Shadowhunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[LIEU INTRIGUE] Le portail Magique

2 participants

[LIEU INTRIGUE] Le portail Magique Empty [LIEU INTRIGUE] Le portail Magique

Message par L'enclave Jeu 7 Avr - 10:46

[LIEU INTRIGUE] Le portail Magique Tumblr_o599o4yaae1ti1x6fo1_500

Le portail magique est LE SEUL MOYEN d'arriver à Alicante ! Vous ne pouvez donc pas vous téléporter par votre propre portail. Étant la cité des anges c'est un endroit très gardé, plus encore avec l'invitation des créatures obscures, ainsi, si vous souhaiter pénétrer dans la ville si mystérieuse, il vous faudra passer par là !
L'enclave
L'enclave
Admin

Charmes : 125

https://shadowhunters.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU INTRIGUE] Le portail Magique Empty Re: [LIEU INTRIGUE] Le portail Magique

Message par Invité Jeu 7 Avr - 17:44

Intrigue
Le portail magique

A
licante. Ville très réputée chez les Shadowhunters, et lieu choisit pour fêter la signature des Accords entre leurs habitants et les Créatures Obscures. Autant dire que cette fête m’aspirait plus du dégoût que de la joie. Mais bon, je n’y allais pas pour m’amuser. Quoique, peut être que les choses allaient être intéressantes. Bien sûr, je n’avais pas pus me rendre sur place avec la rune du Cercle nettement apparente sur mon cou. Je n’étais pas non plus idiote. Mais heureusement pour nous, les runes avaient réponses à tous nos problèmes. Et quoi de mieux qu’une petite rune de camouflage pour passer inaperçue ? Masquant ma rune de Cercle et prenant l’apparence d’une Shadowhunter tout à fait banale, je franchissais le portail me menant à la capitale d’Idris.

Une fois le portail franchit, je pris le temps de regarder un peu autour de moi. La dernière fois que je m’étais rendue à Idris, j’étais encore une enfant, je devais avoir dans les trois ans, environs, peut être moins. Autant dire que je n’avais plus aucun souvenir de la ville, ou du moins, un très, mais alors vraiment vague souvenir de ses tours de verres et ses rues recouvertes de pavés. Et voir tout cela à nouveau devant moi était tout de même pas mal impressionnant. La ville était aussi belle que ce qu’avait bien pu nous raconter mon oncle. Souriante, je m’avançais doucement à travers les différents immeubles, profitant quelque peu de la chaleur du soleil sur la peau. Décidément, j’avais vraiment hâte d’être à ce soir.
WILDBIRD

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Avr - 20:51

L'arrivé.
Ft. plein de gens !

Aujourd'hui était un jour important dans le monde Obscure. En effet, l'enclave ayant de nouveau récupéré la coupe, ils avaient décidé de faire une fête afin de célébrer le 144 anniversaire de la signature des Accords. Bien entendu, personne n'était idiot, c'était pour montrer que les Néphilims avaient de nouveau le pouvoir avec la Coupe Mortelle de leur côté. Dans sa chambre, Alec s'était embrassé d'enfiler les vêtements qu'Izzy lui avait lui-même choisis après lui avoir soulignés le fait que même si ce n'était pas une soirée, il fallait arriver un minimum habiller, sans pour autant en faire des caisses.

Le jeune Lightwood avait quand même hâte d'y être. Pas spécialement pour le bal, parce que danser n'était pas son truc, mais il y avait des années qu'il n'avait pas mis les pieds à Idris. Depuis que lui, Jace et sa sœur avaient fini leurs entraînements à l'Académie des Shadowhunters pour être précis. Il se doutait bien qu'Alicante n'avait pas beaucoup changé, mais il avait toujours aimé cet endroit. C'était le berceau des Chasseurs d'Ombres et un endroit magnifique, où les choses étaient beaucoup plus simples dans sa vie, quand il avait juste à cacher son attirance pour son meilleur ami.

Il avait finalement rejoint le reste de la petite troupe dans la salle de contrôle, du moins Jace, puisque Clary et Izzy étaient encore en retard. Une fois tous les mondes réunis, la petite équipe et quelques autres Shadowhunters traversèrent le portail de l'Institut. Une seconde plus tard, tout le monde était à la Garde. La place centrale d'Idris, où se trouvait le seul moyen d'entrer, le portail donc. Une file plutôt longue se trouvait devant eux, alors que des gens arrivés déjà derrière. Jetant un regard autour de lui, sans aucune surprise, l'aîné des Lightwood remarqua que les gardes étaient nombreux. En même temps, leurs villes n'avaient jamais ouvert leurs portes aux Créatures Obscures, du moins pas à tout le monde en même temps et il n'était connu que l'amour n'était pas au rendez vous entre eux, la méfiance était bien présente.

Après avoir la queue durant plusieurs minutes, et une fouille minutieuse, la petite groupe put enfin s'extirper de cet endroit, passant les grandes grilles gardées par deux statuts d'anges terrassant des démons, pour se retrouver enfin à l'air libre. Plissant les yeux sous la force des rayons du soleil, son regard se porta sur les tours de verre, plus petites que celles gardant la ville, avant de poser son regard sur la foule qui fourmillait dans la Ville de verre.

-Y avait bien longtemps que'on n'avait pas mis les pieds ici.

Après un bref regard à Jace et un sourire à sa cadette, ils se mirent en marche, direction la place de l'ange.

© Belzébuth
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Avr - 21:53

Intrigue
We are back!

I
l y avait bien longtemps que nous nous étions rendus à Alicante. J’étais tellement impatient d’y être. J’avais toujours adoré cette ville, en dehors de l’Institut, c’était le seul endroit où je me sentais vraiment chez moi. Et puis, personne ne dirait le contraire, Alicante était une ville magnifique, rien que de se balader dans ses rues et admirer le paysage était agréable. En plus, Clary n’y était encore jamais allé. J’avais vraiment hâte qu’elle y soit avec nous, de lui faire découvrir la ville et lui montrer mes endroits préférés. Il n’y en avait pas des masses, mais quand même, j’avais passé pas mal de temps dans cette ville, c’était une partie de mon histoire qu’elle ne connaissait pas.

On pouvait donc dire que ce bal était plutôt bien tombé en soit. Mais bien sûr, Izzy avait prit soin de nous signaler qu’on ne devait pas arriver sur place arrivé comme des souillons, même si on se changerait entre temps pour la soirée. Enfin, elle ne l’avait pas vraiment dit comme ça, mais ça voulait tout dire quand même. Pas de tenue quotidienne sur le dos. Ce qui fut assez compliqué pour moi au final. J’avais même finis par demander de l’aide à Clary, parce que tous mes vêtements se ressemblaient, et puis, fouiller dans mon armoire, c’était vraiment pas mon truc. J’étais un mec après tout. Ma belle rousse avait finit par me trouver quelque chose de potable et était retournée dans sa chambre pour elle-même se changer. Une fois mes vêtements enfilés, je m’étais dirigé vers la salle de contrôle pour attendre les autres. Personne n’était là encore quand j’arrivais, mais Alec ne tarda pas à me rejoindre, et visiblement, lui aussi avait eut une aide féminine pour s’habiller. Je lui servis un sourire. Je savais qu’il était tout comme moi impatient d’y être.

Clary et Izzy ne tardèrent pas à nous rejoindre, et on franchit le portail tous les quatre, accompagnés par quelques autres Shadowhunters. En l’espace de quelques secondes, nous nous retrouvions à la Garde d’Alicante. Je regardais Clary, qui avait les yeux qui se baladaient un peu partout autour d’elle. Je pensais que ça devait être quand même assez impressionnant pour elle qui ne s’était jamais rendue à Idris. Nous avions la chance de connaître cette ville sur le bout des doigts contrairement à elle. Mais nous n’étions pas encore libre de nous déplacer comme nous le voulions, on devait encore passer les contrôles. Au moins, c’était plutôt rapide. « Trop longtemps. Mais on y est! » Je donnais une petite tape dans le bras de mon Parabatai, puis pris la main de Clary dans la mienne avant de suite Alec vers la place de l’Ange.
WILDBIRD

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Avr - 2:10

Home Sweet Home
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
TENUE ✘ Elle avait promis à son père d'être sage et de ne pas faire de vague, d'être la parfaite petite Lightwood qu'on attendait qu'elle soit et qu'elle était déjà depuis sa dernière grosse confrontation avec sa mère, celle-là même où elle avait appris qu'Alec allait devoir se marié. Depuis ce moment, elle avait fait le ménage dans sa vie, mis un terme à sa liaison avec Méliorn et s'était bien plus impliqué dans les responsabilités de l'institut, épaulant au mieux ses parents et son frère aîné, bien qu'au départ ça n'avait pas été de tout repos. Les fiançailles d'Alec avec Lydia avaient mis ses nerfs à rude épreuve, si bien qu'elle s'était tenue à l'écart de son frère un moment. Heureusement, la confidence qu'il lui avait faite l'avait beaucoup aidée, tout comme Magnus, sans qui Alec serait toujours fiancé, sans doute même marié à l'heure qu'il est, mais non. Au lieu de quoi, le sorcier et le Chasseurs d'Ombres entretenait une liaison, pour le plus grand bonheur d'Isabelle qui ne souhaitait que voir Alec penser un peu à lui et être heureux.

Mais aujourd'hui, la joie n'était pas uniquement réservée à son aîné. Pour l'anniversaire des 144 ans des Accords entre l'enclave et les créatures obscures, Alicante ouvrait ses portes pour la journée et il avait même été décidé qu'un bal serait donné le soir même. Dire qu'Izzy était de bonne humeur serait bien trop faible, le nez plongé dans sa garde-robe, elle exultait littéralement. Il y avait plusieurs années qu'elle n'avait pas mis les pieds dans la patrie des Shadowhunters. La dernière fois, c'était quand elle était sortie seconde de sa promotion à l'académie. Depuis seuls ses parents et Max s'y était rendu. Et même si son père ne manquait jamais de lui rapporter l'un ou l'autre cadeau, ce n'était pas pareil. Non, elle était vraiment heureuse d'y retourner enfin, même si elle allait devoir jouer la petite fille modèle… A commencer par sa tenue, qui se devait d'être à la fois classique et non provocante. Ce qui ne correspondait pas vraiment à sa garde-robe habituelle, toutefois elle avait réussi à mettre la main sur une robe, certes simple, mais qui la mettait en valeur sans paraître vulgaire.

Une fois habillé, coiffé, maquillée et un peu en retard, la Chasseuse d'Ombre avait rejoint ses frères, tombant sur Clary dans le couloir et c'est bras dessus bras dessous qu'elles avaient retrouvé le reste de la famille Lightwood au portail qui les emmènerait directement à la garde d'Alicante. Un sourire aux lèvres, Isabelle se plia de bonne grâce aux fouilles de rigueur une fois le portail franchit. Vu le monde qui affluait, la garde avait été renforcé. Avec Valentin dans la nature, c'était plutôt prudent. Passant les grandes grilles donnant accès à la ville, la brune inspira l'air frais de la ville comme pour se remettre en mémoire tout ce qu'elle y avait vécu. Elle intercepta le sourire d'Alec et le lui rendit aussitôt.

Home sweet home… »

C'est en compagnie de ses frères et de Clary, sous un soleil radieux, qu'elle se dirigea vers la place de l'ange qui abritait en son centre la statue de Raziel, qui avait donné de son sang pour créer les Néphilims. C'était bon de rentrer à la maison.
© Starseed
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Avr - 18:41

Intrigue
I’m so excited!

I
npatience, quand tu nous tiens! J’étais complètement excitée à l’idée d’arriver enfin à Idris. C’était bien un endroit où je n’avais jamais mis les pieds, même si ma mère m’en avait parlée quelque peu, y ayant passé quelques années durant sa jeunesse lointaine. Très lointaine en fait, parce que si mes souvenirs étaient bons, ça faisait plus de deux cents ans qu’elle n’y était pas retournée. Et d’ailleurs, rien que d’y penser, c’était bien triste. Peut être qu’elle n’y retournerait jamais, au final. Etant entre les griffes de ce Valentin, Magnus m’avait bien fait comprendre qu’elle n’avait que très peu de chance de s’en sortir, si elle n’était pas déjà morte. Mais je n’allais tout de même pas passer mon temps à me morfondre, et elle disait tellement de bien de cet endroit que ce serait mal de ne pas en profiter. Pour elle, j’allais complètement m’imprégner de la ville pour en garder le souvenir le plus intacte possible.

D’ailleurs, pauvre Magnus qu’il était, quand il m’avait annoncé que nous nous rendions à Alicante pour ce fameux bal… Et bien, j’avais du sacrément le saouler à lui en parler tout le temps, et à lui poser tout un tas de questions, certaines pas très utiles même. J’avais pratiquement tout prévue pour l’occasion, de la tenue que j’allais portée à la couleur de mon far à paupière. Pas question de faire un seul pas de travers pour le coup. Je m’étais d’ailleurs levée un peu plus tôt que d’habitude pour bien prendre le temps de me préparer. Et plus l’heure approchait, moins je tenais en place. Tellement que Magnus finit par ouvrir le portail avec cinq petites minutes d’avance. Il devait en avoir vraiment marre et être impatient de me laisser découvrir la ville par moi-même. Sans perdre de temps, je franchissais le portail… Et restais ébahie devant le spectacle qui s’offrait devant moi.

Il n’y avait pas à dire, cette ville était vraiment magnifique, tout en verre et en lumière. Elle valait largement bien son surnom de Cité de Verre. Je me laissais guidée par la foule autour de moi, et passais les petits contrôles de sécurité avec plaisir. J’étais d’ailleurs impressionnée par le nombre de soldats présents tout autour de nous. Mais en même temps, avec tout ce qu’il se passait depuis peu, ce n’était pas vraiment étonnant. Et en fait, ça me rassurait. Je ne tenais pas vraiment à finir empalée sur une statue. J’apperçue même le fameux Alec que j’avais rencontrée dans l’appartement de mon mentor, mais n’osais pas aller le voir pour lui dire bonjour. Il m’avait demandé de garder leur histoire secrète, et en plus il n’était pas seul. Je ne tenais pas vraiment à faire une bourde alors qu’il était avec ses amis. Je me contentais donc de suivre Magnus, comme une parfaite petite fille sage.
WILDBIRD

Invité
Invité

Message par Kethryveris Chase Sam 9 Avr - 6:58

On allait a Idris. Depuis le temps que j'en entends parler. Alors que je fouillais dans ma garde robe pour trouver une tenue pas tape a l'oeil mais pas non plus trop classique. C'était pas facile déjà pour moi, alors en plus, Jace, mon fiancé -je m'en rends à peine compte, je suis fiancée- m'a demandé de l'aide pour choisir sa tenue... Je me suis rendue dans sa chambre, j'ai presque vidé son placard pour trouver ce qu'il fallait. Non sans un baiser ou deux, je retourne dans ma chambre pour trouver enfin ma tenue. Une robe pour sortir de mes jeans et t-shirts habituels . Mais une simple robe ni trop longue, ni trop courte, sans chichis. Je mets en place mes cheveux en une simple queue de cheval et je me rends enfin devant le portail. J'ai a la fois peur de découvrir cet endroit mythique ayant peur également d'être déçue, mais aussi j'étais curieuse et excitée. Un nouvel endroit. Je prends la main de Jace et j'en profite pour observer la bague à mon doigt. Je rougis et je me colle à Jace alors qu'on se rend enfin à Idriss avec le seul portail possible. Et là, on arrive. Je regarde partout, je me colle un peu plus contre Jace. C'était magnifique. Je souris

-alors c'est ça... Et on y va seulement?

Bien entendu, je charriais mes amis. Alec et moi, je trouve que ça allait mieux entre nous depuis qu'il avait embrassé Magnus devant tout le monde. Je souris et on avance pour se faire fouiller. J'avais ma stèle sur moi, offerte par ma mère. Elle m'était enfin revenue. Je souris et je regarde Jace. J'avais envie de tout voir.

-Jace, fais moi visiter s'il te plaît. Je veux voir tous ces lieux où tu es allé...
Kethryveris Chase
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique

Charmes : 239

Message par Invité Sam 9 Avr - 21:08

Intrigue
We are back!

N
ous étions enfin arrivés à Alicante, plus qu’un petit contrôle pour éviter les ennuis, et nous serions libres de nous balader avant le bal de ce soir. Main dans la main avec Clary, je patientais dans la queue en compagnie d’Alec et d’Isabelle. On ne discutait pas beaucoup, trop occupé à retrouver le paysage de la ville, et à le découvrir pour Clary. Je ne m’en étais pas forcément rendu compte, mais Idris m’avait pas mal manqué. J’avais hâte de pouvoir en parcourir les rues et de me détendre un peu. Heureusement, l’attente ne fut pas trop longue, et les gardes me fouillèrent avec minutions, tombant seulement sur ma stèle que je ne quittais jamais

Une fois les fouilles finis, j’observais Alec et Izzy se diriger vers la place de l’Ange, marchant doucement derrière eux, mais les suivant de loin. Sans vraiment les suivre en fait. J’avais envie de passer un peu de temps avec ma fiancée, et de lui faire découvrir la ville. D’ailleurs, elle ne tarda pas à me demander de la faire. Je m’arrêtais, et me tournais vers elle en souriant. « On va y passer la journée si tu me demande ça ! » Et même en une journée, la ville était tellement immense que c’était impossible de tout voir. New York à côté, c’était un village. Enfin, j’exagérais quand même pas mal, mais c’était presque ça. « Je sais quoi te montrer en premier, suis moi. » Sa main toujours présente dans la mienne, je la fis traverser la foule avant de me diriger dans une rue, l’emmenant sans qu’elle le sache, à l’Académie des Chasseurs d’Ombres, certainement l’endroit où j’avais passé le plus de mon temps, quand je vivais ici.
WILDBIRD

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé