AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clarissa Fray, maman, je vais te sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique
avatar

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Clarissa Fray, maman, je vais te sauver   Sam 27 Fév - 8:34


Clary Fray

feat. Katherine McNamara







Information


• Nom: Fray
• Prénom: Clarissa dite Clary
• Date de naissance: 31 octobre 1998
• Lieu de naissance: New York
• Orientation sexuel: Hétéro
• Groupe: Shadowhunters
• Clan choisi: celui de ma mère
• Autre:


Caractère et physique

Écrivez 10 lignes pour le caractère et 10 lignes pour le physique.

Je tiens de mes deux parents, enfin, je crois vu que je ne connais pas mon père. J'ai les cheveux roux de maman, mais ils sot plus foncés, on peut appeler ça un roux prononcé, même enfant, on m'appelait poil de carotte. J'ai les yeux de papa je suppose car ils sont pas comme ceux de maman, de magnifiques grands yeux. On dit que je suis le portrait craché de maman, n'empêche. Je suis assez grande quand même. Mes cheveux, je ne les attache que pour les grandes occasions, mais je les préfères détachés. J'ai un tout petit nez rond et une bouche toujours souriante. Niveau maquillage, je ne suis pas un pot de peinture, j'évite le maquillage le plus souvent. Depuis que j'ai rencontré les Shadowhunters, je porte du noir et je commence à avoir des tatouages sur le corps.Je porte aussi des tenues d'Izzie, soit, des tenues très courtes qui montrent un peu plus ma poitrine.

Je suis une fille aimante, malgré tout ce qu'on peut penser. Coquette surtout pour aller faire la fête, j'essaye de me faire jolie. Peut-être que je trouverai quelqu'un car je n'ai pas vu ce que ressent mon meilleur ami pour moi, Je suis aussi très crédule, trop même, autrement je n'aurais pas cru que ma mère et Luke étaient incapables de me mentir. ça ne m'empêche pas d'être dévouée, je viendrais toujours aider des personnes qui ont besoin d'aide. Méfiante depuis que je sais ce qu'on m'a caché, je ne fais pas confiance aux différentes créatures de la nuit, je préfère rester avec les chasseurs, ma nouvelle famille. Féminine surtout pour plaire. Intelligente, je suis en train de me poser des questions sur ce qu'il se passe Je suis extrêmement jalouse mais je ais pardonner. Quand je serais amoureuse, j'espère que cette personne ne regardera que moi.



Histoire

Écrivez 20 lignes minimum


Il y plus de 18 ans, une jeune femme, Joxelyne, fuit un homme qui est devenu comme fou, son époux, Valentin Morgenstern, alors qu'elle est enceinte de lui. Mais ça, Valentin ne le sait pas. En fuyant, elle prend la coupe mortelle et la cache.
Peut de temps après, Clarissa Adèle, dite Clary, vient au monde.
Clary, une adorable petite fille rousse comme sa maman, vécu sans savoir qui était son père, en effet, Jocelyne lui avait dit que son papa était mort. De plus, Clary ne savait pas ce qu'elle était, ni ce qu'était sa mère. Elle vivait comme une petite fille normale et elle avait vu sa maman cacher un objet, une coupe, quelque part. Alors qu'elle n'était âgée que de 6 ans, une créature obscure attaqua la fillette alors qu'elle jouait à la poupée. Jocelyne sauva sa fille et emmena sa petite demoiselle au grand sorcier de la ville, Magnus Bane, pour qu'il efface la mémoire de sa fille.
Clary grandit donc dans devoir ce qu'elle était, protégée par sa mère et par Luke, un policier qu'elle considérait comme son père.
Mais sa vie bascula le jour de ses 18 ans. Alors qu'un blond se cogne à elle, son destin change, car elle seule peut le voir, et pas ses deux meilleurs amis qui la prennent pour une folle. Alors avec sa curiosité légendaire, elle le suit dans la boite de nuit, le Pandémonium. Elle voit alors que le blond va tuer une femme alors elle cri pour la sauver et sous ses yeux, cette femme se transforme en monstre et attaque la jolie rousse alors qu'elle a prit cette étrange lame lumineuse. Le monstre s'empale sur la lame. Alors elle fuit pour tout raconter à sa mère, mais elle a été suivit. Et Dot l'envoie au commissariat pour retrouver Luke, avec ordre de n'avoir confiance qu'en lui. Mais ce qu'elle entend la fait fuie pour rejoindre sa mère et découvre que Dot a été remplacée par un monstre. Jace arrive et tue ce monstre sous ses yeux.
Clarissa est blessée et se réveille à l'institut avec une rune dans le cou. C'est à ce moment là que toute son histoire se met en marche pour retrouver sa mémoire et pour récupérer la coupe mortelle et pour sauver sa mère des mains de Valentin qu'elle a apprit être son père.
Jace aide Clary à retrouver sa mémoire afin d'avoir plus de pistes pour retrouver la Coupe Mortelle. Mais le sort qu'à lancé Magnus Bane est trop puissant, et les frères silencieux ne peuvent donc pas déverrouiller sa mémoire. Seul le grand sorcier est en mesure de le faire. Simon est enlevé par des vampires, et elle est donc obligée d'entrainer l'équipe pour le sauver de leurs griffes.
Tout le monde cherche la coupe, même les loups, qui kidnappent Simon. Luke attaque l'alpha pour sauver Clary et devient par la même occasion, le nouvel alpha de la meute, ce qui permet à Clary d'être protégée par cette meute. Luke apprend alors à Clary son passé, ce qu'il s'est passé et pourquoi Valentin, son ancien parabatai et meilleur ami est devenu ce qu'il est. Alors elle se souvient, elle sait où se trouve la coupe morelle. Alors avec ses amis, elle part la chercher, ignorant les appels de son meilleur ami qui a besoin d'elle. Elle le retrouve, mort, en transition pour devenir un vampire. Elle a un choix douloureux à faire pour Simon. Mais a t'elle fait le bon?





Toi derrière ton écran

Écrivez quelque info sur vous. C'est toujours plaisant d'en savoir un peu sur les joueurs !

Je m'appelle Danselune, j'ai 31 ans dans quelques jours. Je viens de Nancy et je vis dans le Vaucluse, voilà voilà ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clarissa Fray, maman, je vais te sauver   Jeu 3 Mar - 21:59


Félicitations





Félicitation mon p'tit biscuit ! (Clarissa Fray ), tu es accepté sur le forum. Pour que tout soit en ordre, on va te demander encore un petit quelque chose. Et oui, il faut bien recenser son avatar si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau non voulu. Et c'est par là. Il te manque un lieu? Alors viens ici. Tu veux un rang? Alors demande nous . Et tu trouves qu'il manque quelque chose? Alors fais nous en part ici.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.



Revenir en haut Aller en bas
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique
avatar

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Clarissa Fray, maman, je vais te sauver   Jeu 3 Mar - 22:01

Merci mon sorcier d'amour

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clarissa Fray, maman, je vais te sauver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarissa Fray, maman, je vais te sauver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT aidez moi à sauver 2 caniches - ADOPTES
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Décès de la maman de papa Brixhe
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Hors RPG-
Sauter vers: