AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore une autre shadow feat Clary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Encore une autre shadow feat Clary   Jeu 3 Mar - 23:00





Seth était parti pour des raisons qui ne le regardaient pas vraiment mais Jason avait eu une petite idée. Ben, en même temps, ce n’était pas bien compliqué. Il savait que le blondinet était un sorcier, un très jeune sorcier et que ce n’était sans doute pas évident pour lui d’apprendre à contrôler ses pouvoirs alors il avait dû aller voir son mentor pour des leçons sans doute. Du moins, c’était comme ça que Jason voyait les choses et d’une certaine manière, il n’avait pas tout à fait tort ! Il était donc tranquille à leur appartement quand tout à coup, son portable sonna. C’était Lee-Wong, leur meilleur ami, enfin au départ, c’était le meilleur ami de Seth et il était devenu par la suite celui de Jason.

- Ouais gros ! Quoi de neuf ? Ben moi tranquille ! Seth est parti faire un cours particulier !

Il était sûr que l’asiatique n’était pas du tout au courant que Seth était un sorcier et il valait mieux qu’il ne le sache pas. Il préférait laisser Seth le lui dire lui-même quand il se sentirait prêt et s’il en avait envie.

- Ouais, ça me va de faire une soirée entre pote même si Seth est pas là ! On va où ? Au Pandemium ? Ok pas de soucis ! je te rejoins là-bas !

Une fois qu’il avait raccroché à son ami, il envoya aussitôt un sms à Seth pour le prévenir au cas où il rentrerait avant lui afin qu’il ne s’inquiète pas de ne pas le voir à l’appart. Puis, il s’habilla et rejoignit Lee à la boîte de nuit où ils avaient leurs habitudes. Ce ne fut pas une surprise de voir son pote entrain de draguer pour ne pas changer. Il alla au bar et se commanda un bière. Il prenait toujours une bière quand il arrivait là-bas. Il avait un peu chaud qu’il retroussa ses manches, oubliant que l’on pouvait voir la rune marquée sur son bras par Alec.


Revenir en haut Aller en bas
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique
avatar

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Encore une autre shadow feat Clary   Ven 4 Mar - 22:40

Je regarde le miroir et je soupire. Isabelle m'avait prêter une de ses robes qui ne cache presque rien. Je devais voir si Magnus était dans le coin. Je devais lui parler, lui demander si il avait pas un moyen de m'aider à localiser ma mère en dehors de ce cristal que Alec avait rangé. Je savais avec qui elle était. Avec mon père, un monstre du nom de Valentin. Je pousse un soupire et je rentre dans la boite de nuit. C'est alors que j'aperçois un tatouage. Un garçon que je ne connais pas. Pourtant il a un tatouage runique. Ami ou ennemi? Autant le vérifier. Je regarde le jeune homme et je décide de passer devant lui. Il verrait les miens et peut-être qu'il allait m'attaquer... Ou alors qu'il allait seulement me parler

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une autre shadow feat Clary   Jeu 10 Mar - 22:49




Jason buvait sa bière, tranquille, ne faisant absolument pas attention à la petite rouquine qui l’observait. Il ne faisait même plus attention à Lee-Wong qui dansait avec une nouvelle conquête du soir et avec un peu de chance, l’asiatique aura vite oublier son ami avec qui il était venu. C’était Lee-Wong que voulez-vous !

Tout à coup, la rouquine qui l’observait passa devant Jason et il remarqua les quelques runes qu’elle avait sur son corps. Tiens donc, une Shadow Hunter ! Décidément, en ce moment, il n’arrêtait pas d’en faire. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle soit un peu plus sociable que le grand brun qui lui avait marqué sa première rune.

- Jolies runes Foxy !

Il appelait toujours les rousses ou les roux Foxy, que ce soit garçon ou fille ! Ce n’était pas personnel mais c’était juste histoire d’attirer l’attention alors qu’en fait, c’était plutôt la demoiselle qui avait cherché son attention.

- C’est pas la deuxième fois que tu viens ici ? Il me semble t’avoir vu une fois avec un gars à lunette et une autre fille !

Oui, il était très observateur et même s’il ne faisait pas attention aux gens qu’il observait, il avait toujours eu cette particularité de mémoriser des visages. Tout à coup, son gsm vibra dans la poche de son pantalon. C’était un message de son petit-ami dont il s’empressa de répondre. Si Seth venait, ça serait magnifique ! Apparemment, il était revenu à leur appartement.


Revenir en haut Aller en bas
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique
avatar

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Encore une autre shadow feat Clary   Sam 2 Avr - 22:26

Je prends un verre en soupirant. Jace allait me tuer d'être sortie sans prévenir. Mais voir Magnus Bane était vraiment très important pour ce que je devais faire. Et je sais que je peux lui faire confiance. Je regarde le Shadowhunter qui m'appelle Foxy. Je souris doucement et je bois mon verre

-oui je suis déjà venue. Je suis Clary. Et toi? Je t'ai pas vu encore à l'institut. Faut dire j'y suis pas depuis longtemps.

Je souris un peu et je l'observe doucement. J'espère qu'il ne fait juste pas partie du cercle. Parce que si c'est le cas, je suis dans une merde noire. Mon... Père... Voulait mettre la main sur moi et sur la coupe mortelle

-dis moi, comment tu t'appelles?

Je me remets mes cheveux en place et je souris doucement. Je me prépare à me défendre au cas où, espérant que Magnus pourra m'aider si il y a le moindre problème.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une autre shadow feat Clary   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre shadow feat Clary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman. Y'a pas d'autre mot. [feat. Symphonie des Coquelicots]
» Ne perdez pas espoir, car quand une étoile meure, d'autre apparaisse... || FEAT. StarLight - Eyeless Jack - Ao || RP DE MORT ||
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: