Shadowhunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arrivée en Ville [LIBRE]

Aller en bas

Arrivée en Ville [LIBRE] Empty Arrivée en Ville [LIBRE]

Message par Kethryveris Chase Ven 20 Mai - 8:44

Quand j'avais appris ce qu'il se passait à New York, j'avais rapidement fait mes bagages et ceux de ma fille adoptive. Bien entendu, je pourrais rentrer rapidement à Paris s'il se passait quelque chose. On avait enlevé certains de mes protégés, et je savais que je n'étais pas la seule dans ce cas. Il fallait donc que je me rende là où il y avait le plus de disparitions inquiétantes, à New York. Mais il était hors de question que ma fille reste loin de moi. Prenant de nombreux bagages, car oui, les femmes ne voyagent pas léger, je me regarde dans le miroir. Autant faire forte impression, et une bonne impression. Aujourd'hui, j'avais opté pour une tenue tout en cuir au plus proche de mon corps. Prenant une inspiration, je commence à réciter une formule pour nous emmener au Pandémonium, dans un portail. Le Pandémonium était tenu par mon collègue de New York, Magnus. Je ne l'avais encore jamais rencontré, mais je savais que je le reconnaitrais au premier coup d’œil. Je passe le portail avec ma fille et je lui dit de ne pas trop s'éloigner de moi. Je souris et je pose mon regard sur tout le monde. Bon sang, il y a tellement de terrestres. Comment il faisait pour vivre avec ces créatures si proches de lui? Moi j'avais du mal.Il faut dire qu'avec mon passé, même si je dois protéger ces créatures, je ne les aime pas. Je soupire et je vais au bar, commandant un verre de vin blanc français. Je soupire. Magnus n'était pas présent, enfin peut-être qu'il viendrait plus tard. Je regarde vers ma fille et je souris. Elle devait avoir l'air branchée ici avec ses cheveux violets.

la tenue:
Kethryveris Chase
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum