AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce qu'il se passe dans la ruelle.. + Keyser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ce qu'il se passe dans la ruelle.. + Keyser   Dim 15 Mai - 2:36



Ce qu'il se passe dans la ruelle..I KNOW YOU HATE ME, I CAN SEE THROUGH YOUR EYES. I FEEL THE SAME WAY. YOU HAD THE GUTS TO TAKE ME BY SURPRISE. MAYBE I SHOULD CALL IT QUITS ? I KNOW YOU LIKE TO SEE ME LIKE THIS. I ROT INSIDE TO FIGHT THE FIGHT YOU KNOW I CAN'T WIN. Keyser + Raphael
Comme toutes les nuits, Raphael s’était levé relativement tôt. C’est-à-dire aux au moment même où le soleil s’était couché et où il pourrait enfin sortir et marcher dans les rues sans avoir peur de rôtir au soleil. Oui, parce que devenir un tas de cendre n’était pas vraiment dans ses plans pour l’instant. Peut-être que dans quelques temps, quand il sera trop à bout à cause de ses deux novices. Mais bon, aujourd’hui ce n’était pas possible car il devait sortir de l’hôtel sans pouvoir se reposer et uniquement travailler sur la politique des vampires. On lui avait dit que certaines choses louches se passait près de Brooklyn et bien évidemment, en tant que leader qui se respecte, il avait décidé d’aller voir lui-même ce qu’il se passait à la place d’envoyer son bras droit, bras droit inexistant soit dit en passant.

M’enfin bon, il ne prit pas beaucoup de temps avant de sortir de l’hôtel une fois qu’il eût bu une poche de sang et se rendait vers l’endroit dont on lui avait parlé. Une fois arrivé, il restait tapis dans l’ombre pendant quelques secondes avant de commencer à marcher en plein milieu de la rue quand il remarquait qu’étrangement, il ne voyait pas grand-chose de louche ici. Bon, la seule chose présente était l’odeur de sang d’ange mais mis à part cela, il ne voyait rien.  Mais bon, ça, c’était normal. Les Néphilims pullulaient dans les rues de New-York. Il restait donc planté au même endroit, regardant autour de lui, les crocs sortis et sur la défensive.

« Est-ce qu’il y a quelqu’un ici ? »

Avait-il demandé assez fort, histoire que les personnes qui étaient assez loin pouvait tout de même l’entendre. Il se doutait que toute personne ne sortirait pas de sa cachette en entendant cela. Ou bien que toute personne y verrait une opportunité pour l’attaquer mais bon, c’était pour cela qu’il était sur la défensive après tout.

© 2981 12289 0 - 323 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ce qu'il se passe dans la ruelle.. + Keyser   Dim 15 Mai - 6:07

La nuit tombais sur la ville de new York. Keyser se promenais dans Brooklyn pour régler un très vieux compte. Depuis le temps il c’était armé d’une patience magistrale pour ses plan et vengeance et il était temps de régler l’une d’elle…le meurtre de Lucy. Pour faire court son parabatai Lucy fut tué durant une mission par un vampire qui contrôlait un trafic d’humain. N’ayant pas le choix du à leur nombre il dû fuir et ne pus retrouver le meurtrier qui avais fui depuis le temps, et qu’il soit devenu un fugitif ne l’aida pas à ses recherche. Ayant reçu des informations de une de ses source Keyser c’était libérer des missions de Valentin et se dirigea dans la ville pour aller voir se trafiquant qui avais recommencé à s’exercer dans cette partit du monde…il était temps de l’arrêter et le punir comme il el mérite pour ce qu’il a fait a Lucy et a lui-même.

Keyser arriva en point de rendez-vous en avance pour être sur de pas le rater. Il arriva alors qu’il restait quelque rayon du jour qui éclairait les hauts bâtiments seulement. Il se cacha et attendit durant un moment où il s’engouffrait dans ses penser dont surtout aux souvenir de sa parabatai, des derniers moments de vie qu’elle avait qui ne fit que renforcer sa détermination de tuer le vampire qui fit sa. Soudain il se réveilla de ses pensées en sentant la présence. Serait-ce lui ou un de ses comparse…il était temps. Il se leva et resta cacher dans l’ombre en hauteur et vit un vampire…mais…ce n’est pas n’importe quel vampire c’est…Raphael Santiago, le chef des vampires a New York.

Mais qu’est qu’il faisait la lui, est-il un dès leur ou la par le plus grand des hasards. Peu importe sa présence peu très bien compliquer les choses. Il l’observa et semblait sur ses garde avec ses crocs sortit : « charmant les dents » se dit Keyser. Raphael demanda d’un ton acceptable s’il y avait quelqu’un. Cherchait-il des étrangers dans cet endroit ou bien un intrus comme si il connaissait l’endroit. Il n’y a qu’une seule façon de le savoir…l’interroger. Keyser ouvert son long manteau noire découvrant ses arme et sauta derrière le vampire pour l’attraper dans le dos et le lança au mur de toute ses forces. Le shadowhunter dégaina sa lame dans tout le calme du monde et le regarda en fronçant les sourcils :
« J’espère pour toi que tu n’es pas impliquer dans cette histoire Raphael Santiago »
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il se passe dans la ruelle.. + Keyser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur F2L612 fuel passe dans l'huile moteur
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! a lire svp!
» Embuscade dans la ruelle [Suite] A l'echafaud
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: