Shadowhunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Design de printemps et nouveautées (02/05)

Aller en bas

Design de printemps et nouveautées (02/05) Empty Design de printemps et nouveautées (02/05)

Message par Invité Lun 2 Mai - 21:24

Le forum a enlever son habit de neige pour laisser place a un peu de couleur ! Design réalisé par HalfBlood aka Alec Lightwood !

Dite nous se que vous en pensez ici ! L'intrigue à également pris fin, merci à ceux qui on participé !

Les membres du mois sont donc Raphaël Santiago et Cassiopée S. White, félicitations !!!!

Pourquoi ne pas nous dire quelle genre de couleur vous apprécieriez pour le design d'été ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design de printemps et nouveautées (02/05) Empty Re: Design de printemps et nouveautées (02/05)

Message par Invité Lun 2 Mai - 23:02

Merci Design de printemps et nouveautées (02/05) 2594548568 , mais on avait pas dit qu'on voulait les admin du mois ? /sort/
En tout cas le nouveau design est juste magnifique, tout est tellement beau ! En particulier parce que je suis sur la bannière Design de printemps et nouveautées (02/05) 524269579 Bref pour plus de sérieux vous gérez grave ! ♥️
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design de printemps et nouveautées (02/05) Empty Re: Design de printemps et nouveautées (02/05)

Message par Invité Mar 3 Mai - 1:59

J'ai jamais été membre du mois Design de printemps et nouveautées (02/05) 44652525 et le nouveau design est vraiment beau **
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design de printemps et nouveautées (02/05) Empty Re: Design de printemps et nouveautées (02/05)

Message par Invité Mar 3 Mai - 11:44

Félicitation aux nouveaux membres du mois, vous le méritez amplement Design de printemps et nouveautées (02/05) 1655784918
Après j'aime beaucoup le nouveau design. Alec t'as des doigts de fée vraiment Design de printemps et nouveautées (02/05) 3600390304
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design de printemps et nouveautées (02/05) Empty Re: Design de printemps et nouveautées (02/05)

Message par Invité Mer 4 Mai - 13:22

J'adore le nouveau design et les couleurs sont juste WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre les boutons pour prévisualiser et pour poster les messages ils sont tout blanc. On voit pas les écritures à moins que c'est mon pc qui beug Razz

Félicitation aux membres du mois!

Pour les couleurs du prochain design pour l'été des couleurs chaudes ca serait pas mal comme couleur pêche-oranger
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design de printemps et nouveautées (02/05) Empty Re: Design de printemps et nouveautées (02/05)

Message par Invité Lun 9 Mai - 12:47

Il est très joli, sauf que je ne vois pas ce que j'écris lorsque je me connecte au forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design de printemps et nouveautées (02/05) Empty Re: Design de printemps et nouveautées (02/05)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum