Shadowhunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

BELLAMY (+) How can i be lost..

Aller en bas

BELLAMY (+) How can i be lost.. Empty BELLAMY (+) How can i be lost..

Message par Invité Sam 14 Mai - 19:34

How can i be lost if i've got nowhere to go?Bellamy & Soan Bon.. Raphael m'as dit que ce soir, je devais sortir, pour plus ou moins m’entraîner, il m'a dit que je devais me balader et essayer de perfectionner mon odorat en essayant de sentir l'odeur du sang das gens pour dire ce qu'ils sont, et bah autant dire que c'est pas gagner.. Je suis en train de me balader depuis une bonne demie heure et rien, juste rien.. Tout ce que je sens, c'est l'odeur de la pluie qu'il y a eu dans l'après midi, l'odeur de l'essence qui s’échappe des voitures et cette odeur bizarre que j'aime pas et qui me chatouille les narines en permanence sans que j'arrive à déterminer ce que c'est..

Mais bref, je continue d'avancer, je crois que je sais pas trop ou je suis, faut dire que j'ai pas pour habitude de m'éloigner de Manhattan, et c'est pas bien malin, parce que je vais sûrement galérer a rentrer, ou bien je devrais déranger Raphael, mais.. J'ai pas envie de faire ça, alors, bon, je pense que je me débrouillerais, puis je devrais avoir le temps non ? Je finis par pousser un soupir avant de lever les yeux vers le ciel, et je regarde tout les gens qui marchent autour de moi, je me demande bien ce que ces gens font dehors en plein milieu de la nuit.. J'en vois certain qui ont probablement abusé de la boisson, ça se sent a l'odeur affreuse d'alcool qui s’échappe de leur corps. J'ai tellement pas cette odeur. Ugh, plus j'avance plus j'ai envie de rentrer. Mais je commence même avoir la flemme de marcher, alors au final, je m'approche du bord du pont, je m'appuie contre la barrière et regarde l'eau avant de finalement me glisser le long des barreau pour m'asseoir sur le sol parfaitement dégueulasse et me mettre a regarder le ciel, il est beau la nuit, j'aime bien.

Je finis par fermes les yeux et je me concentre sur ce que je peux bien sentir, parce qu'il faut quand même que j'arrive a quelque chose, sinon quand je rentre, ce cher Raphael va râler en me disant que je fais pas d'effort, et même si je commence a en avoir l'habitude, ça me soûle quand même un peu plus à chaque fois. Alors je fais ce que je peux, j'essaie de flairer l'odeur du sang, comme Raphael m'a dit que celons les gens l'odeur était différents, j'essaie de discerner tout ça, mais c'est pas évident quand tu sais pas quoi.. Au final quand j'en ai marre, je replie mes jambes contre mon torse et je pose ma tête sur mes genoux avant de me mettre à regarder les gens qui passent devant moi avant de finalement interpellé un homme au visage familier. « Eeeeh.. » J'ai peur de me tromper et de passer pour un con, mais bon, je tente ma chance. « Bellamy ? C'est bien toi ? »
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum