Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG
Page 1 sur 1
Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood
Ce soir-là, comme c’était samedi, Jason avait décidé de préparer une petite surprise à son chéri et en même temps, c’était l’occasion pour lui de se changer les idées après ce qu’il venait de découvrir quelques jours plus tôt. Entre les cours, les recherches pour retrouver son père et son début d’entrée dans le monde surnaturel – quoi qu’il avait déjà commencé quand il avait appris que son petit-ami était un sorcier – le jeune homme n’avait plus eu un seul moment avec l’élu de son cœur et ce soir-là donc, il voulait passer du temps avec lui. Alors quoi de mieux qu’un dîner entre amoureux chez eux. Jason avait même demandé l’aide de sa mère pour tout préparer car il avait préparé un menu dont Seth allait se régaler. Vous voulez le menu ? Ah ben non ! C’est top secret ! Ah oui, autre chose, il s’était arrangé avec Barry, le père de Seth pour celui-ci occupe son fils toute la journée jusqu’à environs 19h, laissant ainsi à Jason et Miranda toute la journée pour tout préparer. Miranda s’était éclipsée quand elle eut un message de son mari et elle avait embrassé son fils avant de partir.
Il était presque 19h et tout était fin prêt. Enfin, presque prêt. Il ne manquait plus qu’à dresser la table, ce que le beau brun fit et ensuite, il alla prendre une douche pour se changer de vêtement. Il devait se faire beau pour l’homme qu’il aimait. N’est-ce pas ceci touchant ? Jason vérifia de nombreuses fois que tout était parfait avant d’aller s’allonger sur le canapé et attendit patiemment que Seth ne rentre. Quand il entendit le bruit des clés entrer dans la serrure, il se leva et ne laissa même pas le temps à son petit-ami de dire quoi ce soit qu’il l’embrassa sans un mot mais avec tendresse. Jason espérait que sa surprise lui ferait plaisir. J’en doute pas une seconde mon cher !
- Salut mon petit sorcier bien-aimé, ça a été cette journée entre père et fils ?
Oui, en privé, Jason adorait l'appeler son petit sorcier bien-aimé et dieu seul sait comme il l'aimait son sorcier !
Invité- Invité
Re: Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood
Après une semaine bien chargée, il allait enfin pouvoir profiter du week end avec son petit ami. Que demandait de plus ? Même si les cours avaient été fort intéressants, il était bien content d’être en week end. En plus, il n’avait pas vraiment eu le temps de s’ennuyer aujourd’hui, car il était toujours bien occupé. Il avait passé la journée son père et ça avait fort enrichissant et surtout très amusant, pour ne pas changer les bonnes habitudes. Des longues parties de bowling et ensuite un peu de baseball avant de pouvoir rentrer à la maison. Il allait enfin pouvoir retrouver son petit ami, il avait même prit la peine pendant le chemin du retour, de lui acheter quelques chose. Jason aimait beaucoup les sucreries et il en avait acheté, rien que pour pouvoir lui faire plaisir. Tout en gardant la poche dans sa main, il se servit de l’autre pour pouvoir prendre les clés de l’appartement et il ouvrit la porte, sans que la serrure n’oppose la moindre résistance, cette fois. Un sourire se dessina sur ses lèvres, parce que la serrure avait souvent tendance à faire des siennes, ces jours-ci. En ouvrant la porte, toujours le sourire aux lèvres il se retrouva nez à nez devant Jason, sans s’y attendre vraiment à vrai dire. Les lèvres de Jason le prirent dans un baiser et il lâcha la porte sur le parquet. Pour pouvoir poser ses deux mains sur ses joues, glissant l’une de ses jambes entre celles de Jason et le guida vers l’un des murs du salon, tout en ayant fermé la porte avec son pied. Répondant à son baiser, avec la même tendresse que lui, profitant de ce moment à cœur joie. –« J’aime ce genre d’initiative pour me dire bonjour. »-. Il déposa plusieurs baisers sur ses lèvres, ses joues et puis alors qu’il était sur le point de dévier ses lèvres vers son cou. Il vit ce qu’il y avait autour de lui, Jason avait préparé un dîner romantique, c’était ce qu’il adorait chez lui, ce genre de surprise. Il avait vraiment de la chance, de l’avoir dans sa vie. Glissant sa main dans ses cheveux, ses lèvres proches de sa joue. –« C’était amusant comme toujours … mais ce que je vois là … est beaucoup plus intéressant que cette journée passé entre père et fils. »-. Tout en retournant son petit ami pour que son dos soit collé contre son torse, il put glisser ses bras autour de sa taille. Décidant de passer ses mains chaudes sous son pull, pour caresser sa peau.
-« Et ta journée, mon cœur ? »-. Déposant un baiser dans son cou, avant de venir chatouillant son oreille avec sa bouche, effleurant le lobe de son oreille de ses lèvres, nouant ses doigts autour de sa taille possessivement. Avant de passer devant lui pour lui faire face, ses bras toujours autour de sa taille. - « … tu sais que j’adore ce genre d’attention … tu m’épates toujours tu sais ... si tu savais comme je t’aime. »- . Passant ses bras autour de sa nuque, tout en bougeant un peu son corps au rythme de la musique qui semblait s’entendre tout autour d’eux. –« Danse avec moi … hum … »-. Ca voulait tout simplement dire, qu’il avait envie de danser avec son amoureux, d’être très proche. Et puis il adorait danser, il n’allait pas le nier et puis il se débrouillait plutôt bien. Et puis Jason avait une façon bien à lui de mouvoir ses hanches, son torse, ses mains et ses bras autour de lui que ça le faisait vraiment fondre. Même s’il savait qu’il risquait souvent de se servir un peu de sa magie, sans vraiment être capable de l’en empêcher, mais il n’était pas vraiment dangereux. Juste hyper sensible et réceptif et sa Jason le savait et parfois il lui disait qu’il était têtu quand il voulait ce genre de « choses », parce qu’il se laissait aller d’une toute autre manière. Pourtant, le plus souvent il cédait parce qu’il l’aimait.
-« Et ta journée, mon cœur ? »-. Déposant un baiser dans son cou, avant de venir chatouillant son oreille avec sa bouche, effleurant le lobe de son oreille de ses lèvres, nouant ses doigts autour de sa taille possessivement. Avant de passer devant lui pour lui faire face, ses bras toujours autour de sa taille. - « … tu sais que j’adore ce genre d’attention … tu m’épates toujours tu sais ... si tu savais comme je t’aime. »- . Passant ses bras autour de sa nuque, tout en bougeant un peu son corps au rythme de la musique qui semblait s’entendre tout autour d’eux. –« Danse avec moi … hum … »-. Ca voulait tout simplement dire, qu’il avait envie de danser avec son amoureux, d’être très proche. Et puis il adorait danser, il n’allait pas le nier et puis il se débrouillait plutôt bien. Et puis Jason avait une façon bien à lui de mouvoir ses hanches, son torse, ses mains et ses bras autour de lui que ça le faisait vraiment fondre. Même s’il savait qu’il risquait souvent de se servir un peu de sa magie, sans vraiment être capable de l’en empêcher, mais il n’était pas vraiment dangereux. Juste hyper sensible et réceptif et sa Jason le savait et parfois il lui disait qu’il était têtu quand il voulait ce genre de « choses », parce qu’il se laissait aller d’une toute autre manière. Pourtant, le plus souvent il cédait parce qu’il l’aimait.
electric bird.
Invité- Invité
A peine Jason avait-il entendu les clés de son chéri entrer dans la serrure qu’il s’était pratiquement précipité vers la porte pour accueillir son petit-ami d’un baiser. Ils eurent le temps de fermer la porte, du moins Seth ferma la porte derrière eux. Le sorcier avait lâché qu’il aimait que Jason prenne ce genre d’initiative pour venir le saluer. Un sourire apparut sur les lèvres du brun entre chaque baiser qu’ils se donnaient. Lorsque le beau blondinet était sur le point de passer vers son cou, il vit ce que Jason avait préparé alors qu’il lui demanda comment avait été sa journée avec Barry.
Seth : –« C’était amusant comme toujours … mais ce que je vois là … est beaucoup plus intéressant que cette journée passé entre père et fils. »-.
Jason se retrouva rapidement le dos contre le torse de Seth qui avait entouré sa taille de ses bras, les mains sous son pull et profitant pour caresser sa peau. Cela eut pour effet de faire frissonner le plus jeune des deux garçons et le pire, c’était qu’il adorait ça ! Ce fut au tour de l’aîné de poser la question sur comment avait été la journée du jeune homme, tout en continuant de lui déposer des baisers dans le cou.
- Oh, j’ai passé toute la journée à tout préparer avec l’aide de maman pour que l’on passe une agréable soirée !
Il se mordit légèrement la lèvre inférieure quand Seth effleura le lobe de l’oreille avant de changer de position pour se retrouver devant le beau brun, les bras toujours autour de sa taille tandis que Jason passa ses mains sur ses hanches.
Seth : . - « … tu sais que j’adore ce genre d’attention … tu m’épates toujours tu sais ... si tu savais comme je t’aime. »-
Une musique se faisait légèrement entendre et Jason se retrouva à danser avec le jeune sorcier. Il ne put lui refuser une danse et finit par se coller un peu plus contre lui, glissant ses bras autour de la taille de son petit-ami.
- J’espère que tu as très faim car je t’ai préparé de bons petits plats ! Tu viens ?
Jason garda un bras autour de la taille de Seth et l’entraina vers le salon où il l’invita à s’asseoir avant d’aller chercher les apéritifs. Il déposa les quelques petits plateaux sur la table basse du salon et vint s’asseoir à côté de son amour.
- Bon appétit et encore, c’est que l’apéritif !
- les apéro:
Dernière édition par Jason Nightingale le Jeu 3 Mar - 21:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Son cœur battait un peu plus fort, quand il lui dit qu’il avait passé toute la journée à organiser ce dîner aux chandelles. Un sourire sincère se dessina sur ses lèvres et il respira tout doucement l’odeur masculine qui se dégageait de son petit ami. Son odeur avait toujours le don de ne détendre ou d’éveiller son amour et le désir qu’il éprouvait pour lui. Il murmura près de son oreille, tout en le serrant un peu plus fort dans ses bras. –« Tu sens vraiment très bon, tu sais ça. »- Il respira à nouveau son odeur, y déposa un baiser sur son cou, tout en grognant un peu quand il prit la parole. –« Comparé à moi, je sens la fumée quoi ! »-. Tout en mordillant son oreille, il sentit son petit ami se mouvoir un peu plus contre lui et il adorait ça, quand il s’approchait de lui, naturellement presque instinctivement. Il se tourna pour pouvoir lui faire face, Jason passa ses bras autour de ses hanches et il se blottit d’avantage dans la chaleur de ses bras protecteur et aimant. Il n’y a qu’avec lui qu’il se sentait à sa place, à la maison. C’était Jason qui lui faisait toujours ressentir ça et il savait que personne ne pourrait être capable de lui faire sentir ce sentiment, que Jason est sa famille.
Tout en se mordant tout doucement la lèvre inférieure, quand il dansa avec lui, rapprochant son corps du sien. La chaleur que lui transmettait son petit ami l’apaisait et quand il glissa ses bras autour de sa taille. Les siens se fermèrent un peu plus autour de sa nuque, il déposa son visage au creux de son cou et il dansa avec lui, pendant quelques minutes. C’était merveilleux. Bien sûre qu’il avait faim, il laissa son petit ami le guider vers la table, sans la moindre opposition. Il laissa son petit tirer la chaise afin qu’il puisse s’y asseoir, souriant tout doucement avant de poser ses fesses sur cette chaise. Jason rapproche la chaise de la table, sans la moindre difficulté. Il l’observait en train de se déplacer dans la cuisine, avec amour et il était surtout curieux et impatient. Tout en se demandant ce qu’il avait bien pu lui préparer pour ce soir. Les apéritifs arrivèrent et il regarde leurs compositions, sans vraiment savoir par laquelle commencer. Son petit ami vient s’asseoir à côté de lui et Seth se rapprocha de lui comme toujours. Il le regarde intensément, tout en lui souriant. –« Je devrais commencer par quoi à ton avis ? »-. Il aimait bien avoir son avis, tout en posant ses pieds sur la barre de la chaise. Puis se tourna tout doucement vers lui, attendant qu’il lui propose et lui permette de faire un choix. Il observait les apéritifs et il n’avait qu’une hâte c’est de pouvoir commencer à les manger. Les bouteilles se trouvèrent sur la table et les verres à pied aussi. Seth décida de rapprocher les verres un peu plus près d’eux et il ouvra la bouteille d’alcool doux sans la moindre difficulté. Remplissant les verres avec des gestes assurés. Tout en prenant l’un des verres plein qu’il mit devant Jason jusqu’à ce qu’il le saisisse. - « Nous devrions trinquer … tu ne penses pas … pour nous. »-. Murmurant tout bas et d’une manière sensuel tout en le fixant, tout en prenant l’autre verre plein, prêt à trinquer avec lui. Pendant qu’ils le faisaient ils ne cessaient pas de se regarder intensément. Il y avait toujours cette alchimie entre eux et elle l’était encore plus au fil des années.
Tout en se mordant tout doucement la lèvre inférieure, quand il dansa avec lui, rapprochant son corps du sien. La chaleur que lui transmettait son petit ami l’apaisait et quand il glissa ses bras autour de sa taille. Les siens se fermèrent un peu plus autour de sa nuque, il déposa son visage au creux de son cou et il dansa avec lui, pendant quelques minutes. C’était merveilleux. Bien sûre qu’il avait faim, il laissa son petit ami le guider vers la table, sans la moindre opposition. Il laissa son petit tirer la chaise afin qu’il puisse s’y asseoir, souriant tout doucement avant de poser ses fesses sur cette chaise. Jason rapproche la chaise de la table, sans la moindre difficulté. Il l’observait en train de se déplacer dans la cuisine, avec amour et il était surtout curieux et impatient. Tout en se demandant ce qu’il avait bien pu lui préparer pour ce soir. Les apéritifs arrivèrent et il regarde leurs compositions, sans vraiment savoir par laquelle commencer. Son petit ami vient s’asseoir à côté de lui et Seth se rapprocha de lui comme toujours. Il le regarde intensément, tout en lui souriant. –« Je devrais commencer par quoi à ton avis ? »-. Il aimait bien avoir son avis, tout en posant ses pieds sur la barre de la chaise. Puis se tourna tout doucement vers lui, attendant qu’il lui propose et lui permette de faire un choix. Il observait les apéritifs et il n’avait qu’une hâte c’est de pouvoir commencer à les manger. Les bouteilles se trouvèrent sur la table et les verres à pied aussi. Seth décida de rapprocher les verres un peu plus près d’eux et il ouvra la bouteille d’alcool doux sans la moindre difficulté. Remplissant les verres avec des gestes assurés. Tout en prenant l’un des verres plein qu’il mit devant Jason jusqu’à ce qu’il le saisisse. - « Nous devrions trinquer … tu ne penses pas … pour nous. »-. Murmurant tout bas et d’une manière sensuel tout en le fixant, tout en prenant l’autre verre plein, prêt à trinquer avec lui. Pendant qu’ils le faisaient ils ne cessaient pas de se regarder intensément. Il y avait toujours cette alchimie entre eux et elle l’était encore plus au fil des années.
electric bird.
Dernière édition par Seth Harkwood le Jeu 3 Mar - 22:40, édité 2 fois
Invité- Invité
Alors que les garçons dansaient, Seth lâcha à Jason qu’il sentait vraiment bon. Le beau brun sourit. Il savait que son petit-ami aimait bien sentir son odeur et c’était aussi le cas pour Jason. A croire que sentir l’odeur de la personne que l’on nous rassurait et nous détendait un peu plus. Puis, ce fut l’heure de l’apéritif et quel apéritif les amis ! Il y avait de tout ! Mais vraiment de tout ! Il y avait tellement d’affaires que même Seth ne savait pas par quoi commencer. D’ailleurs, il demanda l’avis de Jason. Niveau nourriture, Jason était ce que l’on appelait un véritable chef cuistot mais aussi un grand gourmand !
- Tu devrais commencer par les petits hamburgers. Ils ont un goût un peu épicé et ensuite les petits fours au saumon !
D’ailleurs, Jason en prit un pendant que le blondinet commença à servir les verres avant de passer d’en passer un au désormais Shadow Hunter. Ah oui, il ne l’avait pas encore raconté sa rencontre avec Alec car en arrivant chez lui, il avait découvert le sorcier complétement endormi sur le canapé du salon. Jason l’avait pris dans ses bras ce soir-là pour le déposer dans leur lit avant de le rejoindre et dormir. Le jour suivant, ça lui avait sorti de l’esprit de lui en parler. Seth leva alors son verre :
Seth : - « Nous devrions trinquer … tu ne penses pas … pour nous. »-.
Jason prit aussi son verre et trinqua avec lui en le regardant droit dans les yeux, buvant une gorgée. Mais il ne put s’empêcher de vouloir mettre le sujet de sa rencontre. Il avait eu le temps d’y réfléchir même s’il avait passé la journée à cuisiner.
- Et aussi trinquons à mon nouvel indice sur mes origines côté paternel ! Apparemment, je serai ce qu’on doit appeler dans le monde surnaturel un shadowhunter ! si j’ai bien compris, c’est génétique ce truc mais le gars n’était pas sociable ! Je te l’ai pas montré la rune qu’il m’a tracée sur le bras droit !
Il retroussa la manche de son pull et lui montra la rune qui était de couleur noir. On pourrait presque croire que c’était un vieux tatouage mais c’était tout récent. L’ennui, c’était que Jason ignorait à quoi servait cette rune à part lui permettre de voir les yeux brillants des démons.
- Je crois que j’avais tellement énervé le mec qui pensait que j’allais crever une fois qu’il me l’a gravée mais j’ai rien eu à part voir des yeux brillants chez deux autres types un peu plus loin. Tu sais quelque chose toi sur ces chasseurs ?
Ben oui ! Il n’était tout de même pas idiot. Hunter signifiait chasseur en anglais !
Invité- Invité
Il allait écouter son petit ami, parce qu’il savait qu’il avait rarement tord et que s’il lui proposait de commencer par l’un des toasts et bien il le ferait sans la moindre hésitation. Il se mit à lui sourire tendrement, quand il lui proposa de commencer par les petits hamburgers et à vrai dire, rien qu’à vue d’œil il donnait plutôt envie de les manger. Il n’hésita pas et il en prit un pour commencer, y goûta et il le trouva très bon, il se resservit à plusieurs reprises, avant de prendre un des autres toasts comme venaient de lui proposer Jason. Puis, tous les deux trinquèrent leur verre en leur nom, tout en buvant ensuite la boisson qui avait un arrière-goût sucré qui ne lui d »plaisait pas. Il n’aimait pas les alcools forts et Jason avait choisir un alcool doux et fruité comme il aimait. Il l’écouta s’exprimer, tout en ayant un grand intérêt dans ce qu’il disait, il parlait de ses origines, lui il savait déjà qui il était vraiment, mais il avait préféré ne pas lui en parler, ni même lui révéler.
Quand il lui dit qu’il savait qu’il était un shadowhunter, il fronça légèrement les sourcils. Puis il commença à sentir son inquiétude pointer le bout de son nez. Quand il lui avoua qu’il avait maintenant une marque sur sa peau, mais qu’il n’était pas vraiment capable de la comprendre. Il ne connaissait pas non plus la signification de toutes les runes. Il savait qu’il devrait maintenant apprendre leurs significations, propre à chacune d’entre elle, pour pouvoir comprendre ce qui allait marquer la peau de son petit ami. Il n’allait pas pouvoir rester dans l’ignorance, parce qu’il ne le tolérerait pas. Son regard se tourna vers lui, alors qu’il déposa le verre sur la table. - « Non, tu ne me l’as pas montré. »-. En passant il trouvait que la couleur sombre et d’un bleu peu commun, lui plaisait beaucoup. Il tourna son entière attention vers lui, il retroussa l’une de ses manches pour pouvoir lui montrer cette rune. Il observa la marque, il savait ce qu’elle signifiait, il fronça un peu les sourcils. Il savait que maintenant il pourrait discerner la présence des démons autour de lui, parce qu’il pourrait le voir dans leur regard et ça ne le rassurai pas du tout. Il devait quand même se faire à l’évidence que maintenant, il allait être un shadowhunter et qu’il pourrait affronter toutes sortes de démon et qu’il risquerait de le perdre à tout instant. Fronçant les sourcils, tout en laissant son index caresser ce qu’il ressemblait étrangement à un tatouage. –« Qui t’a fait ça ? Je vais devoir aller en toucher quelques mots avec celui qui t’a fait ça. » -. Il était tellement possessif et protecteur envers lui, parce qu’il l’aimait, rien que de savoir qu’un étranger, qui plus ait un shadowhnteur cela va sans dire. Lui avait fait ça, il ne pouvait tout simplement pas l’accepter aussi facilement.
Tout en lui demandant s’il savait quelque chose, bien sûr. C’était juste délicat mais il ne pouvait pas non plus, ne pas lui en parler et ne pas lui dire la vérité. –« Oui en quelque sorte … »-. Il apporta à nouveau son verre près de ses lèvres, y buvant quelques gorgées avant de le reposer sur la table. –« Je sais plus de chose que tu ne pourrais le croire, alors je ne peux pas rester dans le silence plus longtemps. »-. Tout en prenant les mains de Jason dans les siennes, les apportant à ses lèvres, les caressant tout doucement, y déposant quelques baisers. –« Peut-être qu’avant nous ferions mieux de profiter de ce dîner toi et moi et nous en parlerons plus tard … si tu veux bien… »- . Il relâcha ses mains tout doucement, avant de poser ses mains sur ses genoux, remontant ses mains sur ses cuisses, qui toucha tout doucement tout en l’embrassant en même temps, avec plus d’intensité et de possessivité cette fois. –« Ce soir j’ai envie que nous passions un moment romantique toi et moi et demain nous en parlerons sérieusement … d’accord ? »-. Effleurant ses lèvres tout doucement contre les siennes, avant de rapporter son attention sur les toasts, parce qu’il ne devait pas se montrer plus intime car il risquait de laisser son envie de lui prendre les devants et pour le moment. Il était temps de manger, il ne voulait tout simplement pas briser ce moment qu’il partageait tous les deux.
Quand il lui dit qu’il savait qu’il était un shadowhunter, il fronça légèrement les sourcils. Puis il commença à sentir son inquiétude pointer le bout de son nez. Quand il lui avoua qu’il avait maintenant une marque sur sa peau, mais qu’il n’était pas vraiment capable de la comprendre. Il ne connaissait pas non plus la signification de toutes les runes. Il savait qu’il devrait maintenant apprendre leurs significations, propre à chacune d’entre elle, pour pouvoir comprendre ce qui allait marquer la peau de son petit ami. Il n’allait pas pouvoir rester dans l’ignorance, parce qu’il ne le tolérerait pas. Son regard se tourna vers lui, alors qu’il déposa le verre sur la table. - « Non, tu ne me l’as pas montré. »-. En passant il trouvait que la couleur sombre et d’un bleu peu commun, lui plaisait beaucoup. Il tourna son entière attention vers lui, il retroussa l’une de ses manches pour pouvoir lui montrer cette rune. Il observa la marque, il savait ce qu’elle signifiait, il fronça un peu les sourcils. Il savait que maintenant il pourrait discerner la présence des démons autour de lui, parce qu’il pourrait le voir dans leur regard et ça ne le rassurai pas du tout. Il devait quand même se faire à l’évidence que maintenant, il allait être un shadowhunter et qu’il pourrait affronter toutes sortes de démon et qu’il risquerait de le perdre à tout instant. Fronçant les sourcils, tout en laissant son index caresser ce qu’il ressemblait étrangement à un tatouage. –« Qui t’a fait ça ? Je vais devoir aller en toucher quelques mots avec celui qui t’a fait ça. » -. Il était tellement possessif et protecteur envers lui, parce qu’il l’aimait, rien que de savoir qu’un étranger, qui plus ait un shadowhnteur cela va sans dire. Lui avait fait ça, il ne pouvait tout simplement pas l’accepter aussi facilement.
Tout en lui demandant s’il savait quelque chose, bien sûr. C’était juste délicat mais il ne pouvait pas non plus, ne pas lui en parler et ne pas lui dire la vérité. –« Oui en quelque sorte … »-. Il apporta à nouveau son verre près de ses lèvres, y buvant quelques gorgées avant de le reposer sur la table. –« Je sais plus de chose que tu ne pourrais le croire, alors je ne peux pas rester dans le silence plus longtemps. »-. Tout en prenant les mains de Jason dans les siennes, les apportant à ses lèvres, les caressant tout doucement, y déposant quelques baisers. –« Peut-être qu’avant nous ferions mieux de profiter de ce dîner toi et moi et nous en parlerons plus tard … si tu veux bien… »- . Il relâcha ses mains tout doucement, avant de poser ses mains sur ses genoux, remontant ses mains sur ses cuisses, qui toucha tout doucement tout en l’embrassant en même temps, avec plus d’intensité et de possessivité cette fois. –« Ce soir j’ai envie que nous passions un moment romantique toi et moi et demain nous en parlerons sérieusement … d’accord ? »-. Effleurant ses lèvres tout doucement contre les siennes, avant de rapporter son attention sur les toasts, parce qu’il ne devait pas se montrer plus intime car il risquait de laisser son envie de lui prendre les devants et pour le moment. Il était temps de manger, il ne voulait tout simplement pas briser ce moment qu’il partageait tous les deux.
electric bird.
Invité- Invité