AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blood Calls To Blood + BELLAMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Blood Calls To Blood + BELLAMY   Ven 15 Avr - 17:02


Blood Calls To Blood. Bellamy & Raphael « Us vampires look after one another. We take care of our family. »
Comme tous les jours, Raphael n'avait pas vraiment grand-chose étant donné qu'il était un vampire. Il avait dormi dès que les rayons du soleil avaient commencés à pointer le bout de leur nez et finalement, quand il avait commencé à faire nuit, il s'était réveillé. Il s'était dit, au départ, qu'il allait passer sa nuit à travailler sur les papiers qu'il avait à cause de sa place de leader mais se fit arrêter dans sa lancée quand une des personnes de son clan venait le déranger pour lui dire qu'il avait vu un vampire n'appartenant pas au clan rôder pas loin d'un bar de terrestre. Il poussait donc un soupir, lui disant qu'il allait s'en occuper et se dirigeait rapidement vers son armoire afin d'enfiler une de ses tenues habituelles avec une de ses vestes qu'il aimait tant. 

Il sortait ensuite de l'hôtel, recherchant l'endroit que le vampire lui avait décrit à une vitesse inhumaine, le faisant donc arriver relativement rapidement. Il regardait ensuite autour de lui, se disant que ça faisait un petit bout de temps qu'il n'était pas venu ici étant donné que même quand il était sous les ordres de Camille, il ne sortait que très rarement. Il remarquait tout de même qu'il n'y avait aucune créatures obscures dans les parages, il devait donc se trouver dans le bar ou bien il était parti il y a déjà quelques temps. Il se disait qu'il était tout de même préférable d'aller voir à l'intérieure, histoire qu'il n'arrive rien de regrettable à un de ces terrestres même si, soyons honnêtes, ce n'était pas quelque chose de triste qu'un de ces terrestres meurt ou non. Ce serait juste un problème car l'Enclave se dirait que c'était un des vampires de Raphael qui avait fait ça et il ne voulait pas vraiment de problèmes avec les Néphilims. Il ne voulait même rien avoir affaire avec les Néphilims.

Enfin bon, il finit par entrer dans le bar sans même faire attention à ranger ses crocs parce que de toute façon, les humains qui ne connaissaient pas l'existence du monde obscur voyaient quelque chose qu'ils comprenaient ou tout simplement rien du tout. Il marchait à travers les corps des terrestre dansant, regardant partout autour de lui, il ne voyait pas vraiment de personnes louches et il commençait réellement à se demander s'il ce vampire n'était pas tout simplement parti ce qui le fit pousser un autre soupir montrant son ennui. Il n'avait pas vraiment envie de partir à la recherche d'un vampire toute la nuit parce qu'il pourrait être une menace. Il finit par marcher vers le bar assez rapidement avant de s'asseoir sur un des tabourets sans jamais laisser son regard quitter les couples qui s'embrassaient dans les coins assez sombres. 

« Bonsoir, un Bloody Mary s'il vous plaît. »

Avait-il dit assez simplement, finissant par tout de même se tourner vers le barman afin de l'observer attentivement.
©You_complete_Muke – 486 mots


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Calls To Blood + BELLAMY   Sam 16 Avr - 2:31

Blood calls to blood × ft. Raphael & Bell

Depuis son retour a New York, Bellamy c'était plutôt tenu tranquille. Il sortait pour travailler et faire ses courses uniquement. Il n'aimait pas beaucoup être apparçu dans la ville. Il ne savait pas qui pouvait rapporter ses fait et gestes au groupe de vampire. Le vampire s'enfermait donc presque tout le temps dans son appartement. Cela lui pesait parfois, mais durant ses moments il essayait de s'occuper du mieux qu'il pouvait. Parfois, il appelait Anna pour discuter de sa journée au soleil. Bell se sentait parfois mal de la faire vivre ainsi dans l'ombre avec lui. Si sa avait été son choix a lui, la jeune fille n'avait pas besoin de le subir. Parfois le soleil lui manquait beaucoup plus qu'il ne voulait l'avouer, mais il c'était fait a l'idée après autant d'année.

Il avait donc passer la journée a dormir et c'était réveiller une heure avant le coucher du soleil. Bell avait ainsi prit sa douche et c'était habiller. Un chandail a manche longue rouge foncé avec un col en ''V'', un jean noir et sa veste de cuir. Avant de partir il bu deux pochettes de sang, afin d'être sur que rien n'arriverait. L'ancien Shadowhunter se rendit a pied a son travail, qui n'était pas très loin de chez lui de toute facon. La soirée commença bien, le bar était plein de terrestre. Ses yeux se baladaient sur la foule un léger sourire au lèvre. Son travail n'était peux être pas le mieux rémunérer et le patron pouvait être chiant, mais voir ses gens l'amusait toujours beaucoup.

C'est en nettoyant un verre a son bar que Bell le vie. Un homme qui regardait autour de lui comme a la recherche de quelqu'un. Sa peau pâle le mettait déjà sur la voit. Un vampire l'avait finalement trouver. Poussant un jurons, Bellamy serra les mâchoires. Bon, il fallait s'y attendre un jour ou l'autre. Il ne pouvait pas se cacher indéfiniment. Le centenaire allait tout simplement le renvoyer chez lui la queue entre les jambes comme un simple chien. Au vue de son air exaspérer, Bell savait qu'il ne l'avait pas encore vraiment trouver. Il le regarda s'approcher du bar et rangea le verre qu'il l'avait depuis déjà 5 bonnes minutes. Ce crétin ne le regardait même pas en donnant sa commende. Il prépara quand même le verre et lui mit sur le comptoir. Tout du long, le regard de l'homme ne l'avait pas quitter et un léger sourire amuser se peignait peu a peu sur son visage.

- Voila, votre verre monsieur. Besoin d'autre chose ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Calls To Blood + BELLAMY   Sam 16 Avr - 20:00


Blood Calls To Blood. Bellamy & Raphael « Us vampires look after one another. We take care of our family. »
Pour être honnête, il n'avait pas pensé pendant une seule seconde que le vampire ne traînait pas avec tout les autres humains à la recherche de sa proie. Ouais parce que pour Raphael, la plupart des vampires qui n'avaient pas de clan étaient assoiffés de sang et recherchaient étant donné qu'ils avaient sûrement plus de mal à se procurer des poches de sang. Cette pensée faisait au mexicain se souvenir du fait qu'il n'avait pas bu avant de partir et il espérait vraiment que ça n'allait pas lui porter préjudice. Bon, du moment qu''il ne prenait pas longtemps avant de rentrer à l'hôtel avec ce vampire qu'il n'avait pas encore trouvé, il ne devrait rien se passer et puis de toute façon, même s'il allait boire le sang d'un terrestre, il s'arrêterait bien avant que ce dernier meurt mais bon, il fallait mieux ne pas le faire tout de même. 

Enfin bref, il finit par se retourner vers le barman pour bien l'observer attentivement en prenant le verre dans sa main sans jamais en prendre une gorgée étant donné que depuis qu'il était mort, il ne supportait plus vraiment la nourriture humaine, et par plus vraiment, il veut dire plus du tout. M'enfin bon. Bizarrement, il avait vraiment l'impression d'être tombé sur la personne qu'il recherchait mais si c'était lui, il y avait quelque chose qui le perturbait, pourquoi est-ce-qu'il était entrain de travailler dans un bar pour terrestre ? Pourquoi est-ce-qu'il n'était pas au Pandémonium ou quelque chose comme ça ? Peut-être qu'il voulait tout simplement rester avec le plus de terrestre possible ou bien le plus loin possible d'autres créatures obscures. Mais c'était encore une chose que Raphael ne comprenait pas, pourquoi il voudrait échapper aux gens qui sont comme lui ? À part s'ils était pourchassé par ces derniers. Qui sait, peut-être qu'il était un traître ou quelque chose dans ce genre-là. 

« Non, ce sera tout. Ou bien.. »

Il le regardait pendant quelques minutes, ne sachant pas vraiment s'il pouvait lui demander directement s'il était un vampire. Ce serait assez étrange en fait mais bon, si c'était un terrestre, il pourrait penser que c'était un  blague ou quelque chose du genre donc bon. Sa question ne marquerait pas forcément une honte totale. Il finit par rouler des yeux, dìos, ce garçon le faisait déjà trop réfléchir et il n'aimait pas vraiment réfléchir le matin. Enfin, le soir plutôt.

« Tu serais pas un vampire toi ? Et, si non, tu aurais pas vu un homme louche traîner dans les environs ? »
©You_complete_Muke – 427 mots


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Calls To Blood + BELLAMY   Dim 17 Avr - 1:55

Blood calls to blood × ft. Raphael & Bell

Bellamy était derrière le bar et observait les gens qui dansais ou qui s'embrassait dans les coins un peu obscure. Il y avait tellement longtemps qu'il se cachait au milieu des terrestres, qu'il ne ressentait plus vraiment la faim. Il réussissait même a se payer le sang qu'il avait besoin grâce aux petites boulot qu'il avait fait durant ses années de vagabondage. Il n'avait jamais manquer de sang sauf un peu au départ, mais il avait bien finit part trouver quelque truc pour pouvoir boire.

Alors qu'il préparait le breuvage du nouveau client, Bell sentait son regard sur lui. Le vampire réussissait toujours a dissimuler des petites quantité de sang lorsqu'il travaillait. On est jamais a l’habrit d'une petite soif ! Sachant que l'homme était un vampire, il en glissa une partie dans le verre. Il prépara alors le verre de l'homme en replaçant simplement le jus de tomate pour du sang. Il espérait que sa serait au goût du client. Il avait jamais fait se genre de chose avant... Il travaillait avec les terrestre lui pas les vampires ! Lui donnant son verre, Bellamy lui demanda s'il voulait autre chose. Il pouvait voir le questionnement du vampire dans ses yeux. Il se demandait pourquoi Bell se cachait parmi les terrestre. Il le regarde hésiter a lui demander plus et décida de lui laisser le temps d'y penser.

Un vague sourire apparu sur le visage de l'ainé alors qu'il le voyait hésiter a lui demander. Es-ce que c'était SA le nouveau chef des vampires ? Il se serait fait bouffer tout rond dans le temps de Bellamy. Ses bras se croisèrent sur ses bras l'écoutant parler. Il se retenait franchement de rire face a sa question sur un homme louche. Ce n'était pas très discret comme façon de faire. Pour un vampire il n'était pas du genre a se cacher.

- Il y a plein de personne louche ici. Toi déjà pour commencer. C'est mon territoire ici alors si tu pouvais boire ton bloody merry avant de prendre la porte sa serait sympa. Oublie pas le pourboire surtout, avant de partir.


Puis, l'ancien Shadowhunter se rendit dans la réserve afin de ramasser quelque bouteille neuve. Il en profita pour boire quelque gorgée dans une poche de sang qu'il gardait bien cacher. Ce gars lui avait mit les nerf bien a vif. Il était la pour lui et c'était claire qu'il essayerait de le ramener a Dumort.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Calls To Blood + BELLAMY   Dim 17 Avr - 2:32


Blood Calls To Blood. Bellamy & Raphael « Us vampires look after one another. We take care of our family. »
Il le regardait en haussant les sourcils, il sentait bien qu'il allait avoir du boulot avec celui-là rien qu'à la manière dont il lui parlait. Franchement, il pensait vraiment qu'il allait partir comme ça ? Les mains vides ? C'était réellement sous-estimer Raphael Santiago parce que quand il voulait quelque chose, il l'avait même s'il devait utiliser la manière forte et ce qu'il voulait là tout de suite, c'était ramener ce vampire à l'hôtel DuMort. Et il allait le faire que ça lui plaise ou non parce qu'il était un bon leader et qu'il n'allait pas laisser un vampire en liberté. Enfin, il laissait tout ceux de son clan en liberté mais c'était parce qu'il savait qu'ils ne feraient rien aux terrestres parce qu'ils savent que s'ils font quoi que ce soit aux terrestres, l'Enclave les traquera et l'Enclave n'était pas quelque chose qu'une créature obscure voulait avoir aux basques. Il finissait par le regarder dans les yeux, se faisant violence pour ne pas lui siffler dessus à la manière que le font les vampires, c'est-à-dire comme les chats. 


« Ton territoire ? Tout New-York est mon territoire alors calmes-toi tout de suite, pequeño vampiro. » 

Avait-il dit, lui montrant les dents, il n'allait vraiment pas partir d'ici aussi rapidement, que ça lui plaise ou non. Il finit par le regarder aller dans la réserve, prenant une gorgée de sa boisson. C'était vraiment bon le Bloody Mary avec du sang dedans, il en aurait presque oublié la saveur à force de toujours courir dans tous les sens à cause de ses nouvelles responsabilités et de cette alliance avec les fées. Et surtout à cause des Shadowhunters. Mais bon, là n'était pas vraiment le moment de penser à ce genre de choses. Il finit par se lever, déposant un billet à côté de son verre, ce qui devrait payer la boisson et le pourboire avant de commencer à marcher vers l'endroit où il avait vu le vampire aller. Une fois qu'il l’apercevait, il s'appuyait contre l'encadrement de la porte, le regardant avec un sourcil haussé. Il se demandait vraiment comment il faisait pour dissimuler des poches de sang dans un bar pour terrestres. Sûrement grâce à l'encanto. Ou bien il faisait semblant d'être quelqu'un qui aimait boire du sirop de grenadine dans des poches de sang. Ou bien c'était juste anormalement bien caché. Enfin bref, il finit par se racler la gorge afin de signaler sa présence, esquissant un sourire en coin.

« Tu penses réellement réussir à te débarrasser comme ça de moi ? Tu sais sans doutes pourquoi je suis venu ici et j'ai pas l'intention de partir avant de savoir que tu va me suivre. »
©You_complete_Muke – 448 mots


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Calls To Blood + BELLAMY   Dim 17 Avr - 3:00

Blood calls to blood × ft. Raphael & Bell

En l'écoutant lui répondre comme il venait de le faire, Bellamy sentie un grondement monter de sa gorge. Le bruit était couvert part la musique au commun des mortels, mais il savait que le vampire en face de lui pouvait l'entendre. Il plissa légèrement les yeux tout en l'observant. Il ne demandait pas grand chose. Simplement avoir la foutu paix ! Il n'avait jamais fait de mal a personne, sinon tout le monde obscure l'aurait déjà sue. Il ne mordait pas les terrestres et ce n'était pas dans ses intentions future. L'homme pourrait utiliser tout les stratagème qu'il voulait, jamais Bell ne le suivrait !

- Je suis plus agé que toi j'en suis sur, gamin.


Il ne pu que répondre a la provocation en lui montrant également ses dents. Pour des yeux inexpérimenté, cela aurait pu avoir l'air d'un combat de fauve. Montrant les dents jusqu’à ce que l'un d'eux se décide a attaquer le premier. Sauf que dans un bar de terrestre sa ne serait pas très prudent. Laissant le vampire seul avec son verre, Bell était partie dans la réserve et bu quelque gorgée de sang a même un poche. Étant le seul a venir dans cette endroit, la nuit, personne ne le verrait faire. Il cachait ses poches derrière un charme et bien dissimuler derrière des bouteilles vides de bière. Très vite il entendis un raclement de gorge derrière lui. Bellamy savait que c'était se stupide vampire qui venait encore l'embêter. Pourquoi les gens de son espèce était toujours les plus têtue ?

- Je n'ai pas l'intension de te suivre. Tu doit être le nouveau chef du DuMort, Raphael. Je veut que la paix. Si tu viens pas m'embêter, je ne t'embêterais. Je n'ai jamais mordu personne et je ne mordrai personne dans le futur.


Bellamy se tenait toujours dos au jeune homme et rangea la poche dans sa cachette. Un soupire lui échappa, légèrement agacer. L'ancien Shadowhunter se retourna finalement et s'approcha de Raphael sans aucune crainte. S'il voulait l'attaquer, le vampire l'aurait déjà fait depuis longtemps.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Calls To Blood + BELLAMY   Dim 17 Avr - 14:10


Blood Calls To Blood. Bellamy & Raphael « Us vampires look after one another. We take care of our family. »
Il le regardait en haussant doucement un sourcil face à son grondement, il voulait réellement le chercher ? Parce que s'il continuait à gronder ou à faire autre chose qui ne plaisait pas réellement, il allait sûrement se mettre à l'attaquer bien rapidement et peut-être qu'il arrivera à l'assommer pour le ramener à l'hôtel DuMort et qui sait, pour le faire rester il pourrait peut-être l'attacher pendant quelques temps étant donné qu'une toute nouvelle place s'était libérée.

« Et alors ? Peut-être que t'es plus vieux mais cela n'empêche pas que tu sois un petit vampire peut-être mal entraîné. Un peu comme un novice. » 

Dit-il avant de hausser vaguement les épaules en le regardant, finissant par arrêter de lui montrer les dents, il fallait que Raphael se calme et parle de façon neutre. Ce n'était pas en l'agressant qu'il allait réussir à faire quoi que ce soit mis à part le pousser à rejoindre un autre clan ou bien le pousser à tout simplement réduire Raphael en un tas de poussière de vampire. Même si Raphael arriverait sûrement à se défendre contre lui, il préférait ne pas essayer de le vaincre quand il était tout seul. On sait jamais. M'enfin bref, une fois qu'il était dans l'encadrement de la porte, il finissait par se redresser en l'écoutant, tiens il ne savait pas que les vampires qui se promènent seuls savaient qu'il était le nouveau chef du clan. Ou bien peut-être qu'il l'avait juste déduit ?

« Et moi, je te le répètes, j'ai pas l'intention de partir tant que n'aura pas rejoins ton nouveau clan et juré loyauté à ton nouveau chef. »

Dit-il en croisant les bras sur son torse en levant légèrement les yeux pour le regarder dans les yeux étant donné que le vampire était un peu plus grand que lui, comme une grande partie des gens qu'il connaissait. Il restait tout de même sur ses gardes, prenant une position assez défensive. Il ne voyait pas pourquoi ce garçon s'approchait tellement de lui et il n'avait pas vraiment confiance. Ce n'était pas qu'il avait peur loin de là, c'était juste qu'il ne voulait pas être attaqué par surprise.
©You_complete_Muke – 362 mots


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Calls To Blood + BELLAMY   Lun 18 Avr - 17:02

Blood calls to blood × ft. Raphael & Bell

Il venait de traiter Bell de novice. C'était complètement vexant ! L'ancien Shadowhunter savait parfaitement se battre et contrôler ses pouvoirs de vampires. Il n'avait pas besoin d'un clan pour cela. Durant ses voyages il avait rencontrer bien des vampires qui l'avait beaucoup aider. Ce n'était pas comme s'il faisait partie de leur clan, mais il avait plusieurs amis dans le monde. Il n'avait donc pas été seul pour s'entrainer.

- Ne parle pas sans connaitre les gens, mon petit. Le Dumort c'est pas un endroit pour moi.

Le vampire avait finit part ranger ses crocs et semblait s'imposer un calme a tout épreuve. Il était ensuite allez dans l'arrière boutique afin de boire un peu de sang avant de se faire déranger part l'homme. Décidément il n'était pas prêt de le laisser tranquille celui-la. Il rangeait donc son sachet de sang et vit le vampire se redresser a ses paroles. Bell avait apprit qui était le nouveau chef des vampires part certaine de ces connaissances. Il avait beau dire qu'il ne voulait pas faire partie de ce monde... Il se tenait quand même informer sur ce qui se passait.

- Je ne rejoins aucun clan et je ne jure loyauté a personne. J'ai fait un croix sur le clan de l'hotel DuMort il y a bien longtemps et je ne reviendrai pas sur ma décision.

Il le vit croiser les bras sur son torse et il fit comme lui. Malgré l'exaspération qui semblait grandir en lui, Bell devait avouer que se garçon avait un certain cran. Il pourrait facilement l'attaquer et le réduire en poussière et Raphael restait quand même la, a tenter de le convaincre. Il était persévérant, mais il en faudrait beaucoup plus pour emmener Bellamy Whitelaw a retourner a l'hotel DuMort.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Calls To Blood + BELLAMY   Lun 18 Avr - 18:12


Blood Calls To Blood. Bellamy & Raphael « Us vampires look after one another. We take care of our family. »
Il le regardait en haussant doucement un sourcil, ne voyant pas pourquoi il n'avait pas l'air d'apprécier le fait qu'il le traite de novice mais bon, jusqu'à preuve du contraire, il serait un novice pour lui. C'est vrai quoi, il n'avait jamais entendu parler de lui. Enfin bon, si ça se trouve c'était un vieux vampire transformé quand il n'était même pas encore né, qui sait ? Bon, s'il continue de le traiter de novice, il allait peut-être lui raconter sa vie de vampire, enfin pas que ça l'intéresse plus que ça mais bon. Au moins comme ça, Raphael pourra arrêter de parler sans connaître les gens même s'il allait sûrement continuer de l'appeler comme ça, ou bien pequeño vampiro juste pour lui taper sur les nerfs. Ouais, c'était une bonne idée tiens. Il finit par tout de même croiser ses bras sur son torse, arquant un sourcil. 

« Comment peux-tu savoir si le DuMort  n'est pas un endroit pour toi ? » 

Demandait-il en plissant les yeux et une fois dans la réserve, il continuait de le regarder en fronçant doucement les sourcils, alors comme ça, il y était déjà allé ? Qu'est-ce-qui l'avait poussé à partir de cet hôtel ? Peut-être qu'il s'était fait viré ou peut-être qu'il n'avait pas réussi à s'intégrer. Franchement, Raphael ne voyait pas ce qui l'avait poussé à quitter l'hôtel, il pensait qu'on y étais plutôt bien lui. Enfin, tout le monde n'était pas de son avis apparemment. 

« Et pourquoi ça ? Je suis sûr que depuis que t'es partit du DuMort, il a beaucoup changé. Ça a beaucoup changé depuis que Camille ne le dirige plus. » 

Dit-il en le regardant, se demandant s'il connaissait Camille en personne ou juste de nom. Parce que s'il était au DuMort avant qu'elle ne le commande, ça voulait dire qu'il était face à un vampire assez âgé et donc un vampire tout de même assez fort qui pourrait sûrement le tuer en un rien de temps mais bon. 

« Pequeño vampiro, je vais pas te lâcher jusqu'à ce que tu changes d'avis. Et je serais très insistant. Et ça peut durer longtemps. J'ai toute l'éternité devant moi. » 
©You_complete_Muke – 364 mots


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Calls To Blood + BELLAMY   Sam 23 Avr - 19:12

Blood calls to blood × ft. Raphael & Bell


Ce vampire commençait sérieusement a le rendre fou. S'il le traitait comme un enfant ainsi encore longtemps il pourrait bien lui sauter au visage. Avec des Terrestre autour ou non, il n'en avait rien a foutre. Bell l'aurait déjà fait d'ailleurs si ce n'était de tout ses gens autour, mais au fond qu'es qu'il pouvait bien en avoir a foutre de tout ses terrestres. Ils étaient faible et ne pourrait rien faire contre lui. Les Shadowhunter et leur stupide lois le retenait beaucoup plus que n'importe quelle de ses faible crétins. Raphael lui demanda alors comment Bellamy pouvait savoir si ce n'était pas un endroit pour lui l'hotel DuMort.

- J'imagine que Camille a déjà du te parler de moi... Je suis Bellamy Whitelaw.


Il pouvait comprendre que le jeune homme était le chef et tout... mais franchement il était vraiment obliger de ce pavaner ainsi comme si tout lui appartenait ? S'il n'avait pas envie de faire partie de son stupide clan il n'y était pas obliger non ? Bell pouvait presque voir les rouages bouger dans la petite tête du chef des vampires. Lui était peux être parfaitement a l'aise avec les règlements, mais Bellamy n'aimait pas qu'on lui disent quoi faire. C'est pourquoi il avait prit ce job de barman. A défaut d'être le vrai chef il pouvait dire au serveur de lui apporter tel ou tel truc. Ce n'était jamais vraiment très grave.

- Les régles reste les mêmes... Et j'ai un peu de mal a suivre les crétins qui se pense meilleurs que tout les autres.


Il avait parfaitement bien connu Camille. Bellamy avait vécu quelque temps a l'hotel DuMort et cela lui avait suffit a ne plus vouloir y être. Être au ordre d'une femme franchement ! Dans son temps, les femmes n'avaient pas vraiment droit au pouvoir. Elles faisaient se que les hommes leur disaient de faire et puis voila. Aujourd'hui tout était différent et cela plaisait plus ou moins a Bellamy. Il fallait dire que de voir des femmes a fort caractère était plutôt amusant.

- Sa tombe mal... j'ai beaucoup de chose a faire... mais je devrais trouver un moment pour écraser ton petit visage de poupon...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Calls To Blood + BELLAMY   Mer 27 Avr - 14:09


Blood Calls To Blood. Bellamy & Raphael « Us vampires look after one another. We take care of our family. »
Il haussait un sourcil en l'écoutant parler. Il avait déjà entendu son nom à maintes reprises parce qu'il avait déjà vécu à l'hôtel DuMort et était parti parce qu'il n'appréciait pas qu'on lui dicte ce qu'il devait faire. Raphael se souvenait que la vampire n'avait pas réellement bien pris le départ de Bellamy et était toujours amère à ce propos, ressassant toujours le passé. Donc, il le connaissait très bien même s'il ne lui avait jamais parlé avant aujourd'hui et vu la façon dont il l'agaçait, il ne comprenait pas réellement pourquoi Camille n'était pas heureuse qu'il soit parti. Peut-être parce que ça lui plaisait, les hommes qui ne respectent pas les lois puisqu'elle-même ne respectaient pas les Accords ?

« Oui, elle m'a déjà parlé de toi. A maintes reprises d'ailleurs. Elle n'a jamais accepté le fait que tu ai décider de lâchement abandonner ton peuple. »

Dit-il en croisant ses bras sur son torse, fronçant les sourcils en l’écoutant parler, il venait réellement de le traiter de 'crétin qui se pense meilleur que tout les autres' ? D'après Raphael, il n'était pas vraiment bien placé pour dire ce genre de choses. Il se retint donc de siffler sur l'autre vampire et se contentait de rouler des yeux.

« Dans le genre crétin qui se croit mieux que tout le monde, t'es pas mal aussi. Tu te crois tellement meilleure ou parfait que tu penses ne pas avoir besoin de clan et c'est une grosse erreur. »

Dit-il en lui lançant un regard noir, commençant à se demander pourquoi la plus grande partie des personnes sur Terre lui tapaient sur le système. Peut-être parce qu'elles étaient simplement énervantes. Ou bien, c'était lui qui n'avait pas de patience. Ou bien, c'était un mixte des deux, qui sait ? Il pouffait en l'écoutant parler, avançant vers lui afin d'envahir son espace vital, le regardant dans les yeux.

« Parce que tu crois réellement que tu arriverais à écraser mon 'petit visage de poupon' ? Ce n'est pas parce que je suis plus jeune que toi que je suis forcément plus faible, pequeño. »  
©You_complete_Muke – 352 mots


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Calls To Blood + BELLAMY   Jeu 28 Avr - 23:30

Blood calls to blood × ft. Raphael & Bell

Bellamy avait toujours détester les réglements. Même du temps ou il avait été Shadowhunter sa avait été un gros problème. Cela ne risquait pas de changer parce que monsieur sourire était devenu le chef des vampires de New York. Il se doutait bien que la femelle Vampire n'avait pas beaucoup apprécier qu'il parte. Elle l'avait pourchasser sur presque un mile avant que Bellamy accepte de s'arrêter pour écouter ses paroles. Sans grand changement de la part du jeune vampire qu'il était alors. Il était donc partie faire le tour du monde durant plus de 100 ans. Il ne restait jamais vraiment en place jusqu'au jour ou New York lui manqua et qu'il décida de rentrer a la maison.

- Abandonner mon peuple... C'est un peu fort comme mot. Je n'apportais que des ennuis a ce peuple.

L'ainé des deux vampires commençais vraiment a écumer. Il voulait simplement qu'on lui fiche la paix et voila que ce vampire venait l'embêter. Le regardant croiser les bras en fronçant les sourcils, Bell adopta la même position. Pour sa part c'était surtout pour se contrôler et ainsi ne pas frapper le garçon au visage. Il s'en voudrait beaucoup trop de se faire renvoyer pour un truc aussi con. Ses yeux se plissèrent lorsqu'il entendit sa provocation. Cela faisait 100 ans qu'il s'occupait de lui même l'aide de ce fameux clan dont il parlait.

- Je n'ai pas besoin d'un clan. J'ai de quoi manger chez moi, un travail pour arriver a vivre correctement et toute l'éterniter devant moi pour m'amuser.


Si Bellamy c'était montrer plutôt calme jusqu'a présent, le regard noir du garçon mit le feu au poudre. Le vampire n'était pas du genre a réfléchir lorsqu'il était face a une situation, enfin il réfléchissait pas beaucoup. A peine avait-il terminer sa phrase, l'ancien Shadowhunter s'approchait et lui mit une droite au visage. Les lèvres pincer part la colère et les sourcils froncer, car il avait frapper un peu fort et il l'avait ressentie dans les os de sa main. Agitant la main il jetta un regard au jeune homme.

- Tu disait ? Gamin.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Calls To Blood + BELLAMY   Ven 29 Avr - 13:11


Blood Calls To Blood. Bellamy & Raphael « Us vampires look after one another. We take care of our family. »
Il haussait un sourcil en l'écoutant parler, croisant ses bras sur son torse alors qu'il ne le quittait pas du regard une seule fois. Il essayait juste de se trouver des excuses au fait qu'il était parti lâchement. Des tas de vampires causaient des problèmes aux autres, à ceux qui sont raisonnables. Tous ceux qui s'attaquent à des Terrestres sans avoir de raisons valables attiraient des problèmes aux autres et à son clan. Mais lui, il essayait de faire comme si c'était une excuse valable. 

« Ce mot n'est pas 'trop fort' comme tu dis. Et puis tu penses réellement que c'est une raison valable de faire comme si tu n'étais pas des nôtres ? Comme si tu étais un Terrestre ? » 

Demandait-il en montrant un peu plus les crocs et ses griffes, le regardant dans les yeux. Ce vampire commençait à l'agacer de plus en plus. Vraiment, il pensait que cette conversation allait bientôt tourner au corps à corps et ça n'allait sûrement pas être très joli. En l'écoutant, il finissait par rouler des yeux à ses mots, vraiment, il se demandait où est-ce qu'il voulait en venir avec ce qu'il disait. 

« J'ai l'impression d'entendre un novice parler. Un de ceux qui veulent absolument vivre la vie d'un de ces Terrestres. » 

Avait-il dit sèchement en le regardant toujours avec le même dédain dans les yeux. Ensuite, quand il sentait le poing du vampire dans entrer en collision avec sa mâchoire, il fut plus qu'étonné. Il passait une main sur l'endroit de l'impact, bon sang, ce garçon lui avait presque brisé la mâchoire. Il finit par lâcher un rire assez sombre avant d'esquisser un sourire en coin, un sourcil haussé. Peu après, il allait agripper son bras, y plantant ses griffes afin de le blesser. Il serrait le plus fortement possible pour essayer de faire en sorte qu'il ne puisse pas échapper à son emprise, le regardant dans les yeux, espérant l'intimider. Mais il se doutait que ça n'allait sûrement pas fonctionner. Il en fallait sûrement plus pour réussir à l'intimider mais ce n'était pas faute d'essayer. Il se raclait ensuite la gorge parlant d'une voix grave et menaçante.

« Ne refais plus jamais ça, pequeño. »
©You_complete_Muke – 370 mots


Dernière édition par Raphael Santiago le Jeu 5 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Calls To Blood + BELLAMY   Mar 3 Mai - 16:43

Blood calls to blood × ft. Raphael & Bell

Bellamy avait peux être abandonner les vampires, mais il n'aimait pas les régles du DuMort. Il ne pouvait pas vraiment s'amuser. De plus, s'il tentait de ramener quelqu'un dans cet endroit c'était comme l'envoyer a l'abatoir ! Un frisson passa dans sa colone vertébral a la simple penser de mettre Annalyne en danger pour faire plaisir a ce vampire en veston. De toute façon il voulait pouvoir suivre ses propres régles et non celle d'une bande de vampire dont la plus part s'amuse a les enfreindre. Même s'il l'avait fait part le passer, Bellamy savait que les régles étaient importante pour une communauté. Après tout il avait fait partie des Shadowhunter. Les règles c'étaient toute leur vie ! De quoi rendre malade une personne comme Bell ! C'est pourquoi il faisait en sorte de passer pour les radars et ainsi pouvoir mener la vie qu'il lui plaisait.

- Je préfère de loin faire mes propres règles plutôt que de suivre celle des autres. Si la plus part des gens sont de parfait petit mouton qui suive en obéissant aveuglément, moi je préfère être le berger qui les guides. A ce que je sache avant aujourd'hui tu ne savait même pas que j'étais ici... Je me balade dans New York depuis un bon petit moment.

Le jeune homme n'était pas du tout impressionner part les crocs et les griffes du vampire. Il avait vue des gens partout dans le monde être beaucoup plus effrayant que ce gamin qui était devenu chef du DuMort. Bellamy avait un peu de mal a croire que les vampires l'ai vraiment élie chef. Ce garçon était dominer part la colère. Le voyant rouler des yeux a ses paroles, l'ainé aurait bien aimer lui mettre son poing au visage, pourtant il se contrôla sans trop savoir pourquoi. Ce petit jeux l'amusait tout en le frustrant.

- Je ne suis pas un novice et je ne veut pas vivre la vie d'un terrestre. Elle est beaucoup trop ennuyeuse. Je veux mon libre arbitre. Je fais se que je veux quand je le veux.


Son regard dédaigneux fut la goute de trop pour le jeune homme, qui alla écraser son poing dans la figure du vampire. Les sourcils froncer, il secoua la main qui était plutôt douloureuse après l'impacte. Malgré cela, l'envie de recommencer le prenait. Son rire sombre le surprenait un peu, mais il n'y porta aucune attention particulière. Peux être aurait-il du. Il le vit agripper son bras pour y planter ses griffes. L'ainé serra les machoires sous le coup de la douleur sans rien dire, son regard planter dans celui de son adversaire. Le vampire savait qu'il n'arriverait pas a l'impression avec si peu de chose. Bellamy plissa des yeux en écoutant sa menace a peine voilé.

- Sinon quoi ? Tu va m'envoyer tes copains pour me battre ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Calls To Blood + BELLAMY   Sam 14 Mai - 17:43


Blood Calls To Blood. Bellamy & Raphael « Us vampires look after one another. We take care of our family. »
Raphael ne pouvait s'empêcher de rouler des yeux en l'écoutant parler, bon sang, ce vampire lui tapait réellement sur le système. Comme beaucoup de personnes en ce moment. Enfin pas qu'en ce moment. Il y avait toujours des tas de gens qui l’énervaient mais lui, il était le champion dans ce domaine-là. Quoique.. Simon était assez fort aussi dans ce domaine. En fait tout le monde était doué dans le fait de l’énerver mais lui, c'était un cas à part, il aurait presque envie de lui arracher la tête et de la mettre sur un piquet.

« C'est les gens comme toi qui mèneront notre race à sa perte. Les gens comme toi qui attaquent sûrement tout ce qu'il bouge pour se nourrir ou bien pour réussir à chopper des poches de sang. Les gens comme toi vont nous pousser à nous séparer et à ne plus faire partie d'un clan soudé. Et je ne savais pas que tu étais ici parce qu'aucun des vampires s'inquiétait réellement qu'il y ait des vampires auvages assoiffés de sang dans la ville mais depuis qu'ils sont sous mon commandement, on préfère largement ne pas voir de personnes comme toi tous nous mettre en danger.  »

Dit-il en roulant des yeux alors qu'il continuait de lui montrer les dents et les griffes, poussant un petit grognement en l'écoutant parler. Il se demandait vraiment sur quoi il était tombé, il avait presque l'impression d'être tombé sur Camille numéro 2. Quelqu'un qui ne voulait qu'avoir de la liberté et rien de plus. Il aurait presque l'impression de se retrouver face à un adolescent de quinze ans qui lui faisait sa crise d'adolescence, s'en était presque fatiguant. Mais bon.

« On dirait que j'ai un adolescent en face de moi. Tu veux ton libre arbitre ? Et bien il fallait y penser avant de devenir une créature obscure, pequeño. »

Dit-il alors que peu de temps après, Bellamy l'avait frappé et que Raphael, lui, avait "riposté". Il avait juste attrapé son bras pour y planter ses griffes, crachant sur le garçon en l'écoutant parler alors qu'une seule chose lui passait par la tête : "Calme-toi, Raphael, ne l’étripe pas. Du moins pas tout de suite. ". Il le regardait ensuite dans les yeux avec un regard noir, les plantant même un peu plus qu'auparavant.

« Parce que tu crois que j'ai besoin de mes copains pour te battre ? Je suis plus fort que j'en ai l'air. Je pourrais très bien te faire mordre la poussière. »
©You_complete_Muke – 420 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blood Calls To Blood + BELLAMY   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Calls To Blood + BELLAMY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Bloodbowl par Jane Aden !
» Blake Whisper † « Blood will have blood. »
» Blood must have blood. (ZAHRA)
» Blood must have Blood • Charlie Crawford
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: