AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood   Dim 28 Fév - 14:09






Ce soir-là, comme c’était samedi, Jason avait décidé de préparer une petite surprise à son chéri et en même temps, c’était l’occasion pour lui de se changer les idées après ce qu’il venait de découvrir quelques jours plus tôt. Entre les cours, les recherches pour retrouver son père et son début d’entrée dans le monde surnaturel – quoi qu’il avait déjà commencé quand il avait appris que son petit-ami était un sorcier – le jeune homme n’avait plus eu un seul moment avec l’élu de son cœur et ce soir-là donc, il voulait passer du temps avec lui. Alors quoi de mieux qu’un dîner entre amoureux chez eux. Jason avait même demandé l’aide de sa mère pour tout préparer car il avait préparé un menu dont Seth allait se régaler. Vous voulez le menu ? Ah ben non ! C’est top secret ! Ah oui, autre chose, il s’était arrangé avec Barry, le père de Seth pour celui-ci occupe son fils toute la journée jusqu’à environs 19h, laissant ainsi à Jason et Miranda toute la journée pour tout préparer. Miranda s’était éclipsée quand elle eut un message de son mari et elle avait embrassé son fils avant de partir.

Il était presque 19h et tout était fin prêt. Enfin, presque prêt. Il ne manquait plus qu’à dresser la table, ce que le beau brun fit et ensuite, il alla prendre une douche pour se changer de vêtement. Il devait se faire beau pour l’homme qu’il aimait. N’est-ce pas ceci touchant ? Jason vérifia de nombreuses fois que tout était parfait avant d’aller s’allonger sur le canapé et attendit patiemment que Seth ne rentre. Quand il entendit le bruit des clés entrer dans la serrure, il se leva et ne laissa même pas le temps à son petit-ami de dire quoi ce soit qu’il l’embrassa sans un mot mais avec tendresse. Jason espérait que sa surprise lui ferait plaisir. J’en doute pas une seconde mon cher !

- Salut mon petit sorcier bien-aimé, ça a été cette journée entre père et fils ?

Oui, en privé, Jason adorait l'appeler son petit sorcier bien-aimé et dieu seul sait comme il l'aimait son sorcier !



Revenir en haut Aller en bas
Seth Harkwood

avatar

Messages : 224
Charmes : 83
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Re: Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood   Jeu 3 Mar - 17:58

Après une semaine bien chargée, il allait enfin pouvoir profiter du week end avec son petit ami. Que demandait de plus ? Même si les cours avaient été fort intéressants, il était bien content d’être en week end. En plus, il n’avait pas vraiment eu le temps de s’ennuyer aujourd’hui, car il était toujours bien occupé.  Il avait passé la journée son père et ça avait fort enrichissant et surtout très amusant, pour ne pas changer les bonnes habitudes. Des longues parties de bowling et ensuite un peu de baseball avant de pouvoir rentrer à la maison. Il allait enfin pouvoir retrouver son petit ami, il avait même prit la peine pendant le chemin du retour, de lui acheter quelques chose. Jason aimait beaucoup les sucreries et il en avait acheté, rien que pour pouvoir lui faire plaisir. Tout en gardant la poche dans sa main, il se servit de  l’autre pour pouvoir prendre les clés de l’appartement et il ouvrit la porte, sans que la serrure n’oppose la moindre résistance, cette fois. Un sourire se dessina sur ses lèvres, parce que la serrure avait souvent tendance à faire des siennes, ces jours-ci. En ouvrant la porte, toujours le sourire aux lèvres il se retrouva nez à nez devant Jason, sans s’y attendre vraiment à vrai dire. Les lèvres de Jason le prirent dans un baiser et il lâcha la porte sur le parquet. Pour pouvoir poser ses deux mains sur ses joues, glissant l’une de ses jambes entre celles de Jason et le guida vers l’un des murs du salon, tout en ayant fermé la porte avec son pied. Répondant à son baiser, avec la même tendresse que lui, profitant de ce moment à cœur joie. –« J’aime ce genre d’initiative pour me dire bonjour. »-. Il déposa plusieurs baisers sur ses lèvres, ses joues et puis alors qu’il était sur le point de dévier ses lèvres vers son cou. Il vit ce qu’il y avait autour de lui, Jason avait préparé un dîner romantique, c’était ce qu’il adorait chez lui, ce genre de surprise. Il avait vraiment de la chance, de l’avoir dans sa vie. Glissant sa main dans ses cheveux, ses lèvres proches de sa joue. –« C’était amusant comme toujours … mais ce que je vois là … est beaucoup plus intéressant que cette journée passé entre père et fils. »-. Tout en retournant son petit ami pour que son dos soit collé contre son torse, il put glisser ses bras autour de sa taille. Décidant de passer ses mains chaudes sous son pull, pour caresser sa peau.
Et ta journée, mon cœur ? »-. Déposant un baiser dans son cou, avant de venir chatouillant son oreille avec sa bouche, effleurant le lobe de son oreille de ses lèvres, nouant ses doigts autour de sa taille possessivement. Avant de passer devant lui pour lui faire face, ses bras toujours autour de sa taille. - « … tu sais que j’adore ce genre d’attention … tu m’épates toujours tu sais ... si tu savais comme je t’aime. »- . Passant ses bras autour de sa nuque, tout en bougeant un peu son corps au rythme de la musique qui semblait s’entendre tout autour d’eux. –« Danse avec moi … hum … »-. Ca voulait tout simplement dire, qu’il avait envie de danser avec son amoureux, d’être très proche. Et puis il adorait danser, il n’allait pas le nier et puis il se débrouillait plutôt bien. Et puis Jason avait une façon bien à lui de mouvoir ses hanches, son torse, ses mains et ses bras autour de lui que ça le faisait vraiment fondre. Même s’il savait qu’il risquait souvent de se servir un peu de sa magie, sans vraiment être capable de l’en empêcher, mais il n’était pas vraiment dangereux. Juste hyper sensible et réceptif et sa Jason le savait et parfois il lui disait qu’il était têtu quand il voulait ce genre de « choses », parce qu’il se laissait aller d’une toute autre manière. Pourtant, le plus souvent il cédait parce qu’il l’aimait.
electric bird.


_________________

Aujourd'hui, je me rends compte qu'aucun homme n'avait encore éveillé ce mélange de sentiments à l'intérieur de moi, en un temps si court. C'est à la fois inattendu et tellement beau, une foule d'émotions infinies, alléchantes sont nées en moi et qui me donnent envie de t'aimer pour toujours. 》
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood   Jeu 3 Mar - 20:06






A peine Jason avait-il entendu les clés de son chéri entrer dans la serrure qu’il s’était pratiquement précipité vers la porte pour accueillir son petit-ami d’un baiser. Ils eurent le temps de fermer la porte, du moins Seth ferma la porte derrière eux. Le sorcier avait lâché qu’il aimait que Jason prenne ce genre d’initiative pour venir le saluer. Un sourire apparut sur les lèvres du brun entre chaque baiser qu’ils se donnaient. Lorsque le beau blondinet était sur le point de passer vers son cou, il vit ce que Jason avait préparé alors qu’il lui demanda comment avait été sa journée avec Barry.

Seth : –« C’était amusant comme toujours … mais ce que je vois là … est beaucoup plus intéressant que cette journée passé entre père et fils. »-.

Jason se retrouva rapidement le dos contre le torse de Seth qui avait entouré sa taille de ses bras, les mains sous son pull et profitant pour caresser sa peau. Cela eut pour effet de faire frissonner le plus jeune des deux garçons et le pire, c’était qu’il adorait ça ! Ce fut au tour de l’aîné de poser la question sur comment avait été la journée du jeune homme, tout en continuant de lui déposer des baisers dans le cou.

- Oh, j’ai passé toute la journée à tout préparer avec l’aide de maman pour que l’on passe une agréable soirée !

Il se mordit légèrement la lèvre inférieure quand Seth effleura le lobe de l’oreille avant de changer de position pour se retrouver devant le beau brun, les bras toujours autour de sa taille tandis que Jason passa ses mains sur ses hanches.

Seth : . - « … tu sais que j’adore ce genre d’attention … tu m’épates toujours tu sais ... si tu savais comme je t’aime. »-

Une musique se faisait légèrement entendre et Jason se retrouva à danser avec le jeune sorcier. Il ne put lui refuser une danse et finit par se coller un peu plus contre lui, glissant ses bras autour de la taille de son petit-ami.

- J’espère que tu as très faim car je t’ai préparé de bons petits plats !  Tu viens ?

Jason garda un bras autour de la taille de Seth et l’entraina vers le salon où il l’invita à s’asseoir avant d’aller chercher les apéritifs. Il déposa les quelques petits plateaux sur la table basse du salon et vint s’asseoir à côté de son amour.

- Bon appétit et encore, c’est que l’apéritif !

les apéro:
 



Dernière édition par Jason Nightingale le Jeu 3 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harkwood

avatar

Messages : 224
Charmes : 83
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Re: Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood   Jeu 3 Mar - 20:52

Son cœur battait un peu plus fort, quand il lui dit qu’il avait passé toute la journée à organiser ce dîner aux chandelles. Un sourire sincère se dessina sur ses lèvres et il respira tout doucement l’odeur masculine qui se dégageait de son petit ami. Son odeur avait toujours le don de ne détendre ou d’éveiller son amour et le désir qu’il éprouvait pour lui. Il murmura près de son oreille, tout en le serrant un peu plus fort dans ses bras. –« Tu sens vraiment très bon, tu sais ça. »- Il respira à nouveau son odeur, y déposa un baiser sur son cou, tout en grognant un peu quand il prit la parole. –« Comparé à moi, je sens la fumée quoi ! »-.  Tout en mordillant son oreille, il sentit son petit ami se mouvoir un peu plus contre lui et il adorait ça, quand il s’approchait de lui, naturellement  presque instinctivement. Il se tourna pour pouvoir lui faire face, Jason passa ses bras autour de ses hanches et il se blottit d’avantage dans la chaleur de ses bras protecteur et aimant. Il n’y a qu’avec lui qu’il se sentait à sa place, à la maison. C’était Jason qui lui faisait toujours ressentir ça et il savait que personne ne pourrait être capable de lui faire sentir ce sentiment, que Jason est sa famille.  
Tout en se mordant tout doucement la lèvre inférieure, quand il dansa avec lui, rapprochant son corps du sien. La chaleur que lui transmettait son petit ami l’apaisait et quand il glissa ses bras autour de sa taille. Les siens se fermèrent un peu plus autour de sa nuque, il déposa son visage au creux de son cou et il dansa avec lui, pendant quelques minutes. C’était merveilleux.  Bien sûre qu’il avait faim, il laissa son petit ami le guider vers la table, sans la moindre opposition. Il laissa son petit tirer la chaise afin qu’il puisse s’y asseoir, souriant tout doucement avant de poser ses fesses sur cette chaise. Jason rapproche la chaise de la table, sans la moindre difficulté. Il l’observait en train de se déplacer dans la cuisine, avec amour et il était surtout curieux et impatient. Tout en se demandant ce qu’il avait bien pu lui préparer pour ce soir.  Les apéritifs arrivèrent et il regarde leurs compositions, sans vraiment savoir par laquelle commencer. Son petit ami vient s’asseoir à côté de lui et Seth se rapprocha de lui comme toujours. Il le regarde intensément, tout en lui souriant. –« Je devrais commencer par quoi à ton avis ? »-. Il aimait bien avoir son avis, tout en posant ses pieds sur la barre de la chaise. Puis se tourna tout doucement vers lui, attendant qu’il lui propose et lui permette de faire un choix. Il observait les apéritifs et il n’avait qu’une hâte c’est de pouvoir commencer à les manger. Les bouteilles se trouvèrent sur la table et les verres à pied aussi. Seth décida de rapprocher les verres un peu plus près d’eux et il ouvra la bouteille d’alcool doux sans la moindre difficulté. Remplissant les verres avec des gestes assurés. Tout en prenant l’un des verres plein qu’il mit devant Jason jusqu’à ce qu’il le saisisse. - « Nous devrions trinquer … tu ne penses pas … pour nous. »-. Murmurant tout bas et d’une manière sensuel tout en le fixant, tout en prenant l’autre verre plein, prêt à trinquer avec lui. Pendant qu’ils le faisaient ils ne cessaient pas de se regarder intensément. Il y avait toujours cette alchimie entre eux et elle l’était encore plus au fil des années.  
electric bird.


_________________

Aujourd'hui, je me rends compte qu'aucun homme n'avait encore éveillé ce mélange de sentiments à l'intérieur de moi, en un temps si court. C'est à la fois inattendu et tellement beau, une foule d'émotions infinies, alléchantes sont nées en moi et qui me donnent envie de t'aimer pour toujours. 》


Dernière édition par Seth Harkwood le Jeu 3 Mar - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood   Jeu 3 Mar - 22:11






Alors que les garçons dansaient, Seth lâcha à Jason qu’il sentait vraiment bon. Le beau brun sourit. Il savait que son petit-ami aimait bien sentir son odeur et c’était aussi le cas pour Jason. A croire que sentir l’odeur de la personne que l’on nous rassurait et nous détendait un peu plus. Puis, ce fut l’heure de l’apéritif et quel apéritif les amis ! Il y avait de tout ! Mais vraiment de tout ! Il y avait tellement d’affaires que même Seth ne savait pas par quoi commencer. D’ailleurs, il demanda l’avis de Jason. Niveau nourriture, Jason était ce que l’on appelait un véritable chef cuistot mais aussi un grand gourmand !

- Tu devrais commencer par les petits hamburgers. Ils ont un goût un peu épicé et ensuite les petits fours au saumon !

D’ailleurs, Jason en prit un pendant que le blondinet commença à servir les verres avant de passer d’en passer un au désormais Shadow Hunter. Ah oui, il ne l’avait pas encore raconté sa rencontre avec Alec car en arrivant chez lui, il avait découvert le sorcier complétement endormi sur le canapé du salon. Jason l’avait pris dans ses bras ce soir-là pour le déposer dans leur lit avant de le rejoindre et dormir. Le jour suivant, ça lui avait sorti de l’esprit de lui en parler. Seth leva alors son verre :

Seth : - « Nous devrions trinquer … tu ne penses pas … pour nous. »-.

Jason prit aussi son verre et trinqua avec lui en le regardant droit dans les yeux, buvant une gorgée. Mais il ne put s’empêcher de vouloir mettre le sujet de sa rencontre. Il avait eu le temps d’y réfléchir même s’il avait passé la journée à cuisiner.

- Et aussi trinquons à mon nouvel indice sur mes origines côté paternel ! Apparemment, je serai ce qu’on doit appeler dans le monde surnaturel un shadowhunter ! si j’ai bien compris, c’est génétique ce truc mais le gars n’était pas sociable ! Je te l’ai pas montré la rune qu’il m’a tracée sur le bras droit !

Il retroussa la manche de son pull et lui montra la rune qui était de couleur noir. On pourrait presque croire que c’était un vieux tatouage mais c’était tout récent. L’ennui, c’était que Jason ignorait à quoi servait cette rune à part lui permettre de voir les yeux brillants des démons.

- Je crois que j’avais tellement énervé le mec qui pensait que j’allais crever une fois qu’il me l’a gravée mais j’ai rien eu à part voir des yeux brillants chez deux autres types un peu plus loin. Tu sais quelque chose toi sur ces chasseurs ?

Ben oui ! Il n’était tout de même pas idiot. Hunter signifiait chasseur en anglais !


Revenir en haut Aller en bas
Seth Harkwood

avatar

Messages : 224
Charmes : 83
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Re: Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood   Ven 4 Mar - 0:07

Il allait écouter son petit ami, parce qu’il savait qu’il avait rarement tord et que s’il lui proposait de commencer par l’un des toasts et bien il le ferait sans la moindre hésitation. Il se mit à lui sourire tendrement, quand il lui proposa de commencer par les petits hamburgers et à vrai dire, rien qu’à vue d’œil il donnait plutôt envie de les manger. Il n’hésita pas et il en prit un pour commencer,  y goûta et il le trouva très bon, il se resservit à plusieurs reprises, avant de prendre un des autres toasts comme venaient de lui proposer Jason. Puis, tous les deux trinquèrent leur verre en leur nom, tout en buvant ensuite la boisson qui avait un arrière-goût sucré qui ne lui d »plaisait pas. Il n’aimait pas les alcools forts et Jason avait choisir un alcool doux et fruité comme il aimait. Il l’écouta s’exprimer, tout en ayant un grand intérêt dans ce qu’il disait, il parlait de ses origines, lui il savait déjà qui il était vraiment, mais il avait préféré ne pas lui en parler, ni même lui révéler.  
Quand il lui dit qu’il savait qu’il était un shadowhunter, il fronça légèrement les sourcils. Puis il commença à sentir son inquiétude pointer le bout de son nez. Quand il lui avoua qu’il avait maintenant une marque sur sa peau, mais qu’il n’était pas vraiment capable de la comprendre. Il ne connaissait pas non plus la signification de toutes les runes. Il savait qu’il devrait maintenant apprendre leurs significations, propre à chacune d’entre elle, pour pouvoir comprendre ce qui allait marquer la peau de son petit ami. Il n’allait pas pouvoir rester dans l’ignorance, parce qu’il ne le tolérerait pas. Son regard se tourna vers lui, alors qu’il déposa le verre sur la table. - « Non, tu ne me l’as pas montré. »-. En passant il trouvait que la couleur sombre et d’un bleu peu commun, lui plaisait beaucoup. Il tourna son entière attention vers lui, il retroussa l’une de ses manches pour pouvoir lui montrer cette rune. Il observa la marque, il savait ce qu’elle signifiait, il fronça un peu les sourcils. Il savait que maintenant il pourrait discerner la présence des démons autour de lui, parce qu’il pourrait le voir dans leur regard et ça ne le rassurai pas du tout. Il devait quand même se faire à l’évidence que maintenant, il allait être un shadowhunter et qu’il pourrait affronter toutes sortes de démon et qu’il risquerait de le perdre à tout instant. Fronçant les sourcils, tout en laissant son index caresser ce qu’il ressemblait étrangement à un tatouage. –« Qui t’a fait ça ? Je vais devoir aller en toucher quelques mots avec celui qui t’a fait ça. » -. Il était tellement possessif et protecteur envers lui, parce qu’il l’aimait, rien que de savoir qu’un étranger, qui plus ait un shadowhnteur cela va sans dire. Lui avait fait ça, il ne pouvait tout simplement pas l’accepter aussi facilement.
Tout en lui demandant s’il savait quelque chose, bien sûr. C’était juste délicat mais il ne pouvait pas non plus, ne pas lui en parler et ne pas lui dire la vérité. –« Oui en quelque sorte … »-. Il apporta à nouveau son verre près de ses lèvres, y buvant quelques gorgées avant de le reposer sur la table. –« Je sais plus de chose que tu ne pourrais le croire, alors je ne peux pas rester dans le silence plus longtemps. »-. Tout en prenant les mains de Jason dans les siennes, les apportant à ses lèvres, les caressant tout doucement, y déposant quelques baisers. –« Peut-être qu’avant nous ferions mieux de profiter de ce dîner toi et moi et nous en parlerons plus tard … si tu veux bien… »- . Il relâcha ses mains tout doucement, avant de poser ses mains sur ses genoux, remontant ses mains sur ses cuisses, qui toucha tout doucement tout en l’embrassant en même temps, avec plus d’intensité et de possessivité cette fois. –« Ce soir j’ai envie que nous passions un moment romantique toi et moi et demain nous en parlerons sérieusement … d’accord ? »-. Effleurant ses lèvres tout doucement contre les siennes, avant de rapporter son attention sur les toasts, parce qu’il ne devait pas se montrer plus intime car il risquait de laisser son envie de lui prendre les devants et pour le moment. Il était temps de manger, il ne voulait tout simplement pas briser ce moment qu’il partageait tous les deux.

electric bird.


_________________

Aujourd'hui, je me rends compte qu'aucun homme n'avait encore éveillé ce mélange de sentiments à l'intérieur de moi, en un temps si court. C'est à la fois inattendu et tellement beau, une foule d'émotions infinies, alléchantes sont nées en moi et qui me donnent envie de t'aimer pour toujours. 》
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood   Ven 4 Mar - 8:39






Jason avait profité de l’occasion qu’ils n’étaient qu’à deux pour lui parler de sa rencontre avec le shadowhunter qui en plus l’avait marqué d’une rune. En même temps, le brun l’avait poussé à bout pour avoir plus d’informations. Cette rune et cette découverte étaient deux indices en plus vers ses origines. Il avait alors montré la marque sur son bras à son petit-ami, sachant qu’il devait savoir certaines choses puisqu’il faisait parti du monde surnaturel étant un sorcier et il n’avait pas tort. Seth caressa un instant du doigt la rune avant de prendre la parole.

Seth : –« Qui t’a fait ça ? Je vais devoir aller en toucher quelques mots avec celui qui t’a fait ça. » -.

Ça, c’était tout Seth ! Un brin possessif et protecteur envers ceux qu’il aimait. Il ne pouvait pas supporter que l’on s’en prenne à ses proches et plus particulièrement à Jason.

- Oh je sais pas ! C’est vrai que je lui ai pas demandé son nom à ce con !


Vu le style de « conversation » qu’ils avaient eu, ce n’était pas étonnant que Jason traite le chasseur de con. Remarque, Alec devait certainement penser la même chose de lui ! Puis, il avait demandé à son amour s’il devait savoir certaines choses concernant les Shadowhunters vu qu’il faisait parti du monde surnaturel. Le sorcier but une nouvelle gorgée de son verre avant de le reposer sur la table et de reprendre.

Seth :
–« Je sais plus de chose que tu ne pourrais le croire, alors je ne peux pas rester dans le silence plus longtemps. »-.

Cela intrigua Jason mais le jeune homme n’eut pas le temps de répliquer que son chéri lui prit les mains pour les embrasser avec douceur. Le blondinet lui proposa de profiter de leur soirée et d’en parler plus tard. Le brun comprenait bien. Il pouvait bien attendre encore un jour pour en discuter plus sérieusement avec son petit-ami. Il n’y avait qu’avec Seth que Jason était capable de faire preuve de patience. Sans doute parce qu’il le connaissait mieux que personne et qu’il l’aimait plus que tout aussi. Les deux garçons s’embrassèrent avec une certaine intensité, avec plus de passion pour Jason et plus de possessivité pour Seth qui caressait en même temps les cuisses du beau brun.

Seth : –« Ce soir j’ai envie que nous passions un moment romantique toi et moi et demain nous en parlerons sérieusement … d’accord ? »-.
- D’accord !

Le sorcier effleura encore un peu les lèvres du jeune homme avant de revenir sur les toasts. Oui, il valait mieux manger et prendre des forces avant de finir votre soirée en beauté. Gardez le meilleur pour la fin ! Pendant qu’ils finissaient les toasts, Jason mit en marche le four pour la suite. Des petits feuilletés au saumon et au fromage de chèvre comme entrée. Hum, ça a l’air bien bon tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Seth Harkwood

avatar

Messages : 224
Charmes : 83
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Re: Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood   Dim 6 Mar - 23:18

Seth ne se sentait surtout pas obligé, de lui accorder son aide. Sortant les plats du four, un par un, avec l'aide d'un vieux torchon. Il se disait qu'il devrait peut être en acheter des nouveaux, avant que ce vieux torchon ne soit plus efficace. Seth tourna légèrement son visage et son attention vers lui, pendant quelques secondes, tout en lui souriant sincèrement. - « Je sais et tu le connais, pour savoir qui si ça m'ennuyait, je ne le ferai pas. »- . Tout en refermant la fenêtre du four, avec l'aide de son coude. Seth sorti quelques couverts pour qu'ils puissent se servir convenablement. Jason était entrain d'ouvrir la bouteille de vin, il l'observa quelques secondes, avec une grande attention. Avant de reporter son attention sur les plats qui se trouvaient sur le plan de travail. Les apportant l'un après l'autre sur la table, tout en gardant un sourire radieux courbait sur ses lèvres, avec simplicité. Ils mangèrent tous les deux, la musique résonnant tout doucement autour d'eux et de la pièce. Rendant l'atmosphère encore plus chaleureuse et romantique. Tout en buvant du bon vin, mais raisonnablement l'un comme l'autre, cela va s'en dire. Puis viens le moment du désert, il se demandait ce qu'il avait bien pu préparer. -« Tu nous as fais quoi, comme désert, je suis curieux ... »-. D'un ton calme et apaisant, tout en caressant son épaule tout doucement et naturellement. Puis, il décida de débarrasser la table et de commencer à faire la vaisselle, en attendant qu'il sorte le désert qui se trouvait certainement, dans le réfrigérateur. Tout en demeurant calme et concentré, pendant qu'il faisait la vaisselle dans l'évier.
Déposant quelques baisers légers sur les paumes de ses mains, tout doucement pour le rassurer tout simplement. Ils s’embrassèrent passionnément et il du rompre le baiser, tenant se chemise plus fort qu’il ne le devrait, parce que cet échange avait été intense. Qu’il ne devait pas poursuivre le baiser, car sinon il n’aurait qu’une envie de lui faire l’amour, plutôt que de profiter de ce diner aux chandelles.  Il lui dit qu’il était d’accord et il se sentait à nouveau faible et réceptif, quand il effleura à nouveau ses lèvres. Ils recommencèrent à manger et à se servir à plusieurs reprises de toasts. Il se dirigea vers le four, parce qu’il voulait simplement aider pour ne pas que Jason soit obligé de tout faire. Il observa ce qu’il se trouvait dans le four, puis il constata qu’ils étaient cuits et prit un torchon pour pouvoir sortir ce qu’il se trouvait dans le four. –« Je ne peux pas te laisser tout faire non plus … »-. Il lui jeta un petit regard complice et chaleureux vers sa direction, avant de se diriger vers l’un des placards du bas de la cuisine pour sortir deux plats qu’il mit sur le plan de travail. Soufflant sur ses doigts à chaque fois, qu’il prenait la nourriture pour la déposer dans les plats. Tout en bougeant son corps au rythme de la musique, sans vraiment s’en rendre compte, il avait la facilité de bouger au rythme de chaque musique, tout en demeurant concentrer dans ce qu’il faisait à chaque fois. Tout en déboutonnant deux, voir trois boutons de son t-shirt pour être plus à l’aise.

electric bird.


_________________

Aujourd'hui, je me rends compte qu'aucun homme n'avait encore éveillé ce mélange de sentiments à l'intérieur de moi, en un temps si court. C'est à la fois inattendu et tellement beau, une foule d'émotions infinies, alléchantes sont nées en moi et qui me donnent envie de t'aimer pour toujours. 》


Dernière édition par Seth Harkwood le Ven 25 Mar - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood   Jeu 10 Mar - 22:31






C’est vrai que sur le coup, Jason n’avait pas été bien malin à ne pas demander le nom de ce shadow hunter mais c’était trop grave car il était certain de le voir un de ces quatre et il n’était pas dit que ce dernier serait enchanté de le revoir. Il avait encore pas mal de questions en suspens. Seth s’était un peu emporté à cause de ça mais il s’était vite excusé. Jason en avait l’habitude et d’une certaine manière, cette jalousie lui prouvait que le sorcier tenait énormément à lui et se souciait de lui, tout comme Jason le faisait. N’allez pas croire que le petit brun n’était pas du genre à être jaloux. Il pouvait l’être mais sans doute encore pire que de la simple jalousie possessive … Euh quoique c’était la même chose mais en plus violente. Une fois, il s’était littéralement battu avec un mec qui avait eu le malheur de draguer d’un peu trop près son petit-ami. Il avait fini avec un œil au beurre noir mais il avait eu le dessus sur son rival.

Après s’être excusé pour sa réaction, Seth embrassa Jason doucement avant de boire une nouvelle gorgée et de donner quelques baisers sur les mains du jeune homme qui alla ensuite voir à la cuisine. Ce qui mijotait dans le four était à présent cuit. Jason allait chercher un torchon pour le sortir mais Seth fut plus rapide que lui.

Seth : –« Je ne peux pas te laisser tout faire non plus … »-
- Tu n’es pas obligé tu sais !

La musique était toujours à fond tandis que Jason voyait son petit-ami bouger au rythme musical et être concentré sur ce qu’il faisait. Le brun n’avait jamais compris comment le blondinet faisait. Même quand il essayait de le distraire, ça ne marchait jamais ! Jason se contenta donc sortir une bonne bouteille de vin qu’il ouvrit pour la poser ensuite sur la table, juste entre les deux verres qu’il avait déjà mis. Il alla chercher le reste et les deux garçons continuèrent leur soirée à manger. Ils étaient trop mignons à les regarder ainsi ! Vint enfin le désert ! Non, c’était pas Seth le désert … Quoique ! Jason en serait encore capable mais c’était un truc à manger et je vous dis pas comment ça donnait l’eau à la bouche ! Il y avait rien à dire ! Jason était vraiment doué pour ce qui était de faire la cuisine comme un chef étoilé !


Revenir en haut Aller en bas
Seth Harkwood

avatar

Messages : 224
Charmes : 83
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Re: Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood   Ven 11 Mar - 21:45

Seth ne se sentait surtout pas obligé, de lui accorder son aide. Sortant les plats du four, un par un, avec l'aide d'un vieux torchon. Il se disait qu'il devrait peut être en acheter des nouveaux, avant que ce vieux torchon ne soit plus efficace. Seth tourna légèrement son visage et son attention vers lui, pendant quelques secondes, tout en lui souriant sincèrement. - « Je sais et tu le connais, pour savoir qui si ça m'ennuyait, je ne le ferai pas. »- . Tout en refermant la fenêtre du four, avec l'aide de son coude. Seth sorti quelques couverts pour qu'ils puissent se servir convenablement. Jason était entrain d'ouvrir la bouteille de vin, il l'observa quelques secondes, avec une grande attention. Avant de reporter son attention sur les plats qui se trouvaient sur le plan de travail. Les apportant l'un après l'autre sur la table, tout en gardant un sourire radieux courbait sur ses lèvres, avec simplicité. Ils mangèrent tous les deux, la musique résonnant tout doucement autour d'eux et de la pièce. Rendant l'atmosphère encore plus chaleureuse et romantique. Tout en buvant du bon vin, mais raisonnablement l'un comme l'autre, cela va s'en dire. Puis viens le moment du désert, il se demandait ce qu'il avait bien pu préparer. -« Tu nous as fais quoi, comme désert, je suis curieux ... »-. D'un ton calme et apaisant, tout en caressant son épaule tout doucement et naturellement. Puis, il décida de débarrasser la table et de commencer à faire la vaisselle, en attendant qu'il sorte le désert qui se trouvait certainement, dans le réfrigérateur. Tout en demeurant calme et concentré, pendant qu'il faisait la vaisselle dans l'évier.
Déposant quelques baisers légers sur les paumes de ses mains, tout doucement pour le rassurer tout simplement. Ils s’embrassèrent passionnément et il du rompre le baiser, tenant se chemise plus fort qu’il ne le devrait, parce que cet échange avait été intense. Qu’il ne devait pas poursuivre le baiser, car sinon il n’aurait qu’une envie de lui faire l’amour, plutôt que de profiter de ce diner aux chandelles.  Il lui dit qu’il était d’accord et il se sentait à nouveau faible et réceptif, quand il effleura à nouveau ses lèvres. Ils recommencèrent à manger et à se servir à plusieurs reprises de toasts. Il se dirigea vers le four, parce qu’il voulait simplement aider pour ne pas que Jason soit obligé de tout faire. Il observa ce qu’il se trouvait dans le four, puis il constata qu’ils étaient cuits et prit un torchon pour pouvoir sortir ce qu’il se trouvait dans le four. –« Je ne peux pas te laisser tout faire non plus … »-. Il lui jeta un petit regard complice et chaleureux vers sa direction, avant de se diriger vers l’un des placards du bas de la cuisine pour sortir deux plats qu’il mit sur le plan de travail. Soufflant sur ses doigts à chaque fois, qu’il prenait la nourriture pour la déposer dans les plats. Tout en bougeant son corps au rythme de la musique, sans vraiment s’en rendre compte, il avait la facilité de bouger au rythme de chaque musique, tout en demeurant concentrer dans ce qu’il faisait à chaque fois. Tout en déboutonnant deux, voir trois boutons de son t-shirt pour être plus à l’aise.

electric bird.


_________________

Aujourd'hui, je me rends compte qu'aucun homme n'avait encore éveillé ce mélange de sentiments à l'intérieur de moi, en un temps si court. C'est à la fois inattendu et tellement beau, une foule d'émotions infinies, alléchantes sont nées en moi et qui me donnent envie de t'aimer pour toujours. 》


Dernière édition par Seth Harkwood le Ven 25 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood   Mer 23 Mar - 22:06






Jason avait dit à son petit-ami qu’il n’était pas obligé de l’aider pour servir le reste du repas mais Seth devait bien le connaitre pour savoir que ça ne dérangeait nullement au sorcier de le faire. Le beau brun en avait profité pour sortir une bouteille de vin et ils continuèrent de manger, la musique continuant et buvant du vin avec modération. Puis, vint le moment du désert. Le jeune sorcier voulut savoir ce que Jason avait préparé.

- Ah, surprise !

Il l’embrassa et l’aida ensuite à débarrasser la table et faire la vaisselle. Jason était certain que le désert qu’il avait fait plairait beaucoup à Seth. En même temps, il le connaissait depuis de nombreuses années qu’il avait retenu tout ce qu’il plaisait ou non au jeune homme. Comme par exemple, il aurait beau vouloir déconcentrer son petit-ami pendant que ce dernier faisait la vaisselle, ça ne marcherait pas. Et puis, ça ne serait pas une mauvaise idée non plus ! Seth pouvait être calme mais il ne fallait pas non plus l’embêter de trop ! La vaisselle faite, le plus jeune alla enfin chercher le désert qu’il se trouva être le désert préféré de Seth.

- Je me suis dit que comme c’était un dîner en amoureux, ça te ferait plaisir que je te fasse ton désert préféré !

Il le servit avant de prendre sa part et venir s’asseoir à côté de son chéri. Lorsqu’il eut fini, il se colla un peu plus au sorcier, l’embrassant d’abord avec douceur, puis avec un peu plus de passion, déviant au bout d’un moment vers son cou tandis que ses mains devenaient très baladeuses.



Revenir en haut Aller en bas
Seth Harkwood

avatar

Messages : 224
Charmes : 83
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Re: Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood   Ven 25 Mar - 23:07

C’était une surprise des plus agréable et qui le touché vraiment beaucoup. Rien que de savoir qu’il avait fait son désert préféré, c’était une attention qui lui prouvait à quel point il l’aimait. Seth lui offrit son plus beau sourire, prenant son petit ami dans ses bras, pendant de bonne minute. Il avait même eu du mal à lâcher Jason. Tout en caressant en douceur, la joue de son amoureux, tout en lui parlant avec tendresse. –« Je t’aime, tu sais. Je suis vraiment le plus heureux des hommes. Grâce à toi. »-.  Ils mangèrent le désert, l’un à côté de l’autre. Seth appréciait et il adorait, tout simplement. Une fois qu’ils eurent terminé de manger leur désert, Seth décida de boire ce qu’il restait dans ce verre. Il ne restait plus rien, ils avaient mangé tout le désert. Seth s’était même resservi plus d’une fois, sans jamais se lasser, d’apprécier tout bonnement.
Jason se rapprocha de lui un peu plus, il ne cherchait même pas à éviter son contact, ni son rapprochement. Bien au contraire, il avait besoin que son amoureux, se rapproche de lui, parce qu’il avait besoin de son contacts, de sa chaleur, de lui tout simplement. C’était une évidence depuis le tout début, que lui seul lui ferait ressentir qu’il était vivant et qu’il pouvait l’aimer sans la moindre restriction. Quand ses lèvres vinrent d’abord se poser sur les siennes en douceur. Il fondit dans ce baiser, tout en passant ses bras autour de sa taille. Exerçant une prise ferme et possessive  sur son pull, tout en répondant à son baiser, avec autant de douceur que lui. Murmurant près de son cou, se mordant la lèvre inférieure, quand sa bouche quémanda son cou par de nombreux baisers.  –«  Jason … si tu continues … »-. Il commence à sentir la passion, se mélanger avec la douceur. Puis, quand ses mains caressèrent son corps, il savait qu’il n’allait avoir aucun mal, à laisser la passion les entourer. –« Mon dieu … tu sais que je vais céder … si … et … »-. Se mordant à nouveau la lèvre, alors qu’il se releva. Jason resta assis, il se mit face à lui. Nouant ses mains derrière sa nuque, tout en caressant son dos, puis ses hanches, ses cuisses avant de remonter ses mains, qu’il posa sur son dos. –« Jason … »-. Il prit la main de son amoureux et ils allèrent dans leur chambre. Ne prenant même pas la peine de débarrasser, ils s’en occuperont plus tard. Ce n’était pas le plus important pour le moment. Seth ouvre la porte de la chambre. Il y avait des pétales de roses rouges et blanches sur le sol et même sur leur lit, qui en était recouvert. –« Tu as vraiment pensé à toi … tu sais que j’aime quand tu es aussi romantique … je fonds complètement … »-. Il l’embrassa à nouveau, tout en le poussant afin qu’il s’allonge sur le dos et surtout sur le matelas de leur lit. Seth le laissa s’installer confortablement. Puis, il vint s’asseoir sur lui, tout en se penchant pour embrasser son cou, le mordillant de temps en temps, avant de murmurer tout bas, au creux de son oreille. –« Que puis-je faire pour te remercier ? Dis-moi et j’obéirai … »-. C’est une chose qu’il ne faisait pas souvent, là  il avait décidé qu’il ferait ce que Jason voudrait qu’il fasse. Parce qu’il l’aimait, qu’il avait confiance en lui, tout comme pour lui dire merci pour ce dîner aux chandelles. Surtout de l’aimer et de le supporter, depuis toutes ses années, parce qu’il savait qu’il avait vraiment de la chance d’avoir son amour rien que pour lui et pour personne d’autre.

electric bird.


_________________

Aujourd'hui, je me rends compte qu'aucun homme n'avait encore éveillé ce mélange de sentiments à l'intérieur de moi, en un temps si court. C'est à la fois inattendu et tellement beau, une foule d'émotions infinies, alléchantes sont nées en moi et qui me donnent envie de t'aimer pour toujours. 》
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood   Sam 2 Avr - 17:15






Seth : . –« Je t’aime, tu sais. Je suis vraiment le plus heureux des hommes. Grâce à toi. »-

Cela se voyait vite que cette délicate attention de la part de Jason avait touché le jeune sorcier. Une preuve d’amour qui plus est pour ce dernier. Lui offrant son plus beau sourire, Seth prit le brun dans ses bras pendant un petit instant avant qu’ils ne se mettent à manger le désert qui, il faut bien le reconnaitre, était tellement délicieux qu’ils se resservirent plusieurs fois. J’aurai bien aimé avoir un morceau moi aussi.

Jason s’était rapproché du blondinet et avait commencé à l’embrasser partout, laissant ses mains se balader sur le corps de son petit-ami. J’entends vaguement Seth lui dire que s’il continuait mais il ne finit pas sa phrase hélas ! Les baisers du shadowhunter devenaient plus passionnels mais cela avait pour but de faire craquer le sorcier et ça, celui-ci le savait que trop bien. Le plus âgé se releva pour s’asseoir sur les genoux du plus jeune et reprendre leurs baisers. Jason frémit agréablement quand son chéri lui caressa le dos, descendant progressivement vers ses hanches, puis les cuisses et remonta les mains sur le dos tandis que lui, il lui caressait le dos, les mains sous son t-shirt dont il avait envie d’enlever. En même temps, il avait pour but de les envoyer dans la chambre. Pourquoi ? Surprise !

Seth : –« Jason … »-.

Jason le laissa lui prendre la main, un sourire en coin apparaissant sur son visage. Il avait trop hâte que son petit-ami ne découvre la seconde surprise qu’il lui avait réservé. Et ça ne tarda pas à l’être lorsque Seth ouvrit la porte de leur chambre. L’effet de surprise était visible sur le visage du blond. Jason avait parsemé un partout dans la pièce et sur le lit des pétales de roses rouges et blanches, ce qui rendait l’ambiance de la chambre vraiment romantique.

Seth : –« Tu as vraiment pensé à toi … tu sais que j’aime quand tu es aussi romantique … je fonds complètement … »-.

Ils s’embrassèrent une nouvelle fois, Jason étant ravi que sa surprise rendait heureux l’homme qu’il aimait. Celui-ci le poussa sur le lit, l’obligeant à s’allonger mais confortablement dessus. Une fois cela fait, il vint s’asseoir sur le brun pour lui embrasser le cou, mordillant de temps en temps cette partie de son corps avant d’aller murmurer dans son oreille :

Seth: –« Que puis-je faire pour te remercier ? Dis-moi et j’obéirai … »-.

Il ne le faisait pas souvent et il faut avouer quand il le proposait, Jason avait tendance à en profiter justement. En même temps, il pouvait bien se le permettre parfois.

- Maintenant que tu le dis, ça serait bien que t’enlèves ce t-shirt ! Depuis tout à l’heure, il m’embête un peu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise aux chandelles feat Seth Harthwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Petite surprise
» Seul contre tous ? [feat Seth Rollins Vs Wyatt Brother]
» Petite surprise pour son homme (pv)
» Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons
» /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: