AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MOKUREN (+) Alcohol leads to nothing, fine, I'm going nowhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MOKUREN (+) Alcohol leads to nothing, fine, I'm going nowhere.   Mer 11 Mai - 18:56

Alcohol leads to nothing, fine, I'm going nowhere..Mokuren & SoanBon. Ce soir, je sors, je sais pas, j'en ressentirais presque le besoin, je crois que je suis pas sorti depuis bien trop longtemps en fait.. J'aurais vraiment pas pensé ça possible.. En général, j'aime juste rester enfermer chez moi, mais là.. Bon.. Autant le dire.. J'en ai marre de me morfondre en me remémorant les bon souvenir d'avec mon ex. Ouais, non, lui il est passé a autre chose, alors faut que j'arrive à faire pareil.. Je pense que c'est vital. Il faut que je me trouve un autre mec pour me changer les idées. Alors, bref, j'me lève de mon lit, je passe ma main dans mes cheveux fraîchement lavées avant de me changer rapidement, un vieux jean avec un haut potable, parce que pour une fois, j'aimerais bien faire bonne impression.

Une fois que je suis près, je sors assez vite, de l'hôtel, je croise les bras et je m'avance dans les rues sombre vu que je ne sors que la nuit. Je regarde les lampadaires, il fait bon, je me sens bien, enfin, de toute façon, je ne sens pas la froideur su vent sur ma peau. Je sais pas encore ou je vais aller, je me demande bien ce que je vais bien faire, peut être que je pourrais aller au bar. Ouais, je vais faire ça. Puis comme ça, peut être que je pourrais au moins penser a autre chose, ça serait un bon début quoi.

J'y suis assez vite arrivé, j'ai regardé autour de moi, pas mal de monde, quelques personnes dont les tête me reviennent vaguement, enfin, je crois, je suis jamais sûr de rien, j'suis pas vraiment ce genre de personnes qui retient les tête, moi, c'est les prénom dont je me souviens, ce qui ne serre à rien, vu que les gens, je les reconnais quand même pas. Je pousse un petit soupir avant d'aller m'installer au bar, je me suis assis sur un tabouret et j'ai regardé le barman, lui souriant avant de me commander un verre de vodka black et une canette de Coca-Cola. Quand j'ai mes deux boissons, je les mélange ensembles avant de boire une première gorgée. Puis, j'ai ensuite regardé autour de moi, cherchant a trouver quelqu'un qui aurait envie de passer la soirée avec moi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

MOKUREN (+) Alcohol leads to nothing, fine, I'm going nowhere.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1