AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les créatures obscures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'enclave
Admin
avatar

Messages : 48
Charmes : 125
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Les créatures obscures   Sam 20 Fév - 22:27

Postes réservés
Postes pris
Postes libres

Les créatures obscurs
Magnus Banes -> Harry Shum Jr
Luke Garroway -> Isaiah Mustafa
Camille Belcourt -> Kaitlyn Leeb
Simon Lewis -> Alberto Rosende


Dernière édition par L'enclave le Jeu 3 Mar - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters.forumofficiel.fr
L'enclave
Admin
avatar

Messages : 48
Charmes : 125
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Les créatures obscures   Dim 21 Fév - 1:20


Magnus Bane

feat. Harry Shum Jr.


400 ans ♦ Célibataire ♦ Grand sorcier de New York ♦ Bisexuelle♦ Celui d’Alec  uniquement♦ Sorcier ♦ Créature obscur




Information


Magnus Bane est né il y a plus de 800 ans d'une femme et d'un démon. Il a grandit dans une ferme avec sa mère et son beau père, qui l'ont tous deux élevés dans la peur de ce qu'il était.
Quand ils ont sus qu'il était un demi-démon, sa mère s'est pendue, tandis que lui même méprisait ce qu'il représentait.
A ses 10 ans, son beau père tenta de le noyer. En tentant de se défendre, Magnus fit appel à ses pouvoirs et brûla l'homme.
Il fut finalement élevé par les frères silencieux de Madrid, aux 17e, qui lui donnèrent le nom de Magnus Bane.  Il parait même qu’il a déjà eu une relation avec le peintre Michel-Ange
Magnus a voyagé a travers le monde à habiter dans certain pays. Il a aussi eu plusieurs amants et amante. Il n’en parle pas, mais il a été banni du Pérou.  Il habite maintenant New York et en est le grand sorcier. Il est très fier du sort, pour effacer la mémoire, qu’il a lancé sur Clarissa Fray. Il avait bloqué ses sentiments, envers les hommes ou les femmes, depuis presque un siècle jusqu'à sa rencontre avec Alexander Lightwood.

Magnus est un être extravagant et il aime l’excessif. Il ne cache pas qu’il est le grand sorcier de New York. C’est une personne plutôt secrète. Il ne va pas forcément dire toute les informations qu’il possède. Il n’a pas peur de mentir pour obtenir se qu’il veut. Il ment à Jace pour revoir Alec lorsqu’il sauva Luke. Il ne mâche pas ses mots bien au contraire. Magnus dit tout se qu’il pense, même si ce n’ai pas tout le monde qui le comprend parfois. Sa grande passion s’est les fêtes, il possède d’ailleurs le pandémonium.




Ses relations






Alec Lightwood
Attirance




Clarissa Fray
Nature du lien




Jace Wayland
Respect mutuelle




Isabelle Lightwood
Nature du lien




Prénom Nom
Nature du lien




Prénom Nom
Nature du lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters.forumofficiel.fr
L'enclave
Admin
avatar

Messages : 48
Charmes : 125
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Les créatures obscures   Lun 22 Fév - 16:32


Luke Garroway

feat. Isaiah Mustafa


38 ans ♦célibataire mais amoureux ♦ policier ♦ hétérosexuelle ♦ allégeance à Clary & Jocelyn ♦ loup-garou ♦ créatures obscures




Information

C'est un loup-garou qui était autrefois un Chasseur d'Ombres et un membre du Cercle , avant qu'il ne soit trahi par son parabatai et ami, Valentin Morgenstern.

Lucian Graymark a grandi à Idris  avec ses parents et sa sœur aînée, Amatis . Alors qu'il était encore très jeune, sa mère quitte le foyer pour devenir une Soeur de fer , laissant Luke aux bons soins de sa sœur. Très jeune, Luke devient le meilleur ami de Jocelyne Fairchild . Quelques années plus tard, ils sont tous les deux envoyés à l'Académie des Chasseurs d'Ombres à Alicante .

A un moment, Valentin Morgenstern, un élève populaire de l'Académie, qui a un an de plus que Luke, le prend sous son aile et devient son tuteur. Il lui apprend à se battre et à supporter le pouvoir des runes . Luke et les autres élèves que Valentin a aidé, portent une très haute estime à celui-ci.

Alors qu'il est âgé de seize ans, Luke prend conscience qu'il est amoureux de Jocelyne. Elle ne s'est jamais rendu compte des ses sentiments tandis que tout leur entourage était au courant.

Avec le temps, le groupe de personnes que Valentin prend sous son aile s' agrandi. Lorsque Luke a dix-sept ans, le Cercle  se forme. Valentin devient le leader et le parabatai de Luke tandis que ce dernier devient le second leader ainsi que l'homme de confiance de Valentin.

Bien qu'il eût le cœur brisé de voir Jocelyn et Valentin ce mettre en couple et se marier, il accepta sans rien dire, d'être le témoin de valentin.

Alors que le Cercle continue de s'aggrandir, Luke devient mal à l'aise avec la direction que Valentin fait prendre au groupe, notamment dans leur lutte contre les Créatures Obscures . En dépit de ses doutes, il ne peut se résoudre à quitter Valentin alors il reste, en grande partie parce que Jocelyne lui demande de rester, insistant sur le fait qu'il est le seul à pouvoir « modérer » le Cercle.

Peu de temps après, Luke suit Valentin dans une mission, pour tuer des loups-garous, tombant dans un piège tendu par son meilleur ami et subit ainsi la morsure qui le changera pour toujours. Finalement, après avoir confronté son ancien meilleur ami, il prit la fuite avec Jocelyn, croyant Valentin mort et commence une vie normale, à éduquer la fille de Valentin comme si elle était de lui.

Aujourd'hui, le passé refait surface et les secrets qu'il a cachés depuis si longtemps avec Jocelyn refont surface. Il y a peu, pour sauver Clary d'une mort certaine, Luke s'est battu comme l'alpha de la meute de loups dont il faisait parti, et la tuer, prenant ainsi sa place. Mal au point, il fut conduit à Magnus qui le remit sur pied et fut contraint de dire toute la vérité à Clary.

Une partie des infos son prises sur : http://fr.shadowhunters.wikia.com/wiki/Lucian_Graymark_(Luke_Garroway)

Luke est une personne très courageuse et brave. Il est loyal et très paternel envers Clary. Il se sent plus ou moins coupable d'avoir fait parti du cercle et ne pas avoir su "soutenir" Valentin, de l'avoir aidé à plonger à cause de son amour pour Jocelyn.


Ses relations






Clary Fray
Comme sa fille




Jocelyn Fray
Amour de longue date




Valentin morgenstern
Ancien Parabatai et meilleur ami devenu ennemi




Simon Lewis
Connaissance/ami




Magnus Bane
Connaissance




Prénom Nom
Nature du lien




Dernière édition par L'enclave le Mer 24 Fév - 21:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters.forumofficiel.fr
L'enclave
Admin
avatar

Messages : 48
Charmes : 125
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Les créatures obscures   Lun 22 Fév - 16:33


Camille Belcourt

feat. Kaitlyn Leeb


Age ♦ célibataire ♦ Job ♦ hétéro ou bi ♦ contre l'Enclave ♦ vampire ♦ créatures obscures




Information

Camille est une vampire baronne, et ancienne amante de Magnus Bane.

Durant les siècles des temps modernes, Camille avait une vie rafinée et nocturne. A un moment donné de sa vie, Camille passa une période étendue aux côtés de Alexei de Quincey, le chef du Clan Vampirique de Londres dans les années 1800. C'est dans ces années-là que Camille grandit le plus. Dans les années 1850, Camille rencontra le loup-garou Ralf Scott, dont elle tomba amoureuse. Cependant, l'amour entre deux espèces différentes et ennemis était tabou à cette époque, et de Quincey le tua, faisant croire à Camille que c'était pour son bien. Camille est dévastée par la mort de son amour et se jure de le venger. Par la suite, elle ravive sa relation avec le sorcier Magnus Bane.

Lorsque Camille quitta Londres, elle abandonna par la même occasion sa maison, un de ses assujettis nommé "Archer", ainsi que son amant Magnus Bane. Elle prit alors Walker avec elle et fit un bref passage à St Petersbourg en Russie où elle vécue avec un amant banal qui décéda peu de temps après.

Après des mois de solitude plate, Camille retourna vivre à Londres où elle et Magnus se remirent immédiatement en couple. Magnus se rendit cependant compte que Camille ne l'aimait plus comme avant, et il décida de rompre avec elle, lui expliquant qu'il était en couple avec William Herondale, à la surprise de ce dernier.

Camille déménagea finalement à New-York dans les années 1920 où, bien que nouvelle, elle exigea rapidement être à la tête du Clan Vampirique de la ville.

Au temps d'aujourd'hui, Camille, ayant vent comme toute créatures obscurs du retour de Valentin et de la coupe mortelle, à décidé de capturer le terrestres, Simon Lewis, afin de le prendre comme monnaie d'échange pour avoir la coupe. Décidant qu'il était mignon et qu'il pourrait lui servir, elle décida de le mordre et de lui faire boire son sang, avant que les néphilim vienne le libérer.

informations prises sur : http://fr.shadowhunters.wikia.com/wiki/Camille_Belcourt

Camille est une femme rusée, manipulatrice et sûr d'elle. Elle est la chef des vampires de Manhattan alors elle ne craint personne, pas même les enfants de néphilim.


Ses relations






Simon Lewis
nouvelle création




Magnus Bane
Ancien amant




Prénom Nom
Nature du lien




Prénom Nom
Nature du lien




Prénom Nom
Nature du lien




Prénom Nom
Nature du lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters.forumofficiel.fr
L'enclave
Admin
avatar

Messages : 48
Charmes : 125
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Les créatures obscures   Jeu 3 Mar - 12:26


Simon Lewis

feat. Alberto Rosende


18 ♦ célibataire mais c'est compliqué ♦ ancien étudiant en comptabilité ♦ hétérosexuelle ♦Allégeance à Clary ♦ Vampire ♦ Créatures Obscures




Information

Simon était un Terrestre, issu d'une famille moyenne. Il vit à New York et à une sœur aînée, Rebecca. Clary est lui se sont rencontrés lorsqu'ils avaient 6 ans, et ils devinrent meilleurs amis par la suite. Vers ses 8 ans, Clary est lui se sont fiancés, pour de faux bien évidemment et à l'âge de 10 ans, il commença à ressentir des sentiments amoureux à l'égard de celle-ci, qui s'avèrent ne pas être réciproques.

Simon et Maureen font partie ensemble d'un groupe de musique dont le nom change constamment. Le jeune Lewis fait la connaissance des Shadowhunters, quand Clary est entraîné à l'institut après que sa mère ce soit fait enlever par les sbires de Valentin. Il semble de suite attiré par la sulfureuse Isabelle, en revanche, le courant ne passe pas du tout avec Jace, qui semble bien trop proche de Clary à ses yeux. Très vite il devine que le chasseur a également une attirance pour la rouquine et une rivalité sans fin s'installent entre les deux hommes. Alors que le jeune terrestre soutient son ami qui rend visite aux frères silencieux, pendant un vague flirt avec Izzy, a qui il décide de faire écouter l'un des morceaux de son groupe, Simon se fait capturé par les vampires qui décident de le prendre comme monnaie d'échange pour la coupe mortelle.

Le pauvre Simon se retrouve donc sous les bons soins de Camille Belcourt, qui va le changer à jamais, sans même qu'il ne s'en rende réellement compte. Peu de temps après, sauvé par les chasseurs d'ombres et sa meilleure amie, Simon décide de quitter l'institut, trop jaloux du lien qui unit constamment sa meilleure amie au jeune Wayland. C'est à ce moment-là, de retour chez lui, qu'il se rend compte des changements. Alors que Maureen est venue lui rendre visite, elle s'est coupée sur un cadre photo, y laissant quelques gouttes de sang qui ont attiré toute l'attention de Simon.

Peu de temps après, il retrouva Clary, dont il ne peut se passer afin de l'aider à retourner chez elle, ou elle pense trouver un indice afin de retrouver Jocelyn, sa mère, mais encore une fois, Simon se fait capturer en compagnie de la jeune rouquine, par les loups-garous. Encore une fois, c'est la jolie Izzy qui vient le sortir du pétrin. Alors que Luke est grièvement blessé et conduit à Magnus, le grand sorcier de Brooklyn, et qu'il part en cherche d'ingrédients avec Jace, les choses tournent mal, et Simon commence à se rendre compte de ce qui ne va pas chez lui. Il va alors rendre visite à Camille à l'hôtel DuMort, dans le but d'avoir des réponses à ses questions qui commence à le rendre fou. Malheureusement, ce n'était pas une brillante idée, car Camille le tua, le plongeant alors dans une transition, afin de devenir, peut être un vampire.

Clary prit donc la décision de l'enterrer, afin qu'il puisse "renaître". Dans sa nouvelle peau de vampire, Simon a beaucoup de mal à l'accepter. Pour lui, il n'est qu'un simple monstre et c'est Raphaël qui va prendre soin de lui et lui apprendre tout ce qu'il doit savoir.

Simon est quelqu'un de plus ou moins timide, ce n'est pas le genre de garçon populaire. Il est du genre froussard intelligent, toujours dans les jupes de sa meilleure amie. Cependant, ces derniers temps son comportement semblent changeants. Il est un brin possessif, exécrable, irritable, il ne sait pas trop ou il met les pieds.


Ses relations






Clarissa Fray
Meilleure amie, amour secret




Jace Wayland
Jalousie/rival




Isabelle Lightwood
Semi attirance




Jocelyn Fray
Mère de sa meilleure amie




Luke Garroway
Connaissance/ami




Camille Belcourt
créatrice


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les créatures obscures   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures obscures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. CREATURES OBSCURES
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Hors RPG-
Sauter vers: