AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's get drunk + Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Let's get drunk + Magnus   Lun 18 Avr - 21:25


Let's get drunk ! Magnus & Raphael «“L'alcool ne mène à rien.” Ça tombe bien, je n'vais nul part.»

Aujourd'hui, Raphael s'était levé assez tôt. Enfin tôt pour un vampire quoi. Il s'était réveillé quand le soleil était presque couché, mais il ne faisait pas encore assez nuit pour que le mexicain puisse sortir de sa tanière et du coup, il commençait à réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir faire cette nuit mis à part classer des dossiers encore et encore. Sérieusement, le travail de leader était plus fatiguant qu'il ne l'aurait imaginé mais bon, il n'allait pas s'en plaindre. Il aimait réellement la place qu'il avait au sein de son clan et ne voudrais l'échanger contre rien. Mais il y avait des jours où il avait juste envie de décompresser et il y avait une personne qui saurait comment l'aider à se détendre et qu'il n'avait malheureusement pas vu depuis quelques temps maintenant. Quelques temps avant de commencer à fréquenter et à aider tout ces Néphilims qui ne lui causaient que des ennuis. Il allait donc voir Magnus afin qu'ils puissent boire ensemble.

En attendant qu'il fasse nuit, il avait rapidement enfilé ses vêtements habituels, toujours aussi classe que d'habitude bien sûr, et attrapa deux poches de sang qu'il mettait dans un sac, parce qu'il se doutait bien que son ami n'avait pas ça dans son appartement et sortait de l'hôtel DuMort pour marcher en direction de la dernière planque de Magnus. C'était d'ailleurs pendant qu'il marchait qu'il avait se rappelait de ce qu'il avait entendu dire sur le sorcier, apparemment, il fricotait avec un Néphilim et Raphael espérait vraiment qu'il ne soit pas là parce que sinon, il utiliserait sa rapidité de vampire afin de s'en aller loin, très très loin de lui. Bon, il finissait tout de même par arriver devant l'appartement  et pressa sur la sonnette du nom de Bane avant d'attendre qu'il lui réponde.

« Ouvre-moi, Magnus. C'est ton vampire préféré. » 

Dit-il avant de hausser vaguement les épaules, il ne savait même pas s'il était son vampire préféré ou non mais il l'espérait tout de même un peu mais il ne lui demanderait sûrement jamais. Il finissait ensuite par entrer dans le bâtiment jusqu'à l'endroit où vivait Magnus et entrait sans toquer, allant s'installer dans un des fauteuils, déposant son sac sur le sol. 

« Bien le bonjour. » 
©You_complete_Muke – 377 mots


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Mar 19 Avr - 16:33




Let's get drunk
Ft. Raphael
 

Magnus avait du passer sa journée sur une enquête pour une cliente. Il devrait reprendre cela le lendemain, mais pour l'instant il voulait boire. Même s'il avait réussit a prendre quelque verre ici et la dans sa journée, ce n'était pas assez pour le vieux sorcier. Il avait l'habitude de boire beaucoup plus que cela dans son jeune temps. Magnus en avait oublier bien des soirées. Il se versa donc une coupe de vin et se rendit sur sa terrasse regardant le coucher de soleil. Le vieux sorcier portait une chemise orange et jaune sur un pantalon rouge foncer. Des petites mèches, elle aussi orange et jaune, ornait sa chevelure noir. Cela lui donnait un petit air de flamme qui le faisait sourire.

Le soleil maintenant descendu, Magnus alla dans sa cuisine et regarda les plat qui lui restait. Depuis l'arriver d'Anna dans le loft, le réfrigérateur était beaucoup plus fournis qu'as l'époque de sa solitude. Il poussa un profond soupire lorsqu'il entendit la sonnette mais attrapa une poignée de fraise avant d'aller vers la porte d'entrer. Il ouvrit la porte pour voir entrer Raphael Santiago. Ce dernier était devenu, dernièrement, le chef du clan de vampire. Il était quand même un peu surprit de le voir chez lui ce soir la. Il devait avoir prit congé de ses sous fifres vampirique. Il le regarda s'assoir, avec un air amusé, dans un fauteuil en laissant tomber un sang au sol.

- Bonsoir Raphael. Sa fait bien longtemps que je ne t'ai vue ! Que me vaux l'honneur de ta visite ?

Le sorcier prépara un cocktail a son jeune invité. Le liquide était d'un rouge rappelant vaguement du sang, mais se n'en était pas. Magnus ne côtoyait plus les vampire de trop près depuis l'histoire avec Camille. Ses invités vampire avait donc prit l'habitude d'apporter leur propre sang. Il ne voulait pas effrayer Annalyne avait du sang dans le frigo alors il tendis un sceau remplie de glace a Raphael, afin que ses poches de sang de coagule pas, ainsi que son cocktail.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Mar 19 Avr - 23:36


Let's get drunk ! Magnus & Raphael «“L'alcool ne mène à rien.” Ça tombe bien, je n'vais nul part.»

Raphael le regardait en pinçant les lèvres alors qu'il croisait ses jambes, c'était vrai qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps et c'était un peu de sa faute ? Voire même totalement de sa faute. En même temps, il avait eu d'autres choses à faire étant donné qu'il était devenu le nouveau leader du clan des vampires et qu'il devait toujours s'occuper des affaires des Néphilims, pas toujours à de son plein gré en plus. Et le pire dans tout ça, c'était qu'il devait s'occuper d'un novice, Simon, et il pensait que c'était le pire qu'il avait jamais eu. Il n'arrêtait pas de faire n'importe quoi et n'arrêtait pas de parler. [i]Dìos[i], c'était quelque chose qui lui avait vraiment tapé sur les nerfs ça mais en même temps, ça ne l'avais pas réellement dérangé plus que ça. En fait, il ne savait pas vraiment ce qu'il devait penser de ce garçon mais bon, ce n'était pas le moment de penser à lui là tout de suite. Il fallait qu'il pense au fait que maintenant, il était totalement libre de sortir sans devoir penser à toutes ses responsabilités. Il devait surtout oublier l'immense pile de papiers sur son bureau pour ne pas se sentir trop coupable d'être finalement venu ici. 

« Ouais, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus et pour une fois, j'ai même pas de raison particulière. J'avais juste envie. T'y vois un inconvénient ? » 

Demandait-il alors qu'il le remerciait en prenant le verre puis le sceau. Il déposait une de ses deux poches de sang dans le sceau, mettant l'autre sur ses genoux alors qu'il regardait la boisson. Elle avait l'air d'être bonne. Elle avait l'air d'être du sang et ça le laissait assez perplexe parce qu'il voyait bien que ça n'en était pas. Il le sentait. Il finit par tout de même en prendre une gorgée, appréhendant le goût que ça aurait.

« C'est anormalement bon, qu'est-ce-que t'as mis dedans ? » 

Demandait-il en haussant doucement un sourcil avant d'ouvrir une de ses poches de sang, se disant qu'il allait en verser un peu dans son verre comme ça, ce serait du sang qui le rendrait éméché voir même ivre si ça ne dérangeait pas Magnus de devoir le supporter dans cet état. Enfin bon, ça ne dérangerait sûrement pas le sorcier parce qu'il serait sûrement ivre bien avant lui vu la vitesse à laquelle il le voyait descendre les cocktails quand il vivait chez lui. Ce fut finalement quand il était entrain de boire qu'il se remémorait quelque chose et déposait son verre sur un meuble non loin de lui et la poche dans le sceau de glace, se levant et courant à une vitesse vampirique pour se planter juste devant Magnus, sûrement un peu trop près. Mais il s'en fichait royalement d'être trop près ou non, même si ça rendrait peut-être le sorcier mal à l'aise, lui, il ne connaissait pas réellement le concept d'espace vitale.

« J'ai appris que tu sortais avec un Néphilim. Pourquoi ? » 

Demandait-il en plissant les yeux, clairement suspicieux. Il se demandait comment c'était possible qu'un de ces Shadowhunters, eux qui se sentent tellement supérieurs à tout le monde, veuille bien d'un être 'inférieur' comme Magnus.  Il y avait forcément une intention caché et malhonnête derrière ça. Peut-être que le Néphilim avait pour ordre de briser le cœur de Magnus avant de lui briser la  nuque. Ça n'étonnerait pas que les Néphilims aient une intention cachée dans le genre.

« Il a quoi comme intention envers toi ?» 
©You_complete_Muke – 593 mots


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Jeu 21 Avr - 4:08




Let's get drunk
Ft. Raphael


Il y avait bien longtemps que Magnus ne c'était pas retrouver en compagnie de son ami Raphael. Ils avaient vécus ensemble quelque temps. Le jeune vampire, alors tout nouveau dans le clan, apprenait a vivre avec lui même. Qui de mieux pour cela que Magnus Bane. Lui qui c'était détester a ses 10 ans alors qu'Il découvrait a peine qui il était. Il avait apprit auprès des frères silencieux et il avait enseigner a Raphael se qu'Il savait sur le fait d'embrasser sa nouvelle destinée. Le vieux sorcier était aujourd'hui fier de voir que son poulin était devenu chef des vampires. Il savait qu'il devait, surement, s'occuper du jeune Lewis qui avait été ressemant transformer. Magnus aurait tout donner pour voir l'exaspération sur le visage de son ami alors qu'il essayait de le former en tant que Vampire. C'était peux être un peu sadique de sa part, mais le sorcier avait envie de rire un bon coup !

- Pas du tout ! Tu seras toujours le bienvenu sous mon toit, mon petit choux.

Il lui remit alors un cocktail, rougeâtre, ainsi qu'un sceau remplie de glace, pour les poches de sang. Le sorcier tenta, tant bien que mal, de retenir un sourire amuser devant l'air septique de son ami. S'installant dans un fauteuil, tout en gardant un verre et une bouteille de Whisky tout près, il croisa les jambes de façon élégante. Tout semblât être d'un seul et même geste. Le voyant prendre une gorgée, il fit de même en vidant la coupe de vin qu'il avait entre les mains.

- Si je te le disait... Sa serait tout de suite moins amusant. Dit toi simplement que ce n'ai pas dangereux pour ta race ou pour n'importe qu'elle créature obscure.


Le sorcier se versa alors un verre de Whisky et le portait a ses lèvres lorsque le vampire se leva pour s'approcher de lui. Tout cela avec la vitesse d'un vampire. Pourtant Magnus ne bougea pas d'un centimètre. Le voyant très près de lui, le sorcier leva les yeux vers son ami tout en posant son verre. Un peu frustrer de ne pas pouvoir boire son verre en paix. Le demi démon pencha la tête sur le coter a sa question. Le vampire ne savait pas pourquoi on sortait en général avec une personne ? Sa mère ne lui avait donc rien apprit ? Poussant un soupire Magnus posa une main sur le torse de Raphael avant de le faire reculer de quelque pas. Une énorme proximité n'était pas franchement nécessaire.

- Ta mère ne ta jamais apprit les choses de la vie Raphael ? Ce Nephilim, comme tu dit, me plait bien. Je semble lui plaire également alors pourquoi ne pas en profiter.

La fin de sa phrase fut ponctuer d'un léger mouvement de sourcils accompagner d'un sourire semi séducteur. Il comprenait parfaitement la suspicion de son ami, mais Magnus était assez grand pour s'occuper lui même de ses fréquentations. Connaissant le vampire il devait déjà s'imaginer Alexander qui le trompait pour lui briser le coeur ou bien qu'il allait essayer de le tuer. Pourtant un Nephilim n'avait aucune raison de le tuer. Magnus respectait les lois qu'on lui avait demander de suivre. Il gardait profile bas tout en faisant son travail. Il porta a nouveau le verre a ses lèvres, mais cru presque s'étouffer en entendant sa seconde question.

- Mise a part peux être me faire l'amour jusqu’à la mort... Je ne voit pas trop. Il faut dire que j'ai vue bien pire comme mort...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Jeu 21 Avr - 13:17


Let's get drunk ! Magnus & Raphael «“L'alcool ne mène à rien.” Ça tombe bien, je n'vais nul part.»

Il esquissait un très léger sourire en écoutant la phrase du sorcier avant de finalement plisser le nez en entendant son surnom… 'Mon petit choux' ? Vraiment ? Il n'avait pas l'habitude de laisser les gens lui donner des surnoms et maintenant, il se rappelait pourquoi. Il n'aimait pas vraiment cela, ça lui donnait l'impression d'être un enfant mais il se doutait que même s'il le dirait à Magnus, il s'en ficherait sûrement et continuerais de le faire tout de même. Peut-être qu'il en trouverais même d'encore pire juste pour l'embêter. Ça n'étonnerait pas beaucoup le Santiago. 

« J'en doute pas une seule seconde. Je suis même sûr que tu voudrais que je reviennes emménager chez toi, je dois tellement te manquer. »

Dit-il avec un sourire en coin, regardant vers lui. Bien évidemment, il se doutait que vivre avec lui avait dû être un calvaire parce qu'il vivait avec un adolescent qui ne faisait que de tirer la tronche et de critiquer tout ce qu'il voyait à longueur de journée. Il n'était pas vraiment une super compagnie pour le sorcier qui aimait faire la fête ou avoir des coiffures frivoles avec ses mèches colorées. Raphael n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi il faisait cela à ses cheveux, si ce n'est pour se faire remarquer mais bon, il avait finit par s'habituer au style extravagant du sorcier et ça lui allait plutôt bien. Il finit par regarder son verre en plissant le nez à cause de ce qu'il disait, de plus suspicieux à cause de ce qu'il avait dit, cela rendait la chose encore plus louche. Il avait l'impression qu'il avait mis quelque chose de suspect à l'intérieur.

« Ce que tu me dis me fait encore plus m'inquiéter pour ma future santé, Magnus. Si ça se trouve c'est quelque chose de glauque que tu as mis à l'intérieur. »

Dit-il en le regardant, clairement suspicieux. Une fois qu'il était planté devant lui, il se reculait quand il sentant le garçon poser sa main sur son torse pour que, justement, il s'éloigne, et le regardait en fronçant les sourcils. Bien sûr que si, sa mère lui avait appris les choses de la vie. Il savait pourquoi deux personnes étaient en couple, parce qu'ils s'aiment et veulent parfois construire un avenir ensemble. Il plissait le nez en croisant ses bras sur son torse avant de reprendre une expression totalement neutre.

« Je sais pourquoi on se mets en couple, Magnus, je ne suis pas à ce point inculte sur les relations humaines. »

Dit-il en le regardant avant de plisser le nez à son haussement de sourcil et à son sourire un peu séducteur. Non, il n'était pas vraiment entrain de parler de sexe avec le Néphilim là tout de suite alors que Raphael était entrain de s'assurer qu'il ne lui arriverait rien ? Ce fut en écoutant le reste de ses paroles qu'il se rendait compte qu'il était réellement entrain de parler de ça et il n'avait pas du tout envie de savoir ce qu'ils faisaient dans leur chambre ou bien sur d'autre meubles dans l'appartement. Il espérait vraiment qu'ils ne l'aient pas fait là où il s'était assied auparavant.

« Dìos mio, ne me parles pas de ce genre de choses. Je ne veux pas avoir l'image de vous deux entrain de coucher ensemble jusqu'à ta mort en tête ! Je ne veux pas avoir l'image de vous deux couchant ensemble en tête tout court ! »

Avait-il dit, presque horrifié. Si Magnus voulait parler de leurs parties de jambes en l'air, il devrait servir plus d'alcool au vampire. Beaucoup plus.
©You_complete_Muke – 601 mots


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Sam 23 Avr - 4:18




Let's get drunk
Ft. Raphael


Magnus savait parfaitement que Raphaël n'aimait pas beaucoup qu'on lui donne des petits surnom. Pourtant c'était plus fort que lui, le sorcier appelait rarement les gens part le prénom. La raison en était simple, il n'avait pas envie de connaitre leur prénom. A quoi cela pouvait bien servir de toute façon soit on l'abandonnait, soit la personne mourrait. Il avait sourit au jeune homme alors qu'il l'écoutait parler. Il n'irait pas jusqu’à dire qu'Il voulait le retour du vampire, mais sa compagnie lui manquait drôlement ses dernier temps. Ragnor avait été avec lui lorsque Magnus avait sauver le jeune vampire. Peux être devrait-il lui dire se qui était arriver a leur ami.

- Sa ne me déplairai que tu revienne ici. Je doit te dire... J'allais voir Ragnor et Valentin la découvert... Il a envoyer un démon contre nous et la tuer.

Si la vie avec Raphaël n'avait pas toujours été rose, les deux hommes c'était quand même entendu la plus part du temps. Puis le jeune homme avait finit part murir. Le coter extravagant du sorcier n'avait pas plu au vampire du moins au départ, mais comme toute personne il avait finit part s'y faire. Il aimait bien aussi fêter alors que Raphaël préférait le calme et la tranquillité. Pourtant le jeune homme avait finit part participer et a boire avec les autres inviter. Magnus lui avait fait connaitre les quelque vampire qu'il avait dans ses contacts. Il avait finit part rejoindre le clan de New York et Magnus c'était a nouveau retrouver seul. Cela ne lui plaisait pas forcément, mais au moins il retrouvait sa liberté. Le jeune homme lui lança un regard, alors que le sorcier lui disait que ce qu'il avait mit dans son verre n'était pas toxique. Se serait un peu stupide de sa part de tuer son ami. Le grand sorcier fut un peu blesser part se qu'il disait.

- Franchement, mon chéri, tu me fait beaucoup de peine de penser comme ça. Je ne ferait jamais rien pour te faire du mal tu devrait le savoir.

Son regard suspicieux le fit grimacer, mais il ne dit rien de plus. Le garçon vint se planter devant lui afin de lui demander pourquoi il sortait avec un nephilim et si c'était vrai ses rumeurs. Cela le surprit beaucoup. Magnus pensait vraiment qu'Il savait pourquoi deux personnes étaient ensemble. Il repoussa donc le garçon afin d'avoir un peu plus d'espace entre eux. Le sorcier avait beau aimer son ami, ce n'était pas la peine de venir le coller. Le vampire croisa les bras en plissant le nez face a sa réponse.

- Alors pourquoi tu me pose cette question ?


Dit-il en le pointant avec son verre les sourcils hausser a leur plus haut. Il prit une gorgée de sa boisson pour retenir un sourire amuser. Du moment même ou Magnus parla de sexe avec le jeune homme il savait que Raphaël serait mal a l'aise. Dans le fond, le grand sorcier le trouvait mignon de vouloir le protéger ainsi. Il n'avait pas besoin d'un chevalier servant qui allait le protéger. Il savait déjà le faire part lui même, sinon il n'aurait pas vécu aussi longtemps.

- Pourtant c'est assez exceptionnelle... Je ne sais pas comment j'ai pu passer a coter des Shadowhunters depuis toutes ses années !

Magnus lui tendis alors un verre de whisky et choqua le sien contre celui de son ami. Il ne put qu'éclater de rire en voyant l'air horrifier qui était peint sur le visage du vampire. La soirée serait probablement très amusant après tout.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Dim 24 Avr - 3:10


Let's get drunk ! Magnus & Raphael «“L'alcool ne mène à rien.” Ça tombe bien, je n'vais nul part.»

« Vraiment ? »

Il le regardait en haussant un sourcil en l'entendant dire que ça ne le dérangerait pas qu'il revienne chez lui. Il avait toujours pensé qu'il avait été une plaie pour Magnus dans ce moment là, qu'il n'avait jamais réellement voulu qu'il soit là parce qu'il n'était qu'un monstre que Magnus avait sauvé parce que sa mère l'en avait chargé. Mais apparemment, il y avait tout de même un peu plus que ça. C'était sûrement pour ça que Magnus acceptait de toujours le recevoir sous son toit. En écoutant la suite de ses paroles, il le regardait pendant quelques secondes et s'il avait encore besoin de respirer, sa respiration se serait stoppée net à cause de la nouvelle que Magnus venait de lui annoncer. Il serrait les poing pendant quelques secondes, essayant de rester calme afin que ses crocs ne se décident pas à ressortir sans son consentement. Il n'avait pas réellement envie de laisser paraître ses émotions pendant un petit moment de faiblesse, même face à Magnus. Il prenait donc une grande inspiration, totalement inutile avant d'aller retourner prendre le verre qu'il avait préalablement déposé sur un meuble afin de le finir d'une traite. Il s'était attaché trop rapidement à Ragnor, comme à Magnus pour rester dans un état totalement neutre, dìos. Il finit par serrer la mâchoire, se retournant vers Magnus.

« Le démon a été tué ? »

Avait-il demandé en serrant le verre dans sa main avant de le reposer, ne voulant pas le briser. Sinon, Magnus allait sûrement utiliser sa magie afin de lui botter le cul. Il finit par essayer de reprendre une expression des plus neutres possibles, regardant vers lui, haussant vaguement les épaules à sa question, pour lui, ça semblait logique qu'il la pose. Parce que c'était tout simplement un couple entre une créature obscure et un Shadowhunter et c'était tout simplement louche. Il fallait que Magnus se rentre bel et bien cela dans le crâne. 

« Mais parce que je trouve ça louche qu'un Néphilim s'intéresse à une créature comme nous, une créature obscure. C'est quelque chose d'aussi louche que… Je sais pas.. Quelque chose de très louche. »

Dit-il avant de se pincer l'arrête du nez en regardant vers lui, ne comprenant pas vraiment pourquoi il n'avait pas réussi à trouver une quelconque métaphore. Ce n'était pas vraiment compliqué pourtant. Il aurait dû trouver quelque chose mais bon, c'était sûrement le fait que Magnus lui parlait de ses relations sexuelles avec le Néphilim qui devait le rendre confus. Ça brouillait son esprit et l'empêchait de penser, sûrement parce qu'il faisait de son mieux pour ne pas s'imaginer la chose parce que vu qu'il avait déjà vu les deux jeunes gens, il n'avait pas du tout de mal à s'imaginer les deux garçons ensemble.

« Magnus, ne me parle pas de tes galipettes, sinon, je crois que je vais vomir. Sauf si tu arrive à me faire boire assez pour pouvoir me parler de tout ce dont tu as envie. »

Dit-il en finissant par reprendre le verre posé, le tendant vers Magnus.
©You_complete_Muke – 515 mots


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Mar 26 Avr - 4:24




Let's get drunk
Ft. Raphael


A l'annonce de la mort de Ragnor, Magnus avait vue le visage du vampire changer du tout au tout. Il vit son poing de serrer alors qu'il tentait de contenir sa colère. Le sorcier savait parfaitement que Raphael était un homme fier et lui donna tout le temps qu'il fallait pour cacher se qu'il ressentait. Il resta parfaitement silencieux buvant un verre après l'autre. Suivant simplement l'action des yeux. Un faible sourire apparu sur le coin des lèvres du sorcier alors que le vampire terminait son verre d'un trait.

- Ragnor la tuer lui même avant de mourir. Le démon la prit part surprise... Il avait du me suivre et je n'aurait jamais du me rendre la bas pour prendre de ses nouvelles...


Il regarda le jeune homme serrer son verre dans sa main. Si Magnus n'appréciait pas qu'on casse ses verres a cocktail, il n'était pas suicidaire au point de confronter un vampire en colère. Le sorcier avait beau pouvoir se servir de sa magie contre Raphael, il n'en avait tout simplement pas envie. Le garçon était son ami et il ne comptait pas lui faire de mal se soir la. Il ne comprenait pas non plus la réaction de Raphael face a sa relation avec Alexander. Sa avait beau être un Nephilim... Jamais son petit ami ne lui ferait de mal volontairement. Il écouta son commentaire vidant un nouveau verre avant de poser ce dernier vide sur la table a ses coter.

- D'abord. Ce Nephilim a un nom... Hum ? Alec, Alexander et il n'y a rien de louche dans tout cela. Ce n'ai pas une mauvaise personne Raphael. Enfin, il n'est pas comme les autres Shadowhunter.

La réaction du jeune homme face a se qu'il avait dit ensuite le fit rire aux éclats. Chose qui lui était rarement arriver depuis quelque année déjà. Il savait parfaitement que Raphael ne voulait pas entendre parler de ses histoires de couchette. Il en avait toujours été ainsi entre eux. Le sorcier aimait tout de fois le rendre un peu mal a l'aise alors il lui glissait quelque mot ici et la dans une conversation.

- Tu est beaucoup trop...sérieux Raphael. Tu devrait apprendre a te détendre parfois.

Il attrapa le verre tendu et alla le remplir a nouveau avec le même cocktail. Le sorcier avait finit part lui apporter et s'installa a nouveau dans sa chaise. Prêt a poursuivre sa soirée de beuverie. Il devait avouer que les verres qu'il c'était déjà enfiler commençait doucement a faire leur effet, le rendait un peu plus joyeux. Il voulait oublier la mort de son ami l'espace d'une soirée ce n'était si horrible que cela comme objectif. Anna allait surement le ramasser a la petite cuillère le lendemain matin, mais ce n'était pas très grave. Le sorcier tendit son verre, a nouveau plein, vers Raphael. Puis il dit avant de boire le contenue du petit verre;

- À Ragnor !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Mar 26 Avr - 19:45


Let's get drunk ! Magnus & Raphael «“L'alcool ne mène à rien.” Ça tombe bien, je n'vais nul part.»

« C'est pas de ta faute, Magnus. Je suis sûr que ça se serait produit que tu y aille ou non. Valentin est à la recherche de tous les sorciers, non ? »

Demandait-il en pinçant les lèvres. Il aurait réellement préféré ne pas apprendre ce qu'il s'était passé ou tout simplement que ça ne soit jamais arrivé. Satané démons. Il finissait par se calmer relativement vite, ne voulant pas être en colère et attaquer le sorcier sans réellement le vouloir parce que 1)c'était son ami et 2)il se ferait botter le cul par un certain Shadowhunter. Ensuite, il pouffait en écoutant Magnus parler, essayant de défendre son petit Néphilim. Il finit par pousser un long soupir, montrant son exaspération, se tapant le front de la paume de sa main.

« Pas comme tous les Shadowhunters ? Lui il est gentil et va cueillir des pâquerettes avec les créatures obscures ? Que c'est mignon. »

Avait-il dit de manière assez sarcastique, roulant des yeux. Il ne voulait pas que Magnus s'énerve à cause de ce qu'il disait mais bon, d'un autre côté, il n'allait pas lui dire qu'il approuvait cette relation parce que ce n'était clairement pas le cas et ce n'était pas le fait que Magnus lui dise qu'il était “différent” qui allait changer cela. Loin de là. Si ça se trouvait, ce Néphilim se moquait totalement de lui. Magnus ne pouvais pas savoir ce qu'il avait derrière la tête.

Il finit par esquisser un très léger sourire en l'écoutant rire, se demandant s'il était réellement entrain de se moquer de lui là tout de suite ? Il poussait un soupir en l'écoutant parler, bizarrement, il savait qu'il devrait se détendre parfois mais disons qu'il ne savait pas réellement comment le faire et n'avait pas forcément le temps de le faire à tord et à travers. Il haussait donc vaguement les épaules en le regardant, ce léger sourire toujours

« Tu penses vraiment que j'ai que ça à faire de mes journées ? Me détendre ? J'ai d'autres choses à faire tu sais comme m'occuper des affaires politiques des vampires ou bien à m'occuper de mon nouveau novice, Simon. Tu dois sûrement le connaître, il est ami avec une Néphilim et vu que tu aimes bien les Néphilms... »

Dit-il avant de reprendre le verre une fois qu'il fut plein, remerciant le sorcier avant de le regarder se servir un autre verre, allant rapidement s'asseoir à nouveau. Il tendait le verre vers Magnus avant de le boire cul-sec.

« A Ragnor ! »

Dit-il avant de finalement bien se redresser, s'asseyant presque au bord du meuble sur lequel il était assied, ayant envie de poser une question à Magnus. Mais d'un autre côté, il n'était pas vraiment sûr de vouloir le savoir. Il ne voulait pas que sa question le pousse à lui parler des choses qu'il fait dans son lit avec le Néphilim. Comme il avait l'air de se le dire assez souvent, ce ne serait pas vraiment quelque chose de très plaisant. Finalement, la curiosité l'emporta sur lui, chose d'assez rare et il se lança.

« Comment tu as fais pour l'approcher ? Et ne me dis pas que tu l'a approché en bougeant ton postérieur sous son nez pour qu'il te prenne sauvagement, s'il te plaît. »
©You_complete_Muke – 551 mots


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Mer 27 Avr - 4:02




Let's get drunk
Ft. Raphael


Magnus se sentait affreusement coupable après se qui était arriver a son ami. Ragnor était mort parce qu'il avait voulut le voir, il avait besoin de ses conseils, même s'il ne les écoutait jamais. Son petit pois était l'homme le plus résonner qu'il pouvait connaitre depuis 300 ans. Il était celui qui l'avait le mieux connu et Ragnor était son meilleur ami. Lorsque Raphael lui demanda si Valentin était a la recherche des sorcier, Magnus se contenta de simplement hocher la tête. Il avait peur que sa voix ne casse s'Il disait un seul mot. Il voyait son jeune ami reprendre son calme rapidement se qui était une bonne chose. Il ne voulait pas faire du mal a Raphael si ce dernier tentait de l'attaquer.

Le grand sorcier de Brooklyn lui parla ensuite d'Alec et cela semblait faire rire le vampire. Bien sur qu'il allait tenter de défendre son petit ami. Ce n'était pas comme si Alexander était une si mauvaise personne que cela. Bon d'accord, il était peux être un peu grognon et pas très sympathique pour ceux qu'il ne connaissait pas... Mais il n'était pas méchant pour autant. Le soupire de son ami le blessa quand même un peu, mais c'était ses paroles qui lui fit le plus de mal. Son ton sarcastique et son roulement des yeux avait énerver Magnus... Il parla donc d'une voix froide et détacher.

- Je ne te demande pas d'approuver ce que je ressent pour Alexander. Tout se que je veut c'Est que tu sache qu'il est intouchable. Je ne veut pas en venir la Raphael, mais si je dois m'attaquer a toi je le ferais.


Magnus éclata de rire en écoutant se qu'il disait. Son ami avait vraiment besoin de se détendre parfois. Le sorcier le lui avait pourtant souvent dit. Il aurait peux être du lui apprendre cela lorsqu'il était toujours sous sa tutelle. Étrangement le sorcier savait parfaitement a quel point c'était difficile d'être chef et que tout le monde comptait sur toi. Il n'était peux être pas le chef des sorcier de New York, mais tout le monde comptait sur lui pour les protéger. Il était le plus fort d'entre eux. Sa communauté comptait sur lui et il ne leur avait jamais fait faux pas. Magnus plissait les yeux alors que le jeune homme disait qu'il était ami avec les Nephilim. Chose qui n'était pas totalement vrai. Ce n'était pas comme s'Il avait de l'affection pour tout les Nephilim... Il aimait Alec et sa famille et c'était tout. L'enclave l'avait toujours considérer comme un moins que rien et certain Shadowhunter avait été méchant avec lui part le passer.

- Le monde n'ai pas contre toi Raphael. Je connais Simon il est venu me voir et il était dans tout ses états. Il me demander de lui rendre son état normal. Les Nephilim ne sont pas mes amis... Les seuls qui peuvent avoir mon attention se sont les Lightwood et encore la... Ce ne sont pas tout les membre de la famille qui m'accepte.


Magnus faisait référence a Maryse Lightwood. Cette femme le méprisait totalement et il ne comprenait pas pourquoi. Il savait qu'il avait mauvaise réputation auprès des autres créatures obscures. Le sorcier prit le verre de son ami et le remplie avant de le lui redonner. Ils trinquèrent ensuite au nom de Ragnor avant de boire chacun leur verre d'un trait. Quelque chose semblait tracasser Raphael, mais Magnus ne le poussa pas a lui dire quoi. Le sorcier avait apprit qu'il fallait se montrer patient face au gens comme Raphael qui ne se livrait pas facilement. Comme de raison, le vampire avait finit part se livrer a lui part lui même. Il fut surprit de l'entendre lui demander comment il l'avait approcher. Es-ce que son jeune ami était amoureux ? Pourtant un sourire amuser apparu sur le visage de l'ainé alors que son ami terminait sa phrase.

- Je n'ai pas eu a agiter mon postérieur... En fait je n'ai pas eu a courir derrière lui. Il est venu a moi de lui même. Alec est venu a ma planque pour que je rende ses souvenir a Clarissa, l'amie de Simon. J'ai simplement sauter sur l’occasion pour me présenter. Pourquoi cette question ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Mer 27 Avr - 16:27


Let's get drunk ! Magnus & Raphael «“L'alcool ne mène à rien.” Ça tombe bien, je n'vais nul part.»

Il l'avait regardé en pinçant doucement les lèvres, la culpabilité se lisait sur le visage de Magnus, même s'il n'y avait sûrement été pour rien. Il s'était donc lentement approché de lui pour passer sa main dans la chevelure de Magnus d'un geste qu'il espérait réconfortant. Il savait à quel point Ragnor comptait pour Magnus et Raphael n'avait envie que ça mort ne chagrine le sorcier durant tout le long de sa vie éternelle. Quand il l'entendit confirmer que Valentin était à la recherche des sorciers, il prit un air sérieux en le regardant dans les yeux.

« Je ne le laisserai pas s'en prendre à toi aussi. »

Avait-il dit avant de finalement se reculer à nouveau, gardant une petite distance entre eux. Il lui avait promis qu'il lui revaudrait le fait qu'il avait pris soin de lui, si bien qu'il arrivait à faire certaines choses que tout les vampires n'arrivaient pas forcément à faire comme marcher dans des endroits sacrés, et si cela voulait dire qu'il devrait donner sa vie pour protéger le sorcier, il le ferait sans broncher. Il finit par froncer les sourcils en entendant son air froid, il l'avait vraiment vexé ou blessé avec ce qu'il disait apparemment mais bon, il n'allait tout de même pas lui mentir sur ce qu'il pensait de cette relation juste pour ne pas le blesser. Ou peut-être que ce serait mieux de faire ça ? Il poussait donc un petit soupir en écoutant ses mots. Il en venait carrément à le menacer ?

« Magnus, dès que tu le défends sur ce ton-là, et que cela va jusqu'à la menace, je n'ai plus rien à dire. »

Dit-il avant de rouler des yeux pour la énième fois, mais avec un sourire amusé sur les lèvres cette fois-ci, se disant que pour le moment, il n'allait plus vraiment parler du fait qu'il n'approuvait pas leur relation, n'étant pas venu pour fâcher l’aîné. Il plissait ensuite le nez en écoutant ses mots et surtout la raison pour laquelle Simon était venu voir Magnus, ne s'attendant pas vraiment à ce que l'ancien terrestre n'aime tellement pas son état que ça. C'était assez rare que les novices paniquent comme ça à l'idée d'être un vampire mais là on parlait de Simon, et ce garçon là était assez… Différent.

« Il pensait vraiment que tu avais un remède miracle pour le faire redevenir humain ? »

Demandait-il avant de froncer les sourcils en écoutant ce qui suivait, ayant vraiment pensé pendant quelques secondes que puisqu'il sortait avec un Shadowhunter, tous les autres l'appréciaient assez. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Il y en avait certains à qui Magnus ne plaisait pas et en plus, de la famille du jeune homme qui avait volé son cœur. Bon, après ça n'étonnait pas vraiment le vampire. Les membres des familles influentes et conservatrices Shadowhunters devaient être encore plus réticentes que lui à l'idée de cet union.

« Je te crois bien sur le fait que certains membres de sa famille ne t'accepte pas mais est-ce-que c'est réellement un problème pour toi ça ? C'est la première fois que la famille de ton amant ou amante ne te porte pas dans son cœur ? »

Demandait-il, se disant que s'il était à la place de Magnus, lui, ça ne le dérangerait pas vraiment. Une belle famille aimante n'était pas vraiment quelque chose dont quelqu'un a besoin dans un couple, enfin d'après Raphael. Si ça se trouvait, Magnus voulait vraiment se faire aimer et accepté par toute la famille Lightwood. Un peu plus tard, il écoutait le sorcier parler de la manière dont il avait approché le Néphilim, poussant un soupir de soulagement en l'écoutant dire qu'il n'avait pas eu à trémousser son postérieur, il n'avait pas réellement envie d'entendre parler de ça. Il plissait ensuite le nez en l'écoutant, il n'avait donc pas eu besoin d'aller courir après Alec parce que la première fois, il était venu vers lui de son plein gré ? Ce n'était pas vraiment quelque chose à laquelle le vampire s'attendait.

« Et ensuite, tu l'as… Courtisé ? »

Demandait-il, fronçant un peu plus les sourcils, assez confus. Sa réponse le perturbait parce qu'il était presque sûr que le fait d'approcher quelqu'un avec l'intention d'entretenir une relation plus qu'amicale avec était compliqué. Et sûrement gênant aussi. A son “Pourquoi ?” il le regardait dans les yeux pendant quelques secondes cherchant quoi répondre avant de finalement prendre une mine faussement outrée.

« Parce que je m'intéresse à ta vie, Magnus.  Il n'y avait absolument aucune arrière pensée dans ma question. »
©You_complete_Muke – 767 mots


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Mer 27 Avr - 20:29




Let's get drunk
Ft. Raphael


Magnus n'appréciait pas beaucoup qu'on touche a ses cheveux. Pourtant cette fois il laissa le jeune homme lui caresser les cheveux en un geste réconfortant. Ragnor avait été la personne avec qui il avait été le plus proche. Il le considérait presque comme un frère. Les deux sorciers étaient toujours en une sorte de compétition a savoir qui aurait les plus belle conquête. Le sorcier vert arrivait toujours a séduire de jolie femme, même s'il ne s'intéressait pas vraiment a se genre de chose. Ils buvaient ensemble et lorsque Magnus vivait une de ses peines d'amour, Ragnor était la pour le réconforter et lui donner des conseils. Une fois Alec partie, le sorcier aurait a vivre tout cela seul pour une fois et cela lui faisait peur. Magnus leva les yeux vers le vampire lorsqu'il affirma qu'il ne laisserait pas Valentin lui faire de mal. Un faible sourire apparu sur son visage alors qu'il le regardait avant de rebaisser les yeux vers ses pieds.

- Si Valentin s'approche, il risque de perdre quelque morceau avant que je ne meurt.


Le sorcier en voulait a cet homme. Il avait fait bien du mal a son peuple. C'était a cause de l’insurrection que Magnus était rester a New York. Faisant de la ville sa maison et il devenait part le fait même grand sorcier. Il protégeait les sorciers plus faible des gens malhonnête... Il protégeait aussi toute créature obscure qui demandait son aide. Magnus était ainsi fait. Son ami vampire avait finit part s'en prendre au garçon qui faisait battre son coeur et il l'avait menacer de s'en prendre a lui s'il osait toucher a un de ses cheveux brun. Magnus était prêt a se battre pour que rien n'arrive a une personne qu'il aimait. Après se qui était arriver a son petit pois... Il ne laisserait rien passer. Le demi démon n'ajouta rien a se que le vampire lui disait et porta plutôt son verre a sa bouche. Il ne savait trop a combien de verre il était... Probablement beaucoup trop déjà...

Magnus répondit, au sourire amuser de son ami, part un simple sourire en coins. Ils avaient finalement laisse tomber le sujet de sa relation avec Alec de coter pour se concentrer sur la nouvelle recrue des vampire. Simon Lewis était venu le voir afin de redevenir un terrestre. Magnus n'avait pas se pouvoir malheureusement, mais il avait accepter de lui parler. Il avait utiliser la même médecine pour Raphael. Il lui avait tout simplement parler de se qu'il avait lui même vécu et lui avait donner des conseils sur se qu'il avait a faire. Ce n'était pas tellement sorcier a comprendre. Tout se que voulait les gens désespérer c'était une épaule pour pleurer et une oreille qui pouvait les écouter. Magnus Bane était tout cela depuis toujours. Patient il observer le vampire devant lui qui semblait un peu sous le choc d'apprendre se qu'avait demander Simon.

- Les gens pense plein de chose de moi. Toute ne sont pas toujours vrai mon ami.


Dit-il en haussant tout simplement les épaules. Le demi démon savait qu'il ne serait pas forcément apprécier de tout le monde autour de lui. Avec la vie qu'il avait mener, il c'était forger une réputation plus ou moins glorieuse. Serte, il était très fort, mais il aimait beaucoup les fêtes et s'amuser. Il avait eu plusieurs amant part le passer, mais c'était justement cela... Du passer pur et simple. Magnus ne repensait jamais a ses ancien amant, mise a part peux être les plus important. Parfois un souvenir remontait a la surface et cela le faisait sourire... Il écouta donc les paroles du vampire et il secoua la tête. Ce n'était pas la première fois qu'on ne l'appréciait pas. 90% de sa vie n'était constituer de haine envers lui et les créatures obscure. Cela le blessait toujours autant, mais il le vivait... un peu mieux ?

- Ce n'ai pas la première famille qui ne m'apprécie pas... Sans parler de toute la haine envers nous ! Je pensais que sa serait différent.


Le sorcier voulait qu'on l'apprécier, mais dans le font la seule personne qui comptait c'était Alexander. Il savait simplement que de perdre sa famille pour cela pouvait blesser le Shadowhunter. Dans le fond ce n'était même pas pour lui qu'il voulait une bonne relation avec maman Lightwood, c'était plutôt pour son fils. Pour sa part il pouvait plutôt bien vivre sans que Maryse ne l'apprécie ! Même si les regard haineux et les petite crise pouvaient devenir lourde au bout d'un moment...

Il lui parla ensuite de la façon qu'il avait aborder Alec. Magnus avait beaucoup plus d'Imagination que de simplement agiter son postérieur devant lui. De toute facon ce n'était pas le genre de tactique qui pouvait marcher avec le jeune homme. Le Shadowhunter et ses amis étaient venue a son repère alors que Valentin l'attaquait. Ils l'avaient aider a sauver les sorciers de New York. Magnus en avait donc profiter pour se présenter a Alec et ainsi lui faire parfaitement comprendre qu'il lui plaisait. La question de Raphael le fit rire, le mot courtiser était tellement vieux jeux. Magnus appréciait quand même le mot même si ce n'était pas vraiment celui qu'il aurait utiliser.

- Si on veut oui... Je l'ai aider quand il en avait besoin et j'avais profiter des moments ou je pouvais l'avoir près de moi pour lui dire se que je pensais. J'ai du soigner se loup garou Luke Garroways. Avec son aide j'ai réussit a le garder vivant. Ensuite on a bu quelque cocktail. Je lui ai confier que depuis 100 ans je n'avait ouvert mon coeur a personne... Personne avant lui en tout cas...

Magnus s'appuya ensuite dans le fond de son siège en observant le garçon. Il semblait chercher une bonne réponse a son pourquoi. Un sourire amuser apparu sur son visage en se disant que le vampire devait lui cacher quelque chose. C'était peux être aussi l'alcool qui embrouillait son esprit... Il alla se préparer un cocktail qui se trouva bien colorer, un peu comme celui qui allait le boire. Écoutant le commentaire de son ami en même temps.

- Tu ne t'est jamais intéresser a ma vie avant... Tu peu me dire la vérité tu le sais Raphael.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Mer 27 Avr - 23:21


Let's get drunk ! Magnus & Raphael «“L'alcool ne mène à rien.” Ça tombe bien, je n'vais nul part.»

Il continuait de le regardait attentivement, esquissant un léger sourire amusé en l'écoutant parler. Il se doutait bien que si quelqu'un s'attaquait à lui, Magnus ne le laisserait pas s'en tirer si facilement, c'est tout de même le sorcier le plus puissant de New-York. S'il ne battait pas Valentin, il le blesserait assez gravement, Raphael ne doutait pas de ses capacités mais disons qu'il préférait que cette situation ne se présente pas afin d'éviter des dangers inutils. Il finit par lui mettre une pichenette sur le front en fronçant légèrement les sourcils.

« Tu as intérêt à réussir à le battre s'il vient à te trouver parce que si tu meurs,  ce serait pas vraiment la joie. Ton petit Néphilim aurait le cœur brisé et je ne pense pas que tu veuille que ça arrive, n'est-ce-pas ? »

Dit-il avec un léger sourire en coin, essayant de détendre l'atmosphère même si ce qu'il avait dit n'allait sûrement pas avoir l'effet escompté, il fallait dire que le vampire n'était pas la personne la plus forte pour calmer les personnes ou bien leur remonter le morale. Il allait ensuite s'adosser contre un meuble dans l'appartement de son ami, le regardant alors qu'il croisait ses bras sur son torse. Il ne savait pas vraiment s'il devait trouver cela mignon qu'il pourrait s'en prendre à lui parce qu'il toucherait à son petit archer ou bien vexé qu'il pourrait s'en prendre à lui pour cela. Il se décida à ne pas être plus vexé que ça, comprenant un peu que son petit chéri passe avant lui. S'il venait à avoir un petit ami, chose plus qu'improbable, ce serait sûrement pareil. Mais bon, pour l'instant, il n'avait pas vraiment prévu de faire de mal au Lightwood. Il n'avait pas de réelle raison pour le faire donc Magnus n'avait pas besoin de faire le petit ami surprotecteur et de lui lancer toutes sortes de sorts qui auraient des effets néfastes sur le vampire.

Il hochait ensuite la tête en l'écoutant parler, c'était vrai que toutes sortes de choses étaient racontées sur le sorcier. Parfois, il entendait lui-même des choses absurdes à propos de ses pouvoirs de guérison ou bien même sur sa vie privée. Apparemment, Magnus était la personne parfaite sur qui lancer des rumeurs et Raphael n'était pas vraiment sûr que ce soit une bonne chose pour le sorcier parce que ça pourrait peut-être dégénérer un jour et tout le monde pourrait croire, comme Simon, qu'il était capable de faire des choses qui étaient impossibles à faire.

« Crois-moi, je le sais très bien ça. »

Dit-il avec un petit sourire en coin, finissant par se décoller du meuble contre lequel il s'était adossé plus tôt. Il l'écoutait ensuite en pinçant doucement les lèvres, trouvant ça assez mignon qu'il avait toujours un peu d'espoir sur le fait  qu'un jour, ce serait différent, que les gens arrêterait de mépriser ou haïr les créatures obscures avec comme seule raison le sang qui coule dans leurs veines. Raphael se demandait d'ailleurs comment cela se faisait-il que Magnus, qui avait à peu près 300 ans de plus que lui et qu'il pensait toujours que les choses changeraient. Raphael, lui était un vampire depuis uniquement 63 ans et savait déjà que le point de vue des Néphilims ne changera jamais sur les personnes comme eux.

« Comment tu arrives à toujours penser qu'un jour, les Néphilims finiront par apprécier les créatures obscures. Ou bien juste toi ? Pas que ce soit bizarre que les gens ne t'apprécient pas mais bon, tu me comprends. »

Dit-il avant de l'écouter parler de la façon dont il avait attiré Alec, ou Alexander, dans ses filets, assez concentré. Oui, bon, c'était une technique tout à fait digne d'un sorcier mais bon, un vampire ne pourrais pas réellement faire ça pour courtiser quelqu'un. Bon, sauf peut-être la chose qui parlait du fait qu'il n'avait ouvert son cœur à personne depuis plus de 100 ans. Et encore, il fallait avoir plus de 100 ans, sinon, ça n'allait pas réellement marcher et ça le ferait passer pour une tâche.

« Tu n'as pas ouvert ton cœur à qui que ce soit depuis 100 ans ? Et lui, il a réussi à te faire tomber sous son charme aussi rapidement ? Il doit être plus spécial que je ne le pensais ton Shadowhunter, n'est-ce-pas ? »

Demandait-il avec un petit sourire sur les lèvres, se disant que même si cette relation n'était pas ce qu'il y avait de plus basique, ou de plus sûr, peut-être qu'elle rendait tout de même le sorcier un peu plus heureux qu'il ne l'était et ça, c'était plutôt bien. Enfin, sûrement ? En l'écoutant parler, il plissait le nez. Il savait pertinemment qu'il pouvait lui dire la vérité mais il n'était pas vraiment sûr de vouloir dire la vérité.

« Je me suis toujours intéressé à ta vie mais pas vraiment à tes conquêtes amoureuses mais là, ça sort du commun. Un Néphilim et un sorcier, quoi de plus excitant comme sujet ? »

Demandait-il avant de grimacer à cause des mots qu'il avait employé. Ce genre de termes n'étaient pas conseillés dans une discussion qui pourrait si vite tourner autour des ébats amoureux de Magnus. Il finissait par le regarder se servir à boire, prenant lui même une de ses poches pour boire à même cette dernière, poussant ensuite un long soupir.

« Pour tout te dire, j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques temps maintenant et il me plaît plus que je l'aurais pensé la première fois que je l'ai vu. Plus que je ne l'aurai voulu et donc, je voulais que tu m'apprennes à.. Mh.. Le draguer ? »

Dit-il en plissant le nez, faisant vraiment exprès d'omettre le nom de la personne en question parce qu'en plus, Magnus le connaissait et qu'il allait peut-être se moquer un peu de lui. Certes, ce ne serait pas méchant mais ça serait tout de même assez déplaisant comme chose. Mais bon, il allait sûrement lui dire que c'était son novice s'il insistait trop et qu'il continuait de lui verser son mélange alcoolisé dans son verre à chaque fois qu'il le finissait.
©You_complete_Muke – 1 028 mots >


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Ven 29 Avr - 4:10




Let's get drunk
Ft. Raphael


Magnus se rappelait la première bataille contre Valentin. Cet homme avait tuer beaucoup de ses semblable. Il avait effrayer son peuple ce qui avait un peu forcer le sorcier a rester a New York. Il en était plutôt content aujourd'hui vue qu'il avait rencontrer Alexander ainsi que ses amis. Si Valentin venait a l'approcher de beaucoup trop prêt, Magnus se ferait une joie de lui montrer qu'il aurait du rester cacher. Il donnerait sa vie si cela pouvait donner une chance au Shadowhunter d'en finir avec le chef du cercle. Comme on dit souvent, coupe la tête du serpent et le reste va suivre. Il fut ramener a la réalité part la pichenette de Raphael sur son front. Le sorcier allait lui lancer une répartie bien sentie quand il entendit ses paroles. Alec finirait bien part l'oublier un jour ou l'autre. Les Nephilim et les Terrestre ne vivaient pas assez longtemps pour s'arrêter sur ce genre de détail. Oh il ne l'oublierait pas complètement, mais juste assez pour pouvoir continuer sa vie.

- Je suis sur qu'il finirait par oublier comme tout les autres... Peux être pas totalement, mais il va poursuivre sa vie. Tout mes amants on du passer part la avant lui.


L'intéret d'Alec passait toujours avant le sien c'était toujours ainsi, mais si Magnus avait une chance de venger son peuple... Il la prendrait sans aucune réticence. De plus, s'Il arrivait a tuer Valentin, le sorcier aurait sauver la vie d'Alec et de tout ceux qu'il aimait. Les yeux perdu dans le vague il remarqua a peine son ami qui se déplaisait dans l'appartement. Il avait finit part reprendre conscience de son environnement pour lui dire qu'il ne devait pas toucher au Nephilim. Raphael sembla prendre la menace au sérieux en lui affirmant qu'Il ne pouvait rien dire contre lui a propos de cela. Cela rassura un peu le demi démon qui reporta son attention sur la bouteille maintenant a moitié vide. Avait-il vraiment autant bu ? Il en avait portant aucune conscience. De toute façon il n'était pas tout a fait étonner de cela.

Si une partie des rumeurs qui courrait sur lui était vrai, l'autre partie était fausse. Magnus adorait faire la faite et ne s'attachait jamais a quelqu'un, avant Alec. Cela lui arrivait serte de ramener des gens dans son lit, mais jamais plus d'une personne a la fois. Il aimait se consacrer tout entier a la personne avec qui il décidait de coucher. Il pouvait soigner bien des choses, mais il ne pouvait pas tout soigner. Sa magie avait ses limites comme lui même d'ailleurs. Ce n'était donc pas anodin que Simon ai penser qu'Il pouvait le ramener a son état d'avant. Il l'avait tout de fois détromper et l'avait aider de son mieux. Son ami avait approuver se qu'il disait sur les rumeurs, mais Magnus ne releva pas se qu'il disait. De toute façon il n'y avait plus rien a en redire. C'était ainsi un point c'est tout.

Les Nephilim avait toujours penser que les Créatures Obscures étaient des êtres infâme. Ils étaient des être en partie démoniaque. Des être inférieurs qu'il fallait a tout prit contrôler comme s'Ils étaient la police des terrestres. Pourtant même eu qui était tout a fait inoffensif ils les méprisait. C'était ainsi depuis tellement longtemps que personne n'envisageait qu'il puisse y avoir un commun accord entre les deux peuples. Les Nephilim étaient certain d'être la race parfaite, car ils étaient des anges. Les anges de commette jamais d'erreur eux ! Le demi démon soupira en écoutant les paroles de son jeune ami. Il croisa les doigts devant lui en le regardant droit dans les yeux.

- Si on arrêtait de se comporter comme les démons que nous somme et pensions un peu plus qu'en s'entraidant on pourrait arriver a de bon accord... Peux être qu'on arriverait a se faire accepter. Je veux simplement que mon peuple survive, je ne veut pas d'une guerre entre Nephilim et créature obscure.

Si une guerre éclatait, Alexander prendrait pour son peuple. Le sorcier serait obliger de se battre contre une partie de lui même. Il lui serait tout simplement impossible de faire du mal a un Nephilim sans penser a son séduisant ténébreux. Magnus avait finit part expliquer comment il avait attirer Alec vers lui. Sa petite révélation sur le fait qu'il n'avait pas ouvert son coeur semblât avoir surprit le vampire. Ce n'était pas une chose facile surtout lorsqu'on avait un grand coeur comme le sien. S'attacher au gens était un peu le prix a payer pour Magnus. Le vampire lui demanda alors si Alec était spécial pour l'avoir fait tomber sous son charme aussi rapidement. Un vague sourire apparu sur le visage du sorcier alors qu'il repensait a cette première rencontre...

- Il est spécial. Tout son être criait regarder moi, alors que tout le monde ne voyait que le jeune Wayland. Invisible pour tout le monde, mais totalement la lorsqu'on regarde de plus près. Je l'ai sortie de sa cachette pour le couvrir de paillette afin que tout le monde le voit comme moi je le voit.


Ses yeux se portèrent sur le plancher du loft, laissant ses penser vagabonder vers Alexander. Il aurait voulut être auprès de lui et partager ce moment avec lui. Bon d'accord, peux être qu'il commençait a être affecter part l'alcool. Il écouta les paroles de son ami sur le fait que sa relation avec Alec était plutot intéressant et rigola un peu en voyant sa grimace. Comme s'Il avait eu peur de faire une grosse gaffe. Magnus se leva alors pour allez se préparer un cocktail. Il en fit un également pour le vampire.

- Merci du compliment Raphael, mais tu ne peu pas te jouer de moi aussi facilement.

Il avait finit part apporter le verre au Vampire malgré le fait qu'il buvait sa poche de sang. Le sorcier espérait ne pas avoir a nettoyer derrière lui... C'était souvent l’inconvénient avec les vampires. Il leur arrivait d'en mettre partout et le sang ne partait pas facilement sans la magie. Magnus écouta alors son ami se confier en portant son verre a sa bouche. Il avait remarquer qu'il ne disait pas son prénom surement part peur de moquerie, mais Magnus ne plaisantait jamais avec l'amour ! Bon d'accord... peux être un tout petit peu... mais ce n'était jamais bien méchant ! Lorsqu'il eu terminer sa phrase Magnus avala la gorgée de son cocktail avant de lui répondre. Prenant le temps de bien choisir ses mots.

- La séduction est un art mon ami. Je suis content que tu ai rencontrer quelqu'un, mais sa ne risque pas d'être facile. Tu dois être a son écouter et être patient. Il ne va pas forcément te tomber dans les bras instantanément. Le mieux c'est d'y allez franchement. Si tu te sens le courage dit lui qu'il t'intéresse. Enfin, dit lui dans un moment propice et non juste en plein milieu de la conversation.

Magnus se leva alors en posant son verre près de la bouteille de whisky. D'une démarche féline il s'approcha de son ami, il posa alors ses mains sur les accoudoirs de son fauteuil approchant son visage du sien en gardant une bonne distance entre eux. Son but n'étant pas de trop se familiariser avec lui... mais simplement de lui donner un exemple. Sa voix prit une teinte chaude, aguichante, grave et roque. Laissant son souffle effleurer le visage du vampire penchant la tête d'un coter puis de l'autre. Donnant presque l'illusion que le sorcier l'embrassait.

- Tu doit toujours être près de lui sans le toucher. Garde une distance respectueuse mais tu doit pas avoir peur de t'approcher quand le moment le permet... Tu peu également le toucher, le bras, le dos.... son torse a la limite. Tu doit être a l'écoute de ce que son langage corporelle te dit. Puis quand tu le sens prêt a cela tu l'embrasse. Si il te repousse pas profite en bien.


Terminant sa phrase il s'éloigna afin de regagner son siège. Le sorcier était plutôt fier de lui. Il espérait fortement que le vampire comprendrait ou il voulait en venir. La drague n'était pas forcément fait pour tout le monde.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Ven 29 Avr - 18:55


Let's get drunk ! Magnus & Raphael «“L'alcool ne mène à rien.” Ça tombe bien, je n'vais nul part.»

« Ou bien, il se laissera mourir à cause du chagrin parce qu'il t'aime tellement qu'il ne veut plus passer une seule minute de sa vie sans toi ? Ou un truc dans ce genre là ? »

Demandait-il en haussant les épaules, parlant de façon assez désintéressée, comme si cette phrase serait quelque chose de tout à fait banal alors qu'en fait Raphael avait une intention toute particulière en disant ces mots. Il voulait que ça fasse un déclic dans la tête de Magnus, que ça lui donne l'instinct de survie dans n'importe quelle condition. Comme ça, si un jour il devait affronter Valentin une autre fois, il pourrait avoir plus de chance en donnant vraiment tout ce qu'il avait et pourquoi pas en fuyant. C'était une bonne technique la fuite parfois même si Raphael ne faisait jamais cela. C'était un peu une technique de lâche mais bon, ce sont parfois les techniques les plus sûres.

Enfin bref. Il était finalement entrain de le regarder et de parler des comportements des créatures obscures, de leur façon d'agir comme s'ils étaient de réels démons. Il haussait un sourcil en l'écoutant parler, se demandant bien pourquoi dans ce que le sorcier disait, il n'était question que de changements de la part des créatures obscures. Comme si les Néphilims ne devaient pas changer également. Comme s'ils étaient parfait et que tout ce qu'ils faisaient était bien juste parce qu'ils sont une race 'supérieure' à cause du sang qui coule dans leurs veines. Il avait presque l'impression que quelqu'un lui avait retourné le cerveau au sujet des Néphilims. C'était sûrement son “adorable” petit ami qui l'avait fait. Cela n'étonnerait pas Raphael que ce dernier essaie de retourner Magnus contre son peuple et de l'avoir dans sa poche, protégeant tous les “gentils” Néphilims. Il poussait donc un assez petit grognement avant de prendre la parole.

« Parce que tu penses que pour qu'aucune guerre n'éclate entre les créatures obscures et les Néphilims, ce n'est qu'à nous de faire des efforts ? Pour que les Néphilims ne nous haïssent plus, il faudrait que l'on fasse quoi ? Que les sorciers n'exercent plus de magie ? Que les fées apprennent à mentir ? Que les loups garous arrêtent de se transformer en sac à puces ? Que les vampires arrêtent de boire du sang ? Nous nous comportons comme des démons parce que c'est ce qu'on doit faire pour survivre et tu le sais ça. On devrait tous se faire accepter comme nous sommes parce qu'on ne peut rien changer à notre nature. Quant à cette entraide dont tu parles, peut-être que ces Néphilims devraient aussi penser à nous aider à la place de venir nous voir uniquement quand eux ont besoin de quelque chose parce qu'ils ne pensent qu'à leurs propres intérêts. Si un jour, il venait à y avoir une guerre, ce serait uniquement à cause d'eux parce qu'ils ne font que de nous traiter comme des moins que rien et que ce serait normal qu'un jour, tout le monde se révolte. »

Dit-il, disant tous ces mots en le regardant attentivement, pensant tout ce qu'il venait de dire. D'accord, les créatures obscures devaient faire des efforts pour mieux s'entendre avec les Néphilims mais ces derniers devaient aussi arrêter de penser de se penser meilleurs que les autres et redescendre sur Terre une bonne fois pour toute avant de se rendre compte que les créatures obscures en avaient plus que ras le bol de leur attitude. Le plus tôt serait d'ailleurs le mieux parce qu'ils auraient l'air vraiment stupide s'ils ne se rendaient compte de la répercussions de leur attitude quand il y aura une guerre civile. Il finit par sortir de ses pensées en l'écoutant parler d'Alec et rit doucement à la mention des paillettes.

« Bizarrement, ça ne m'étonne pas des masses que tu recouvres les gens de paillettes, Magnus. Tu as un amour invétéré pour ce genre de choses et je ne comprendrais jamais pourquoi. Quant au fait qu'il ait vécu dans l'ombre du Wayland, c'est sûrement parce qu'il essaie de se faire passer pour un chef alors qu'il ne fait qu'écouter sa rouquine. Tout le monde le regarde donc comme s'il était un grand protecteur ou quelque chose dans ce genre-là. »

Dit-il en roulant des yeux. La fois où il avait ramené Simon à l'Institut quand Camille l'avait tué, il avait bien remarqué que même s'il essayait de convaincre Clarissa de tuer Simon ou de faire le gros dur, dès qu'elle lui disait quelque chose, il l'écoutait comme si c'était son maître. C'était d'ailleurs plutôt étrange, Raphael ne comprenait pas du tout pourquoi il se soumettait à elle sans même dire un mot. Il esquissait ensuite un sourire amusé avant de prendre un ton assez ironique.

« Je n'oserai jamais me jouer de toi, Magnus. Tu le sais très bien, non ? »

Il prenait ensuite le verre que Magnus lui avait ramené afin de le porter à ses lèvres, reposant sa poche de sang là où elle était en faisant bien attention à ne rien tacher. Il savait à quel point le sang était dur à nettoyer et il n'avait pas vraiment envie de faire des tâches un peu partout que Magnus allait nettoyer avec difficulté avec sa magie. Certes, Raphael était casse-pieds mais bon, il ne l'était tout de même pas à ce point. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Il y avait sûrement d'autres personnes qui pensaient différemment de lui. Il finissait par porter le verre à ses lèvres en l'écoutant parler assez confus par les paroles de son aîné. Il ne savait pas que la séduction était un art ou quelque chose dans ce genre-là. Il continuait de l'écoutant en plissant le nez, il était à l'écoute de Simon et pourtant, ça ne marchait pas vraiment bien étant donné qu'il parlait souvent de Clarissa.

« Qu'est-ce-que tu veux dire par “bon moment” ? Quand j'ai fini de l'entraîner ? Quand il parle de tous ces trucs de Terrestres que je ne connais même pas ? Parce que je ne vois pas vraiment quand est le bon moment pour dire à quelqu'un qu'il nous plaît sans le faire fuir. »

Dit-il en plissant le nez, l'observant attentivement venir près de lui de sa démarche féline, allant poser son verre sur le meuble le plus proche, sans se lever. Quand il le voyait mettre ses mains sur les accoudoirs et approcher son visage du sien, mais pas trop quand même, il se stoppa de bouger et le regardait dans les yeux. Il n'était pas habitué à ce que ce soit quelqu'un qui s'approche autant de lui, habituellement c'était lui qui faisait ça. À cause des actions qui suivirent ce rapprochement, les joues du vampires prirent une légère teinte rosée qu'il espérait pouvoir passé inaperçu. Il finit par déglutir difficilement, posant son regard sur les lèvres de Magnus pendant quelques secondes avant de le regarder dans les yeux, essayant du mieux qu'il pouvait d'avoir une expression totalement neutre.

« C'est compliqué tout ce que tu me racontes. Comment je suis sensé me rappeler de tout ça tout en analysant son langage corporel comme tu dis ? »

Demandait-il après avoir poussé un soupire de soulagement en le voyant s'en aller, ses joues reprenant leur couleur blafarde habituelle alors qu'il se levait pour prendre le verre qu'il avait préalablement déposé, le buvant d'une traite alors que pour une fois, il gardait une petite distance entre eux, sentant les effets de l'alcool commencer à lentement agir sur lui.
©You_complete_Muke – 1 257 mots


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Sam 30 Avr - 3:48




Let's get drunk
Ft. Raphael


Magnus n'était pas complétement stupide. Il avait entendu les paroles cacher de son ami a travers la phrase. Si son but était de faire fuir le sorcier c'était complètement rater. Jamais le grand sorcier ne fuirait devant une confrontation. Bien sur il ne voulait pas mourir, se serait idiot d'abréger sa vie de cette façon. Ce n'était pas de son genre de penser a mettre fin a sa vie ainsi. S'il avait le temps de fuir bien sur qu'il le ferait, mais jamais si la confrontation était proche. Il n'était pas froussard. Un sourire amuser aux lèvres le demi démon regarda son ami.

- Je pensais que le Nephilim n'avait que de mauvaise intention ?


C'était gentil de la part de Raphael de réconforter ainsi. Même si c'était totalement inutile avec lui. Les Nephilim n'était peux être pas du genre parfait comme ils le disaient tous tellement bien, mais c'est en donnant une chance aux gens qu'on les aidait a changer. Parfois simplement le fait de faire soit même le premier pas aidait a bien faire avancer les chose. C'est se que Magnus essayait de faire comprendre a son ami. Bien sur, il c'était peux être mal exprimer ce qui avait fait dérailler son ami. Le vampire lui avait donc faire tout un discourt sur les Nephilim et leur part dans toute cette histoire.

- On a chacun nos tord dans cette histoire Raphael, mais il faut bien commencer quelque part. Si a chaque fois qu'on voit un Nephilim on le couvre de menace tu crois qu'il va s'en allez en te lançant des fleurs ? Je ne crois pas qu'ils sont meilleure que nous. Je crois simplement qu'on devrait leur montrer que nous pouvons être des bonnes personnes. Déjà en leur donnant un coup de main avec Valentin. Ce gars veux notre mort et nous on veut le retourner dans sa tombe... Aussi bien prendre l'aide qu'on a. S'il veulent de notre aide moi je leur donnerait. Je dois bien cela a Clarissa Fairchild et sa mère.


Magnus se sentait toujours coupable de ne pas avoir rendu ses souvenir a Clarissa et c'était, entre autre, pour cela qu'il leur donnait un coup de main. Ainsi il pouvait aider la jeune femme a renverser son père et retrouver sa mère. De plus, il ferait tout pour rendre la vie plus simple au beau brun ténébreux... Le demi démon avait finit part expliquer a son ami comment il avait aider Alec a s'accepter. Pour avoir une image un peu plus joyeuse, il avait dit qu'il l'avait recouvert de pailette. Image qu'il voulait montrer que le garçon était maintenant visible au monde entier... Enfin, en quelque sorte.

- Les paillettes me rende plus voyant. Ainsi les gens me voit mieux et j'aime bien briller... Ce Shadowhunter est un très bon guerrier, le meilleur de sa génération se qui fait passer Alexander en second plan alors que c'est lui le leader. C'est quelque chose de regrettable, car c'est un très bon chef.


Jace Wayland n'était peux être pas la personne la plus glorieuse dans le peuple Nephilim, mais au moins il savait faire son travail. Il était certe plutôt faible face a la jeune femme, mais c'était ainsi lorsqu'on était amoureux. On essais d'aider du mieux que l'on peu... Parfois les décision ne sont pas les meilleures, mais il fallait les prendre tout de même. Il décida d'ignorer complêtement se que son ami avait alors dit sur le fait qu'il ne se jourait jamais de lui. Magnus avait un peu de mal a croire qu'un vampire tiendrait se genre de promesse. Camille lui avait apprit a se méfier des vampires... Raphael avait beau être quelqu'un d'important, il restait un vampire avant tout.

Le demi démon avait ensuite apporter un cocktail a son ami avant d'allez s'assoir et de boire une gorgée de son propre verre. Raphael lui avait alors demander de lui apprendre a draguer. Le sorcier lui avait expliquer du mieux qu'il le pouvait. Ce n'était pas une chose facile. Il fallait savoir agir tout en finesse. Si la personne se braquait... Alors c'était tout simplement terminer. C'était comme une partie d'échec. Il fallait avoir une certaine stratégie, connaitre son adversaire. L'écouter, même si c'était pas toujours se qu'On voulait entendre. Le soir ou Alec avait bu des cocktail avec lui... Dieu seul sais a quelle point il avait entendu des histoire sur Jace Wayland.Il avait aussi entendu parler d'Izzy et de leur jeune frère Max. Magnus savait déjà que la famille était importante pour Alexander.

- On ne peu jamais savoir quand est le bon moment Raphael. Il se présente de lui même. Une simple tournure de phrase ou un mouvement de sa part. Le moment venu tu va savoir que c'est la que tu doit tout lui dire.

Le sorcier avait délibérément décider de ne pas porter compte des petits information que le vampire n'avait pas filtrer. Il savait son ami beaucoup trop sous tension pour cracher une ou deux blagues sur l'identiter de son prétendant. Magnus avait finit part se lever en déposa son verre près de la bouteille de whisky. Marchant vers Raphael, il avait poser ses mains sur l'accoudoir afin de s'approcher du jeune homme. Visiblement mal a l'aise Raphael n'avait pourtant pas bouger. Pas même afin de le repousser, comme hypnotiser part les agisement du sorcier. Il avait vue ses pomettes rougir et qu'il avait du mal a avaler sa salive. Ses yeux sur ses lèvres avant de retrouver le regard du demi démon.

- Tu comprend déjà le langage corporel... c'est instinctif chez les vampires. Je ne crois pas que tu irais embrasser un garçon qui te tourne le dos a moins qu'il ne te le demande n'es-ce pas ?


Il avait finit part s'éloigé et retrouver son siège. Le vampire avait retrouver ses couleurs normal alors qu'il terminait son verre. Magnus en profita pour terminer le sien également et il observa son téléphone obstinément silencieux. Il n'aimait pas beaucoup rester sans nouvelle du Nephilim. Même si un proverbe disait '' Pas de nouvelle, bonne nouvelle''. Chez les Nephilim ce n'était pas forcément signe que tout allait bien. Poussant un soupire il attrapa le téléphone avant d'envoyer un message au Shadowhunter. C'était peux être l'alcool, mais il aurait aimer avoir la présence de son Shadowhunter préférer près de lui. Sentir ses bras autour de lui et s'endormir avec son souffle chaud dans son cou.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Sam 30 Avr - 11:38


Let's get drunk ! Magnus & Raphael «“L'alcool ne mène à rien.” Ça tombe bien, je n'vais nul part.»

Il plissait le nez en l'écoutant parler, croisant ses bras sur son torse en l'écoutant retourner ses propres mots contre lui, rendant son argument totalement invalide. Ou bien laissant son point de vue sur les intentions du Néphilim totalement invalide. Et Raphael n'appréciait pas que l'on fasse cela de ce qu'il disait. Il haussait donc les épaules en le regardant, finissant par laisser retomber ses bras le long de son corps.

« Peut-être qu'il voudra tellement bien jouer son rôle de petit ami maléfique qu'il se laissera tuer ? Pour faire encore plus croire à ses sentiments ? »

Demandait-il alors qu'il sentait lui-même qu'il s'enfonçait un peu plus mais ce n'était pas pour autant qu'il allait arrêter de parler. Il aimait bien trop avoir le dernier mot. Tous le monde aimait avoir le dernier mot mais le mexicain pourrait continuer de dire sans cesse les même choses uniquement pour que cela ennuie l'autre et qu'il finisse par clore le sujet. Il finissait par l'écouter réponde à son discours en hochant la tête sur quelques phrases que le sorcier avait dites, étant d'accord avec lui sur certains points comme le fait qu'ils avaient tous leurs tords dans cette histoire mais il y avait tout de même certains points sur lesquels il n'était pas d'accord. Ça lui prendrait sûrement une éternité pour être d'accord avec cela.

« Peut-être qu'on ne les couvrirait pas de menace s'ils ne passaient pas leurs temps à tuer nos semblables ? Nous avons tous nos tords dans cette histoire et nous avons un ennemi en commun, je suis d'accord sur ce point. Nous devrions donc faire une alliance avec eux mais tu sais qui a déjà tenté cette alliance ? Moi. J'ai voulu voir au-delà du fait que ces Néphilims, dont ton petit ami je tiens à le préciser, étaient venus dans mon foyer pour tuer les miens parce qu'on avait juste kidnappé un Terrestre. J'ai voulu leur donner mon aide après ça et ils ne m'ont jamais rien demandé gentiment, ils usaient toujours du chantage comme le fait que j'avais besoin de Simon pour montrer la culpabilité de Camille ou bien pour les assujettis ou bien ils allaient dans mon dos. Ils font sûrement ce genre de choses avec toutes les créatures obscures et tu attends de nous, ceux qui ne leur doivent rien, s'allient à eux ? Sans qu'il ne veuille nous traiter comme leur égaux ou au moins nous montrer un certain respect ou de la gratitude, ce sera impossible, qué làstima. »

Dit-il en le regardant toujours, peut-être que Magnus se sentait coupable et que c'était cela qui le poussait à s'allier aux Néphilims mais les vampires eux, n'avaient pas à se sentir redevable. C'était aux Néphilims de sentir ce genre de sentiments à leur égards parce qu'ils n'avaient fait que de les aider sans jamais rien avoir en retour, que ce soit par rapport aux Accords qui disaient que les Néphilims devaient leur apporter une protection (plus que déplorable si vous voulez l'avis de Raphael) ou bien par rapport à ses alliances avec la “nouvelle génération de Shadowhunters”, les loups-garous et les fées parce que pour être honnête, à part apporter un semblant de paix et la “loyauté” de Simon,  cette alliance n'a jamais rien apporté aux vampires. Il pouffa à son explication sur son amour des paillettes, croisant ensuite ses bras sur son torse avec un léger sourire amusé.

« J'avais remarqué ça. Tu as toujours des paillettes sur toi, que ce soit du maquillage, dans tes cheveux. Un peu partout. Et pour ton Wayland, je suis sûr qu'il est un très grand guerrier mais si cette rouquine commence à le faire ressentir toutes sortes de sentiments, il sera déconcentré et sûrement un bon à rien en peu de temps. »

Dit-il en haussant vaguement les épaules en lançant un regard vers le jeune homme. Si les Néphilims n'avaient pas l'habitude d'éprouver ou de montrer leurs sentiments, il y avait bien une raison. Les sentiments affaiblissent, ils nous font faire toute sortes de choses stupides que l'on ne ferait pas en temps normal comme protéger une personne que l'on aime alors que ça pourrait avoir de lourdes conséquences dans un combat. Il avait plissé le nez aux paroles sur la drague, le fait d'écouter pour savoir ce que l'autre personne voulait et d'après les fois où il écoutait parler, les seules choses qu'il voulait faire c'était boire du café, Clary, regarder des films et détruire les vestes de Raphael les unes après les autres. Il poussait un soupir en l'écoutant dire que le moment se présenterait, s'il y avait une table devant eux, il aurait sûrement frappé sa table contre celle-ci à plusieurs reprises à cause de son exaspération.

« A mon avis, ce ne sera jamais le bon moment. Ou bien, si j'arrive à le faire boire assez… Peut-être quand dans ce cas, j'arriverai à tout lui avouer et peut-être même l'embrasser et plus si affinité. »

Dit-il avec un petit sourire en coin, croisant ses bras sur son torse avant d'être totalement figé, ses mains posées à plat sur ses propres cuisses quand le sorcier avait son visage proche du sien et ses mains sur les accoudoirs, pendant un moment il avait réellement cru que le sorcier allait l'embrasser pour montrer comment faire ça aussi, pour finir sa démonstration. Il hochait ensuite la tête en écoutant le sorcier, reprenant un peu ses esprits.

« Si je fais ça, il fuira très très loin pleurer dans les bras de sa meilleure amis parce que je l'ai brusqué. »

Dit-il en roulant des yeux avant de commencer à s'approcher du sorcier une nouvelle fois, le regardant sortir son téléphone pour observer l'objet. Il en profita donc pour aller rapidement se planter devant le sorcier, un sourire en coin sur le visage alors qu'il attrapait la bouteille presque vide que le sorcier avait préalablement laissé sur un meuble.

« Alors, tu réponds aux messages gorgé d'amour de ton petit amoureux ? »
©You_complete_Muke – 1 001 mots


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Dim 1 Mai - 17:27




Let's get drunk
Ft. Raphael


- Il serait vraiment un très bon acteur alors.

Dit-il avait un air amuser. Il savait parfaitement que le vampire n'aimait pas qu'on retourne ses paroles contre lui, mais c'était plus fort que lui. Magnus aimait beaucoup taquiner son jeune ami. C'était tout simplement amusant de le voir se débattre avec ses propres mots. Ne voulant pas se facher, Magnus avait tout de fois décider de changer de sujet et écoutait maintenant le vampire faire un nouveau discourt sur le fait que les Nephilim était des êtres mauvais. Il finit part pousser un soupire exaspérer lorsqu'il eu terminer. Il restait beaucoup de chemin a faire avant qu'un ou l'autre des deux camps accepte de s'allier pour éliminer Valentin. Peux être qu'un jour ils accepterait, mais se serait surement déjà trop tard.

- Ceux qui sont tuer Raphael... Ils ont enfreind les accord et tu le sais très bien. Chacun de nous connais les lois qu'on doit respecter. Pourtant certain les enfreingne part manque de contrôle ou tout simplement pour s'amuser. Je ne dit pas qu'ils sont tout blanc eu aussi, mais ils se méfie de nous autant que nous. Les alliance ne sont pas toujours bonne du premier coup.


Le sorcier secoua la tête sur ses mots sans vraiment savoir quoi dire de plus sur se sujet. Ils avaient consience que ce genre de changement ne pouvait ce faire en un claquement de doigt. Cela demandait des petit changement dans le quotidien. Cela pouvait prendre bien des années avant qu'ils n'en viennent a une certaine forme de paix entre les clans. Le sourire amuser de son protéger le rassura un peu alors qu'il lui expliquait son amour pour les pailettes. Il ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi il aimait autant cela. Il aimait tout simplement le fait de briller de mile feu. Il voulait tellement se faire remarquer et qu'on l'apprécie...

- Les sentiments nous font parfois faire des choses complètement stupide, mais c'est ainsi depuis la nuit des temps mon ami.

Magnus l'avait ensuite conseiller sur le fait de draguer. C'était un peu difficile a expliquer une chose qui vous venait naturellement. L'écoute était importante et la patience aussi. Chose que Raphael ne semblait pas avoir en grande quantiter. Ce genre de chose ce faisait a l'instinct. Il fallait savoir quand l'autre personne avait besoin d'être seul et quand faire un pas en avant. Le vampire n'avait pas l'air convaincu part se que disait le sorcier. Ce qui découragea quand même un peu le demi démon. Il voulait bien lui dire se qu'il avait a faire, mais si le garçon se dénigrait... Cela ne l'aiderait en rien.

- Es confiance en toi Raphael. Le faire boire n'aideras en rien. Tu pourrait bien envenimer les choses bien au contraire. Fit toi a ton instinct il sauras quoi faire lui.

Le sorcier c'était alors approcher de son ami, gardant son visage tout près du sien sans le toucher. Il n'allait pas l'embrasser, Magnus n'était pas le genre de personne a tromper les gens qu'il aimait. A moins qu'On le provoque dans se sens. Chose qu'on lui avait fait qu'une seule fois et il s'en rappellerait toute sa vie. Il hocha doucement la tête lorsque son ami affirmait qu'il offusquerait le jeune homme s,Il l'embrassait alors qu'il avait le dos tourné.

- Invite le a faire une sortie. Un truc simple, comme prendre un verre au pandémonium et si vous vous entendez bien a ce moment la... Tu peu tenter. Tu n'auras qu'as me le dire et il y auras une table réserver a ton nom.

Il avait ensuite prit son téléphone afin d'envoyer un message a Alec qui lui répondit presque aussitôt. Le sorcier était soulager de savoir que son petit ami allait bien. Un mouvement dans on angle mort le fit tourner la tête de son écran. La bouteille de whisky avait disparu et se retrouvait dans les mains de Raphael. Il prit le temps de lui répondre tout en écoutant les paroles de son ami.

- Sert moi un verre avant de dire plus d’ânerie de se genre...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Dim 1 Mai - 22:14


Let's get drunk ! Magnus & Raphael «“L'alcool ne mène à rien.” Ça tombe bien, je n'vais nul part.»

« Oui, sûrement. Mais venant d'un Néphilim, de la race qui n'est pas sensée montrer ses sentiments, cela ne m'étonnerait pas. Ils sont nés pour être de bon acteurs. »

Dit-il en haussant vaguement les épaules, se disant, après ce mot qu'il ne répondrait pas une nouvelle fois sur ce sujet, qu'il était clos. Il ne voulait juste pas y répondre une nouvelle fois parce que sinon il ne ferait que de dire des choses stupides et s'embarrasserait lui-même, et ce n'était pas quelque chose qu'il avait envie de faire. Il le regardait ensuite en haussant un sourcil, se demandant s'il pensait vraiment ce qu'il disait ou s'il était tout bonnement entrain de se moquer de lui depuis qu'ils avaient commencé à parler de la discrimination des Néphilim envers les Créatures Obscures. Il secouait légèrement la tête de gauche à droite, exaspéré.

« Parce que tu penses vraiment que toutes les créatures qu'ils s'amusent à tuer ont toujours fait quelque chose pour briser les accords ? Certaines d'entre elles sont totalement innocentes mais bon, ça, c'est pas important. »

Dit-il en roulant des yeux alors qu'il ne répondait pas à sa phrase parlant des alliances qui ne sont pas bonnes de suite. Il l'avait bel et bien remarqué cela mais, étrangement, il n'y avait que son alliance avec les Néphilim qui n'avait pas marché. Il n'y avait eu aucun problème avec celles des fées ou celles des loup-garou. Ça démontrait bien que pour l'instant, une alliance avec les Shadowhunters n'était pas vraiment une bonne chose. 

« C'est peut-être pour ça que les sentiments ne sont pas une bonne chose ? Il faudrait tout simplement les éteindre et ne rien ressentir qui pourrait nous mener à notre perte. »

Dit-il en haussant les épaules, se disant que ce serait bien plus simple pour tout le monde réfléchissait avant de se mettre en danger à cause de leurs sentiments, si tout le monde faisait comme lui la plupart du temps. Il ne laisserait jamais ses sentiments le faire prendre des décisions hâtives. Bon, peut-être que s'il voyait quelqu'un tenter de tuer Magnus, ou Simon, il ne réfléchirait pas plus de cinq secondes avant de se jeter sur l'assaillant même s'ils pourraient très bien se défendre tout seuls. Il laissait échapper un rire assez discret en écoutant ses mots suivant, croisant ses bras sur son torse.

« Crois-moi, j'ai confiance en moi, Magnus. C'est en sa réaction à lui que je n'ai pas confiance. Et si j'écoutais mon instinct, je serais sûrement entrain de l'étrangler après cinq minutes à l'écouter films ou d'autres choses que je ne connais ou ne comprends pas. »

Il l'écoutait ensuite en hochant la tête, se disant que c'était une bonne idée, même si ça lui prendrait sûrement du temps avant de lui demander de venir avec lui au Pandémonium parce qu'il trouverait sûrement ça louche et ne comprendrait même pas que ce serait un rencard mais bon, ça ne serait pas faute d'avoir essayé. Il poussait donc un léger soupir, ses bras croisés sur son torse une nouvelle fois.

« Je t'enverrais un message dès que je lui aurai demandé, mais ne t'attends pas à ce que ce soit dans peu de temps. »

Une fois qu'il était devant lui et que Magnus était occupé avec son téléphone, il avait tenté de regardé l'écran pour voir les messages qu'il échangeait avec cette personne, sûrement son Néphilim, mais sans succès. Il s'était donc rabattu sur la bouteille du sorcier et se servait un verre avant de le porter à ses lèvres, écoutant les paroles du sorcier avant de lui servir un verre à sa demande. Il esquissait par la suite un léger sourire amusé.

« Parce que tu va me dire que vos messages ne sont pas emplis d'amour ? Vous ne vous envoyez pas des choses du genre de 'Mon petit chaton, je t'aime, tu me manques, je veux te faire pleins de bisous. Shadowlover de mon cœur.' avec 12 smileys qui font des bisous et 36 cœurs ? »
©You_complete_Muke – 673 mots


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Jeu 5 Mai - 17:55


Magnus ♦ Raphael

Let's get drunk

- Je ne dit pas que toute était justifier, mais ceux qui nous tue sans raison valable on surement déjà rejoins Valentin.

Il savait parfaitement que ce n'était pas tout les Shadowhunter qui appréciait les créatures obscure. Ce n'était pas comme si Magnus n'en avait jamais rencontrer avant de rencontrer Alec et ses amis. Les vampires avait probablement un vrai problème avec les chasseur d'Ombre aussi. Beaucoup de vampire n'était pas capable de contrôler leur faim ou causait des problèmes aux Terrestres. Ce qui n'arrangeait pas forcément les Shadowhunter. Les loup garou et les fées était davantage contrôler part leur chef et était beaucoup moins volatile. Enfin... Les fées l'étaient toujours un peu mais elle ne causait pas vraiment d'ennuis aux Terrestres.

- Tu sais bien que ce n'ai pas vrai se que tu dit Raphael. Les sentiments c'est important.

Magnus savait que les sentiments était ce qu'il y avait de plus important au monde. Sans cela jamais Alec et lui ne serait ensemble aujourd'hui. En fait tout cela lui rappelait le discourt des Shadowhunter eux même. Les sentiments étaient un obstacle et il fallait les éliminer. Pourtant c'était leur sentiment qui les avaient tout mener ou ils étaient maintenant. Le demi démon savait que son ami viendrait l'aider s'il devait être dans une mauvaise posture. Il avait ensuite dit a son ami de se faire confiance pour se qui était de dire ses sentiments a celui qui avait voler son coeur. Cela semblat faire rire le jeune vampire.

- J'aurait du plus entrainer sa patience... Demande lui de t'expliquer si tu ne comprend pas, ou bien informe toi comme sa tu va l'impressionner.

Le sorcier lui proposa ensuite d'emmener son ami au Pandémonium pour prendre un verre. Cela ne les engageait a rien très franchement. Magnus avait déjà prit des verres avec un ami sans forcément finir part avoir une quelconque relation avec cette personne. Le sorcier hocha tout simplement la tête lorsque son ami lui dit que sa ne serait pas forcément tout de suite qu'il inviterait Simon au Pandémonium. Il faisait confiance a son ami pour faire bien les choses et ne pas tout gâcher en quelque minutes.

Magnus avait finit part porter attention sur son téléphone échangeant des messages avec le Nephilim qui était maintenant a la recherche d'une Shadowhunter perdu dans New York. Il avait finalement remarquer que le vampire avait prit sa bouteille de whisky et lui demanda de lui en verser un verre. Écoutant les paroles du jeune homme, le demi démon n'avait pas pu s'empêcher de rire.

- Pas vraiment de message de ce genre. Mais je ne crois pas que tu ai vraiment envie de lire ses messages.



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   Sam 14 Mai - 18:19


Let's get drunk ! Magnus & Raphael «“L'alcool ne mène à rien.” Ça tombe bien, je n'vais nul part.»
« Et certaines sont toujours à l'Institut à faire semblant de s'être repentis alors que leur haine pour nous est toujours aussi forte. En plus, la lignée de ton petit ami fait partie de ces gens-là, non ?  »

Demandait-il avec les bras croisés sur son torse, voyant bien que cette discussion n'allait mener à rien étant donné que Raphael trouverait toujours des arguments contre les Néphilims et que Magnus, lui, en trouverai toujours en faveur des Néphilims, les défendant comme becs et ongles. Tout ça parce que son petit ami était l'un d'entre eux. Il secouait ensuite légèrement la tête de gauche à droite, clairement en désaccord avec son ami. Il ne trouvait pas que les sentiments était important.

« Les sentiments ne sont qu'une perte de temps. J'ai vécu longtemps sans avoir ce genre de sentiments, en ressentant uniquement une espèce d'amitié envers certaines personnes et ça ne m'a jamais dérangé. Au contraire, je trouvais ça beaucoup plus simple. »

Peu de temps après, il plissait le nez en l'écoutant parler, non mais dis donc. Raphael était très patient. Enfin sauf lorsqu'il s'agissait de bavardages inutiles qui donnait envie au vampire d'aller mettre une claque à l'arrière de la tête de Simon, le traitant d'idiot à tout vas. Et en plus, il lui parlait de s'informer sur les choses dont il parlait mais disons que ce n'était rien de bien génial. C'était toujours la même chose, des films ou des expériences personnelles. Il aurait bien voulu voir les films à quelques reprises mais il n'avait pas envie qu'on tombe sur lui qui faisait ça. On lui demanderait pourquoi il regardait ça et il n'allait pas répondre "Oh, pour impressionner mon novice d'amour. ".

« Je suis quelqu'un de très patient, Bane. La preuve étant que j'ai passé beaucoup de temps à vivre chez toi et je ne t'ai jamais saigné vivant pour boire jusqu'à la dernière goutte de ton sang et pourtant, c'est pas l'envie qui manquait. Et pour l'impressionner tu veux que je fasse quoi ? Que je regarde les innombrables films dont il me parle comme le Lauréat ou ces choses comme ça ? Non merci. »

Dit-il en plissant doucement le nez, allant et ensuite, il se retrouvait rapidement à côté de Magnus et finissait le verre qu'il s'était servi plus tôt avant de croiser ses bras sur son torse, haussant un sourcil. Il était persuadé que c'était des messages pleins d'amour avec des surnoms plus niais les uns que les autres, même si Mama niait. Il s'approchait donc un peu plus de lui, posant son verre sur un meuble pas trop loin d'eux.

« Bien sûr que si, je veux voir vos messages parce que je suis sûr que tu lui envoie des messages pleins d'amour avec des surnoms ridicules à ton Shadowlover. Parce que sinon, je ne vois pas vraiment d'autres options. Et puis, sauf si c'est ridicule ou bien que tu parles en mal de moi, je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas que je les lises... ... A moins que.. »

Il fronçait les sourcils, une expression sur le visage montrant qu'il était outré parce que ce qu'il pensait être le sujet de conversation de Magnus et Alec était tout simplement du sexe. Et il ne pouvait pas lui envoyer ce genre de messages quand il était là, c'était juste... Bizarre. Il plissait donc le nez, s'éloignant un peu de lui, pointant son doigt vers Magnus.

« Ne me dis pas que tu lui envoie des sextos pendant que je suis ici ! C'est révoltant ! »
©You_complete_Muke – 598 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's get drunk + Magnus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get drunk + Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
» Magnus Richter
» HAAKON MAGNUS ► Tom Felton
» Drunk on love (2)
» Personnalités de Terrassanta (Ordre de Magnus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: