AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tell me you can help... feat. Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tell me you can help... feat. Magnus   Lun 7 Mar - 16:25

- Oh mon d... PUTAIN !!

Ah ! J'en avais marre d'avoir autant de mal à jurer. Puis à chaque fois que je m'énervais, mes crocs ressortaient, ce qui m'énervait encore plus et me donnait faim. Sérieusement ! Ce n'était pas une vie ça ! Je regrettais sincèrement les joru où ma plus grande préoccupation était de trouver un moyen de convaincre ma mère que je n'étais pas gay... Je vous jure que ce n'étais pas évident. Enfin, maintenant mon plus gros problème c'était d'essayer de ne pas sortir de ce fichu endroit pour aller planter mes crocs dans tout ce qui bouge. Et ce n'était pas comme ça que j'allais gagner des amis sur facebook. A vrai dire ça faisait un moment que je ne m'étais pas connecté sur les réseaux sociaux, je n'étais même pas sûr d'avoir allumé mon portable en fait.

- Meeerde !

Jurant de nouveau, je me mis à chercher mon portable justement. Ca faisait des jours que je n'avais pas contacter ma mère, ou ma soeur, ou même Maureen ! Elles allaient s'inquiéter ! Les connaissants elles allaient peut-être même lancer un avis de recherche. Rolalah... mais je ne pouvais pas les voir dans un état pareil. Je ne pouvais pas passer le restant de mes jours ainsi ! Oh... non... C'est vrai... j'étais déjà mort. Il allait vraiment me falloir un moment avant que je m'y fasse. Il fallait que je trouve une solution. A défaut de pouvoir sortir, je passais mes journées à réfléchir à ce qu'il s'était passé. Ce n'était sûrement pas très bon de ressasser autant, mais je n'étais bon qu'à ça. Puis j'avais encore beaucoup de mal à dormir le jour pour vivre la nuit. C'était sans doute ma manière de me rebeller encore contre ma nouvelle nature.

Je ne pouvais pas rester là éternellement. Quoique je fasse, j'en arrivais à cette conclusion. Me levant du canapé où j'étais assis, je me dirigeais vers le frigo pour en sortir une poche de sang. Je m'étais trop énervé, j'avais trop faim pour pouvoir tenir plus longtemps. Cependant, j'essayais tout de même de jouer les jeunes hommes civilisé en versant le sang dans un verre avant de l'avaler d'un coup sec. J'avais toujorus envie d'en boire plus, mais je ne pouvais pas me le permettre. Histoire de me changer les idées, j'allais prendre une douche. La nuit était tmbé depuis une petite heure et j'étais bien déterminé à sortir ce soir. Je n'en pouvait plus de tourner en rond ici. J'étais reconnaissant à Lexie de m'héberger et de vouloir m'aider, mais même moi, j'avais mes limites.

L'eau chaude ne me fit pas autant de bien que je ne l'aurais espéré, mais je n'étais plus aussi énervé. C'était un bon début. Une fois propre, j'allais enfiler un simple jean et un tee-shirt. Quoi ? Ce n'est pas parce que je suis un vampire que j'allais me mettre à porter des truc en cuir du genre SM ! Il ne faut pas abuser non plus. Je restais Simon Lewis, mais les lunettes en moins. Ca me faisait bizarre ça d'ailleurs. J'avais toujours eut des lunettes et j'avais l'habitude de les remettre en place quand elles glissaient de mon nez. Il m'était arrivé ses derniers jours d'avoir encore ce réflexe. Mais j'avais surtout l'air bête à appuyer sur mon nez. En général, je m'en rendais compte rapidement et essayait de faire comme si de rien était... Alors souvent je me grattais le nez pour masquer mon geste. Rien de bien grave en soit, mais ça faisait parti des petites choses qui me perturbaient pas mal.

Après m'être assuré que Lexie était bien absente, j'enfilais une veste et sortis. Heureusement que j'avais bu avant de partir. Toute ces odeurs, c'était... Dur à gérer. Mais je connaissais bien la ville, je savais par où passer pour ne pas croiser trop de monde. Puis, avec mes nouvelles capacités, le trajet ne serait pas long. Il suffisait juste que je me souvienne de la destination. Heureusement, j'avais une bonne mémoire. Quelques minutes plus tard, j'étais devant un grand immeuble et appuyais sur la sonnette portant le nom de Bane. Oui, Magnus Bane était le seul sorcier que je connaissais et de ce que j'avais compris, il était très puissant. Donc il devait bien avoir un truc pour m'aider non ? Lorsque j'entendis qu'on décrochait l'interphone, je ne laissais pas le temps au sorcier de parler.

- Bonsoir, c'est Simon. Simon Lewis, le meilleur ami de Clary... Euh... Le Terrestre... ?

Je ne voyais pas trop ce que je pouvais dire de plus, je n'étais pas sûr que le sorcier se souvenait de moi. Je n'étais pas le genre de gars qui marquait vraiment les esprits. D'ailleurs, je commençais soudainement à douter de mon idée. Mais Magnus Bane était mon dernier recours... J'avais bien réfléchit, j'avais même essayer d'interroger Lexie ou Raphaël sur le sujet. Mais aucun ne m'avait apporté de réponse satisfaisante. Donc à défaut de pouvoir me faire redevenir humain, peut-être que Magnus avait quelques réponses. En espérant qu'il accepte de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tell me you can help... feat. Magnus   Mar 8 Mar - 4:34

Tell me you can help...
Magnus & Simon




Une journée de plus était passer dans une calme plat. Magnus en profitait pour faire un peu de rangement chez lui. Bon d'accord, sa c'était quand il ne partait pas dans ses souvenir du baiser avec Alexander. Il avait beau lui avoir dit vouloir simplement rester son ami.... Rien n'empêchait le sorcier de fantasme sur le Shadowhunter. Ce dernier l'avait tellement fait avec l'enfant Wayland ! Magnus Bane avait décider de rester chez lui se soir la afin de s'occuper de son chat Président Miaou. Ce dernier avait attraper un petit rhume et il voulait qu'il se remette bien.

Magnus avait ensuite prit un long bain dans sa salle de bain priver. Quoi de mieux avec un bon livre ! Il s'était peux être laisser un peu emporter, car la nuit était complêtement tomber lorsqu'il immergeat de la salle de bain. Il appela donc au restaurant chinois, comme il ne voulait pas cuisiner. On lui avoua alors que cela pourrait prendre un peu de temps avant que sa livraison arrive. Ce n'était pas tellement grave pour le sorcier. Il se prit un verre de cognac en attendant le livreur. C'est alors que la sonnette d'entrer retentie. Es-ce que c'était déjà son repas qui arrivait ? Aucune chance cela ne faisait qu'une demi heure, tout au plus, qu'il avait appeler.

- Bonsoir, c'est Simon. Simon Lewis, le meilleur ami de Clary... Euh... Le Terrestre... ?

S'il se souvenait de Simon Lewis ? Ce nom de lui disait rien de vraiment concret. Il avait été très concentrer a soigner Luke la dernière fois que Clary était venu chez lui... Il se souvenait vaguement du jeune Wayland qui c'était disputer avec un gringalet a lunette... Magnus ne répondit pas mais fit entrer le Terreste. Il ouvrit sa porte d'entrer mais ne restait pas devant la porte. Il avait enfiler un simple jean noir et un chandail. Oui, cela pouvait lui arriver à l'occassion !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tell me you can help... feat. Magnus   Dim 13 Mar - 15:37

J'attendis un petit moment devant la porte, la boule au ventre, à me demander si je ne m'étais pas trompé de bâtiment. Ce serait bête tout de même. Mais j'étais bien sûr que c'était ici. A moins que le Grand Sorcier de Brooklyn n'ai décidé de déménager. Après tout ce qu'il s'était passé, ce ne serait pas étonnant qu'il cherche à fuir New York quelques temps. Même si, ce mon avis, ce n'était pas très digne d'un Grand Sorcier. Mais qui j'étais pour juger ? Si il n'y avait pas eu Clary, j'aurais sans doute été le premier à fuir. Quoique, si il n'y avait pas eu Clary, je n'en serais pas là aujourd'hui.

Je m'apprêtais à sonner de nouveau quand la porte s'ouvrir. J'aurais bien essayer de bafouiller quelques salutation, mais Magnus me fit signe d'entrer, ce que je fis sans un mot. J'étais stressé au possible à vrai dire. Je n'avais pas une confiance infini en ce sorcier, mais il était le seul que je connaissais. Mes connaissances dans tout ce... monde surnaturelles, étaient encore loin d'être au point. Et dire qu'il y a quelques semaines, je rêvait encore de devenir un personnage de World of Warcraft pour vivre de vraie aventures... Maintenant j'étais bien sûr que la vie de Terrestre ce n'était pas si mal.

- Je sais que j'ai peut-être pas les moyens de me payer vos services mais... Euhm... Vous êtes le seul sorcier que je connaisse Magnus Bane et... Dites-moi que vous pouvez faire quelque chose... Vous avez bien un sort pour me faire redevenir Terrestre ? Je peux pas rester comme ça !

Vu que le sorcier ne parlait pas, j'avais décidé d'aller droit au but. Puis cet endroit ne me rassurait pas des masses alors, autant expédier cette histoire au plus vite. En fait, je me demandais si il existerai un endroit où je me sentirai à l'aise dorénavant... Enfin, peut-être que si Clary avait été là... Non. Je ne pouvais pas la voir maintenant, je ne pouvais pas lui imposer ça. Il fallait que j'essaye de trouver une solution avant. Je savais qu'elle allait m'en vouloir, mais bon, je n'avais pas d'autre choix. C'était pour sa sécurité et celle de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tell me you can help... feat. Magnus   Mar 15 Mar - 19:29

Tell me you can help...
Magnus & Simon




Magnus ne savait pas exactement pourquoi se terrestre venait le voir ce soir la, mais il espérait que se soit pour une bonne raison. Il devait prendre soin de Président Miaou et il n'appréciait pas être déranger dans un moment pareille. Il avait donc ouvert la porte a Simon Lewis et le conduisait maintenant vers la pièce principal de son loft. Magnus pouvait facilement voir que le garçon semblait nerveux. Il semblait aussi beaucoup plus pâle que les souvenir du sorcier lui rappelait. Le grand sorcier de Brooklyn se rendit donc a l'endroit même ou il avait laisser son verre d'alcool pour en prendre une gorgée. Il n'en offrit même pas au jeune garçon, certain qu'il n'avait pas l'âge légale de boire.

- Je sais que j'ai peut-être pas les moyens de me payer vos services mais... Euhm... Vous êtes le seul sorcier que je connaisse Magnus Bane et... Dites-moi que vous pouvez faire quelque chose... Vous avez bien un sort pour me faire redevenir Terrestre ? Je peux pas rester comme ça !


Génial ! Non seulement il venait le déranger, mais en plus il ne pouvait même pas se payer ses services ! Un autre qui se croyait tout permis simplement parce que le sorcier connaissait sa meilleure amie. Il voulait redevenir un Terrestre, mais n'en était-il pas déjà un ? Magnus posa son regard sur le jeune homme et comprit bien vite pourquoi il lui avait sembler beaucoup plus pâle. Il avait subit une transformation en vampire. Qui avait été assez singlet pour briser les accords entre les Shadowhunter et les Vampires ? C'était surement la faute de Camille... Elle aimait s'attirer des ennuis...

- Je ne peu rien pour toi, Gamin.

Dit-il en allant s'assoir non-chalant dans un fauteuil, les jambes croiser de façon élégante. Il regardait son reflet a travers le verre qu'il tenait dans sa main. Vérifiant son maquillage qui ne semblait pas aussi parfait qu'as l'habitude. Il espérait vaguement que s'il l'ignorait, Simon partirait avant que le livreur n'arrive et se fasse manger tout rond part un vampire. Le sorcier n'avait pas envie d'avoir a expliquer cela a des Shadowhunter. Sauf peux être si c'était Alec lui même qui venait inspecter les lieux....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tell me you can help... feat. Magnus   Ven 25 Mar - 12:54

J'essayais de me trouvr des arguments, mais ça me semblait tellement logique ! Qui voudrais d'une vie pareille hein ? A part une fan inconditionner de Twilight peut-être... Quoique, la réalité était bien différente de ce bouquin à l'eau de rose. Oui bon, je critique, mais je ne l'ai jamais lu non plus. Mais j'ai quand même vu tout les films ! S'il vous plait... Ne me jugez pas... J'étais jsute curieux et, pour ma défense, Clary voulait les voir aussi ! Mon avis dessus ? Ben euh... J'aurais mille fois préféré être un vampire qui brille au soleil qu'un vampire qui fond au soleil. Mais ce n'était pas comme si j'avais franchement eu le choix non plus.

En entendant la réponse froide de Magnus, mon visage commenca à se décomposer. Ce mec était mon dernier espoir et il m'annonçait comme ça, tranquille qu'il ne pouvait rien faire, sans ménagement. Il aurait fait un terrible médecin. Quoique, il avait bien soigné Luke... Ouais, mais pour annoncer des nouvelles du genre, il n'avait clairement aucun tact. Je le regardais aller s'asseoir dan sun grand fauteuil un peu plus loin, tout en restant bêtement planté en plein milieu de la pièce. Il s'écoula un petit silence pendant lequel je fixai Magnus comme si il était un amlien venu d'un autre planète. Oui oui, j'ai un don pour paraître très intelligent quand je suis choqué comme ça. Puis je fini par me reprendre pour lâcher un rire nerveux tout en rajoutant :

- C'est tout ?

Je marquais une pause en espérant que le sorcier dise quelque chose, mais finalement, je ne lui laissais pas énormément de temps et repris :

- C'est tout ? Vous êtes genre le "Grand Sorcier de Brooklynn" et vous me sortez ça comme ça ? Tranquillement ? Sérieusement ?


Je lâchais un soupire blasé. J'aurais pu me taire, pour tenter de laisser Magnus s'expliquer ou un truc du genre. Mais je doutais qu'il ait quelque chose à dire de plus. Puis, quand j'étais bmlasé, stressé et/ou énervé, je ne pouvais pas m'arrêter de parler, jusqu'à être à bout de souffle. Je sais, c'est bête, et je sais que ça m'a déjà causé des problèmes. Mais que voulez-vous, je ne pouvais pas m'en empêcher.

- Vous ne pouvez rien faire ? Rien du tout ? Mais vous n'avez même pas réfléchiot une seconde putain ! Puis pourquoi m'avoir laissé rentrer si c'était juste pour ça hein ? C'est quoi votre excuse ? Genre, "la magie ne peut pas être utiliser pour ramener les morts à la vie Harry" !? Merci Dumbledore ! Mais je suis pas mort à ce que je sache ! Enfin tehniquement oui, mais je suis bien là devant vous, je parle, je marche, je pense ! C'est pas assez ? Il doit bien y avoir une chose à faire quand même ! Merde !

J'étais tellement sur les nerfs que je n'avais même pas remarqué que mes crocs étaient sortis. Quoique, je m'en rendit vite compte. Ce n'était pas franchement très agréable comme sensation que de sentir de grandes dents pointues sortie de sa gencive. Je poussais un énième soupire blasé et mis une main devant ma bouche, le temps d'essayer de reprendre mon calme et laisser mes dents se "rétracter".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tell me you can help... feat. Magnus   Dim 27 Mar - 14:09




Tell me you can helps...
Ft. Simon et Magnus


Assis dans son canapé, Magnus Bane regardait le jeune Simon s'énerver. Le vieux sorcier savait parfaitement que sa réponse n'allait pas plaire au nouveau vampire, mais personne ne pouvait rien pour lui. Il était devenu une créature obscure, maintenant il devait s'adapter. Le mieux que Magnus pouvait faire était de l'aider a être moins dégouter de lui même. Magnus connaissait se sentiment. Il l'avait vécu des centaines d'année plutôt lorsqu'il avait découvert qu'il était un demi démons. Il c'était détester a l'époque pour cela. Sa mère c'était suicider et son beau père avait tenter de le noyer. Au bout du compte, il avait été élever part les frères silencieux. Il c'était fait des amis super a travers le monde. D'ailleurs Ragnor son plus vieil ami ignorait tout ses appelle de détresse depuis que Valentin recherchait des sorciers. Voir même un peu avant...

- C'est tout ? Vous êtes genre le "Grand Sorcier de Brooklyn" et vous me sortez ça comme ça ? Tranquillement ? Sérieusement ?


Magnus qui avait tenter d'ignorer Simon, tourna la tête vers le vampire. Comment ne pouvait-il pas comprendre qu'il y avait aucune solution possible a son problème ? Ses yeux se plissèrent et il se leva en décroisant ses jambes, le tout en un seul geste. Il écouta le reste de son discourt sans broncher. Il ne savait pas exactement s'il devait se sentir flatter qu'il l'appelle Dumbledore ou bien s'il devait être vexer. Il vit les crocs du garçon pointer le bout de leur nez. Magnus lui tendis son verre afin qu'il le boivent pour ce calmer.

- Il n'y a rien a faire pour ta situation. Sauf l'accepter et vivre avec. Je sais se que tu vis Simon... Mieux que personne.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tell me you can help... feat. Magnus   Mar 29 Mar - 0:45

Ca me coûtait sincèrement de devoir avouer que quelqu'un pouvait comprendre ce que je ressentais. Pourtant, tous les vampires devaient être passé par là... Et les loup-garou aussi... Puis les sorcier apparemment. Mais je n'arrivais définitivement pas à imaginer ma vie ainsi. Il fallait s'adapter... C'était plus facile à dire qu'à faire. Puis je n'avais jamais voulu devenir un vampire ! Je n'avais rien demandé à personne ! Certes, je n'aurais pas du me laisser séduire de la sorte par Camille. Mais quel homme aurait résisté hein ?

Pourtant j'avais quand même attraper le verre que Magnus me tendait. Par réflexe sûrement. J'étais en train de lui crier injustement dessus, j'en avais bien conscience. Mais j'étais souvent sujet à des saute d'humeur ces derniers temps. Preuve que je ne savais pas du tout comment gérer ma situation. Mais du coup, je me sentais bête à être venu ici. Comme si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour moi. J'avais lu assez de roman fantastique pour savoir que les vampires ne redevenaient jamais humains à la fin. A la limite ils se faisaient tué par le héro ou par un chasseur de vampire, mais c'était tout.

Poussant un long soupire, je me laissais tomber sur le premier siège que je trouvais. J'allais faire quoi maintenant ? Je n'étais pas particulièrement à l'aise chez ce sorcier. Il était trop étrange, je n'arrivais pas à le cerner, c'était déstabilisant. Mais j'étais toujours là parce que... Parce que j'étais trop désespéré pour me motiver à faire autre chose de ma vie... Enfin de ma mort. Mais je n'allais pas non plus rester à regarder le sorcier dans le blanc des yeux. Ses pupilles étaient bien trop égnimatique pour pas qu'on les regarde de toutes façons. Etant donné que j'étais calmé et que mes crocs étaient rétractés, je pouvais reprendre une conversation plus saine... Enfin je crois.

- Désolé... Je me suis laissé emporté... je... C'était bête de venir ici... Je ne savais juste pas quoi faire et... Et voilà quoi !

Oui, j'étais très éloquent ce soir, je ne vous le fait pas dire. Mais si Magnus en avait marre de moi, il pouvait bien me mettre dehors, je n'en avait plus grand chose à faire. Enfin, peut-être que le sorcier aimait bien écouter les ado fraîchement vampire se plaindre de leur nouvelle condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tell me you can help... feat. Magnus   Ven 1 Avr - 16:58




Tell me you can helps...
Ft. Simon et Magnus


Magnus avait écouter le discourt enflammer du jeune vampire. Il était visiblement fâcher que le sorcier ne puisse pas l'aider a redevenir un simple terrestre. La phase de changement était toujours un peu difficile pour chaque personne. Pour sa part Magnus c'était détester plus que n'importe qui. Pourtant il c'était adapter a cette vie avec l'aide des frères silencieux d'Espagne. Il avait grandit avec eux. Lorsqu'il fut assez vieux pour vivre part lui même il était partie explorer le monde. Il était tomber amoureux plus qu'il ne l'aurait voulut. C'était fait des amis pour l'éternité et le voila maintenant a New York a tenter de convaincre un nouveau vampire a s'accepter. Il tentait de faire de même avec Alexander, mais dans un tout autre but.

Le voyant s'emporter, Magnus tendis son verre a Simon qui le prit avant de se laisser tomber dans le premier fauteuil venu. Le vieux sorcier roula des yeux en soupirant lorsque le vampire s'excusa. Ajouter a cela un petit mouvement de sourcils et vous avez un Magnus totalement exaspérer. Pourtant il alla s'installer dans un fauteuil le plus près de celui du jeune homme.

- Ne tant fait pas. Je comprend. La transition est difficile, mais voit le bon coter des choses ! Tu est immortel maintenant ! Aussi bien en profiter et t'amuser autant que tu le peu.

C'est se qu'il avait toujours fait. Profitant de sa vie a pleine mains a courir les fêtes. Magnus avait toujours aimer s'amuser, au grand désespoir de Ragnor le petit pois beaucoup trop sérieux. Il croisa ses doigts sur ses cuisses attendant que le vampire se décide a parler.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tell me you can help... feat. Magnus   Lun 11 Avr - 21:54

J'étais crevé, j'en avait marre de tout ça. Ces dernier jour, j'enchaînais les sautes d'humeur de ce genre. Je ne savais pas si tous les vampires étaient aussi sucesptible à la transfomration ou si c'était juste moi. Mais aucune des deux solutions ne me rassurait vraiment. En y repensant, je pense que ça venait plutôt de moi. J'avais toujours eu tendance à avori des sautes d'humeurs en situation de crise. Bon, OK, maintenant, j'allais pouvoir revoir de A à Z ma définition de "situation de crise".

Je ne sais pas si je devais me réjouir de voir Magnus Bane m'encourager à voir le bon côté des choses ou m'en inquiéter. Ce n'était pas comme si le sorcier avait une si bonne réputation que ça chez les vampires. Quoique, apparemment ces soirées étaient sans pareil. Mais je n'étais pas super fan des soirées, ni même des boîtes de nuit ou des paillettes. Sur ce point là, j'étais un peu l'opposé de Magnus. J'étais un ado comme les autres qui passe la plupart de son temps dans sa chambre ou dehors avec ses amis avant d'être transformer en suceur de sang. C'était vraiment injuste. Pourquoi fallait-il qu'à chaque fois, ça tombe sur moi hein ? D'un autre côté, c'était un peu un moindre mal. Je préférais que ça tombe sur moi plutôt que sur Clary.

- Ouais enfin... Je ne vois pas torp ce qu'il y a d'exceptionnel à être immortel... Si c'est pour voir mourir toutes les personnes que j'aime les une après les autres, je pass emon tour quand vous voulez...

Non mais quel paradoxe ce serait que de voir Clary mourir de vieillesse alors que j'ai toujours fait en sorte de la protéger hein ? Et même si je n'étais pas toujours très gentils avec elles, j'aimais ma mère et ma soeur ! Puis les membres de mon groupe de musique aussi ! Et Maureen et Izzy aussi... Toutes ces personnes auxquelles je tenais... Puis comment j'allais expliquer le fait que je ne vieillisse pas aussi ? Est-ce que j'allais pouvoir finir mes études un jour hein ? OK, ça semblait débile comme idée... Mais j'avais pas envie d'avoir été toute ma jeunesse à l'école pour rien non plus. Puis les vampires devaient bien travailler aussi non ? L'argent ça ne tombait pas du ciel à ce que je sache.

- Mais... On ne naît pas sorcier ? Je croyais que c'était le genre de don qui était héréditaire ça... C'est pas comme si un sorcier pouvait vous mordre pour vous transformer...

Ouais, tant que j'y suis... autant interroger un peu le sorcier. Non, en fait, j'était vraiment par curiosité. Je n'étais pas proche de Magnus. Je n'avais pas envie qu'il me déballe toute son histoire. Même si elle était sûrement très intéressante et pleine de rebondissement, je n'étais pas sûr de vouloir tout savoir sûr lui... Parfois c'était mieux de rester dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tell me you can help... feat. Magnus   Ven 29 Avr - 20:26




Tell me you can helps...
Ft. Simon et Magnus


La vie d'immortel n'était pas toujours rose, Magnus le savait parfaitement. Voir les gens mourir autour de soit n'était pas forcément facile a vivre, mais au bout du compte on devait s'y faire. Lorsqu'on commençait une relation avec un mortel il fallait s'attendre a le perdre un jour ou l'autre. Que se soit part la mort ou bien part la séparation. L'un ou l'autre n'était pas évidente pour l'immortel. Après tout ils devaient vivre avec les souvenirs des être perdu a jamais. Il comprenait donc la réticence de Simon au fait d'être immortel. S'il avait pu choisir, Magnus serait mort il y a plusieurs année de cela. Il serait mort de vieillesse avec cette Terrestre qu'il avait profondément aimer.

- Je l'aurais passer aussi si j'avais eu le choix. C'est pourquoi je vie dans le présent et non dans le future. Tu doit toujours envisager que la personne en face de toi va te quitter avant d'avoir envie d'être avec elle. Demande toi si tu serait capable de survivre sans cette personne.


Il pouvait voir le questionnement dans les yeux de Simon, mais le sorcier décidait de ne rien dire. C'était toujours un peu difficile a accepter au départ. Même Magnus ne l'acceptait pas tout a fait. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait fermer son coeur. Pour ne plus souffrir et se concentrer sur son peuple et les fêtes. C'est ainsi qu'il avait passer les 100 dernières années a s'amuser et passer de contrat a contrat avec ses nombreux clients. Il écouta les questions du jeune homme sur le fait d'être un sorcier un petit sourire amuser apparu sur le visage du demi démon.

- On nait démon, mais on nos pouvoirs apparaissent plus tard. Certain naissent avec leur marque démoniaque pour d'autre elle apparait durant l'enfance.

Comme cela lui était arriver a lui. Sa n'avait pas vraiment été la grande joie. Peux être qu'il aurait du naitre avec les yeux de chat, ainsi au moins cela lui aurait éviter beaucoup de peine. Dans le pire des cas ils auraient grandit dans une orphelinat. Il n'aurait pas été plus heureux, mais il n'aurait pas vue sa mère mourir et son beau père n'aurait pas essayer de le noyer... Poussant un soupire il porta son verre a ses lèvres.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tell me you can help... feat. Magnus   Mer 4 Mai - 13:20

De mon avis, Magnus avait toujours eu se truc un peu flippant, un peu trop décadent et puissant sûrement à mon goût. il faut dire, j'étais du genre premier de la classe qui aimait la littérature et les jeux vidéos alors que lui passait son temps à chercher les tenues les plus loufoques ou faire la fête. Oui, je sais, j'ai une belle image de Magnus... mais ce n'était pas pour autant que je le haïssais ou un truc du genre. Après tout, il était loin d'être méchant ou d'être un sale type. Puis il était venu en aide assez de fois à Clary et à sa mère pour que je puisse lui faire un minimum confiance. C'est peut-être bête de penser ainsi. Mais c'était comme ça en général que je déterminai si je pouvais faire confiance au gens ou non. Si ils nous venaient en aide oui, si ils nous mettaient en danger, non. Ce n'est pas si difficile à comprendre. Quoique... Je faisais confiance à Izzy et ce n'était pas pour autant qu'elle ne m'avait jamais entraîner dans des aventures risquées...

C'était dur de penser que j'allais voir disparaître toutes les personnes que j'aime. Mais je hochais la tête d'un air compréhensif aux explication de Magnus. Ce n'était pas comme si j'avais vraiment le choix non plus à vrai dire. C'était trop tard pour faire demi-tour, il allait falloir que je me fasse une raison. Je soupirais tout de même à cette idée et avoir fait avouer à un homme comme Magnus que même lui aurait volontiers renoncé à son éternité, ce n'était pas très rassurant. Quoique, je ne savais pas grand chose de Magnus, j'étais mal placé pour le jugé. Il devait renfermer bien des choses sur ses paillettes.

- Je crois que c'est un peu trop tard maintenant pour se poser la question... Je ne pourrais jamais abandonner Clary.

Evidemment, ma meilleure amie était la première qui me venait à l'esprit quand on parlait de personne à laquelle on tenait. D'ailleurs, j'aurais bien demander à Magnus pourquoi il s'attachait tant à Alec alors. Mais j'avais peur de m'aventurer sur un terrain dangereux. Puis je n'avais pas envie de me mettre le sorcier à dos, ni de le faire déprimer. Vous imaginer si je me retrouvais à devoir remonter le moral de Magnus Bane ? Non moi non plus j'imagine pas... Et je préfère pas imaginer. Et je voulais bien parier que le sorcier me parlait actuellement juste dans l'espoir que cela me face partir plus vite de chez lui. Même si on se connaissait peu, il devait savoir, au moins de réputation que j'étais affreusement bavard et têtu... Surtout quand quelque chose me perturbait.

La conversation tourna sur les sorciers. A croire que je ne pouvais pas retenir ma curiosité non plus. Mais je crois que j'avais aussi besoin de me changer un peu les idées. J'étais quand même venu ici pour accomplir une quête désespérée. Et il c'était avéré que c'était vraiment désespéré. Je ne reverrai plus jamais la lumière du jour, c'était triste à dire. J'étais un Enfant de la Nuit maintenant, il allait me falloit vivre avec. Enfin, je ne l'acceptais pas mieux qu'il y a quelque minutes hein ! Mais je savais maintenant qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible...

- Oh... Donc n'importe qui peut être sorcier ? Enfin... Je veux dire... Pas la peine qu'au moins un des parents soit un démon, ça apparait juste comme ça, par surprise ?

Ce n'était peut-être pas la plus belle tentative de question du monde. Mais en bon lecteur de fantasy, je me doutais que les choses arrivaient rarement par hasard. Enfin, surtout quand il s'agissait de sang de démon. Il ne pouvait pas apparaître dans nos veines. Puis se serait un peu injuste que je sois obligé de mourir et que ce soit plus simple pour les autres. C'est un peu batard de penser comme ça tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tell me you can help... feat. Magnus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me you can help... feat. Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus Richter
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Personnalités de Terrassanta (Ordre de Magnus)
» Just the same //feat Matt'//
» Magnus Vadas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: