AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A shot may hurt when it reaches a loved person | J&I&M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A shot may hurt when it reaches a loved person | J&I&M   Dim 15 Mai - 21:46


A shot may hurt when it reaches a loved person
Lightwood's
L'enclave semblait petit à petit reprendre un peu de terrain sur Valentin. Enfin, la coupe a retrouvé sa place auprès du Conseil, bien gardé à Idris, mais malgré tout cela ne diminue pas beaucoup la menace de l'ancien Shadowhunter. Même sans la coupe, Valentin reste un danger réel et il semblerait que le fait d'avoir ainsi été berné par le Conseil l'ait mis de mauvaise humeur. Depuis quelques jours, les attaques de démons et autres Créatures Obscures ou membres du cercle s'étant ralliées à Valentin ne cessait d'augmenter. Jace, Alec et Izzy, étaient quasiment dehors à tenter de mettre un peu d'ordre et de surprimer toute menace envers l'Institut et les nephilim. Autant dire qu'ils avaient beaucoup de pain sur la planche et pas nécessairement beaucoup de temps pour régler leurs propres problèmes.

Cela devait faire quatre heures à tout casser qu'Alexander avait fini par ce couché, quand on le secoua sans ménagement pour le réveiller. Il reconnut rapidement la poigne ferme de son Parabatai, vu le manque de délicatesse. Faut-il bien préciser qu'ils n'avaient pas encore eu de discussion au sujet de leur petite bagarre ? Encore une fois, un manque de temps flagrant et aucune envie de la part des deux hommes. C'est donc de mauvaise humeur que l'aîné des Lightwood s'est réveillé, lui demandant d'un ton sec à moitié endormi ce qu'il lui voulait. Même si la réponse aurait dû lui paraître évidente en fait, une autre mission venait de s'inscrire sur leur liste. Beaucoup de Shadowhunters de l'Institut avaient été réquisitionnés, si bien que les effectifs dans la salle de contrôle étaient tout juste au minimum, les autres étant en train de se battre dans un coin de la ville. Mais celle-ci semblée bien plus sérieuse que les autres. En effet, un groupe de démon semblé s'être regroupés près des docks afin de semé terreur et sang sur leur passage.

Sautant de son lit, le jeune nephilim s'était rapidement habillé, attrapant sa stèle et son arc avant de partir en compagnie de sa cadette et du blondinet en direction de Manhattan, prenant bien soin de laisser la rouquine derrière eux, ils n'avaient pas besoin d'une énième distraction. Le petit groupe des trois Shadowhunters venait à peine d'arriver sur les docks, leur concentration au maximum, que, déjà, ils se retrouvèrent rapidement entourés par une bande de démon au physique plus ou moins repoussant et visiblement contre leur présence. Formant un cercle, chacun dos contre dos, Alec arma son arc et visa, avant de lâcher sa première flèche qui arriva directement la tête d'une de ses charmantes petites bêtes, qui ne tarda pas à tomber en poussière. Du coin de l'œil, il pouvait voir Izzy faire de même avec son fouet et son épée séraphique tandis que, n'ayant nul besoin de se retourner, il pouvait sentir en lui Jace livrer le même combat à ses côtés.

L'aîné des Lightwood avait l'impression que, plus ils en éliminaient, plus nombreux ils revenaient. Son carquois commençait dangereusement à se vider, quand son regard fut attiré par un léger reflet de lumière. Levant son regard vers le toit de l'un des nombreux containers non loin d'eux, il remarqua un homme, arc à la main. Suivant le regard de sa présumé cible, son regard tomba sur son parabatai, dans un rude corps-à-corps avec un démon.

-JACE !

Alors que le jeune Wayland fini par le réduire en cendres, Alec abandonna son combat, assénant un coup d'arc à son assaillant, afin de se jeter sur Jace. La terreur de voir le blondinet blessé, voir tué par cette flèche lui enserrant la poitrine, il le poussant de toutes ses forces hors de la trajectoire,  faisant ainsi tomber lourdement son parabatai sur le sol. Au même moment, une vive douleur vient percuter sa côte gauche. Comme une action au ralenti, alors qu'il sentait son sang qui commençait à venir tâcher d'une trace sombre son t-shirt, le nephilim baissa son regard vers le corps de la flèche qui ressortait de son torse, là où elle c'était précisément planter. Levant ses yeux vers Jace qui commençait à peine à se redresser , l'aîné des Lightwood se laissa tomber sur ses genoux avant de tomber en arrière, allonger sur le sol.

Abandonnant son arc dans un coin suite à sa chute, Alexander pouvait sentir le froid s'insinuer sournoisement en lui, partant de sa blessure. Son souffle s'échappant difficilement de sa bouche formait un léger nuage de fumer pour se perdre dans la noirceur du ciel au-dessus de lui. Les bruits semblaient distants, il ne savait même plus si on l'appelait ou bien si c'étaient les bruits des combats autour de lui. Tout ce que le chasseur d'ombre pouvait ressentir, c'était la douleur grandissante qui s'échappait de sa plaie, et la présence omniprésente de Jace grâce à leur lien de Parabatai.    

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
A shot may hurt when it reaches a loved person | J&I&M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Shot Warhammer V.2
» [One Shot] Test de Manga no Densetsu
» Slap-shot... non... GOON!!!!!!!
» One Shot D&D vendredi 29 janvier 2010
» It doesn't hurt me - Maaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: