AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Why are you here ? [ft: Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Why are you here ? [ft: Jacob]   Lun 18 Avr - 14:52

Why are you here ?
Ft. Jacob & Magnus

Magnus entra dans le Pandémonium et il ne semblait pas aussi a l'aise qu'as son habitude. Le grand sorcier donnait près l'air d'avoir passer une journée a cheval. Comme un gros crétin, en tout cas c'est la sensation qu'il avait eu au regard du tattoeur terrestre, il c'était fait tattoer '' Alexander '' sur l'intérieur de la cuisse. Il n'avait pas vue Alec depuis quelque jour déjà. En fait, leur dernière soirée ensemble n'avait pas été très glorieuse, mais le sorcier comptait bien remédier a cela. Surtout après le désastre du bal, Alec avait besoin de se détendre. Il avait organiser un week end complet a Paris comme il avait un appartement la bas... Pourquoi ne pas en profiter pour se retrouver seul avec son petit ami ?

Le grand sorcier se rendit donc dans son bureau afin de s'occuper des menu travaux qu'il avait a faire pour le Pandémonium. Passer quelque commande, appeler des employés pour remplacer d'autre, payer des comptes, etc. On lui avait apporter un verre ainsi qu'une bouteille de son whisky préférer. Ce breuvage des dieux l'aidait a oublier la douleur tout du long de sa cuisse. C'est alors que quelqu'un vint cogner a sa porte en disant qu'une personne le demandais. Étant un peu grognon, Magnus lui lança de façon plutôt bête de lui envoyer la personne dans son bureau. S'il c'était attendus a voir Jacob Verlac débarquer dans son bureau... Il l'aurait probablement renvoyer chez lui directement. Il n'avait rien a dire a ce garçon.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Why are you here ? [ft: Jacob]   Mer 4 Mai - 14:35

❝Why are you here ?❞

Cela faisait déjà plusieurs jours que j'étais à New York. J'avais même assisté au bal d'Alicante ou j'avais eu la chance et le privilège de me rapprocher d'Isabelle. Ça n'avait pas dérangé Alec plus que cela, et pour ce faire, et le remercier de ne pas m’étriper de m’intéresser à sa sœur, je m'étais promis de tout faire pour accepter, ou du moins tolérer Magnus, l'homme à qui Alec avait donné son cœur et qui semblait le combler.

Magnus était le plus puissant sorcier que l’on pouvait trouver à Brooklyn et dans ses environs. Je n’avais aucune confiance en lui, comme tout bon sorcier il pouvait être fourbe et surtout on ne pouvait pas faire confiance à un sorcier.

Mais pour le bien d’Alec, je devais prendre sur moi et oublier en sa présence mon dégout pour les sorciers ! Ce qui n’allait pas être de tout repos… Je pense qu’après une rencontre avec Magnus j’aurai besoin d’une bonne séance d’entraînement avec Hodge pour évacuer ma frustration.

L’après midi touchait à sa fin lorsque je trouvais enfin le courage de me rendre au pandémonium. Je déambulais dans les rues, invisible des terrestres. Le ciel menaçait d’un bel orage d’ici peut. Même le ciel me donnait l’impression que j’avais eu une mauvaise idée en allant voir Magnus. Mais bon, il était trop tard j’étais déjà devant la boîte de nuit.

J’inspirais un grand coup et j’entrais. Je me dirigeais vers le bar afin de demander où trouver Magnus. Des terrestres. C’était bien ma veine. Je modifiais l’une de mes runes sur mon avant bras et apparue aux yeux de tous.
La barmaid eu un sursaut presque imperceptible. «  Oh je ne vous avez pas vu » lâcha t elle la voix tremblante. D’un sourire charmeur je m’excusais et lui demandais où je pouvais trouver Magnus.

Elle se mit soudain à bredouiller qu’il devait être dans son bureau et que s'il m'était possible de repasser plus tard. Plantant mon regard dans le sien je dis dune voix douce « Je suis venu voir Magnus maintenant et rien ne me fera sortir de ce bar sans l’avoir vu » Dans un sourire gêné elle me demanda de le suivre.

Nous traversâmes quelques couloirs avant qu'elle ne frappe à une porte. J’entendis la voix de Magnus. Je comprenais mieux la réaction de la jeune femme, elle le savait de mauvaise humeur et ma visite n’allait en rien l’arranger.

La jeune fille s'effaça pour me laisser passer.

J’entrais dans le bureau de Magnus. Mon corps tout entier se raidît d’être en présence d'un sorcier, les traitres qui étaient en cause dans la mort de mon père!

Alec…

Je devais garder Alec en mémoire, je le faisais pour lui, rien que pour lui.

Je crispais les mâchoires. Magnus et moi nous nous regardions sans mots dire.

Je décidais de briser le silence le premier, après tout, c’était moi qui venait le déranger.

-Bonsoir Magnus, dis je d’une voix la plus aimable possible….

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Why are you here ? [ft: Jacob]   Lun 9 Mai - 16:51

Jacob ♦ Magnus

Why are you here ?

Qui pouvait en avoir a Magnus de ne pas vouloir voir personne ? En fait, il était vraiment grognon en cette belle journée. Il venait a peine de revenir de chez le tatoueur Terreste et il avait un mal de chien a l'intérieur de la cuisse. Sans parler que lorsque le sorcier lui avait parler de son idée, l'homme l'avait regarder comme s'il était fou ou bien stupide. S'il avait été une créature obscure, il lui aurait fait disparaitre la langue jusqu'a ce qu'il promette de s'excuser pour un tel affront. Mais il était un simple Terrestre alors il ne pouvait pas faire cela sans s'attirer des ennuis.

Il était finalement rentrer au Pandémonium donnant des ordres claires. Personne ne devait venir le déranger pendant qu'il travaillait. De plus, il voulait avoir sa bouteille de whisky dans son bureau. Il avait bien du être la quelque heures a faire son travail quand il entendit cogner a la porte. C'est avec un grognement qu'il avait fait entrer la jeune femme avant quelle ne lui annonce que quelqu'un voulait le voir. La personne avait insister pour le voir, le demi démon l'avait donc laisser entrer, même s'il n'avait pas envie de voir quelqu'un ce jour la.

Jacob Verlac se tenait devant lui avec un air faussement gentil. Le demi démon avait bien vue que l'ami d'Alexander c'était raidit en le voyant. Plissant les yeux, il décida de garder le silence jusqu'a ce que le garçon ouvre la bouche. En voila un autre qui le traiterait comme le monstre qu'il était. Un simple Sorcier bon a rendre service et qui allait le jeter au oubliette tout de suite après. C'était toujours se que les Shadowhunter faisaient. On venait le voir pour ses services, on le payait et ensuite plus rien. Il sursauta donc lorsque le jeune homme l'appela part son prénom. Les Shadowhunter avaient l'habitude de l'appeler simplement ''Sorcier'' et non '' Magnus''. Même s'il avait entendu une certaine forme de dégout dans sa voix, le sorcier serra les dents avant de s'exprimer.

- Que vien tu faire ici... Shadowhunter ?

GleekOut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Why are you here ? [ft: Jacob]   Lun 9 Mai - 20:51

❝Why are you here ?❞

Me trouvant là dans le bureau, devant Magnus, j'étais toujours convaincu que ma venue était une mauvaise idée. La folie devait surement me guetter mais Alec me revint une fois de plus en mémoire. C'était mon ami de toujours, mon frère. Depuis toujours je n'avais voulu que son bonheur, et aujourd'hui il l'était, et grâce à un sorcier...

Ma soeur Sophia avait passé des mois, même des années à me convaincre que les sorciers n'étaient pas tous mauvais. Elle me disait, que les sorciers étaient comme les chasseurs d'ombres, il y en avait des bons et des mauvais.

Elle devait surement avoir raison comme toujours, et puis si Magnus était si mauvais, Alec ne serait pas tombé amoureux... Quoique, l'amour pouvait vous faire faire des choses stupide!

Le sorcier soutint mon regard. Il devait s'attendre à ce que je lui demande quelques choses. Il fallait bien reconnaitre que les Shadowhunters on se servait des sorciers comme d'un kleenex. Une fois leurs taches accomplis on les ignorait.

J'avais pas l'impression qu'il allait me faciliter la tache.

Lorsque je l'avais salué poliment avec son prénom, je pus remarquer tout de suite son air étonné.  J'essayais de prendre sur moi pour faire une trêve entre lui et moi pour le bien d'Alec, alors c'était normal que j'emploie son prénom et que j'essai d'oublier sa nature de sorcier.

Magnus me répondit assez sèchement, ce que je comprenais parfaitement. Je sentis aussitôt la pièce s'emplir d'électricité. Il y avait deux issues possible à cette rencontre: soit on s'entretue, soit on passe une trêve et on fait comme si on arrivait à se supporter lorsqu'Alec était dans les parages.

-Je ne vais pas y aller par quatre chemins car je ne veux ni perdre mon temps, ni te faire perdre le tient, déclare-je d'une voix calme. Ce n'est un secret pour personne, j'ai en horreur tout ceux de ton esp... tout les sorciers, me repris-je aussitôt, appelant les siens "espèce" n'était peut être pas un bon point de départ pour faire une trêve. Mais Alec qui est comme mon frère tient énormément à toi, et apparemment c'est réciproque.

Lorsque j'avais prononcé le prénom d'Alec, les yeux du sorcier s'illuminèrent. Donc c'était bien réciproque...

-Alors je viens ici pour te proposer une sorte de trêve lorsqu'on sera obligé de se voir et qu'Alec sera dans les parages. Je ne veux pas le rendre malheureux et je sais que le fait que je ne supporte pas la vue d'un sorcier le blesse, alors je veux bien prendre sur moi pour son bien.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Why are you here ? [ft: Jacob]   

Why are you here ? [ft: Jacob]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1