AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RAPHAEL (+) Hey you, I like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: RAPHAEL (+) Hey you, I like you.   Sam 14 Mai - 22:10

Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
~Flashback~
Raphael & Soan« You were mine for a night
I was out of my mind
You were mine for a night
I don't know how to say goodbye »
Aujourd'hui, je sens que tout va bien se passer, j'en suis sûre, rien qu'en me disant que je vais passer la soirée avec Raphael, je suis comblé de bonheur. J'ai juste hâte de le sentir collé contre moi, j'ai envie de caresser sa peau, j'ai envie de jouer avec ses cheveux, j'ai envie de l'embrasser encore et encore. Putain, c'est fou ce qu'il peut me manquer depuis que la dernière fois que je l'ai vu. Je souri comme une idiot a cette pensée avant de me lever pour courir vers ma salle de bain, il faut que je me fasse beau. C'est un jour spécial aujourd'hui, ça fait un an qu'il me comble de bonheur a chaque fois que je le vois. Bref, c'est avec cette pensée dans la tête que j'entre dans la cabine de douche, je me lave soigneusement et quand je sors je me sèche bien avant de me regarder dans le miroir en grimaçant. Horrible.. Je passe ma main dans mes cheveux châtains avant de prendre mes vêtements que j'enfilais rapidement, un jean foncé, un débardeur gris et une chemise rouge. La chemise qu'il m'a acheté. Je l'adore. Je me regarde encore et j'attrape du fond de teint et m'en mets sur les bleu visible sur mes bras, puis sur le coquard que j'ai à l’œil, puis je coiffe bien mes cheveux avant de mettre mon bonnet. Puis je descends au rez de chaussé et annonce a mon père que je sors avant de sortir quand il me hurlait d'être à la maison a vingt et une heure, et pas après.. Je pousse un soupir et m mets à marcher vers l'hôtel ou vit Raphael avec tout les membre de sa famille qui me semble bien nombreuse.

Bref, je connais le chemin par cœur, alors j'y suis assez vite chez lui, alors j'entre rapidement, je ne fais pas attention au regard des gens qui sortent de leur chambre et qui me regardant comme s'il voulait me bouffer. J'y fais jamais attention, j'évite, parce que ses gens me font peur.. Je marche jusqu'à la chambre de Raphael et une fois devant, je prends pas la peine de toquer, j'y entre et le regarde en souriant largement. Il est juste tellement beau.. A chaque fois que je le regarde, j'ai l'impression de l'aimer un peu plus.. Je mordille doucement ma lèvre, il regarde dehors, même si vu comme il fait noir, j'imagine qu'il doit pas voir grand-chose. Il a l'air tellement concentré, et pas de super humeur.. Je vais essayer de lui remonter le moral. Je m'approche lentement de lui après avoir fermé la porte, j'enlève ma veste que je pose sur son lit avant de venir doucement l'enlacer par derrière, poussant ma tête sur son épaule avant de déposer une baiser sur sa joue. « Coucou toi. » Je souri et frotte doucement mon nez contre sa mâchoire avant de déposer un baiser sous son oreille. « Comment va le plus beau. »
©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAPHAEL (+) Hey you, I like you.   Dim 15 Mai - 16:41

Hey you, I like you.
I'm gonna keep you.
Soan & Raphael
Comme tous les jours, Raphael avait dormi pendant que le soleil était encore haut dans le ciel et quand il avait finalement décidé de se coucher, Raphael avait demandé à son… Ami ? Petit ami ? Il pensait qu’il était en couple avec Soan mais pour être franc, il n’en avait pas la moindre idée étant donné que personne n’avait jamais mis de mots sur cette relation. Elle n’était pas vraiment officielle, du moins pas aux yeux du vampire. Cela faisait près d’un an qu’il flirtait mais ils n’avaient jamais rien officialiser mais le vampire se disait bien que Soan pensait qu’ils étaient en couple. Après tout, peut-être qu’ils l’étaient vraiment. Enfin bon, il ne fallait pas vraiment chercher à comprendre. Ce soir-là, il s’était préparé comme d’habitude, ce qui avait pris un peu de temps, avant d’attendre en regardant par la fenêtre, ses bras croisés sur son torse. Aujourd’hui, Camille ne lui avait pas donné de mission et c’était assez louche. Elle ne lui donnait jamais quartier libre, l’envoyant toujours faire les choses qu’elle était sensée faire mais ne faisait jamais, disant qu’il pouvait très bien le faire parce qu’il était son bras-droit et que c’était comme un chef.

Elle était sûrement partie faire toute sorte de choses pas vraiment légales comme s’amuser à transformer des humains sans leur consentement ou bien à créer des assujettis. Quelque chose dans ce genre là en tout cas. Quelque chose qui pourrait aider Raphael a la faire tomber et a prendre sa place en tant que leader du clan de New-York. Chose qui ne devrait sûrement pas vraiment tarder mais bon. Il fut sorti de ses pensées en sentant la douce odeur de sang de Terrestre  assez rapidement, avant même qu’il n’entre dans les locaux. Il fallait dire aussi qu’il connaissait cette odeur par cœur et qu’en plus, il n’avait plus de mal pour différencier les différents espèces rien qu’à leur odeur. Il finit par néanmoins sentir les bras du jeune homme entourer ses hanches et tournait légèrement la tête vers lui après son baiser sur la joue.

« Bien le bonjour, amor. »

Susurra-t-il avec un petit sourire sur les lèvres avant de se retourner afin de faire face à Soan, ses bras autour de la nuque du garçon, se demandant comment ça se faisait que lui aussi était plus grand que lui. Bon sang, il aurait vraiment dû boire plus de soupe quand il était jeune. Comme ça, il n’aurait pas été tout le temps plus petit que tout le monde. Bon, aussi, peut-être que s’il n’avait pas été transformé à 15 ans, il aurait encore pu grandir et dépasser tout le monde.

« C’est plutôt à moi de poser cette question. »
© 2981 12289 0 - 453 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAPHAEL (+) Hey you, I like you.   Dim 15 Mai - 17:22

Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
~Flashback~
Raphael & Soan« You were mine for a night
I was out of my mind
You were mine for a night
I don't know how to say goodbye »
C'est fou comme a peine quand je suis avec lui, je me sens bien, je le serre bien contre mon corps et quand il se retourne vers moi, je lui adresse un sourire, parce que je suis heureux d'être avec lui, et en plus, j'ai les joues rougies à cause du surnom qu'il m'a donné. C'est fou de que je peux aimer ça, quand il m'appelle amor. Je le regarde quelques secondes et le serre un peu plus cotre moi en passant mes bras autour de ses hanches avant de me pencher vers lui pour déposer un court baiser sur ses lèvres avant de caresser sa joue d'une de mes mains. La froideur de sa peau me fera toujours frissonner, mais depuis le temps, je me suis fait une raison, alors je dis plus rien. Quand j'entends ce qu'il me dit, je lui adresse un sourire et glousse légèrement. « C'est toi le plus beau mon chaton. » Je souri et caresse doucement ses cheveux avant de me détacher de lui pour prendre ses deux mais dans les miennes alors que je me reculais d'un pas, le regardant en souriant joyeusement. « Aujourd'hui, c'est un jour spécial, ça fait un ans qu'on est ensemble.. Tu te rends compte ? » Un an qu'il me comble de joie, un an que j'ai envie de le voir tout les jours, un an que je suis accro a ce mec. « Je voulais qu'on passe une soirée spécial tout les deux.. Genre.. Qu'on aille a la fête foraine, et qu'on aille a la plage.. On est jamais vraiment sorti.. Puis là, il fait nuit alors on pourrait être tranquille si le soucis c'est les gens.. » Je lui adresse un petit sourire, avant de déposer un baiser sur sa joue, puis sur ses lèvres avant de glousser. « Et puis.. tu sais.. Comme c'est un jour spécial, je me suis dit qu'on pourrait faire le truc que je voulais pas jusque là en rentrant.. Je me sens prêt cette fois et je veux que ce soit toi.. Enfin, si tu le veux. » Je lui souri, les joues légèrement rougies. « Enfin.. Tu avais peut être un truc a faire pour ton travail.. » Je regarde ailleurs quelques secondes, je sais que cette Camille lui demande toujours de faire des trucs.. « Enfin, j'ai toute l nuit au pire, mon père m'a juste dis d'être a la maison avant minuit.. » C'est faux, je sais, mais j'ai juste envie de passer une soirée en amoureux avec mon copain quoi..
©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAPHAEL (+) Hey you, I like you.   

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPHAEL (+) Hey you, I like you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Décès du papa de Raphael Tilliard
» Viens après voir vu Raphael [PV Luna]
» Au bar de l'hotel Raphael
» Signature de contrat - Raphael Diaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: