AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand il s'agit de négociation et d'apprentissage | Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Harkwood

avatar

Messages : 224
Charmes : 83
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Quand il s'agit de négociation et d'apprentissage | Magnus   Jeu 3 Mar - 22:40

La nuit était là et au lieu d’être à la maison auprès de Jason, il était encore dehors entrain de traîner dans les rues, sans vraiment savoir pourquoi il agissait de la sorte. Il avait simplement besoin de voir Magnus parce qu’il commençait à s‘inquiéter pour son petit ami et qu’il avait encore du mal à contrôler ses pouvoirs. Il ne pouvait pas non plus en faire part à son petit ami, car il ne voulait pas l’inquiéter et le mettre en danger, s’il en savait trop. Seth ne se le pardonnerai jamais, si ce qu’il est devait mettre en danger celui qu’il aimait depuis toujours. La perte de son amour serait la chose la plus éprouvante pour lui et il savait qu’il ne pourrait jamais s’en remettre. Les étoiles qui entouraient le ciel étaient vraiment magnifique, il ne pouvait pas le nier, il aimait bien observer les étoiles dans un ciel obscur, sans le moindre nuage, ni trace de pollution ce soir.
Le danger n’était pas ce qu’il l’effrayait, il n’était pas du genre craintif, bien au contraire. Il était souvent beaucoup trop confiance et sûr de lui, que parfois il se doutait que ça pourrait se retourner contre lui. Il pensait que sa rencontre avec lui, allait se passer sans le moindre incident. Il essayait de s’en convaincre en tout cas, mais la réalité risquait d’être tout autre, il s’y était préparé on v dire. Négocier avec un sorcier, il y avait toujours un prix à payer et il l’avait appris et pris connaissance par Magnus lui-même. Le sorcier le plus puissant de cette ville, ça le faisait grimacer rien que de penser à « son titre ». Il n’était pas du genre à aimer ce genre de pancarte qu’on prenait plaisir à afficher sur les autres, Magnus n’avait sans doute trouvé aucun mal à être considéré comme tel. Malheureusement pour lui, il devait remercier Magnus parce qu’il l’aidait même s’il n’était pas toujours évident de le côtoyer. Tout en marchant, il se retrouva devant son repère sans la moindre difficulté, le trajet s’était passé sans la moindre mésaventure et c’était tant mieux. Il frappa à la prote sans plus attendre, il n’était pas du genre à avoir peur ou à hésiter quand il s’agissait de se présente devant sa porte. Il le connaissait un peu mieux maintenant, donc avec lui on peut dire que plus rien ne l’étonnait vraiment. Il s ‘était habitué à sa personnalité « unique », même s’il se souvient qu’au début ça n’avait pas été une tâche des plus évidente de le côtoyer. Il posa son épaule contre le mur, en attendant qu’il vienne lui ouvrir la porte. Il n’arrivait pas encore à comprendre et à se servir du portail, il ne voulait pas courir le risque. Se mettre en danger, il s’en servirait que quand il sera capable de le contrôler. Puis, il avait une certaine éducation, il n’était pas vraiment du genre à pénétrer chez les gens, sans y avoir été invité et puis il n’était pas non plus, si proche de lui pour pouvoir se le permettre. Il espérait qu’il n’allait pas attendre des heures devant cette porte jusqu’à ce qu’il daigne venir lui ouvrir. Puisqu’il était aussi, du genre à vouloir se faire désirer ce que Seth ne supportait pas vraiment.
electric bird.



_________________

Aujourd'hui, je me rends compte qu'aucun homme n'avait encore éveillé ce mélange de sentiments à l'intérieur de moi, en un temps si court. C'est à la fois inattendu et tellement beau, une foule d'émotions infinies, alléchantes sont nées en moi et qui me donnent envie de t'aimer pour toujours. 》
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il s'agit de négociation et d'apprentissage | Magnus   Ven 4 Mar - 21:11

Don't thinking, just drink
Magnus & Alec




La nuit était tomber, mais Magnus n'avait pas eu la force d'allez au Pandémomiun pour participer a la fête. C'était quelque chose de rare en soit que le grand sorcier de Brooklyn ne participe pas a une fête. De plus, il avait complètement oublier qu'il avait une rencontre avec son élève, Seth. Avec tout se qui arrivait dans sa vie, on ne pouvait pas le plaindre le pauvre ! Il avait rencontrer son second amour et celui-ci devait se fiancer pour une alliance. Alec ne contesterait jamais ses parents et il ferait son devoir. C'est surement ce qui effrayait le plus le grand sorcier de Brooklyn. Il était donc dans son petit bureau à boire un verre tranquillement. Il regardait le vue sur le pont de Brooklyn. Mon dieu qu'il adorait cette splendide vue. Cela lui rappelait le soir ou en buvant un verre, avec Alexander, il avait plus ou moins dit a ce dernier qu'il l'attirait. Ils avaient ensuite passer la nuit à soigner Luke Garroway et boire des Cocktails.

Il entendis alors cogner a la porte. C'était surement un de ses confrères qui venait lui demander conseil. Rien de bien extraordinaire dans sa journée. Il se rendit donc a la porte pour voir apparaitre Seth devant lui. Le garçon n'utilisait toujours pas les portails et cela désolait le sorcier. A quoi bon inventer un truc utile si on ne l'utilisait pas ? Le grand sorcier se poussa du chemin pour le laisser entrer. Pas la peine de lui dire qu'il ne voulait voir personne... Ils avaient leçon se soir la apparemment.

- Tu as l'air d'un petit garçon plein de questionnement se soir.

Magnus pouvait voir sur le visage de son élève que quelque chose le dérangeait. Comme il le voulait pleinement apte a se concentrer il allait crever l'abcès tout de suite ! De toute façon, Magnus n'était pas connu pour son sens du tact. Il disait se qu'il avait en tête sans aucun filtre. Même si c'était pas forcement une chose que vous vouliez entendre. C'était sa façon de penser et voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harkwood

avatar

Messages : 224
Charmes : 83
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Re: Quand il s'agit de négociation et d'apprentissage | Magnus   Ven 11 Mar - 22:05

Seth commençait à s'impatienter, il n'était pas du tout patiente, il n'aimait pas attendre. Parce qu'il avait toujours l'étrange sensation, qu'il faisait ça pour se faire désirer et pour jouer avec ses nerfs. Souvent à vifs, quand il allait voir Magnus pour ses leçons d'apprentissages. Soupirant fortement, tout en grimaçant un peu, quand il l'invita à entrer, dans son appartement, tout à fait à son image, soi dit en passant. Ce n'était pas du tout son style, mais ce n'était pas un mal, non plus. Il voyait bien pure, de toute évidence. Seth n'était pas vraiment d'humeur à la plaisanterie, il avait beaucoup de sources de tourments, qui prenaient un malin plaisir de jouer avec ses nerfs. Ne parlons même pas de son coeur, qui n'était pas mieux lotit non plus. Tout en observant avec un certain intérêt la pièce ou se trouvé, toutes sortes de choses qui pouvaient être utile pour un sorcier. Il ne s'y attarda pas trop non plus, il s’assoit sur le canapé, d'un geste non-chalant et sans la moindre gêne, tout en mettant de des coussins sur ses cuisses. - «  Tu me connais, si je n'ai pas de questionnement, ce n'est tout simplement pas moi. »-. Sur un ton légèrement moqueur, les sourcils se froncèrent sans qu'il ne puisse l'en empêcher. Il agissait de la sorte, quand son esprit était quelque peu tourmenté.
Se mordant l'intérieur de sa joue, vaguant son regard d'un point à l'autre, sans fixer quelques objets en particuliers. Puis, il décida enfin de regarder Magnus, serrant ses bras autour de son torse, toujours dans la même position, montrant clairement qu'i prenait ses aises, comme toujours. - « J'ai un problème ... plus que sévère je dirai, et j'aurai besoin de le résoudre sous peu ... » -. Tout en le fixant avec une certaine assurance, mais aussi avec ce brun de non-assurance. Avant de poursuivre. - « Je ne contrôle pas encore le portail, comme tu as pu le constater ... donc tu dois résoudre ça ... après tout, tu es le plus grand sorcier de cette ville ... » -. Le flattant un peu, il pouvait se montrer raffiné quand il le voulait, enfin surtout quand c'était le moment de l'être. Seth savait que ses services n'étaient jamais gratuits. Pour Jason, il serait près à tout, pour pouvoir le sauver, surtout que maintenant comme il savait qu'il était un shadowhunter. Ca n'allait pas arranger les choses. Il connaissait son petit ami, ils allaient se mettre dans des situations et des ennuis pas possible. Alors, il fallait qu'il maîtrise au mieux sa magie, pour ne pas dérailler au moment, où ils ne faudraient mieux pas.
electric bird.


_________________

Aujourd'hui, je me rends compte qu'aucun homme n'avait encore éveillé ce mélange de sentiments à l'intérieur de moi, en un temps si court. C'est à la fois inattendu et tellement beau, une foule d'émotions infinies, alléchantes sont nées en moi et qui me donnent envie de t'aimer pour toujours. 》
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand il s'agit de négociation et d'apprentissage | Magnus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il s'agit de négociation et d'apprentissage | Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le crime qui est punissable quand il s'agit d'une tentative, et qui n'est pas punissable quand on le commet ? - Pingu ♥
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: