Ne m'aide pas surtout ♣ Ai Nakajima

Aller en bas

Ne m'aide pas surtout ♣ Ai Nakajima

Message par Invité le Lun 18 Avr - 20:29


Ne m'aide pas surtout

Ai Nakajima & Cassiopée S. White
You're welcome.


La nuit commençait à tomber doucement sur les nuits de New-York, l’animation des rues n’avaient toutefois par ralenti et le trafic s’était densifié. Les choses n’évoluaient pas encore pour la chasseuse d’ombre fraîchement arrivée d’Écosse. Il lui fallait encore un temps d’adaptation au fonctionnement de l’Institut ainsi que réapprendre les habitudes des créatures obscures new-yorkaises. Les avantages d’une aussi grande ville que New-York ? Il y avait de l’animation à chaque heure de la journée. Les inconvénients ? Le bruit, la pollution, les voitures, en fait beaucoup de choses aux yeux de la jeune femme.

Une journée sans aucune activité, voilà comment avaient été la matinée et l’après-midi de la chasseuse d’ombre. Pour le moment, la brune n’avait pas encore eu le loisir d’être choisie dans une équipe sur le terrain donc elle restait à l’Institut essayant de se rendre utile le plus possible ou en passant ses journées à lire et s’entraîner. Cassiopée était tranquillement allongée dans son lit à regarder son plafond rempli de fausse étoile après plusieurs minutes de réflexion, elle se releva et s’habilla pour sortir prendre l’air.

En Écosse, la nature était très présente et les grands espaces verts avaient fait grandir l’âme de la chasseuse d’ombre. La brune avait besoin d’espace vert de temps en temps, elle trouvait la vie en ville beaucoup trop étouffante à son goût en particulier cette ville-là étant donné qu’elle n’avait jamais voyagé à travers le monde. C’est ainsi qu’elle prit la direction de Central Park afin de marcher tranquillement et de prendre un peu l’air.

Alors que la chasseuse d’ombre se retrouvait dans un coin peu fréquenté de Central Park elle capta l’énergie de démons. La jeune femme fronça les sourcils en les voyants. Cassiopée se cacha derrière un buisson puisqu’ils ne l’avaient pas encore vu. Heureusement que la brune ne sortait jamais sans arme. Elle sortit l’une de ses dagues et prononça le nom de Raphaël. La lame vibra avant de s’allumer.

Cassiopée analysa la situation avant de sortir de sa cachette et de commencer à attaquer les démons. Ces derniers étaient des démons Drevak, la brune retint légèrement sa respiration bien qu’aveuglent ces démons avaient une ouïe très fine. Leurs présences lui semblaient particulièrement inhabituelles dans le coin. L’Écossaise réfléchit au meilleur moyen de les arrêtés, elle n’avait pas le temps de prévenir l’Institut, elle n’eut pas le temps, car l’un des démons semblaient l’avoir entendu bouger derrière les buissons.

De justesse, la chasseuse d’ombre évita un pic qui était envoyée dans sa direction et exécuta un salto arrière se mettant en position de défense. Son regard se portait sur les trois démons à la suite, la jeune femme ne cessait de marcher d’une démarche féline pour les empêcher de l’encercler. Cassiopée était tellement concentrée sur ses assaillants qu’elle ne vit pas qu’une personne regardait la scène.




fiche codée par shirosaki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum