AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. feat. Danae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. feat. Danae   Sam 7 Mai - 22:25

C
e n'est pas sous prétexte que je suis sensé être un shadowhunter en perpétuelle mission d'infiltration à l'institut que je n'avais pas le droit d'aller prendre l'air de temps à autre. Sinon j'allais finir par explosé, c'était sûr et certain ! Il me fallait bien plus que de quelques course-poursuite avec des Créatures de l'Ombres pour m'ahérer le cerveau ! En plus, mon oncle n'était pas franchement des plus généreux avec moi et m'envoyait rarement en mission. Sous prétexte que j'étais sensé être un gosse de deux membres du Cercle et que le Conclave voulait me garder à l'oeil. J'étais un gosse exemplaire merde ! Et je n'avais pas envie de mourir étouffé dans une vieille église non plus !

Bon d'accord, je ne pouvais pas leur en vouloir, j'étais vraiment un sale gosse. En plus d'être vraiment un agent infiltré et donc, dans le mauvais camp, j'étais du genre à taper sur les nerfs de tout le monde avec mes blague à la con et mes tendances à faire du charme à tout ce qui bouge. Je vous jure ! J'arrivais même à avoir des conversations avec Church, le chat de l'Institut ! Les gens me regardait bizarrement, et Church aussi d'ailleurs... Mais j'avais tellement besoin de parler et de courir partout sans cesse. J'étais incapable de rester les bras croisés à attendre que les choses ce passe. Du coup, quand on me retenait depuis trop de temps, c'était normal que je finisse pas péter un câble !

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je m'étais permis un petit folie et quitta l'institut en plein milieu de l'après-midi pour aller me promener un peu en ville. Enfin, plus précisément, j'avais rendez-vous avec Danae. Et je vous arrête tout de suite, Danae était ma Parabatai, c'était ma soeur quoi ! Donc n'allez pas vous imaginez n'importe quoi. En plus je savais parfaitement qu'elle en pinçait pour Tahir le tapir
gros baraque également membre du Cercle alors... Alors je n'avais pas mon mot à dire. Puis... Eurk ! Quoi ! C'était Dana ! Jamais je ne pourrait imaginer qu'elle et moi... Ewwww ! Jamais, jamais jamais, JA-MAIS !

Toutefois, j'étais heureux de la voir. Même si je ne m'imaginais pas en couple avec elle, au grand jamais, j'adorai passer du temps avec ma soeur. Je savais parfaitement que je ne pourrais jamais vivre sans elle et c'était réciproque. Ainsi, on avait rendez-vous au Jardin Botanique. Ben quoi ? C'est pas parce qu'on est membre du Cercle qu'on a pas le droit d'aimer les fleurs ! Bande de rabat-joie ! Personnellement, j'aimais bien le Jardin Botanique parce qu'il était coloré et c'était un endroit calme en fait. A croire que la botanique ne passionnait pas grand monde. Enfin à part les Starkweather apparemment, vu que Hodge aussi aimait bien les plantes.

Pour changer, je n'étais pas bien en avance et pourtant je n'étais pas trop en retard non plus. Mais Danae était déjà là. J'en étais sûr. Me promenant un peu dans le jardin à la recherche de ma Parabatai, j'en profitai pour respirer les odeurs autour de moi. Sérieusement, cet endroit était cool. Je m'y sentirai presque chez moi tient ! Quoique, pour me rappeler mon enfance et l'air de la Grèce, il manquait l'odeur de la mer et le bruit des vagues. La Grèce me manquait vraiment des fois... Même plus qu'Idris. Pourtant la Citée de Verre était absolument remarquable. Mais je crois que je n'y avais jamais passer assez de temps pour m'y sentir chez moi. Je ne tardais pas à trouver Danae, elle était à quelques mètre de moi, elle me faisait dos et ce fut plus fort que moi, un sourire débile s'afficha sur mes lèvres et je traversais les derniers mètre qui nous séparaient rapidement, pour sauter littéralement sur ma Parabatai.

- Jamais en retard Miss Dana hein ?

Je rendit rapidement sa liberté à ma Parabatai avant qu'elle ne tente de m'égorger. Si je savais que Dana ne ferai jamais un chose pareille, je savais aussi qu'elle n'était pas un tendre en la matière et elle avait de vrai réflexe de guerrière qui n'étaient pas à ignorer. Cette fille était encore plus redoutable que moi en combat, je vous jure ! Il valait mieux m'avoir moi et mon humour de merde pour adversaire plutôt que Dana, enfin sauf si vous ne tenez pas à la vie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. feat. Danae   Mar 10 Mai - 20:53

Hey brother !
J’enviais vraiment Gabriel et Tahir d’être en mission d’infiltration. Au moins eux avaient un peu de fun dans leur journées, tandis que les miennes étaient complètement monotones et… Et bien elles se ressemblaient toutes. Aller recueillir les informations des agents infiltrés et surveiller les Créatures Obscures potentielles de nous intéresser n’était pas la chose la plus palpitante à faire. Surtout que je ne pouvais même pas tuer deux ou trois de ces Créatures Obscures, j’avais juste droit de les regarder et de noter leurs habitudes. Et puis en plus avec ça, je n’avais de contact avec pratiquement personne. Pas que ça me déplaisait, je n’étais pas vraiment du genre à animer une conversation ou à l’engager tout court d’ailleurs. Mais être loin de mon Parabatai, et aussi de Tahir n’était pas vraiment quelque chose de plaisant. Les deux personnes avec qui je m’entendais le plus et avec qui je pouvais discuter pendant des heures, je ne les voyais qu’une fois par semaine, et encore, quand j’avais de la chance.

C’est donc toujours avec la même impatience que je m’étais rendue au lieu de rendez vous que nous avions convenus avec Gabriel. Avec un peu de chance, nous pourrions rester une heure ou deux tous les deux, pour discuter, et se chamailler comme toujours. On avait pas grandit ensemble pour rien, et ça se voyait. Nous étions tous les deux comme des frères et sœurs, sans les inconvenants que cette relation pouvait apporté, du genre jalousie et tout le bazar. Nous avions juste grandis ensemble, nous étant toujours entendus parfaitement, et nous étions fiers de porter cette rune qui nous liait à vie tous les deux. Et même si nous étions loin l’un de l’autre en ce moment, j’avais juste l’impression que notre lien de Parabatai se renforçait, comme si ça lui était bénéfique, au final. Enfin j’espérais que ça ne l’était pas tant que ça, parce que j’étais quand même pas mal pressée que cette connerie d’infiltration se finisse une bonne fois pour toutes. Je respectais Valentin et ses ordres, ce n’était pas pour autant que j’étais toujours d’accord avec lui. Surtout que cette histoire d’infiltration ne nous avait pas apporté grand-chose mis à part la soirée du bal qui au final n’avait servie à rien. Enfin pour l’instant.

Arrivant au jardin botanique, je marchais un peu au milieu des allées de fleurs et m’arrêtais au bout d’un petit moment. Sérieusement, il n’aurait pas pu trouver mieux comme endroit ? Je n’étais pas une grande fan de fleurs, et les odeurs qui flottaient dans l’air me donnaient presque la nausée. J’avais l’impression de me retrouver dans l’un de ces films à l’eau de roses que ces idiots de Terrestres adoraient. D’ailleurs, je n’avais jamais compris leur attirance à ce genre de film. C’était tellement… Débile qu’ils me faisaient presque pitié. Presque.

Sans étonnement, Gabriel était en retard. De toute façon il n’avait jamais réussit à être à l’heure de toute sa vie. Pour notre cérémonie de Parabatai, j’avais du le traîner par l’oreille pour que nous puissions arriver à l’heure. Et pourtant c’était moi la fille dans le lot, à croire qu’il n’avait pas besoin de ça pour se pomponner comme une poupée. Personnellement, ce n’était pas vraiment mon truc, pour ne pas dire pas du tout. La seule fois où je m’étais tartinée de maquillage, c’était pour ce fameux bal à la mission annulée. La plupart du temps je ne mettais rien du tout tout simplement parce que je n’en voyais pas l’intérêt en fait. Que mon physique plaise aux gens ou non, je m’en fichais pas mal, et je n’allais pas pleurer parce qu’ils ne s’extasiaient pas devant ma nouvelle paire de chaussures, au contraire.

Les bras croisés, mon regard était fixé sur un mur de roses rouges écarlates. J’étais complètement absorbée par cette couleur assez proche de celle du sang, et je n’avais pas entendue Gaby approcher. Je sentis alors ses bras m’entourer, et je grimaçais légèrement prête à lui sauter dessus pour lui faire la peau. Je n’aimais pas vraiment les contacts humains. En fait, je n’y étais pas habituée et je trouvais ça étrange. Il m’arrivait de temps en temps de faire un câlin à Gabriel ou encore d’embrasser mon oncle, mais si c’était une fois par an, c’était déjà un miracle. Je me sentais toujours mal à l’aise dans ses moments là. Je me tournais alors vers mon Parabatai, lui souriant légèrement, et même un peu froidement, comme toujours. J’avais oubliée la leçon sur le sourire dans mon éducation, ou alors, je n’avais pas vraiment écoutée. « Je peux pas en dire autant de toi ! » Je lui lançais un petit clin d’œil, toujours amusé à l’idée de le taquiner un peu sur son défaut le plus énorme qu’était sa ponctualité. Le jour où il serait à l’heure sans moi, il faudrait sérieusement penser à lui donner une médaille accompagnée d’une fontaine de chocolat, parce que ce serait véritablement un miracle. Je serais même prête à croire en Dieu après ça. Mais ce jour n’était pas encore arrivé. J’étais même certaine qu’il serait capable d’arriver en retard à son propre mariage.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. feat. Danae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1