Shadowhunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Proposition

Aller en bas

Proposition Empty Proposition

Message par Invité Mar 12 Avr - 17:17

Bonjour ooohhh grand et sublime staff Proposition 3731907504

Alors voilà je ne sais pas si je poste au bonne endroit, si ce n'est pas le cas, vous avez ma bénédiction pour changer de place mon sujet.

J'ai une demande et une proposition à vous soumettre.

Ma demande: Serait-il possible d'avoir un endroit ou l'on peut commenter les rp des membres? Oui oui je lis les rp et là j'ai déjà lu celui d'Alec et de magnus!! Comment résister à deux hommes divins nu dans un lac???

Ma proposition: C'est tout simple, je sais que ca demande du travail car j'en étais responsable sur un de mes forums, mais pourquoi ne pas faire une gazette? elle aurait sa place dans une catégorie spécial et comme ca tout les membres pourraient la lire. Et il pourrait y avoir des éditions spéciale.

Par exemple:

Spoiler:

Spoiler:


Voilà je vous laisse à vos réflexions
Proposition 44652525
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Kethryveris Chase Mar 12 Avr - 17:25

mdrrrrrrrrrrr, la gazette, que de bons souvenirs, on a bien rit en les faisant, et pour ce qui est de la partie commentaire des rps, je fais ça dans le flood. On va en discuter entre staff pour la gazette mais moi je serais pas contre ^^
Kethryveris Chase
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Invité Mar 12 Avr - 17:26

Carrément c'était des trop bons moment et en plus ca laisse une trace des bons souvenirs comme on a eu durant le bal.
C'est juste un truc magique!

Merci en tout cas d'en discuter et merci pour la partie des commentaires ma puce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum