Welcome to the family + Soan
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG
Page 1 sur 1
Welcome to the family + Soan
Il y a peu, Raphael avait entendu parler d'un vampire qui sévissait dans les rues de New-York et s'était donc dit qu'il allait essayer de le trouver. Enfin, il avait décidé de cela uniquement parce qu'il s'en était pris à quelqu'un d'assez jeune et que c'était quelque chose de vraiment grave, c'était quelque chose qu'il n'acceptait pas vu son passé. Et puis, étant donné qu'il était presque sûr que le vampire qui s'attaquait à des terrestres “sans défense” n'était qu'autre que Bellamy Whitelaw, il avait une folle envie de lui mettre la raclée de sa petite vie d’Immortel. Non, le fait que ce soit Simon qui lui avait parlé de cette affaire n'était pas du tout, mais alors pas du tout, ce qui l'avait poussé à se mettre au travail au plus vite. Pf.
Enfin bref, dès que la nuit fut tombée, il enfilait une de ses tenues bien coûteuse, sans oublier son crucifix, crachant en sentant l'objet brûler sa peau. Il se demandait d'ailleurs si un jour, il aurait l'habitude de sentir cet objet contre sa peau, s'il ne le brûlerait plus et poussait un soupir en se disant que non, c'était impossible parce que depuis plus de 60 ans, il était un enfant de la nuit, plus un enfant de Dieu. Il n'avait plus d'âme parce qu'il était un vampire, et l'eau bénite le blessera toujours comme les sols sacrés l'affaibliront. Mais bon, il s'y était fait. Un peu. Il finit par sortir de l'hôtel Dumort après avoir pris un verre de sang et avoir dit aux vampire de ne pas trop faire de bêtises pendant qu'il était absent.
Pendant qu'il faisait ses recherches sur les crimes datant de peu de temps où la victime avait été vidée de son sang, Raphael avait remarqué que tout se passait assez proche du quartier de Manhattan et en avait déduit qu'il devait sûrement se promener dans ce quartier et ce fut là où Raphael se retrouvait en premier. Il marchait assez lentement, restant sur ses gardes, au cas où le vampire le trouvait en premier et se mettrait à l'attaquer sans aucune raison valable. Au bout de quelques minutes, l'odeur du sang vint le frapper comme un train, le vampire, ou une de ses victimes n'était pas loin. Il utilisait donc sa vitesse vampirique afin d'aller à l'endroit d'où l'odeur provenait et quand il vit un vampire s'abreuver d'un humain, il laissait sortir ses crocs et siffla tel un chat, lui sautant dessus afin de l'éloigner de sa victime.
Ce fut quand il était sur lui, les crocs sortis de manière à l'intimider un maximum, ses griffes appuyées sur son cou quand il remarqua qu'il connaissait ce vampire et pas qu'un peu. Il avait eu un flirt avec lui, ou bien c'était une relation amoureuse, il ne savait pas vraiment, ils n'en avaient pas réellement parlés. Tout ce que Raphael savait, c'était que ça s'était fini parce qu'il n'avait jamais eu de nouvelles et que surtout, il avait rencontré Simon. Mais bon, maintenant qu'il le voyait dans cet état, les crocs sortis et la bouche encore pleine de sang, il ne pu s'empêcher de pousser un long soupir.
« Dìos, Soan, ne me dis pas que c'est moi qui t'ai fait ça. »
Invité- Invité
Re: Welcome to the family + Soan
Bref, je passe ma main dans mes cheveux avant de regarder le plafond, il fait tellement sombre dans cette maison, tout est vide, je me sens seul, j'aime pas ça, j'ai juste tellement besoin de compagnie.. J'ai envie d'appeler Raphael, mais je sais que je peux pas le voir, je risquerais de lui faire du mal.. J'ai pas envie de lui faire quoi que ce soit, alors c'est sûrement pour ça que je lui ai pas donné signe de vie. Poussant un soupir, je finissais par me lever, et je marchais vers ma chambre juste histoire de m'habiller rapidement. Un vieux jean, un t-shirt troué, mes vieilles van's et j'suis paré. Je me regarde brièvement dans le miroir, c'est fou comme j'ai l'impression de pâlir de jour en jour.. J'ai la peau blanche, trop blanche, mais bon, ça fait ressortir mes cheveux, et mes lèvres bien trop roses.
Je me demande si je m'y ferais un jour..
Bon, je me regarde pas plus longtemps, je secoue la tête avant de regarder dehors, la nuit est enfin tombée, alors faut que je sorte. J'en ai besoin, j'ai faim, enfin, soif, il me faut du sang, et au plus vite. Alors je cours dehors, parce que ouais, ça m'arrive de le faire et je sors vite de la maison que j'occupais avec mes parents et je me mets a marcher, je sais pas encore ou je vais aller, je vais sûrement me cacher dans une rue et m'attaquer au premier type que je vois.. Ouais, j'vais faire ça ouais.
Je me mets a marcher et je me cache dans la première ruelle que je vois et je regarde les gens qui passent, les pupilles complètement dilatées. Puis quand je vois ce mec m'approcher, je l'attrape et le plaque au mur et sans plus de cérémonie, je plante mes crocs au niveau de sa carotide et je bois le liquide rouge coulent dans ses veines.. Ça me fait un bien fou.. Bordel.. Si je continue comme ça je vais sûrement le vider de son sang.. Mais au fond, je m'en fiche un peu.
Mais au final j'ai pas pu le faire.. J'ai senti quelqu'un qui me tirait vers l'arrière alors je me suis détaché de l'homme qui tombait au sol, presque inconscient je l'ai regardé quelques secondes avant de fermer les yeux.
Je suis un monstre..
Je finis parme tourner vers l'homme qui vient de sauver la vie de ce type et j'ouvre les yeux avant d'ouvrir la bouche.. Oh mon dieu.. Non..
Dernière édition par Soan Northfield le Mar 10 Mai - 13:47, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Welcome to the family + Soan
Dire que Raphael était étonné que ce soit Soan le vampire qui s'attaquait à n'importe qui serait un euphémisme. Il ne s'était pas vraiment attendu à ce que lui parmi tant d'autres devienne un enfant de la nuit. Díos, le pire dans tout ça, c'était que tout concordait. Surtout s'il avait été tué après avoir bu du sang de Raphael. Les meurtres avaient commencé peu de temps après qu'ils n'aient arrêté de se côtoyer donc ça ne pouvait que dire une chose. Soan était un vampire et en plus de ça, il était son novice, ce qui voulait dire qu'en plus de devoir s'occuper de Simon, il allait devoir s'occuper de Soan. Il espérait réellement qu'il allait apprendre plus vite et plus travailler que son novice actuel. Qui sait, il allait peut-être même les faire travailler ensemble et lui, il les regarderait ou quelque chose dans ce genre là. Et il n'interviendrait que si ça devenait trop violent entre eux. Quoique les deux étaient assez.. inoffensif dans leurs genre. Il n'allait sûrement rien se passer de bien grave. Mais bon, il les observerait juste au cas où. Il laissa échapper un léger rire en l'écoutant dire qu'il pourrait le blesser. Il avait de l'espoir lui tout de même. Il le laissait se reculer avant de le regarder de haut en bas.
« Crois-moi, tu ne pourras pas me faire de mal. J'arriverai à te maîtriser assez rapidement. Très rapidement même. Mais bon, tu peux toujours essayer si l'envie te prends. »
Dit-il, haussant vaguement les épaules avant de froncer les sourcils en l'écoutant demander ce qu'il lui avait fait. Il n'avait réellement pas compris ce qui était entrain de lui arriver ? Bon sang, il n'avait pas remarqué qu'il était entrain de devenir un vampire ? L'envie de sang ne l'avait pas poussé à se poser cette question ? Ou bien, il était bien trop perturbé pour ça. Bon sang, il savait que ce n'était pas une bonne idée de lui faire boire son sang. Il aurait dû savoir que ça tournerait mal et que ce Terrestre là n'allait pas le supporter et pourtant, il n'a écouté que son instinct et un peu Camille, ce qui n'était pas beaucoup mieux pour être honnête, et lui avait faire boire de son sang. Et maintenant, il se retrouvait avec un novice sur les bras et en plus de ça, un qui n'avait pas forcément souhaité se faire transformer. Il fallait qu'il arrive à le faire signer le contrat disant qu'il avait voulu se faire transformer avant que l'Enclave ne lui tombe dessus. Il préférait ne pas avoir à se faire tuer à cause de ce genre de choses. Enfin bref. Il finit par s'approcher de lui une nouvelle fois, ses mains sur les épaules du garçon afin d'essayer de le “calmer”. Il avait l'air plutôt calme mais il n'était pas sûr qu'après la révélation qu'il allait lui faire, il serait toujours aussi calme.
« Soan, tu es entrain de devenir un vampire. Je pensais que tu l'aurais déjà réaliser, t'es pas vraiment stupide quoi. »
Invité- Invité
Re: Welcome to the family + Soan
Bref, je pose les yeux sur l'une de ses mains quand celle ci se pose sur mon épaule et je lui adresse un sourire avant de simplement hausser les épaules a ce qu'il me disait.
Dernière édition par Soan Northfield le Mar 10 Mai - 13:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Welcome to the family + Soan
Il haussait doucement un sourcil en l'écoutant parler, croisant ses bras sur son torse. Il pensait réellement qu'il était capable de lui faire du mal ? Ouais bon, il trouvait cela un tantinet logique qu'il aie eut peur de pouvoir lui faire du mal à cause de sa force surhumaine et de sa soif de sang qu'il n'arrivait pas encore à contrôler. En plus de ça, il ne savait même pas que Raphael était de la même espèce que lui. Dìos, le petit ne savait même pas, lui-même, qu'il était de cette espèce-là. Il haussait ensuite vaguement les épaules, finissant par aller s'appuyer contre un mu de façon assez nonchalante.
« Parce que même si j'étais quelqu'un de tout à fait banal, tu penses vraiment que je n'aurais pas réussi à te maîtriser ? Tu sais, même quand j'étais humain, je m'en sortais pas mal contre les vampires. J'ai fais ma première chasse à 15 ans. Bon, c'est aussi à ce moment que je suis mort mais bon. J'ai tout de même réussi à tuer mon Sire dès que j'ai émergé du sol. »
Dit-il avant de hausser vaguement les épaules, se disant que Soan s'en ficherait sûrement de cette petite histoire, il faut dire aussi que ses petites histoires du passé n'étaient pas des plus intéressantes. Il hochait ensuite la tête en l'écoutant dire qu'il n'allait pas l'attaquer, c'était mieux pour lui. Pour Soan, pas pour lui. Il savait très bien qu'il arriverait à faire en sorte qu'il ne puisse rien contre lui. Lui, il n'était pas aussi bête que son Sire, il était toujours sur la défensive. Même en présence de Soan parce qu'il était un novice et que la soif pourrait le pousser à faire des choses totalement stupides.
« Étant donné que tu est sûrement assoiffé, je pense que ce serait bien que je te ramènes à l’hôtel pour te nourrir comme il se doit et te montrer ta nouvelle maison. »
Dit-il alors qu'il s'était approché de lui et avait posé ses mains sur ses épaules avant de les retirer assez rapidement, n'ayant jamais été quelqu'un de réellement tactile. Même quand ils flirtaient, il ne l'était pas vraiment tactile avec lui. Il y avait très peu de gens qu'il laissait le toucher et la plupart d'entre eux étaient des vampires, bon Magnus aussi avait ce privilège. La plupart du temps, il ne laissait que les vampires s'approcher de lui parce qu'il n'appréciait pas les fées, détestait les loups-garous, ne connaissait pas beaucoup de sorciers et vouait une haine sans nom aux Néphilims parce que c'était réciproque.
« Tu n'es pas mort parce que tu es un vampire. Tu es un mort-vivant. Quand ton père t'as tué, tu avais du sang de vampire coulant dans tes veines, sûrement le mien ce qui t'as transformé en vampire. En ce que tu es à présent. En ce que moi aussi je suis. »
Avait-il dit en essayant de le rassurer avant de se stopper net en l'écoutant dire qu'il était un monstre. Il avait vraiment horreur d'entendre ce genre de choses. Déjà quand Simon lui avait dit qu'il était un monstre ça avait été blessant alors là, bon sang, cela faisait déjà deux fois en quelques mois et il tranchera sûrement la gorge de la prochaine personne qui lui rappellera ce petit détail. Il prit une grande inspiration, totalement inutiles, avant de finalement le regarder dans les yeux.
« Tu n'es pas un monstre. Tu va arrêter de tuer des gens dès que tu sera bien nourris, tu verras. Moi aussi j'ai tué des tas de gens quand je venait de me faire transformé. Maintenant, ça va mieux. Je vais t'apprendre à te contrôler. Et crois-moi, je sais à quel point c'est traumatisant de se réveiller enfoui sous la terre. »
Invité- Invité
Re: Welcome to the family + Soan
Je baisse les yeux et appuie mes deux index l'un contre l'autre avant de regarder ailleurs, je me sens mal a l'aise. Je pousse ensuite un soupir avant de relever les yeux quand il me parlait.
Dernière édition par Soan Northfield le Mar 10 Mai - 13:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Welcome to the family + Soan
« Oui, je le sais. C'est quelque chose de normal chez les vampires. Nos sens se perfectionnent, nous sommes plus forts, plus rapides. Pleins de choses changent et ces choses, tu va devoir apprendre à les contrôler. Comme tes crocs, ils sortent toujours, non ? Et le nombre de vampires… Il y en a peut-être une vingtaine dans le clan et autrement, sûrement des milliers, pourquoi donc ? »
Demanda-t-il avant de croiser ses bras sur son torse, secouant la tête de manière négative afin qu'il comprenne qu'il n'allait pas lui parler de son réveil ou de sa transformation. Ce n'était pas contre Soan, au contraire, il n'avait pas vraiment envie de le traumatiser un peu plus qu'il ne l'était déjà. Et puis, Raphael n'aimait pas parlé du moment où il était devenu un vampire et la période qui l'avait suivie. C'était une période assez sombre. Bon, encore, sa vie d'humain, ça il pouvait en parler et ça ne le dérangerait pas plus que ça mais c'était sûr qu'il n'allait pas vraiment en parler ouvertement, il répondrait uniquement aux questions que Soan voudra bien lui poser.
« Pourquoi tu veux savoir des choses sur moi ? Je te l'ai déjà dis et je te le redirais toujours : Ma vie n'a rien d'intéressant. Tu t'ennuierais en écoutant ce que j'aurais à dire. Moi-même, je m'endors déjà. »
Avait-il dit, une partie de lui espérant tout de même que ça lui passerait l'envie de connaître des choses sur la vie de Raphael. Mis à part Magnus, et un peu Camille, personne ne savait ce que Raphael avait fait, avait vécu et comment il s'en était sorti pour devenir le vampire qu'il était maintenant et il n'était pas vraiment sûr de vouloir que cela ne change. Il commençait ensuite à marcher vers l'hôtel DuMort, faisant bien attention à ce que le novice aux cheveux rouges ne le suive. A sa question, il hochait doucement la tête.
« Oui, ta nouvelle maison. Comme tous les vampires faisant partie de mon clan, tu va vivre à l'hôtel. Tu t'en souviens ? Je crois t'y avoir emmené une ou deux fois. Voire même un peu plus, je ne sais plus. Ma mémoire me joue des tour. D'ailleurs, il n'y a qu'un vampire de mon clan qui ne vis pas à l'hôtel, c'est Simon. Mais lui, c'est un cas à part. Il ne fais pas non plus entièrement partie du clan mais comme toi, il es mon novice. »
Avait-il dit en continuant de marcher assez rapidement, n'utilisant pas sa rapidité de vampire étant donné que Soan ne savait sûrement pas encore pleinement contrôler la sienne. Peut-être qu'il ne savait peut-être même pas la contrôler tout court. Mais bon, après quelques mois, il devrait tout de même avoir quelques bases. Enfin Raphael l'espérait parce qu'avoir un novice qui ne savait rien et un novice comme Simon allait sûrement le pousser au suicide. Il irait sûrement essayer de prendre un bain de soleil et cette fois, Magnus ne sera pas là pour l'en empêcher.
« Oui, tu es revenu à la vie comme dans les films de zombies. Ou ce genre de choses. Et crois-moi, tu as bu mon sang plus de fois que je n'ai bu le tiens. Tu étais comme un drogué à toujours en vouloir plus et j'aurais dû savoir que c'était une mauvaise idée. Dìos, j'aurais dû me dire que faire boire mon sang à un Terrestre n'allait m'apporter que des problèmes mais bien sûr, il a fallu que j'écoute l'ancien leader du clan qui me disais de t'en faire boire autant que tu le voudras. »
Il avait dit cette petite tirade d'une traite, roulant des yeux à sa propre naïveté. Camille lui avait dit qu'il n'y allait avoir aucun risques et bien sûr, lui, il avait fallu qu'il l'écoute. Cela faisait 79 ans qu'il était sur cette Terre et pourtant, ça avait été comme s'il avait oublié les conséquence que cet acte aurait pu avoir sur sa vie et sur celle de Soan. Il avait l'impression d'être un monstre lui ayant volé sa vie. Il avait l'impression d'être comme Camille.
« Je peux toujours te tuer. Un pieu planté dans le cœur ou une exposition au soleil et le tour es joué, novato. »
Avait-il dit alors qu'il continuait de marcher rapidement dans les ruelles sombres, sans ajouter un mot de plus, ayant vraiment mal pris ce qu'il lui avait dit. Mais il fallait le comprendre aussi, il avait été gentil avec ce garçon toutes les fois où ils s'étaient vus et lui, il le remerciait comme ça ? Il roulait des yeux en l'écoutant parler, tout de même assez exaspéré par ses paroles.
« C'était peut-être pas dit contre moi mais je l'ai quand même pris pour moi et tout le clan le prendrait personnellement et tu sais pourquoi ? Parce que nous avons tous tué un nombre incalculable de personnes quand nous n'étions pas encore entièrement contrôlés ou bien quand je n'était pas encore le bras droit de Camille. Donc, nous sommes tous des monstres comme tu le dis si bien. Enfin, sauf Simon bien entendu parce qu'il n'a tué personne. »
Avait-il dit avant de ne même pas répondre à la suite de ses paroles, se disant que Soan n'avait pas forcément besoin de savoir qu'il l'avait mordu à mainte reprises mais qu'en tant que Terrestre, Soan avait eut l'impression qu'il ne faisait qu'embrasser son cou. Quand il sentait le garçon le prendre dans ses bras, il se figea d'un coup, hochant doucement la tête à ses paroles comme pour dire 'toi aussi' mais sans réellement le dire. Une fois qu'il lui avait demandé s'ils allaient à sa nouvelle maison, ils arrivèrent justement devant l'entrée de l'hôtel abandonné et entrait dans le bâtiment, marchant de suite vers le hall où il pris une poche de sang dans la réserve, la lançant à Soan.
Invité- Invité
Re: Welcome to the family + Soan
Bref, je l'ai vu qui commençait à marcher, alors j'ai fait pareil, marchant derrière lui d'un pas lent en regardant autour de moi. Je me demande bien ce qu'on allait faire la bas, peut être bien qu'on allait devenir comme avant, c'est fou ce que je pourrais aimer ça. Rien qu'à l'idée, je sens le rouge qui me monte aux joues. Bordel, j'aimerais tellement qu'on oublie ces mois ou j'ai été assez con pour couper les ponts et qu'on soit comme avant.. J'suis juste tellement dingue de lui putain.. Mais non, je peux pas y penser maintenant, j'ose pas non plus lui demander.. Je suis tellement naze.
Mais bref, je me mets pas a penser a ça, pas pour le moment, peut être bien que je le ferais plus tard. Ou peut être que je le ferais jamais, je sais pas trop en fait.
Je pousse un petit soupir et baisse les yeux avant de chasser ses idées de ma tête, puis je croise simplement les bras. Putain, je me trouve tellement stupide, j'aurais pas du faire ça, même si j'avais peur, j'aurais du l'appeler, lui dire a quel point je l'aimais, a quel point je voulais le voir.. Mais bien, sûr, j'ai pas eu les couilles de faire ça. C'est fou ce que je peux me haïr.
Je finis par enfoncer mes deux mains dans mes poches, puis je le suis de près, il me semble qu'on y est bientôt, même si j'ai toujours eu du mal a retenir le chemin qui menait a cet endroit.. A croire que mon cerveau a jamais voulu que je vienne ici par moi même, il fallait toujours que Raphael me montre le chemin.
Mais je ne dis rien. Je me contente simplement de regarder ailleurs et je le suis dans le bâtiment avant de regarder autour de moi, ce vieux bâtiment n'a pas changé d'un poil. Je finis par regarder le jeune homme quand il me jette un truc et quand je l'ai en main, je baisse les yeux et regarde la poche de sang.. J'appuie dessus avant de relever les yeux vers l'homme que j'aime toujours.
Invité- Invité
Re: Welcome to the family + Soan
« Je le sais ça. Je tiens à te rapeler que j'ai vécu cela il y a quelques années de celà. »
Dit-il avant de hocher doucement la tête, s'approchant légèrement de Soan, envahissant totalement son espace vital. Il allait ensuite passer un de ses doigts sur chacun des crocs du garçon, apparemment, il était tout de même un novice assez jeune s'il n'arrivait même pas à contrôler ses crocs. Ils étaient d'ailleurs assez pointus, ouais bon comme tous les crocs de vampires. Sinon, ils n'arriveraient pas à percer la peau des Terrestres aussi facilement. Il hochait ensuite la tête en écoutant ce qu'il disait, croisant ses bras sur son torse.
« Et à chaque fois que tu ressens des émotions assez fortes non ? Comme de la colère, de la peur, ce genre de choses. »
Avait-il demandé avant de croiser ses bras sur son torse, se reculant afin de ne plus envahir son espace vital, se disant que ce n'était pas vraiment quelque chose dont Soan avait besoin, là tout de suite. A ses questions, il haussait vaguement les épaules. Il n'avait jamais remarqué à quel point Soan était curieux. Ou peut-être que c'était juste qu'avant, il ne faisait pas autant attention à lui que maintenant. En même temps, c'était sûr que maintenant, il allait beaucoup plus faire attention à lui puisqu'il était son novice et qu'il devait être sûr qu'il n'allait pas se faire tuer dans les 5 prochanes années. Ou bien jamais. Ce serait bien qu'il ne se fasse jamais tuer en fait.
« Oui, ça se pourrait bien. Et pour la dissimulation dont tu parles, c'était juste qu'avant, quand tu ne connaissais pas encore l'existence du monde obscur, tu ne voyais pas ce genre de choses ou bien, tu voyais quelque chose que ton cerveau peut expliquer. »
Il le regardait avant de pousser un petit soupir en l'écoutant parler, se disant qu'il allait peut-être pouvoir lui raconter les choses s'étant passées à son réveil. Il n'y avait pas grand-chose d'intéressant à ses yeux, ou bien même rien de bien rassurant. Pour être honnête, ce qui lui était arrivé risquait plutôt d'effrayer Soan ou quelque chose dans ce genre-là. Il fallait dire aussi que son expérience n'était pas des plus roses, s'il voulait qu'on lui raconte quelque chose qui le pousserait à se sentir mieux dans sa peau, il devrait demander à Simon de lui raconter sa transformation. La sienne avait été beaucoup plus... Douce ? Est-ce-que le terme "doux" pouvait être employé pour une transformation en vampire ? Ou bien c'était tout bonnement impossible ? Oui, bon, c'était bel et bien impossible.
« Et bien, Soan, étant donné que tu insistes tellement, je vais te raconter ce qu'il s'est passé ensuite. Pour commencer, j'ai été, comme toi, transformé contre mon gré et uniquement parce que mon Créateur pensait que je pourrais l'aider à attirer des jeunes entre ses crocs. Sauf que le truc, c'est que j'ai décidé que j'allais le tuer à la place et donc, la première chose que j'ai faite en émergeant du sol, c'était l'égorger avant de tuer tous mes amis, ceux qui m'avaient accompagnés dans le repaire des vampires. Et puis, j'ai tenté de me suicider en pensant que j'étais un monstre mais un sorcier m'a sauvé. Mais bon, si tu aurais voulu une histoire qui pourrait te remonter le morale, tu aurais peut-être dû demander à mon autre novice, Simon. Tout s'est bien passé pour lui. »[/color]
Il haussait vaguement les épaules, trouvant son histoire assez banale même si pour certains, comme Magnus, il pouvait apporter la pitié et ce n'était pas quelque chose qu'il voulait. Il n'était pas ce genre de personnes. C'était pour cela qu'il n'aimait pas vraiment raconter cette histoire à tout le monde. C'était pour ça que son passé était assez... Secret ? Les quatres personnes étant au courant étaient lui, Magnus, Camille et Soan. Et il savait que toutes ces personnes n'iront pas le raconter à tout le monde et du coup, il se disait que ce n'était pas la peine de lui dire qu'il ne devrait pas aller raconter ce genre de choses à n'importe qui. Il haussait finalement un sourcil en l'écoutant demander ce qu'était "cette histoire de clan".
« Le clanc, c'est le groupe de vampire de la ville. C'est comme une famille. Non, pas comme une famille. C'est ta nouvelle famille. On prends soin les uns de les autres. Et d'ailleurs, ce clan là, m'a moi comme leader. J'avais aussi un bras droit il y a peu mais il a trahi le clan. Et le clan habite l'hôtel DuMort. »
Avait-il dit avant de le regarder, se disant que c'était normal qu'il l'avait déjà amené là-bas étant donné qu'ils étaient sortis ensemble. En fait, il n'aurait pas vraiment pu l'amener autre part puisqu'il passait toutes ses journées là-bas et que lorsque le garçon était encore un Terrestre qui vivait le jour et dormait la nuit. Il avait donc dû l'inviter ici des tas de fois parce que s'il sortait lui, il se serait transformé en roti et ce n'était pas vraiment quelque chose de très plaisant. Une fois qu'il entendit son "Oh", il fronçait les sourcils une nouvelle fois et était sûr le point de s'arrêter net, mais il ne le fit pas.
« Oh ? Pourquoi oh ? »
Dit-il sans le quitter du regard en continuant de froncer les sourcils, se demandant ce qui pouvait bien passer par la tête de Soan en ce moment. Si ça se trouvait, il pensait à quelque chose de tout à fait banal ou bien c'était la musique d'ascenseur dans sa tête. Bizzarement, il trouvait la deuxième option assez plausible. Cela n'étonnerait pas beaucoup Raphael que ce ne soit que ça qui lui passe par la tête. En fait, il avait l'impression que cette chanson passait par la tête de beaucoup de novices en ce moment. Peut-être qu'ils étaient tous comme ça quand ils sont jeunes, qui sait ? Enfin bon, lui, il n'avait pas ce genre de choses qui lui passaient par la tête. Il n'était que focalisé sur le fait d'apprendre à se contrôler et voir combien de temps il pouvait passer sans se nourrir. La réponse avait été presque 4 jours. Il avait tué un homme le soir du troisième jour.
« Tu ne te souviens pas de cela parce que quand tu es un Terrestre, c'est comme si tu embrassais la peau de quelqu'un. Enfin, tu arrives à transpercer la peau uniquement si le vampire te laisse le faire. Quant aux cicatrices, la salive des vampires guérit instantannément les blessures des humains. C'est pour ça que tu n'as aucune marque. Et pour ton sang, je dois bien avouer que tu étais exquis. »
Dit-il avant de murmurer un "idiot", lui mettant une petite claque à l'arrière du crane, roulant des yeux. Bien sûr que non, il ne devait pas mourir. Même si, techniquement, il était déjà mort, il n'avait pas vraiment besoin de mourir une deuxième fois. Enfin, pas tout de suite en tout cas. Pas plus tard non plus d'ailleurs. Enfin bref, finalement, le sujet de la monstruosité était là et Raphael se contentait d'ignorer non pas uniquement sa promesse mais également sa supplication. Il n'avait pas vraiment envie de répondre à ce genre de choses et du coup, il se décida à aller s'asseoir dans un des fauteuils dorés du hall, ses bras croisés, soufflant un petit "de rien" suite à son remerciement.
« J'ai 79 ans. »
Invité- Invité
Re: Welcome to the family + Soan
Ça m'a pris quelques secondes avant de réaliser qu'il m'avait parler et que forcement, je devais lui répondre.
Bref, je le suis de près un fin sourire au lèvres et j'écoute tout ce qu'il me dit avec attention, j'aime tellement l'écouter, j'ai sa voix, elle me rassure. J'ai trouvé ça un peut triste qu'il ai tué tout ses amis.. Il a du se sentir tellement mal n'empêche. Mais bon, je pense pas que ce soit vraiment de sa faute, alors je ne lui dit rien, je me contente de lui adresser un sourire compatissant et je lui fait patpat sur l'épaule avant de déposer un baiser sur sa joue.
Bref, j'écoute attentivement ce qu'il me dit sur son clan avant de simplement hocher la tête.
Invité- Invité
Re: Welcome to the family + Soan
« La plupart d’entre nous ressentent la même chose. Enfin, mis à part les vampires qui veulent se faire transformer. Parce qu’eux sont au courant de tout ce qui va leur arriver. Nous, nous ne savions rien de ce qui allait se passer quand nous reviendrons à la vie et toi encore moins que moi. Et j’en suis désolé. »
Dit-il avant de pincer doucement les lèvres, se sentant relativement coupable. Il n’avait jamais voulu que quelque chose de la sorte lui arrive. Il n’avait pas voulu que Soan ne se transforme en "monstre" comme il le disait si bien. Comme ils le disaient tous si bien. Et bon, il ne regrettait cet événement pas seulement parce qu'il risquait d'avoir des problèmes avec les Néphilims. C'était un peu à cause de ça mais surtout parce que Soan n'avait pas mérité ce genre de chose. Il aurait mérité de vivre sa vie de Terrestre normal, sans se faire tuer bien entendu, et mourir dans des conditions normales dans une bonne cinquantaine d'année. Voire un peu plus parce qu'il avait quoi.. ? Tout juste 18 ans ? C'était vraiment tôt pour se faire tuer et devenir immortel. Enfin bon, il ne pouvait pas vraiment parler lui. Il avait été transformé à seulement quinze ans mais bon. Là n'était pas la question. Il avait ensuite pris quelque temps pour passer ses doigts sur ses crocs avant de s'être reculé, les bras croisés sur son buste avant de hocher la tête, tu m'étonnes qu'il doit être terrifié. Il comprenait même pas ce qui lui arrivait bon sang.
« Non, ils ne comprennent pas ce qui leur arrive. Ils savent juste qu'ils se font attaquer et puis la plupart du temps, ils meurent assez rapidement quand tu le mords parce que tu es un novice. Tu ne sais pas encore vraiment comment faire pour ne pas leur briser la nuque à cause de ta force surhumaine. »
Ensuite venait le moment où il avait raconté son histoire à Soan et sa réaction le fit plisser le nez. De petites tapes et un baiser sur la joue ? Bon sang, on ne lui avait jamais fait ça. Il ne s'était vraiment pas attendu à ce genre de réaction-là. Mais bon, ce n'était pas si dérangeant pour être honnête. Mais la suite le fit pincer les lèvres. Il savait que le père de Soan le maltraitait et il avait mérité ce qui lui était arrivé mais Raphael ne pouvais s'empêcher de se dire que l'acte commis par Soan était tout de même affreux. Bien sûr, ce n'était pas le meurtre en lui même qui posait problème au vampire, c'était le fait qu'il ait tué son père. Quelqu'un de sa famille, qui lui a permis de naître. Aux yeux de Raphael, la famille était sacrée et le crucifix qu'il portait sous ses vêtements et qui lui brûlait la peau à chaque mouvement pouvait en témoigner.
« Je ne saurais te dire si tu avais raison ou tort parce que je dois bien l'avouer, ton père n'était pas quelqu'un de bien. Il était affreux avec toi mais le fait que tu aies tout de même tué ton père me surprends un peu. Et je te comprends mais en même temps, pas vraiment »
Il hochait ensuite la tête, continuant à marcher. C'était sûr que sa nouvelle famille l'aimera pour lui étant donné qu'ils étaient tous pareils. Bien évidemment, certains vampires étaient tout de même haït ou uniquement méprisé par le clan parce qu'ils sont des tueurs sadique et brisent les Accords, mettant tous les vampires en danger. Ensuite, il y a également ceux qui ont trahi le clan qui ne sont pas vraiment appréciés comme Camille et Simon mais ça, Soan l'apprendra sûrement assez rapidement s'il continue à poser des tas de questions.
« Tu auras une bonne famille parmi nous et nous allons tous t'aimer, ne t'en fais pas pour ça. »
Dit-il avec un léger sourire sur les lèvres. Son clan était vraiment comme une famille et allait rapidement accepter Soan parce qu'il est le petit nouveau et que tout le monde aime les petits nouveaux. Il finit par froncer les sourcils en l'écoutant dire "Rien t'inquiètes pas". Il connaissait le ton qu'il employait, la lueur dans ses yeux. Quelque chose le tracassait et Raphael voulait savoir ce que c'était, histoire d'y remédier. Parce qu'il avait l'air triste et que tristesse et peur ne faisait, habituellement, pas bon ménage. Pas bon du tout même.
« Je sais très bien que tu mens, Soan. Il n'y a pas "Rien" alors maintenant, tu m'expliques ce qu'il se passe dans ta petite tête. »
Il esquissait un léger sourire en l'écoutant poser des tas de questions, appréciant le fait que Soan s'intéresse aux choses à propos du sang, des relations entre Terrestres et Vampires, à lui et tout simplement aux monde obscure tout court. Simon, lui, ne s'y était intéressé qu'à cause de Clary, Clary encore Clary. Rien de bien intéressant en soi. Il croisait donc ses jambes, assied dans un sofa avant de hocher la tête. Il haussait un sourcil en le sentant passer le bout de ses doigts sur son cou, se demandant s'il cherchait à s'abreuver de son sang, s'il était toujours
« Oui, tu adorais ça. Tu revenais toujours pour en avoir un peu plus, comme un drogué accro à sa came. Tu arrivais à transpercer ma peau avec tes dents de Terrestre parce que je le voulais bien, je te laissait te nourrir de mon sang, même si en y repensant c'était une grosse erreur. Quant à ton sang.. Je dois avouer que c'est assez dommage que je ne puisse plus le boire. Tu étais succulent. »
Avait-il dit avant de laisser échapper un petit rire en l'écoutant parler, chose assez rare d'ailleurs avant d'esquisser un petit sourire amusé, se levant afin de prendre la poche vide des mains de Soan pour aller la jeter dans une poubelle non loin de là. Il prenait ensuite une autre poche pour lui tendre, au cas où il aurait faim.
« Je dois avouer que les petits jeunes m'attirent. Et apparemment, mon apparence d'angelot les attire aussi. N'est-ce pas ? »
Invité- Invité
Re: Welcome to the family + Soan
Puis est venu le sujet de mon père. J'ai beau ne pas le dire, je regrette ce que j'ai fait, mais.. Pas autant que les autres meurtres que j'ai pu commettre.
Quoi qu'il en soit, je crois bien qu'il devait pas être super a l'aise après m'avoir raconté son histoire, tout est tellement triste.. Mais le pire, c'est qu'il le voulais vraiment pas, enfin, encore moins que moi quoi.. Mais bref, j'évite d'y penser, je me doute qu'il veut pas vraiment de ma pitié, alors je préféré me taire pour ne pas le mettre d'encore plus mauvaise humeur. J'ai préféré jouer le garçon curieux que je suis en continue de lui poser des questions, puis comme ça, j'évitais un peu de penser au fait qu'il m’obsédait légèrement, voir beaucoup.
Bref, j'ai fait de mon mieux pour le rassurer comme je le pouvais mais bien évidement, ça a pas marché, au contraire, il a quand même insisté, et je me sentais vraiment con quand je me disais que je devais lui dire ça..
Bref, maintenant qu moins, c'est dis, j'ai peur de sa réaction, j'ai peur qu'il confirme mes dires, mais bref, j'essaie de penser a autre chose en attendant le moment fatidique.
Je lui adresse un petit sourire avant de doucement me reculer pour le regarder aller jeter l'objet, puis une fois qu'il était face a moi, je laissais échappé un petit rire avant de doucement caresser ses épaules.
Invité- Invité
Re: Welcome to the family + Soan
« Bien sûr que je dois m’excuser, pequeño. C’est de ma faute si tu es devenu ce que tu es maintenant. Donc, laisse-moi m’excuser parce que je ne le fais pas souvent. Je penserais que depuis le temps, tu l’aurais remarqué. »
Dit-il en haussant vaguement les épaules, il était un homme d’honneur et respectueux mais ce n’était pas pour autant qu’il était quelqu’un qui aimait faire des excuses. Il avait horreur de s’excuser parce qu’il n’y voyait tout bonnement pas l’intérêt. Bon, c’est vrai que parfois, il devrait tout de même le faire comme quand il fait du mal à Magnus en disant des horreurs sur son petit ami ou bien tout bonnement les fois où il disait encore une fois des horreurs mais cette fois sur la meilleure amie de Simon. Mais bon, il n’allait pas mentir sur ce qu’il pensait d’eux. Il n’y voyait pas non plus l’intérêt. Enfin bon. En l’écoutant, il pinçait doucement les lèvres, allant caresser ses cheveux d’un geste qu’il espérait réconfortant ;
« Ne t’en fais pas, je vais t’aider à apprendre à te contrôler pour que tu ne fasses plus de mal aux Terrestres. Tu pourras même redire dieu à un moment donné. D’accord ? »
Peut-être que la deuxième chose ne l’intéresserait pas autant qu’elle l’avait intéressé lui. Il fallait dire que Soan n’était pas un aussi bon croyant que lui. Faut dire qu’il y a peu de vampire croyants étant donné que Dieu leur avait tourné le dos. Ils n’étaient plus ses enfants mais ceux de la Nuit et Raphael avait très vite compris cela et même s’il lui avait tourné le dos, il continuait à croire en cet Homme uniquement parce que sa mère l’avait élevé comme cela et qu’il pourrait croire en n’importe quoi pour sa mère. C’était cela qui l’avait poussé à se brûler la main, le torse et à presque se tuer en marchant sur des sols sacrés à plusieurs reprises. Mais bon, là n’était pas le sujet. Il fut ensuite reculé et le regardait pendant quelques secondes, ne savant pas vraiment quoi lui dire. Il comprenait le fait que depuis qu’il l’avait prit pour un punching-ball il ne le considère plus comme son père. Lui-même, quand son père l’avait frappé ne le considérait plus vraiment comme son père. La seule chose qui avait changé était qu’il ne l’avait pas fait deux fois car sa mère était partie avec toutes ses affaires, quittant Zacatecas pour New-York, emmenant ses enfants avec elle.
« Je n’en doute pas.. Tous les novices sont énervés quand ils reviennent à la vie donc je ne prendrais pas rigueur de cet… incident. »
Dit-il sans vraiment poser ses yeux sur lui. Mais, il ne prendrait réellement pas rigueur pour cela car il savait qu’il ne contrôlait pas réellement ce qu’il faisait. Le choc d’être devenu un vampire, la colère qu’il éprouvait contre son père.. Cela avait été un incident, comme lorsque Simon l’avait lancé contre un camion et l’avait traité de monstre. S’il avait laissé passé ces petits détails avec Simon, il pourrait très bien le faire avec Soan, non ? En l’écoutant parler, il se mettait à réfléchir. Bon, c’était sûr qu’il se ferait taper dessus à un moment où à un autre pour les entraînements mais en dehors de ça, il ne voyait pas vraiment pourquoi quelqu’un voudrais s’en prendre à lui. Et pour la colère, c’était presque sûr qu’il arriverait à le mettre hors de lui à un moment où à un autre étant donné qu’il n’était pas le vampire le plus patient ou tolérant mais ça, Soan allait sûrement devoir l’apprendre bien assez tôt.
« Normalement, il n’y a aucune raison pour que tu te fasses taper dessus. Enfin, par des vampires en tout cas, enfin sauf si l’idée te viens de nous trahir et de relâcher un de mes prisonniers les plus dangereux. Là, peut-être que tu te fera taper dessus et que je dirais à mon clan de te tuer. Mais bon, c’est rare que l’on fasse cela et j’espère que tu n’es pas l’une des rares personnes qui me fera ce coup. Par contre, pour les Néphilims et les Shadowhunter, c’est une autre histoire. Ils peuvent t’attaquer au moindre faux pas. Et crois-moi, il faut en faire que très peu pour être le meilleur novice. Il faut uniquement faire ce que je te dis et toujours t’entraîner sur tes sens même si je suis pas là parce que je suis en mission ou bien que je suis entrain d’entraîner mon autre novice. »
Dit-il assez simplement avant de se stopper net en entendant sa question. Oui, il avait tourné la page mais il ne pouvait décemment pas lui dire ça comme ça. Surtout qu’il poserait des questions sur le comment du pourquoi et peut-être qu’il lui demanderait même qui lui plaisait maintenant et Raphael n’avait pas envie tant que ça de le faire souffrir. En fait, il n’avait pas du tout envie de le faire souffrir. Il pinçait un peu plus les lèvres en l’écoutant dire qu’il s’en était voulu de ne pas lui avoir envoyé de textos mais pour Raphael, ça n’aurait sûrement pas changé grand-chose. Ça aurait peut-être encore plus fait de mal à Soan s’ils avaient encore été "ensemble" quand il serait tombé sous le charme de Simon. Il poussait donc un petit soupir en l’écoutant parler. Il avait beau l’aimer ce novice énervant, il ne lui avait rien laissé lui faire et pourtant, ce n’était pas l’envie qui manquait.
« Simon ne m’a jamais rien fait. Il n’est même pas mon vrai novice. C’est Camille qui l’a transformé et moi j’ai tout bonnement promis de prendre soin de lui. C’est tout. »
Dit-il, se demandant si Soan se souviendrait de la Camille dont il parlait. Il savait qu’il l’avait déjà croisé à plusieurs reprises, cette dernière aimant tout particulièrement les déranger pour envoyer Raphael faire toute sorte de boulot qui ne l’intéressait pas ou bien pour lui dire de lui faire boire son sang ou de le boire lui-même. Bref, il n’avait pas vraiment confirmé ses dire, mais il ne les avait pas nié non plus. C’était à Soan de comprendre ce qu’il voulait comprendre. Il esquissait ensuite un léger sourire en l’écoutant parler, s’il savait.
« Les morsures de vampires te font être comme dans un état second. Comme si tu tombais amoureux donc je ne sais pas si tu m’aimais réellement, novato. Et les morsures entre vampires sont possible mais assez… Intimes. Ce n’est pas quelque chose que l’on fait tous les jours avec n’importe quel vampire. Tu comprends ? »
Une fois qu’il eut jeté la poche d’hémoglobine, il laissa échapper un petit rire en l’écoutant parler, il venait juste de revenir et il était déjà entrain de le draguer ? Il était très entreprenant, manquerait plus qu’il le tienne par les hanches pour qu’il ne tombe pas en faisant du roller et là, il penserait que Soan l’aimerait pour toute la vie.
« Crois-moi, il y a des personnes qui résistent à mon charme. Et tu m’as plutôt manqué aussi, si ça te rassure. »
Invité- Invité
Re: Welcome to the family + Soan
Je lui adresse un léger sourire, un sourire un peu triste quand je l'entends. Je détourne ensuite les yeux et passe mes deux mains sur mes cuisses, j'imagine bien que ce Simon doit bien compter pour lui. Sinon il l'aurait pas pris sous son aile comme ça, sans raison.. Alors dans ma tête c'est clair. Il tient lui plus qu'à moi. Parce que pour moi, il a décidé de s'occuper de moi uniquement parce que c'est son sang qui coule dans mes veines. Puis, il a pas nié le fait qu'il était passé a autre chose, et ça c'est sûrement le pire. J'ai mal au cœur, je le sens, là, j'ai juste envie de m'enfermer dans un placard pour ne plus bouger pendant des heures.
Invité- Invité
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum