Proposition

Aller en bas

Proposition

Message par Invité le Mar 12 Avr - 17:17

Bonjour ooohhh grand et sublime staff

Alors voilà je ne sais pas si je poste au bonne endroit, si ce n'est pas le cas, vous avez ma bénédiction pour changer de place mon sujet.

J'ai une demande et une proposition à vous soumettre.

Ma demande: Serait-il possible d'avoir un endroit ou l'on peut commenter les rp des membres? Oui oui je lis les rp et là j'ai déjà lu celui d'Alec et de magnus!! Comment résister à deux hommes divins nu dans un lac???

Ma proposition: C'est tout simple, je sais que ca demande du travail car j'en étais responsable sur un de mes forums, mais pourquoi ne pas faire une gazette? elle aurait sa place dans une catégorie spécial et comme ca tout les membres pourraient la lire. Et il pourrait y avoir des éditions spéciale.

Par exemple:

Spoiler:



La Gazette de Tamara
N°4 - Spécial bal de fin d'année 2015


Bravo aux rois et reines du bal !

Cette année, le bal du lycée de Tamara a été célébré dans la magnifique et récemment célèbre Pension Cullen (comme le précise notre article central). À cette occasion, des élections ont eu lieu...
Mais comme aux lycéens s'ajoutaient nombre des pensionnaires de la maison d'hôtes, les Cullens ont eu la joyeuse idée de faire une double élection.
Ainsi, nous félicitons chaleureusement la reine du lycée Penina Blackburn et le roi du lycée Dylan O'Connor ! Mais nous avons également la joie de couronner une reine de la fête, la bien nommée Sonja Van Hell et le roi de la fête Lucian G. Greyback !
En effet, que ce soit par leur pertinence, leur générosité ou leur capacité à mettre l'ambiance, cette élection à de quoi satisfaire les plus difficiles d'entre nous...
D'accord mais ... ensuite ?
Il parait qu'une " surprise " est en cours de préparation pour récompenser nos amis !
Alors, soyez patients, elle pourrait tous vous intéresser !


R.C

Qu'y avait-il dans le punch ?

Dans les faits, le punch à un bal de fin d'année n'est pas censé être alcoolisé. De plus, les Cullens se vantent toujours d'être des modèles de bonne moralité (quand on oublie leurs frasques amoureuses) et pourtant... Les faits sont là, à mesure que le récipient se vidait ... la fête devenait de plus en plus débridée.
Lucian, professeur d'histoire, qui fut le premier à avoir la main lourde sur cette boisson en fut une preuve incontestable : le Lycan style avait quelque chose d'unique et d'inédit ! Des élèves nous confient " Mr Greyback est un professeur merveilleux mais on ne le pensait pas aussi extraverti ! Et OMG il est trop sexy !!! "
Et que dire de M. et Mme Cullen! Attendez je précise un peu, il s'agit Jasper et Alice. Dans leur danse endiablé, ils ont eux aussi survolté tout nos chers participant! "M. Cullen est mon psy, et j'en suis carrément amoureuse, vous pensez que je dois lui dire?!?"

Hé oui, vous l'aurez compris, les fêtes chez les Cullen avec les bonnes personnes, peuvent vite devenir des soirées hors contrôle! Par chance il n'y a pas eu de dégâts, par contre, on se demande encore à qui sont ces petites culottes que la femme de ménage à retrouvé un peu partout après le départ de nos fêtards...

R.C et A.M.C

Un bal inoubliable !
Article d'introduction

Bal de fin d'année 2015 - Tamara. Louisiane.


Entre rencontres, règlement de compte, imprégnation, premier baiser, danses débridées, premier pas, larmes, rires ... bref, émois en tout genre, le bal de fin d'année du lycée de Tamara a été riche en événements.
Les mystérieux Cullens ont pour l'occasion, ouvert les portes de leur superbe Pension. Résultat, une salle de bal immense avec des décorations royales.
" On aurait dit un conte de fées " déclare une jeune lycéenne. " Pour cause, il y avait bien des fées... " rétorque une autre. " Il y avait de la magie et de la tension dans l'air... Les gens avaient envie de se déchainer et de faire des choses qu'ils n'auraient jamais oser faire en tant normal " nous explique un invité.
" À une certaine heure ... je me suis demandé si certaines choses que je voyais étaient tout à fait conformes à la loi... " ajoute un autre. " En tout cas, il est certain que ce que j'ai ingéré ne l'était pas du tout ... "
Pour vous, chers habitants de Tamara, nos reporters ont concoctées une gazette spécialement consacrée à ce bal hors du commun !
R.C

Les Phrases Cultes du bal

Edward Cullen a accepté de se prêter au jeu et nous a révélé les pensées les plus amusantes de nos grands fêtards ! Et certains autres invités, ont accepté de confier les conversations les plus délirantes qu'ils ont eu ou entendues :

Lucian >>> " maintenant les femelles dhampirs étaient toutes enceintes … Elles avaient pris le même ticket de train ou quoi ? " Ah fond Lucian, on a dû oublier de préciser que les dhampirs ont une libidos exacerbée.
Sakari >>> " Ce soir avait lieu le bal. Cette année, j'y allais à Forks. " Sakari n'était donc pas avec nous :'( XD
Penina >>> "J'étais fatiguée d'être la plus futée ! " Le pire, c'est qu'elle a raison !!!! XD
Penina à Keao >>> "  Arrête un peu de faire ta victime ! Regarde toi ! Tu es canon ! Je te mangerais bien avec un peu de chocolat tu vois ! Bien sûr, j'ai accepté d'être ta cavalière en connaissance de cause. Mais tu vois, je ne fais pas dans l'assistance sociale. "
Penina >>> "  Cette fille est super belle. Bon j'avoue qu'elle me ressemble un peu c'est sûrement pour ça que je la trouve belle  "
Vanyel >>> " Elle a une odeur qui me rappelle d'autres. Je soupire. Un autre enfant...?  " Et oui Vanyel, encore, fallait-il éviter les soirées échangistes pendant les vingt dernières années ^^ Imaginez * Bonjour je mappelle Vanyel et je n'ai pas fait de soirée échangistes depuis deux mois * BONJOUR VANYEL.
Jeanne >>> " -Jeanne, nourrice... Je suis française et j'ai aidé à arrêter la guerre de 100 ans... " (dans le genre petite annonce flippante Jeanne à la palme d'or !!)
Seth >>> " Je mis du temps, mais je finis par me lâcher complètement.  " Houlà, mieux valait pas être là, dernière lui ...
Gabe >>> " Ma belle après promis , nous irons danser sur cette piste et montré ton corps parfais qui m'appartient à ces mâles qui arrêtent pas de te mater " Fais presque pas flipper ^^ petit pervers XD
Lucian >>> " Oppan Lycan Style ! " Est-il besoin de commenter ?
Gabe >>> " Alors choisit ma belle , menotte ou pas " Gabe est décidément de la famille à Christian Grey !!!!!
Jeanne >>> " Bon sang, j'aurais du faire ça à la guerre de 100 ans pour réconcilier la France et l'Angleterre... " OMG ... j'aurais été à côté d'elle dans le bal j'aurais appelé l'asile XD
Maddyson >>> " Ça me faisait encore drôle de savoir que c’était mon père. Il parait si jeune et était si canon ! " On sait Maddy....on sait ... il est canon. Mais c'est ton père. Essaye de ne pas l'oublier et essuie toute cette bave merci.
Autre citation de Maddy >>> " Le mec le plus canon de la soirée venait de poser ses mains et ses lèvres sur moi !
J’avais envie de crier à la salle entière : « C’EST MOI QUI L’AI EU !!!
! »

Et encore tant et tant d'autres citations furent drôles et amusantes qu'il est impossible de toutes les citer, mais n'hésitez pas à partager avec nos reporters dans les commentaires de cette gazette !

R.C

Des Élections truquées ?

Oye! Oye ! Brave Tamarienne et Tamarien !

Vous ne rêvez pas ! Un bal de lycéen s’est bien déroulé ici même dans notre petite ville. Un bal hors du commun avec une ambiance d’enfer.

Toutes les créatures se sont amusées ensemble le temps d’une soirée.

Entre disputes, premiers amours, retrouvailles et partie de jambes en l’air dans les recoins sombre de la pension, nous vous garantissons que la soirée était mouvementée et que certain ont même prolongé la soirée hors du bal, mais ce n’est pas le sujet qui nous amène.

Nous avons eu au sein de ce somptueux bal des élections.

Contrairement au simple bal des autres lycées, ici nous avons votez évidement pour un roi et une reine du lycée mais également pour un roi et une reine de la soirée !

Et oui vous ne rêvez pas, l’ambiance était telle, que les organisateurs ont voulu remercier la participation des non lycéens.

Mais nous savons de source sûre qu’il y a eu des falsifications de votes. Hé oui vous ne rêvez pas ! Certains habitants de Tamara ont été surpris à voter plusieurs fois alors que la règle était simple : Un seul vote par personne. Il paraitrait même que certains votants auraient dit à des membres organisateurs qu’ils comptaient tricher…

Alors doit-on remettre en cause les résultats de ces élections ? Nous somme partie interroger certains de ces petits fêtards. Pour vous le rappeler, le roi et la reine du lycée de Tamara sont Dylan O’Connor et Penina Blackburn et le roi et la reine de la soirée sont Lucian G. Greyback et Sonja Van Hell.

Le premier interrogé est un jeune lycéen de retour en ville depuis peu : « Je n’ai pas entendu parler de tricherie ! Pour ma part j’avais voté pour Nessie Cullen, mais elle n’a pas gagné ! Je suis sure que c’était parce qu’elle n’était pas ma cavalière. » Nous avons demandé à Alice Cullen ce qu’elle en pensait : « Pour ma part, je ne sais pas qui aurait pu tricher, nous avons compté les votes et tout correspond au nombre de participant. Et puis honnêtement, comment ne pas voter pour Lucian ? Il a mis le feu à la piste de danse. Et Penina ? Cette petite humaine est tout simplement adorable, elle a fait passer son bien être au profit de Maddyson ! Non, pour moi les votes ont été honnête et respecté. Alors arrêtez de créer des problèmes là où il n’y en a pas avec vos mensonges de journaliste pour faire vendre votre papier ! »

Bon nous n’en sauront pas plus au sujet de cette histoire car Mme Cullen avec tout son tact légendaire nous a littéralement foutu à la porte de la pension.

Alors les élections sont-elles réellement truquées ou alors est-ce simplement une rumeur ? Nous ne le saurons jamais, mais nous tenons à féliciter officiellement nos gagnants de cette soirée ! Et nous vous donnons rendez-vous pour le prochain évènement !
A.M.C
©️ Méphi.

Spoiler:

 


La Gazette de Tamara
N°2 - Mars 2015


Un étrange étranger débarque en ville...
Samaël Blade fraichement débarqué en ville n'arrive pas à emporter l'unanimité. Bon ou mauvais? La ville est partagée!
Cet étranger nous vient de Russie et est le nouvel amant de notre Aro. Mais que veut-il exactement? Le pouvoir? Ou Samaël est-il un ami qui nous veut du bien? Les avis divergent.  En micro trottoir nous nous sommes mêlé à la population pour avoir vos avis.
"Je ne lui fais pas confiance, il a l'air fourbe"  nous déclare Jacob Black.   "Moi je le trouve plutôt sympathique, il nous vient d'un autre temps"  avoue Alice Cullen tout sourire. Quant à Jasper Cullen, notre psychologue de la ville nous repousse en lâchant un   "Sans commentaire!" .
Qui est exactement Samaël Blade? Nous ne le savons pas encore mais une chose est sûre, nous sommes sur ces traces et nous vous tiendrons informés.
A.M.C.

Les indiscrétions d'Elsy
1. Priam a une réputation a tenir, et un pari à respecter. Celui qui aura eut le plus de femmes de Tamara dans son lit. Qui donc est l'autre? Nous  cherchons encore

2. À Volterra, les choses vont bon train, il y a presque deux mois, un petit prince est né et a déjà réussi à amadouer Aro.

3. Nessie aurait décidé de changer de style et hésiterait entre la mode Lolita ou la mode Gothique Lolita

4. À Volterra de nouveau, Aro aurait divorcé de sa femme pour pouvoir se marier avec un homme. Qui est le dominé dans l'histoire?

5. Linayaah chercherait d'autres sensations. Elle serait passée entre les pattes d'un loup pour comparer au puma.

6. La famille Cullen semble avoir attrapé le virus de la tromperie. Qui sera le prochain couple sur la liste? Bella et Edward?

7. Vanyel semble avoir reçu des milliers de  messages sur Facebook, des hommes et des femmes  annonçant être son enfant.

8. Nessie a été vue en train de boire du sang, à moins qu'elle ne draguait un beau jeune homme au bar.

9. Anne aurait décidé d'entrer chez tous les habitants de Tamara pour leur mettre des mèches colorées dans les cheveux, ou leur faire une teinture

10. Un mariage en vue, deux célèbres fées ont décidé de s'unir pour la vie. N'est-ce pas romantique?
Elsy

Scoop: Divorce d'Aro! Folie? Amours? Trahison?

Aro Volturi n'aura pas résisté... à l'Irrésistible...

Notre cher Aro fait encore parler de lui. Nous comprenons enfin pourquoi il délaisse une à une ses maitresses. Il divorce de sa charmante épouse! Après tant de siècles à ses côtés, il la quitte pour un autre amour! Et surtout un autre homme!

La folie l'a-t-il entièrement perdu? Est-ce un véritable amour qu'il vit avec Samaël Blade? Ou alors est-ce une illusion?

Un de ses gardes nous annonce: "Dans cette chambre d'hôtel, Aro et cet homme se sont livrés à une partie de jambes en l'air assez hard. On pouvait entendre notre roi crier de douleur et de plaisir. J'en ai encore froid dans le dos."
Nous avons essayé d'en savoir plus d'un autre garde "Je... Je ne sais pas... Je... je tiens à ma vie, je veux pas mourir pour trahison. Partez! Laissez Aro vivre sa vie!" Aro aurait-il menacé de mort sa garde personnel? N'assume-t-il pas sa relation naissante?

Quoiqu'il en soit d'après une habitante de Tamara, Mr Blade aurait été vu dans la boutique de la jeune Alice Cullen qui fait encore parler d'elle (Voir notre premier numéro de la gazette.) "J'ai vu ce Monsieur Blade entrer dans la boutique de Mme Cullen. Il est resté longtemps à l'intérieur. Vu ce qu'on dit sur cette femme, cela m'étonnerai pas qu'il y ai quelques choses entre ces deux là!"
Une autre source anonyme aurait vu Samaël Blade se faire tout beau avant de rentrer dans le Cabinet de Jasper Cullen: "Oui, j'ai bien vu Mr Blade, se parfumer et rajuster son costume avant de rentrer voir Mr Cullen, mais je ne sais pas quoi en penser. Vous savez moi je vis ma vie c'est tout!"
Alice et Samaël? Aro et Samaël? Jasper et Samaël? Ou est le vrai ou est le faux? Aro a-t-il bien fait de quitter sa femme et de faire confiance à ce Samaël Blade? Seul le temps nous le dira mais nous restons sur l'affaire pour vous en dire plus dans nos prochains articles.
A.M.C.

La St-Valentin à Tamara, retour sur le mois très chargé des amoureux !
Et oui chers lecteurs, vous n'êtes pas sans savoir qu'en février, plus précisément le 14 de ce mois a été un jour particulier pour certaines personnes. celles qui se retrouvent, pour leur plus grand bonheur, en couple. Et voyez vous Tamara n'a pas échappée à la règle car il se trouve que cette jolie ville compte de nombreux couples. Certains soudés, d'autres un peu moins, et aussi des petits nouveaux découvrant les joies de l'amour. Qu'ont donc prévus ces jolis couples pour cette journée leur étant dédiée ? Et bien, votre petite journaliste à mené  son enquête et voici quelques infos croustillantes -ou pas- sur la ville de Tamara.

* J'ai envie de commencé par un couple très spécial, Vivanne & Merlin. En effet, Mme du Lac était arrivée en ville enceinte de plusieurs mois, bien sur les questions ont vite fusées. Qui pouvait bien être le père ? D'autant qu'on ne l'avait pas vu en charmante compagnie jusqu'a il y a quelques jours avec l'apparition en ville d'un charmant jeune homme. Mon informateur m'a alors révélé que ce jeune homme, Merlin de son nom, se trouvait être le père des bébés de Vivianne. Et qu'en plus, il avait apprit la nouvelle le soir de la St Valentin. Mais ce n'est pas tout, voici ce que m'a rapporté ma source « Je me promenais ce soir la, je suis alors passé près de la plage. J'y ai alors vu ces deux jeunes gens, Merlin avait un genou au sol et a profité de ce jour spécial pour demander la main à sa belle blonde. C'est trop romantique, et franchement je leur souhaite que du bonheur à ces deux la, et à leur bébé à venir bien sur. » Donc bientôt un mariage de célébré à Tamara ? Je suis sur que notre gérante de magasin, Mme Alice Cullen, se fera un plaisir de s'occuper de ce dernier. Ou du moins, d'habiller les jeunes gens.

* Tiens, en parlant de Mme Alice Cullen. Vous n'êtes pas sans savoir qu'un homme a été aperçu sortant de sa boutique il y a quelques jours. Beaucoup se sont alors demandés comment réagirait le mari de cette dernière. Pour le moment, il me semble que les deux jeunes gens sont toujours en couple. Je vais vous avouer que mon informateur n'a pas trouvé bon de débarquer à la Pension afin d'y tirer des informations. Cependant, je peux vous dire qu'on a aperçu le couple se rendre à une « séance dans le nouveau bureau de psychologue se trouvant en forêt». Suivraient-ils une thérapie ensemble ? Cela est plus ou moins certains, en espérant que leur prochaine St Valentin se déroulera mieux.

* Restons dans la famille Cullen un instant, et intéressons nous un peu à une certaine blonde ayant appris la trahison de son mari. Oui vous avez deviné que je parle de Rosalie. La demoiselle a été aperçue plutôt proche d'un certain professeur d'histoire. Un nouveau couple en vue ? En tout  cas, ils ont surement passé une bonne fête des amoureux.

* Pour continuer dans les couples de la Pension, n'oublions pas la fille de Rosalie Linayaah qui a été aperçue un sac dans le dos se rendre dans la cabane de son petit ami en pleine forêt le vendredi matin. Une excursion en amoureux de prévue. Ma source a d'ailleurs vue la jeune fille déposer son sac sur la moto de son cher et tendre avant d'entrer dans le cabanon. Pour ne pas y ressortir de suite. Pas pressée de partir ? ou trop occupée pour prendre la route ?
Lina

La St-Valentin à Volterra ! Mieux ou pire qu'à Tamara ?
* Allons du coté de Volterra à présent, comme vous avez pu le lire dans notre article, un nouveau couple s'est séparé celui d'Aro & Sulpicia. La dame aurait elle eu marre des mairesses du Roi? Ou bien s'est elle lassée d'être confinée dans une chambre ? Toujours est-il que le Roi a récemment divorcé de son épouse et a passé une St Valentin dans les bras d'une autre personne. Pas une de ses maîtresses non, dans les bras de Mr Blade. Oui oui vous lisez bien, il semblerait que le Roi se soit découvert des penchants homosexuels récemment. Après tout, tant qu'il est heureux et qu'il ne tuent pas tout le monde c'est le principal.

* Restons donc à Volterra avec la fille de Marcus qui a vu son chéri débarquer au château. Ce dernier n'ayant plus de nouvelles de sa belle est donc venue en quérir. Je ne vais pas dire que la rencontre entre le père et le gendre se soit bien passé. Mais de toute façon il faut bien avouer que pour un papa, aucun homme n'est assez bien pour sa fille. Et encore plus quand la fille en question est une princesse Volturi.

Et bien chers lecteurs, c'est sur ce couple que s'arrête pour aujourd'hui l'article. Qui sait ce qui sera annoncé dans un mois.
Lina
©️ Méphi.


Voilà je vous laisse à vos réflexions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition

Message par Kethryveris Chase le Mar 12 Avr - 17:25

mdrrrrrrrrrrr, la gazette, que de bons souvenirs, on a bien rit en les faisant, et pour ce qui est de la partie commentaire des rps, je fais ça dans le flood. On va en discuter entre staff pour la gazette mais moi je serais pas contre ^^

_________________


avatar
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition

Message par Invité le Mar 12 Avr - 17:26

Carrément c'était des trop bons moment et en plus ca laisse une trace des bons souvenirs comme on a eu durant le bal.
C'est juste un truc magique!

Merci en tout cas d'en discuter et merci pour la partie des commentaires ma puce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum