Don't call him up, anymore. + Clary

Aller en bas

Don't call him up, anymore. + Clary

Message par Invité le Dim 8 Mai - 11:43

Don't call him up, anymore.
Clary & Raphael
>

Franchement, Raphael n'avait aucune idée de ce qui pouvait bien l'avoir poussé à venir ici. Il savait que les trois quarts des personnes dans cet Institut n'avaient qu'une envie : en venir à bout des Créatures comme lui, c'est-à-dire, les créatures obscures mais bon. Il avait besoin de parler à Clary. Et ce n'était clairement pas quelque chose qui arrivait souvent, mais bon. Cela arrivait à quelques reprises mais plus souvent quand un de ces Néphilims venaient chercher son novice sans aucune raison apparente, disant que c'était juste que sa meilleure amie avait envie de lui parler. Ce n'était pas qu'il était contre cette relation, quoiqu'un peu quand même, mais il en avait marre que son novice, qu'il était sensé entraîner, se fasse toujours réquisitionné pour rien.

Du coup, ce soir-là, quelques jours après la visite d'Alexander, il s'était décidé à se rendre à l'Institut sur un coup de tête. Bien évidemment, il n'allait pas entrer à l'intérieure étant donné que sauf si l'on lui en donne l'autorisation, c'était tout bonnement impossible d'entrer dans cet endroit étant donné qu'il se ferait tué au moment où il aurait mis un pied dans le bâtiment. Il se tenait donc dans l'espèce de cour autour de ce bâtiment ressemblant à une église assez.. Lugubre et attendait que la rouquine ne daigne se montrer, une partie de lui espérant que ce ne soit pas un autre Néphilim. Bon, il n'aurait sûrement pas de problèmes avec eux étant donné qu'il n'avait rien fait de mal, enfin, d'après lui.  Au bout de quelques minutes, il sentait une présence non loin de lui mais restait tout de même dans l'ombre parce qu'on ne sait jamais.

« Clarissa Fairchild ? »

Avait-il demandé assez fortement, afin que Clary puisse l'entendre et en plus de ça reconnaître sa voix alors qu'il laissait apparaître ses crocs, se mettant sur la défensive. On ne sait jamais avec ces Néphilims, ils peuvent attaquer à tout moment.
© 2981 12289 0 - 324 mots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum