis, j'ai tenté de me suicider en pensant que j'étais un monstre mais un sorcier m'a sauvé. Mais bon, si tu aurais voulu une histoire qui pourrait te remonter le morale, tu aurais peut-être dû demander à mon autre novice, Simon. Tout s'est bien passé pour lui. »[/color]

Il haussait vaguement les épaules, trouvant son histoire assez banale même si pour certains, comme Magnus, il pouvait apporter la pitié et ce n'était pas quelque chose qu'il voulait. Il n'était pas ce genre de personnes. C'était pour cela qu'il n'aimait pas vraiment raconter cette histoire à tout le monde. C'était pour ça que son passé était assez... Secret ? Les quatres personnes étant au courant étaient lui, Magnus, Camille et Soan. Et il savait que toutes ces personnes n'iront pas le raconter à tout le monde et du coup, il se disait que ce n'était pas la peine de lui dire qu'il ne devrait pas aller raconter ce genre de choses à n'importe qui. Il haussait finalement un sourcil en l'écoutant demander ce qu'était "cette histoire de clan".

« Le clanc, c'est le groupe de vampire de la ville. C'est comme une famille. Non, pas comme une famille. C'est ta nouvelle famille. On prends soin les uns de les autres. Et d'ailleurs, ce clan là, m'a moi comme leader. J'avais aussi un bras droit il y a peu mais il a trahi le clan. Et le clan habite l'hôtel DuMort. »

Avait-il dit avant de le regarder, se disant que c'était normal qu'il l'avait déjà amené là-bas étant donné qu'ils étaient sortis ensemble. En fait, il n'aurait pas vraiment pu l'amener autre part puisqu'il passait toutes ses journées là-bas et que lorsque le garçon était encore un Terrestre qui vivait le jour et dormait la nuit. Il avait donc dû l'inviter ici des tas de fois parce que s'il sortait lui, il se serait transformé en roti et ce n'était pas vraiment quelque chose de très plaisant. Une fois qu'il entendit son "Oh", il fronçait les sourcils une nouvelle fois et était sûr le point de s'arrêter net, mais il ne le fit pas.

« Oh ? Pourquoi oh ? »

Dit-il sans le quitter du regard en continuant de froncer les sourcils, se demandant ce qui pouvait bien passer par la tête de Soan en ce moment. Si ça se trouvait, il pensait à quelque chose de tout à fait banal ou bien c'était la musique d'ascenseur dans sa tête. Bizzarement, il trouvait la deuxième option assez plausible. Cela n'étonnerait pas beaucoup Raphael que ce ne soit que ça qui lui passe par la tête. En fait, il avait l'impression que cette chanson passait par la tête de beaucoup de novices en ce moment. Peut-être qu'ils étaient tous comme ça quand ils sont jeunes, qui sait ? Enfin bon, lui, il n'avait pas ce genre de choses qui lui passaient par la tête. Il n'était que focalisé sur le fait d'apprendre à se contrôler et voir combien de temps il pouvait passer sans se nourrir. La réponse avait été presque 4 jours. Il avait tué un homme le soir du troisième jour.

« Tu ne te souviens pas de cela parce que quand tu es un Terrestre, c'est comme si tu embrassais la peau de quelqu'un. Enfin, tu arrives à transpercer la peau uniquement si le vampire te laisse le faire. Quant aux cicatrices, la salive des vampires guérit instantannément les blessures des humains. C'est pour ça que tu n'as aucune marque. Et pour ton sang, je dois bien avouer que tu étais exquis. »

Dit-il avant de murmurer un "idiot", lui mettant une petite claque à l'arrière du crane, roulant des yeux. Bien sûr que non, il ne devait pas mourir. Même si, techniquement, il était déjà mort, il n'avait pas vraiment besoin de mourir une deuxième fois. Enfin, pas tout de suite en tout cas. Pas plus tard non plus d'ailleurs. Enfin bref, finalement, le sujet de la monstruosité était là et Raphael se contentait d'ignorer non pas uniquement sa promesse mais également sa supplication. Il n'avait pas vraiment envie de répondre à ce genre de choses et du coup, il se décida à aller s'asseoir dans un des fauteuils dorés du hall, ses bras croisés, soufflant un petit "de rien" suite à son remerciement.

« J'ai 79 ans. »
© 2981 12289 0- 1 252 mots
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the family + Soan Empty Re: Welcome to the family + Soan

Message par Invité Ven 13 Mai - 16:19

Welcome to the familyRaphael & Soan« Oui, c'est vrai.. Mais tu as très bien pu ne pas ressentir la même chose.. » J'en sais rien après tout, c'est tout à fait plausible non ? J'étais pas avec lui, je sais pas comment il a réagi en se réveillant. Bref, je le regarde droit dans les yeux quand il s'approche de moi, ça me gêne juste pas, j'aime le savoir proche de moi. Je le laisse toucher mes dents sans réagir alors que je ne fais qu'observer son doux visage.. Putain.. Il est juste tellement beau.. Je rougis rien qu'en me disait qu'il est si proche de moi, même si de son côté, c'est certainement totalement innocent.. Je baisse les yeux pour jeter un regard a ses lèvres quand il me parle, j'ai tellement envie de l'embrasser, d'encore une fois sentir ses lèvres contre les miennes.. De sentir son corps contre le mien.. C'est fous ce que tout ça peut me manquer.. Mais je suppose que pour lui c'est pas le cas, et ça me fait mal, terriblement mal.

Ça m'a pris quelques secondes avant de réaliser qu'il m'avait parler et que forcement, je devais lui répondre. « Je.. C'est possible.. Faut dire qu'en ce moment, je suis terrifié.. » Et triste depuis quelques secondes. Mais je sais pas si ce genre d'émotion me fait montrer les dents.. Pourtant elles sont belle et bien là quand je dévore Raphael des yeux.. Putain.. Il est tellement canon.. Bon, faut que je me calme avant qu'il voit quelque chose de louche. Je veux pas qu'il voit que je suis toujours raide de lui.. Non non.. Surtout pas. Je veux qu'il pense que j'ai tourné la page.. « Oh.. C'est vrai que ça explique tout ça.. Mais.. Ça veut dire que les gens que j'attaque pour manger, il comprennent pas ce qui leur arrive non.. ? » Je trouve ça quand même un peu triste pour ses gens.. Enfin, si c'est vraiment comme ça parce que bon, ils crèvent tous, sans même comprendre pourquoi.. Je m'en veux tellement de leur faire ça.. Mais bon.. C'est ça ou je meurs de faim. Je me trouve tellement égoïste. Mais bon.. J'ai pas vraiment envie de mourir..

Bref, je le suis de près un fin sourire au lèvres et j'écoute tout ce qu'il me dit avec attention, j'aime tellement l'écouter, j'ai sa voix, elle me rassure. J'ai trouvé ça un peut triste qu'il ai tué tout ses amis.. Il a du se sentir tellement mal n'empêche. Mais bon, je pense pas que ce soit vraiment de sa faute, alors je ne lui dit rien, je me contente de lui adresser un sourire compatissant et je lui fait patpat sur l'épaule avant de déposer un baiser sur sa joue. « Ça me rassure, tu sais. Au moins, je sais que je suis pas le seul a avoir tué quelqu'un a peine sorti de terre.. » Je ris nerveusement avant de passer ma main dans mes cheveux puis je le regarde quelques secondes avant de secouer la tête. « J'ai juste eu de la chance parce qu'il n'y avait que mon père à la maison.. Imagine on aurait eu une réunion de famille.. Ils seraient sûrement tous mort.. » Ça aurait pas forcement été une grosse perte vu que dans ma famille, c'est tous des connards. « Je me souviens encore de la tête qu'à fait mon père quand il m'a vu entrer dans la maison couvert de terre. Franchement, t'imagine le choc, il m'avait tué la veille après notre rendez vous parce que je suis rentré en retard et le lendemain, je sors de terre et je lui saute dessus pour le tuer.. » Je pousse un soupir et passe ma main dans mes cheveux. « Tu crois que j'ai eu raison de le faire.. ? »

Bref, j'écoute attentivement ce qu'il me dit sur son clan avant de simplement hocher la tête. « Je suis content alors, peut être que j'aurais une bonne famille cette fois, et qu'il m'aimeront comme je suis. » Je me contente de lui sourire avant de passer mes mains sur mes bras, le regardant ensuite avant de hausser les épaules a sa question. « Rien, t'inquiète pas.. » Je me contente de lui adresse un sourire qui se veut rassurant, même si a mon avis, la lueur dans mes yeux doit bien traduire ce que je ressens. De la tristesse. Rien de plus, rien de moins, sauf peut être une pointe de jalousie.. Mais sérieux, c'est juste pas possible.. Je peux pas réagir comme ça, il faut que je tourne la page comme lui il l'a fait, je peux pas réagir comme ça, c'est de ma faut après tout, c'est moi qui est coupé les ponts. Je me déteste pour ça d'ailleurs..

« Oh.. Et donc tu m'as laissé faire et j'adorais ça ? » Je ris doucement avant de regarder son cou, passant le bout de mes doigts sur un zone de son cou, dans ma tête, je me dis juste qu'il devait vraiment m'aimer pour me laisser m'abreuver de son sang. Je me demande bien quel goût il devait avoir.. « Et genre, je transperçais ta peau avec mes dents d'humain ? Enfin.. De quoi, de terrestre ? » Je suis tellement curieux d'un coup. «Et tu es triste de plus pouvoir y goûter ?  » Je le regarde quelques secondes avant de plisser le nez quand je le sens qui me mets un tape à l'arrière de la tête. Je fais la moue avant de me frotter le même endroit. Mais je me suis pas mis a bouder trop longtemps, j'avais vraiment faim.. Alors j'ai vite fini la poche que Raphael m'avais donné et je l'ai ensuite tenu dans ma main, ne sachant pas quoi en faire. « 79 ans ? Tu fais jeune dis donc. » Je ris légèrement avant de m'approcher de lui, venant doucement caresser ses joues. « Et t'aime beaucoup les petits jeunes. » Je ris encore une fois avant de machouiller ma lèvre, j'avais tellement envie de l'embrasser..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the family + Soan Empty Re: Welcome to the family + Soan

Message par Invité Sam 14 Mai - 12:33

▲ Welcome to the family ▲ SOAN & RAPHAEL
« La plupart d’entre nous ressentent la même chose. Enfin, mis à part les vampires qui veulent se faire transformer. Parce qu’eux sont au courant de tout ce qui va leur arriver. Nous, nous ne savions rien de ce qui allait se passer quand nous reviendrons à la vie et toi encore moins que moi. Et j’en suis désolé. »

Dit-il avant de pincer doucement les lèvres, se sentant relativement coupable. Il n’avait jamais voulu que quelque chose de la sorte lui arrive. Il n’avait pas voulu que Soan ne se transforme en "monstre" comme il le disait si bien. Comme ils le disaient tous si bien. Et bon, il ne regrettait cet événement pas seulement parce qu'il risquait d'avoir des problèmes avec les Néphilims. C'était un peu à cause de ça mais surtout parce que Soan n'avait pas mérité ce genre de chose. Il aurait mérité de vivre sa vie de Terrestre normal, sans se faire tuer bien entendu, et mourir dans des conditions normales dans une bonne cinquantaine d'année. Voire un peu plus parce qu'il avait quoi.. ? Tout juste 18 ans ? C'était vraiment tôt pour se faire tuer et devenir immortel. Enfin bon, il ne pouvait pas vraiment parler lui. Il avait été transformé à seulement quinze ans mais bon. Là n'était pas la question. Il avait ensuite pris quelque temps pour passer ses doigts sur ses crocs avant de s'être reculé, les bras croisés sur son buste avant de hocher la tête, tu m'étonnes qu'il doit être terrifié. Il comprenait même pas ce qui lui arrivait bon sang.

« Non, ils ne comprennent pas ce qui leur arrive. Ils savent juste qu'ils se font attaquer et puis la plupart du temps, ils meurent assez rapidement quand tu le mords parce que tu es un novice. Tu ne sais pas encore vraiment comment faire pour ne pas leur briser la nuque à cause de ta force surhumaine. »

Ensuite venait le moment où il avait raconté son histoire à Soan et sa réaction le fit plisser le nez. De petites tapes et un baiser sur la joue ? Bon sang, on ne lui avait jamais fait ça. Il ne s'était vraiment pas attendu à ce genre de réaction-là. Mais bon, ce n'était pas si dérangeant pour être honnête. Mais la suite le fit pincer les lèvres. Il savait que le père de Soan le maltraitait et il avait mérité ce qui lui était arrivé mais Raphael ne pouvais s'empêcher de se dire que l'acte commis par Soan était tout de même affreux. Bien sûr, ce n'était pas le meurtre en lui même qui posait problème au vampire, c'était le fait qu'il ait tué son père. Quelqu'un de sa famille, qui lui a permis de naître. Aux yeux de Raphael, la famille était sacrée et le crucifix qu'il portait sous ses vêtements et qui lui brûlait la peau à chaque mouvement pouvait en témoigner.

« Je ne saurais te dire si tu avais raison ou tort parce que je dois bien l'avouer, ton père n'était pas quelqu'un de bien. Il était affreux avec toi mais le fait que tu aies tout de même tué ton père me surprends un peu. Et je te comprends mais en même temps, pas vraiment »

Il hochait ensuite la tête, continuant à marcher. C'était sûr que sa nouvelle famille l'aimera pour lui étant donné qu'ils étaient tous pareils. Bien évidemment, certains vampires étaient tout de même haït ou uniquement méprisé par le clan parce qu'ils sont des tueurs sadique et brisent les Accords, mettant tous les vampires en danger. Ensuite, il y a également ceux qui ont trahi le clan qui ne sont pas vraiment appréciés comme Camille et Simon mais ça, Soan l'apprendra sûrement assez rapidement s'il continue à poser des tas de questions.

« Tu auras une bonne famille parmi nous et nous allons tous t'aimer, ne t'en fais pas pour ça. »

Dit-il avec un léger sourire sur les lèvres. Son clan était vraiment comme une famille et allait rapidement accepter Soan parce qu'il est le petit nouveau et que tout le monde aime les petits nouveaux. Il finit par froncer les sourcils en l'écoutant dire "Rien t'inquiètes pas". Il connaissait le ton qu'il employait, la lueur dans ses yeux. Quelque chose le tracassait et Raphael voulait savoir ce que c'était, histoire d'y remédier. Parce qu'il avait l'air triste et que tristesse et peur ne faisait, habituellement, pas bon ménage. Pas bon du tout même.

« Je sais très bien que tu mens, Soan. Il n'y a pas "Rien" alors maintenant, tu m'expliques ce qu'il se passe dans ta petite tête. »

Il esquissait un léger sourire en l'écoutant poser des tas de questions, appréciant le fait que Soan s'intéresse aux choses à propos du sang, des relations entre Terrestres et Vampires, à lui et tout simplement aux monde obscure tout court. Simon, lui, ne s'y était intéressé qu'à cause de Clary, Clary encore Clary. Rien de bien intéressant en soi. Il croisait donc ses jambes, assied dans un sofa avant de hocher la tête. Il haussait un sourcil en le sentant passer le bout de ses doigts sur son cou, se demandant s'il cherchait à s'abreuver de son sang, s'il était toujours

« Oui, tu adorais ça. Tu revenais toujours pour en avoir un peu plus, comme un drogué accro à sa came. Tu arrivais à transpercer ma peau avec tes dents de Terrestre parce que je le voulais bien, je te laissait te nourrir de mon sang, même si en y repensant c'était une grosse erreur. Quant à ton sang.. Je dois avouer que c'est assez dommage que je ne puisse plus le boire. Tu étais succulent. »

Avait-il dit avant de laisser échapper un petit rire en l'écoutant parler, chose assez rare d'ailleurs avant d'esquisser un petit sourire amusé, se levant afin de prendre la poche vide des mains de Soan pour aller la jeter dans une poubelle non loin de là. Il prenait ensuite une autre poche pour lui tendre, au cas où il aurait faim.

« Je dois avouer que les petits jeunes m'attirent. Et apparemment, mon apparence d'angelot les attire aussi. N'est-ce pas ? »
© 2981 12289 0- 1 033 mots
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the family + Soan Empty Re: Welcome to the family + Soan

Message par Invité Sam 14 Mai - 18:17

Welcome to the familyRaphael & Soan« T'as pas a t’excuser, tu sais ? » » Je lui adresse un petit sourire avant de passer ma main dans mes cheveux et je pousse un petit soupir, je veux surtout pas qu'il se sente coupable alors qu'il a rien fait quoi.. Enfin, il a pas voulu que ça arrive non ? Je veux dire, il avait pas pu prévoir que mon père mettrait fin a mes jours après que j'ai.. Bu son sang.. Ça me fait trop bizarre de me le dire.. C'est vrai quoi, j'étais un humain accro au sang de vampire, qui irait croire ça ? « Mais c'est horrible.. » Je le regarde tristement et mordille nerveusement ma lèvre, je me sens tellement coupable, c'est affreux. J'ai tué tellement de gens, et avec tant de brutalité.. « J'ai plus envie de faire ça.. Je veux pas tuer personne, je veux être gentil avec les terrestres.. » Je m'en veux tellement d'avoir tuer tout ses gens, tout ça parce que je peux pas tenir plus de deux jours sans me nourrir, je suis juste pas foutu de faire ça, résultat, je compte même plus les corps que j'ai du laissé derrière moi quoi.. Bref, je finis par détourner les yeux quand il a fini de toucher mes dents et je me recule moi aussi, j'ai peur de lui sauter dessus s'il est trop proche de moi en fait.. Ouais, faut que je me tienne correctement, je peux décemment pas faire ça, non pas que ça serait déplacé mais.. Je sais pas, ce serait bizarre je pense.. Puis il voudrait certainement pas.

Puis est venu le sujet de mon père. J'ai beau ne pas le dire, je regrette ce que j'ai fait, mais.. Pas autant que les autres meurtres que j'ai pu commettre. « Pour moi, ça faisait bien longtemps qu'il n'était plus mon père, depuis la première fois qu'il m'a pris pour son punching-ball et qu'il s'est dit que c'était bien de passer ses nerfs sur moi.. Puis.. » Je pousse un soupir avant de lever les yeux vers le ciel, observant la lune quelques secondes. « Il a jamais pris soin de moi comme un père devait le faire et.. J'ai pas été capable de me contrôlé quand je suis sortir, enfin, encore moins, j'avais tellement faim, j'étais tellement en colère.. Et il était là, au téléphone avec ma mère a lui raconter que je m'étais suicidé. Ça m'a juste mis hors de moi. »

Quoi qu'il en soit, je crois bien qu'il devait pas être super a l'aise après m'avoir raconté son histoire, tout est tellement triste.. Mais le pire, c'est qu'il le voulais vraiment pas, enfin, encore moins que moi quoi.. Mais bref, j'évite d'y penser, je me doute qu'il veut pas vraiment de ma pitié, alors je préféré me taire pour ne pas le mettre d'encore plus mauvaise humeur. J'ai préféré jouer le garçon curieux que je suis en continue de lui poser des questions, puis comme ça, j'évitais un peu de penser au fait qu'il m’obsédait légèrement, voir beaucoup. « Si je veux pas me faire taper dessus, je dois pas faire quoi ? Que je sache.. Puis aussi si je veux pas te mettre en colère.. Je veux être le meilleur novice possible, juste pour toi.. »

Bref, j'ai fait de mon mieux pour le rassurer comme je le pouvais mais bien évidement, ça a pas marché, au contraire, il a quand même insisté, et je me sentais vraiment con quand je me disais que je devais lui dire ça.. « Tu as tourné la page n'est ce pas.. ? » Je lui demande n me stoppant, le regardant quelques secondes avant de baisser les yeux pour regarder mes pieds que je bougeais nerveusement. « Moi non, tout les jours je m'en suis voulu de ne pas t'envoyer des centaines de message, et j'ai jamais réussi à t'oublier.. » Je pousse un gros soupir avant de me reculer. « Et quand tu m'as dit que tu avais un autre novice, j'ai compris, tu l'as laissé te faire les choses que je t'ai fait et tu l'aimes certainement, et ça me fait mal au cœur, t'imagine pas comment.. » Cette putain d'impression d'avoir perdu celui que j'aime pour toujours, c'est affreux de se dire qu'on à plus la moindre chance avec lui, non ?

Bref, maintenant qu moins, c'est dis, j'ai peur de sa réaction, j'ai peur qu'il confirme mes dires, mais bref, j'essaie de penser a autre chose en attendant le moment fatidique. « Je revenais pas juste pour ça, tu sais ? Je t'aimais, c'était surtout pour ça que je voulais te revoir. Ta présence égayais mes tristes journées. » Je lui adresse un léger sourire avant de déposer un autre baiser sur sa joue, cette fois pour appuyé mes paroles, c'est juste tellement vrai ce que je lui dis.. « Pourquoi tu pourrais plus en boire ? Les vampire peuvent pas boire le sang de leurs confrère ? » Je demande curieux, parce que pense que c'est mieux que je le sache non ?

Je lui adresse un petit sourire avant de doucement me reculer pour le regarder aller jeter l'objet, puis une fois qu'il était face a moi, je laissais échappé un petit rire avant de doucement caresser ses épaules. « Si c'était que ça, t'es tellement sexy, je crois que personne pourrait te résister.. » Dans ma tête, ça me parait juste pas possible. Bref, je finis par venir m'asseoir a côté de lui, les joues légèrement rosies et je pose ma tête sur son épaule. « Tu m'as manqué.. T'imagine pas comment.. »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the family + Soan Empty Re: Welcome to the family + Soan

Message par Invité Dim 15 Mai - 13:24

▲ Welcome to the family ▲ SOAN & RAPHAEL
« Bien sûr que je dois m’excuser, pequeño. C’est de ma faute si tu es devenu ce que tu es maintenant. Donc, laisse-moi m’excuser parce que je ne le fais pas souvent. Je penserais que depuis le temps, tu l’aurais remarqué. »

Dit-il en haussant vaguement les épaules, il était un homme d’honneur et respectueux mais ce n’était pas pour autant qu’il était quelqu’un qui aimait faire des excuses. Il avait horreur de s’excuser parce qu’il n’y voyait tout bonnement pas l’intérêt. Bon, c’est vrai que parfois, il devrait tout de même le faire comme quand il fait du mal à Magnus en disant des horreurs sur son petit ami ou  bien tout bonnement les fois où il disait encore une fois des horreurs mais cette fois sur la meilleure amie de Simon. Mais bon, il n’allait pas mentir sur ce qu’il pensait d’eux. Il n’y voyait pas non plus l’intérêt. Enfin bon. En l’écoutant, il pinçait doucement les lèvres, allant caresser ses cheveux d’un geste qu’il espérait réconfortant ;

« Ne t’en fais pas, je vais t’aider à apprendre à te contrôler pour que tu ne fasses plus de mal aux Terrestres. Tu pourras même redire dieu à un moment donné. D’accord ? »

Peut-être que la deuxième chose ne l’intéresserait pas autant qu’elle l’avait intéressé lui. Il fallait dire que Soan n’était pas un aussi bon croyant que lui. Faut dire qu’il y a peu de vampire croyants étant donné que Dieu leur avait tourné le dos. Ils n’étaient plus ses enfants mais ceux de la Nuit et Raphael avait très vite compris cela et même s’il lui avait tourné le dos, il continuait à croire en cet Homme uniquement parce que sa mère l’avait élevé comme cela et qu’il pourrait croire en n’importe quoi pour sa mère. C’était cela qui l’avait poussé à se brûler la main, le torse et à presque se tuer en marchant sur des sols sacrés à plusieurs reprises. Mais bon, là n’était pas le sujet. Il fut ensuite reculé et le regardait pendant quelques secondes, ne savant pas vraiment quoi lui dire. Il comprenait le fait que depuis qu’il l’avait prit pour un punching-ball il ne le considère plus comme son père. Lui-même, quand son père l’avait frappé ne le considérait plus vraiment comme son père. La seule chose qui avait changé était qu’il ne l’avait pas fait deux fois car sa mère était partie avec toutes ses affaires, quittant Zacatecas pour New-York, emmenant ses enfants avec elle.

« Je n’en doute pas.. Tous les novices sont énervés quand ils reviennent à la vie donc je ne prendrais pas rigueur de cet… incident. »

Dit-il sans vraiment poser ses yeux sur lui. Mais, il ne prendrait réellement pas rigueur pour cela car il savait qu’il ne contrôlait pas réellement ce qu’il faisait. Le choc d’être devenu un vampire, la colère qu’il éprouvait contre son père.. Cela avait été un incident, comme lorsque Simon l’avait lancé contre un camion et l’avait traité de monstre. S’il avait laissé passé ces petits détails avec Simon, il pourrait très bien le faire avec Soan, non ? En l’écoutant parler, il se mettait à réfléchir. Bon, c’était sûr qu’il se ferait taper dessus à un moment où à un autre pour les entraînements mais en dehors de ça, il ne voyait pas vraiment pourquoi quelqu’un voudrais s’en prendre à lui. Et pour la colère, c’était presque sûr qu’il arriverait à le mettre hors de lui à un moment où à un autre étant donné qu’il n’était pas le vampire le plus patient ou tolérant mais ça, Soan allait sûrement devoir l’apprendre bien assez tôt.

« Normalement, il n’y a aucune raison pour que tu te fasses taper dessus. Enfin, par des vampires en tout cas, enfin sauf si l’idée te viens de nous trahir et de relâcher un de mes prisonniers les plus dangereux. Là, peut-être que tu te fera taper dessus et que je dirais à mon clan de te tuer. Mais bon, c’est rare que l’on fasse cela et j’espère que tu n’es pas l’une des rares personnes qui me fera ce coup. Par contre, pour les Néphilims et les Shadowhunter, c’est une autre histoire. Ils peuvent t’attaquer au moindre faux pas. Et crois-moi, il faut en faire que très peu pour être le meilleur novice. Il faut uniquement faire ce que je te dis et toujours t’entraîner sur tes sens même si je suis pas là parce que je suis en mission ou bien que je suis entrain d’entraîner mon autre novice. »

Dit-il assez simplement avant de se stopper net en entendant sa question. Oui, il avait tourné la page mais il ne pouvait décemment pas lui dire ça comme ça. Surtout qu’il poserait des questions sur le comment du pourquoi et peut-être qu’il lui demanderait même qui lui plaisait maintenant et Raphael n’avait pas envie tant que ça de le faire souffrir. En fait, il n’avait pas du tout envie de le faire souffrir. Il pinçait un peu plus les lèvres en l’écoutant dire qu’il s’en était voulu de ne pas lui avoir envoyé de textos mais pour Raphael, ça n’aurait sûrement pas changé grand-chose. Ça aurait peut-être encore plus fait de mal à Soan s’ils avaient encore été "ensemble" quand il serait tombé sous le charme de Simon. Il poussait donc un petit soupir en l’écoutant parler. Il avait beau l’aimer ce novice énervant, il ne lui avait rien laissé lui faire et pourtant, ce n’était pas l’envie qui manquait.

« Simon ne m’a jamais rien fait. Il n’est même pas mon vrai novice. C’est Camille qui l’a transformé et moi j’ai tout bonnement promis de prendre soin de lui. C’est tout. »

Dit-il, se demandant si Soan se souviendrait de la Camille dont il parlait. Il savait qu’il l’avait déjà croisé à plusieurs reprises, cette dernière aimant tout particulièrement les déranger pour envoyer Raphael faire toute sorte de boulot qui ne l’intéressait pas ou bien pour lui dire de lui faire boire son sang ou de le boire lui-même. Bref, il n’avait pas vraiment confirmé ses dire, mais il ne les avait pas nié non plus. C’était à Soan de comprendre ce qu’il voulait comprendre. Il esquissait ensuite un léger sourire en l’écoutant parler, s’il savait.

« Les morsures de vampires te font être comme dans un état second. Comme si tu tombais amoureux donc je ne sais pas si tu m’aimais réellement, novato. Et les morsures entre vampires sont possible mais assez… Intimes. Ce n’est pas quelque chose que l’on fait tous les jours avec n’importe quel vampire. Tu comprends ? »

Une fois qu’il eut jeté la poche d’hémoglobine, il laissa échapper un petit rire en l’écoutant parler, il venait juste de revenir et il était déjà entrain de le draguer ? Il était très entreprenant, manquerait plus qu’il le tienne par les hanches pour qu’il ne tombe pas en faisant du roller et là, il penserait que Soan l’aimerait pour toute la vie.

« Crois-moi, il y a des personnes qui résistent à mon charme. Et tu m’as plutôt manqué aussi, si ça te rassure. »
© 2981 12289 0- 1 189 mots
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the family + Soan Empty Re: Welcome to the family + Soan

Message par Invité Dim 15 Mai - 16:19

Welcome to the familyRaphael & Soan« Mais non, Raphael, si t'avais pas fait ça, je serais mort. Alors, je veux pas que tu te sente coupable de ça, grâce a toi, je suis encore là, et je peux vivre ma vie, même si je suis plus tout à faire le même. » Je lui adresse un petit sourire, je me sens heureux, surtout depuis que je l'ai face a moi. Je caresse doucement sa joue, j'ai envie qu'il se sente coupable de ça, c'est pas a cause de lui, c'est plutôt grâce à lui. « Je t'en voudrais jamais pour ça, je te le jure, alors je veux pas que tu te sentes coupable. » Sinon je sais que je vais me sentir mal, et ça risque de pas être génial si c'est le cas. « Et je sais que c'est pas ton genre, et ça me touche que tu le fasses pour moi. » Je crois bien qui si on avait encore été ensemble, je l'aurais embrasser, avec tendresse comme j'ai toujours aimé le faire.

« J'en doute pas une seule seconde, et j'espère qu j'arriverais vite a me contrôler en tout cas.. J'en ai besoin.. » Je lui adresse un sourire avant de doucement collé ma tête contre sa main quand il caressais mes cheveux alors que je regardais les siens toujours parfaitement coiffé, je me suis toujours demandé combien de temps ça lui prenait de se coiffer, décidément plus de temps qu'à moi, vu que je le fais pas la plupart du temps, j'ai toujours la flemme en fait, puis coiffé ou non, je ressemble pas a grand-chose.. Et a case de ça, je me suis toujours demandé ce qui lui plaisait chez moi.. On va pas se voiler la face, par rapport a lui, j'ai toujours fait un peu tache. « Enfin, pas pour dire d... » J'ai faillit m'étouffer en voulant prononcer ce mot. J'ai froncé les sourcils avant de le regarder, si le coup, j'ai pas trop compris, mais bon, au pire, c'est pas vraiment un mot que j'utilise vraiment. « On peut arrêter de parler de ça.. ? Juste, mettre ça de côté, j'en ai marre de parler de lui, de ce que j'ai bien pu lui faire.. » Je suis même pas sûr de pouvoir m'en souvenir en fait, ou du moins pas a 100 % quoi, je sais que je l'ai tué, qu'il y avait du sang partout mais.. Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé.

« Non non ! Jamais je ne te trahirais, je te le jures.. Je pourrais juste pas te faire ça, et je pense que tu le sais.. » Je regarde ailleurs et pousse un léger soupir, c'est parce que je l'aime que je ne peux juste pas. « C'est quoi, un Néphilims ? Et pourquoi ils s'en prendrais à moi.. ? » C'est vrai quoi ? Je fais rien de mal, je crois, et je suis gentil, je veux juste qu'on me foute la paix et qu'on me laisse dans mon coin, qu'on m'attaque pas, que je puisse vivre ma vie quoi, même si je sais qu'elle va être naze. « Je le ferais alors, je veux que tu sois fier de moi, je veux être le novice parfait pour toi. » Je veux pas l’énerver, je veux tout bien faire comme il faut, je veux pas qu'il s'embête trop longtemps avec un bras cassé comme moi qui ne sais même pas marcher dans tomber. « Faudra juste que tu m'explique comme faire pour exercer mes sens. »

Je lui adresse un léger sourire, un sourire un peu triste quand je l'entends. Je détourne ensuite les yeux et passe mes deux mains sur mes cuisses, j'imagine bien que ce Simon doit bien compter pour lui. Sinon il l'aurait pas pris sous son aile comme ça, sans raison.. Alors dans ma tête c'est clair. Il  tient  lui plus qu'à moi. Parce que pour moi, il a décidé de s'occuper de moi uniquement parce que c'est son sang qui coule dans mes veines. Puis, il a pas nié le fait qu'il était passé a autre chose, et ça c'est sûrement le pire. J'ai mal au cœur, je le sens, là, j'ai juste envie de m'enfermer dans un placard pour ne plus bouger pendant des heures. « Peut être, mais je sais que je t'aimais, et ce bien avant que tu fasse attention a moi.. Donc, ça vient pas de ça, puis, si j'avais été amoureux a cause de tes morsures les sentiments que j'avais, auraient pas été aussi fort.. » Putain de sentiments qui sont toujours là.. Bref, j'ai fini par me lever quand il parlait de morsures entre vampire, si c'était ça, je me doutais bien qu'il allait pas vouloir me mordre, qu'il préférait faire ça avec se Simon. J'ai regardé Raphael encore une fois avant de m'éloigner, parce que je crois bien que le fait de rester coller contre lui n'allait certainement pas arranger ce que je ressentais actuellement. « Ces gens ne savent pas ce qu'ils ratent, c'est tout.. » ET moi, je sais ce que j'ai perdu, mais honnêtement, je me dis que même si on avait encore été ensemble, ça aurait été pareil, il aurait craqué pour ce type et m'aurait tout bonnement abandonné, ça aurait été encore pire je pense.. Bref, je l'ai pas regarder plus longtemps, je me suis appuyé contre la fenêtre et j'ai simplement regarder dehors en passant ma main sur les carreau. Pourquoi il faut que le seul mec dont je veux actuellement en soit plus réceptif à mes charmes, même si j'avoue que j'en ai pas beaucoup. « Pourquoi tu m'avais choisis moi de base.. ? Tu m'aimais vraiment ? Ou j'étais juste une distraction pour toi ? »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the family + Soan Empty Re: Welcome to the family + Soan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum