Shadowhunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un soirée peut-elle changer votre vie à jamais? Feat Izzy

Aller en bas

Un soirée peut-elle changer votre vie à jamais? Feat Izzy Empty Un soirée peut-elle changer votre vie à jamais? Feat Izzy

Message par Invité Mer 4 Mai - 15:49


         

         
❝Un soirée peut-elle changer votre vie à jamais?❞




J'étais à mon... Je ne sais plus combien de verre. L'alcool n'avait jamais eu d'effet sur moi, je pouvais essayer de me souler mais rien n'y faisait, il me fallait des quantités d'alcool astronomique pour que je ressente ne serait-ce qu'un tout petit effet. C'était bien ma veine...

Isabelle était toujours avec Alec. Je ne savais que faire, rester et essayer de l'inviter à danser au risque de me prendre une veste, ou alors retourner à la demeure des Verlac?!?

J'e n'y étais pas passé avant de venir au bal. Cette demeure était mienne, mais elle était chargé de trop de souvenirs... J'avais peur d'y aller et de devenir nostalgique...
Je me perdais dans mes songes. Mon père avait rencontré ma mère à l'un de ses bals. Certes, c'était un rendez vous arrangé par leurs parents, mais ils étaient réellement tombé amoureux. Le véritable amour, celui des contes de fées pour vous endormir lorsque vous n'êtes qu'un enfant... Rencontrer son âme sœur n'était pas donné à tout le monde. Mes parents étaient conscient de la chance qui les avaient touché, et ils avaient savouré et chéri chaque instants qu'ils avaient pu passé ensemble...

Avec un regard d'envie, je posais mes yeux sur Isabelle. Au delà de ses apparences mi-ange mi-diablesse, je savais qu'elle et moi pourrions vivre quelques choses d'unique. Je ne savais pas si cela pouvait égaler l'amour de mes parents, mais j'avais très envie de le découvrir.  Mais pour cela,  il fallait que j'ose rentrer dans son sillage, que j'aille bousculer son univers si organisé. J'étais comme un astéroïde qui voulait plus de tout percuter une étoile filante. Je voulais la saisir dans mes filets, tenter d'évoluer auprès d'elle...

Je reportais mon attention sur le verre que le serveur venait de poser devant moi.

Isabelle...

Rien que ce prénom me faisait frissonner. Je n'avais jamais rien ressentit de tel. C'était étrange, je ne me reconnaissais pas.

Je m'apprêtais à saisir mon verre lorsqu'une main fine et féminine s'empara de ce dernier. Ma respiration s'arrêta nette.
Je me tournais sur mon siège pour découvrir avec joie Isabelle!
Elle but une gorgé et me planta son regard sur moi pour descendre vers ma cravate avant de me regarder à nouveau.

Son regard sur moi, me déshabillant comme elle le faisait m'irradiait tout entier, en un instant c'était comme s'il n'y avait plus qu'elle et moi dans la salle!

L'étoile filante venait de bousculer l'astéroïde de sa propre initiative.

Cette femme était vraiment exceptionnelle, si j'avais pu avoir des doutes, désormais, c'était certain, je voulais qu'elle fasse partie de ma vie, quitte à ce qu'elle me consume entièrement pour ne laisser de moi qu'un tas de cendre balayé par le vent.

-Avec plaisir, lui dis-je sous le charme. Puis-je t'en proposer un autre?



   
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
   
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum