Shadowhunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Faites place à la grande sorcière de l'est xD

Aller en bas

Faites place à la grande sorcière de l'est xD Empty Faites place à la grande sorcière de l'est xD

Message par Kethryveris Chase Mer 11 Mai - 21:43


Kethryveris Chase

feat. Kate Beckinsale

Faites place à la grande sorcière de l'est xD Tumblr_m7c5i6EHvm1qfo1pz




Faites place à la grande sorcière de l'est xD KateBeckinsale10


Information


• Nom: Chase
• Prénom: Kethryveris (appelez moi Keth)
• Date de naissance: 30aoüt 1637
• Lieu de naissance: Versailles
• Orientation sexuel: bi
• Groupe: Créatures Obscures
• Clan choisi: le mien
• Autre:  Je suis une grande sorcière et une princesse


Caractère et physique

Écrivez 10 lignes pour le caractère et 10 lignes pour le physique.

Accueillante, Aimante, Amusante, Attentive, Attentionnée, Audacieuce, Autoritaire, Avertie, Bavarde, Bienveillante, Chanceuse, Charismatique, Communicative, Consciencieuse, Créative, Curieuse, Décente, Délicate, Désintéressée, Dévouée, Digne, Directe, Distinguée, Douce, Econome, Émotive, Énergique, Enthousiaste, Excentrique, Extravertie, Féminine, Ferme, Fidèle, Franche, Gentille, Gourmande, Honorable, Imaginative, Impatiente, Impliquée, Impulsive, Intelligente, Jalouse, Joyeuse, Juste, Leader, Logique, Loyale, Maniaque, Mature, Objective, Ouverte, Pacifique, Paisible, Passionnée, Persévérante, Possessive, Protectrice, Prudente, Réaliste, Réfléchie, Romantique, Sécurisante, Sensible, Serviable, Sociable, Spontanée, Stable, Surprenante, Taquine, Tendre, Vive, Vivante, Vraie

Je suis une femme qui a toujours un énorme sourire au visage, sauf quand je suis en colère, si c'est le cas, ça risque de barder. J'aime porter des vêtements sexys, il faut savoir plaire à tout le monde.On me dit que je suis belle, et je sais en jouer. Mes yeux sont de couleur turquoise et brillants surtout quand j'utilise mes pouvoirs. Comme je suis française, je m'y connais en mode, je l'ai même souvent lancée. J'organise souvent des défilés de mode chez moi, Je me maquille tous les jours, sans pour autant ressembler à un pot de peinture, mais je veux mettre en valeur mes yeux. Il m'arrive de porter des lunettes, mais je n'en ai aucunement besoin. C'est pour me donner un style, beaucoup d'hommes aiment les femmes à lunettes. Je n'attache presque jamais mes cheveux couleur chocolat. Je ne les attache que pour paraitre plus sérieuse lors de réunions importantes.




Histoire

Écrivez 20 lignes minimum

Qui n'a jamais rêvé d'être une princesse? Qui n'a jamais rêvé de naître a l'époque du roi soleil? Et bien c'est mon cas. En effet, je suis née dans la famille royale de France. Normalement mon nom de famille devrait être Bourbon, mais je devais être cachée... Cachée a cause de mes yeux trop étranges... C'est pourquoi je fus emmenée a la Bastille pour y être enfermée jusqu'à la fin de ma vie et mon visage caché derrière un masque de fer. Tout ça parce que je n'étais pas une humaine, une Terrestre... En effet, ma mère, la reine de France a eut une aventure avec un homme qui s'est révélé être un démon. Alors quand on a vu mes yeux bleus turquoise, et brillant on su que je n'étais pas humaine.
C'est vers mes trente ans que j'ai réussi à me libérer avec mes pouvoirs. J'ai juré de me venger, je détestais les Terrestres, pour moi, ils n'étaient qu'une sous race inutile... Enfin, c'est ce que je pensais au début... Mais Le grand sorcier de l'époque qui m'a prise sous son aile pour m'apprendre la magie m'a fait changer d'avis. Notre rôle n'était pas de se venger des Terrestres. J'aurais pu devenir une sorcière extrêmement compliquée à gérer si ce sorcier n'avait pas été là. Et c'est cette même personne qui m'a fait découvrir les joies du sexe. Je devenais au fil du temps une sorcière puissante et respectée par mes pairs. Mais quand mon mentor fut tué, je me suis effondrée. Mais quand il fallut choisir un nouveau grand sorcier pour le remplacer, je fus élue. Je promis de toujours les protéger et de veiller sur ces personnes qui avaient foi en moi. Je connais les grands sorciers du monde que ce soit de nom, de réputation ou personnellement. Mais depuis peu, j'entends beaucoup parler de Magnus Bane qui serait lié à la coupe Mortelle. Alors il est temps que je débarque à New York pour faire sa rencontre et en savoir plus sur tous ceux qui sont mêlés de près ou de loin à cette histoire. Car de nombreux sorciers de ma communauté ont disparut depuis peu, et je suis certaine que ça a un rapport.



Toi derrière ton écran

Écrivez quelque info sur vous. C'est toujours plaisant d'en savoir un peu sur les joueurs !

Bon, je suis la co Fonda du fow, Je joue aussi Mokuren Nakajima, une fée, je vis dans le Vaucluse jusqu'à cet été et ensuite je pars sur la région parisienne ^^
Ah j'ai 31 ans et sur le Web on me connait sous les pseudo Danselune ou Mystick



Kethryveris Chase
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la grande sorcière de l'est xD Empty Re: Faites place à la grande sorcière de l'est xD

Message par Kethryveris Chase Dim 15 Mai - 18:52

Bon Auto Validation ^^
Kethryveris Chase
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum