Shadowhunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au détour d'un couloir [Jacob]

Aller en bas

Au détour d'un couloir [Jacob] Empty Au détour d'un couloir [Jacob]

Message par Kethryveris Chase Mer 4 Mai - 23:18

Quelle merveilleuse soirée. J'avais passé la meilleure des soirées qui soit hier. Bon certes cette journée avait commencé étrangement. En effet, Izzy m'avait demandé d'aller faire du shopping avec elle, pour acheter une tenue ainsi que des sous vêtements, soit disant pour que je sois prête à toutes occasions. Je me rappelle ses paroles "un Shadowhunter doit être capable de se battre sur des talons hauts". Je crois que jamais je n'oserais lui dire, mais Izzy était un peu comme un modèle de féminité pour moi depuis la disparition de ma mère. Et la soirée qui s'en était suivie avait été tout simplement été féerique, magique. Je me retrouvais avec la bague ayant appartenu à la mère de Jace a mon doigt, j'étais fiancée. Et j'avais enfin fait un avec lui, avec Jace, ma moitié. Mais cet avenir qui s'annonçait a moi malgré l'absence de ma chère maman, me fit prendre conscience que je ne connaissais rien à mes racines. Pourtant. On disait que les Firchild étaient une grande famille de Shadowhunters. Comme je ne connais pas encore complètement l'institut, je pars a la recherche de la bibliothèque. Aujourd'hui, j'avais troqué ma robe queue de paon pour un jean délavé et troué avec un débardeur noir. Mes longs cheveux couleur flamme détachés, je pars a la recherche de la bibliothèque. Mais je me trompe souvent de chemin avant de la trouver enfin. Je la regarde. Elle est tellement grande. J'espère trouver ce que je suis venue chercher. Je parcours les rayons des yeux alors que mes doigts touchent les reliures des nombreux ouvrages. Je cherche la lettre F. Je voulais connaître ma famille maternelle. Quant à ma famille paternelle et bien... Autant l'oublier. Après le mal qu'avait Valentin... Je souris en découvrant un livre qui parle de ma famille. Je le prends et je l'ouvre pour le lire en me dirigeant vers une table. Le chemin vers la table n'est pas bien dur. C'est tellement bien organisé, tellement droit et carré. C'est alors que je rentre dans quelqu'un. Rougissant, je lève les yeux de mon livre et je me répands en excuses.

-pardon, je ne regardais pas où j'allais.

C'était la première fois que je le voyais. Il était impressionnant. Il était si grand, si musclé que j'avais l'impression d'être une petite fille devant lui. Mais bon qu'il soit imposant, il ressemblait plus au nounours qu'on câline qu'à un colosse prêt à écraser tout sur son passage. Je me mordille la lèvre inférieure, observant ce Shadowhunter devant moi.
Kethryveris Chase
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'un couloir [Jacob] Empty Re: Au détour d'un couloir [Jacob]

Message par Invité Dim 8 Mai - 13:49


         

         
❝Au détour d'un couloir❞




Depuis que j'avais retrouvé mes souvenirs sur la véritable mort de mon père grâce à Magnus, je n'avais plus qu'une idée en tête: Avoir tout les détails afin de pouvoir un jour me venger. Je ne faisait plus confiance à l'enclave. Je ne savais même pas si je pouvais encore avoir confiance en Rodney. M'avait-il cacher la vérité pour me protéger ou alors était-il de mèche avec l'enclave? J'étais perdu...

C'est ainsi que je me retrouvais à la bibliothèque de l'Institut. Peut-être y aurait-il des articles sur les évènements de cette année là, mais j'en doutais fortement. L'enclave ne laisserai pas de telles preuves dans leur archives.

Je déambulais dans les rayons de la bibliothèque lorsque quelqu'un me percuta. Certes je n'eu pas mal vu ma carrure, et vu celle de la jeune fille frêle qui m'étais rentré dedans. Rougissant et levant son visage vers moi elle s'excusa.

Je ne connaissais pas cette jeune fille mais au vu de son physique, je savais déjà qui elle était.  Clarissa Fray, celle qui était à l'origine des tourments de mon ami Alec.

-Ce n'est rien, il n'y a pas de mal, lui dis-je dans un demi sourire. Tu es Clarissa c'est bien ca?

Je lui tendis une main amicale afin de la saluer.


   

   
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
   
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum