Shadowhunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.

Aller en bas

Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.  Empty Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.

Message par Invité Mer 13 Avr - 14:33

     

Mokuren ♦ Artemis

Une rencontre dans l’obscurité
L
Le pandemonium... Il aime beaucoup cet endroit et pas seulement car il appartient à un bon ami à lui, mais aussi car il y a toujours une ambiance électrique de la bonne musique et il est tellement plaisant d'être entouré lui qui est le plus souvent seul devant ses livres et ses grimoires. Un peu d’amusement ne lui fera pas de mal, A l'entrée de la salle ou un fourmillement de jeunes gens danse frénétiquement sur une musique endiablée. De la fumée tapisse le sol et entoure les corps ondulant, les lasers et autres lumières bougent dans tous les sens créant des ombres sur les murs, éclairant les regards enfiévrés. Il se détour de ses terrestres pour accéder au bar, un regard l'attire, un regard posé sur lui. Une brune aux yeux tirés, il la regarde et se détourne avec un sourire flottant sur les lèvres. Il se prend un verre, et par-dessus son épaule regarde à nouveau la brune aux yeux envoûtants qui le fixent elle aussi, il va vers elle et lui tend l'un des verres qu'il tient.
Est-ce qu'un peu de compagnie vous intéresserez ? Sinon accepter au moins ce verre pour m'excuser de vous avoir dérangé.
Il y a du danger dans son regard, mais aussi du mystère et un éclair de magie danse au fond de son regard sombre et dans le creux de sa bouche quand elle sourit. Curiosité quand tu nous tiens... Il ne s'est pas résisté.



GleekOut!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.  Empty Re: Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.

Message par Invité Jeu 14 Avr - 8:55

Ma fille avait décidé de s'amuser de son côté, alors il était clair que je n'allais pas laisser passer cette occasion pour m'amuser aussi. Alors après avoir mit une de mes plus belles tenues, je me rends ensuite au Pandémonium, une boite tenue par Magnus, un très bon ami à moi. Il était mon confident, j'avais une confiance totale en ce jeune sorcier. Et je comptais bien être une invitée d'honneur à son mariage quand il se mariera avec ce shadowhunter. Allant au bar, je cherche Magnus du regard. Mais c'est un autre sorcier -oui, ils sont très rapidement reconnaissables- qui vient près de moi. Il me regarde. Je souris et je le fixe. Il me tend un verre.

-Et bien c'est avec plaisir que j'accepte ce verre. Et votre compagnie...

Je prends le verre et je l'apporte doucement à mes lèvres pour boire un peu. Je souris et observe ce sorcier. Il était très mignon. Je lui prends doucement la main. et la lui caresse doucement.

-Comment vous appelle t'on?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.  Empty Re: Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.

Message par Invité Jeu 14 Avr - 12:59

     

Mokuren ♦ Artemis

Une rencontre dans l’obscurité
L
. Le regard brillant de la brune se pose sur lui, une jolie fée, il en est sûr, même s'il ny n'avait aucun doute là-dessus, c'est des choses qu'on ressent instinctivement. Elle accepte il en sourit, il n'aime pas être dans la foule sans connaitre qui que se soit et elle est la plus jolie ce soir alors autant joindre l'utile à l'agréable. Elle boit une gorgée et il fait de même tout sourire. Par la suite elle lui prend la main, il baisse le regard sur leurs mains jointes, sur la caresse qu’elle lui fait, il relève le visage et change de position en retirant sa main pour que cela paraisse naturel. Il lui est arrivé de brûler les étapes avec certaine personne, mais il n'a pas l'habitude du contraire !
Je me nomme Artemis Doyle, mon nom ne vous dira surement rien, je suis plutôt discret et vous qu'elle est votre nom ? il porte son verre à ses lèvres en balayant la foule autour d'eux, un box est libre sur leurs gauches il le lui désigne et pose sa main sur son dos pour la guider et enfin s installer sur la banquette.



GleekOut!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.  Empty Re: Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.

Message par Invité Ven 15 Avr - 8:23

Je souris au jeune sorcier et je bois doucement le verre offert. Il me dit son nom. Hum, il me semble que je l'ai déjà lu quelque part dans les papiers des fées ou dans le bureau de Magnus, je ne sais plus vraiment. Il me demande mon nom.

-Mokuren Nakajima, mais en général, on m'appelle Moku... Je suis ravie de faire votre connaissance jeune homme.

Il me montre un box et je hoche la tête, le suivant sur la banquette où je m'installe, croisant les jambes. Il devait connaitre Magnus vu qu'il était un sorcier.

-Savez vous... Au diable les convenances, tutoyons nous... Sais tu si Magnus est ici ce soir? Je venais le voir... Enfin, je pourrais repasser une autre fois, mais on peut continuer à discuter ensemble...

J'étais revenue à New York depuis peu, ça fait si longtemps que je n'ai pas vu Magnus, il n'a pas encore rencontré ma fille. Je termine doucement mon verre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.  Empty Re: Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.

Message par Invité Lun 18 Avr - 14:12

     

Mokuren ♦ Artemis

Une rencontre dans l’obscurité

Il sourit en apprenant son nom et son diminutif, le jeune homme le fit presque rire, il aimerait bien être un jeune homme ... enfin non pas vraiment les années ont fait ceux où il est aujourd'hui.

Je suis moi-même ravi de rencontrer une fée, ce n'est pas tous les jours que l'on en voit ici ! Désignant, le Pandemonium, voire même la ville, les fées aiment rester, entrent elle d'ordinaire prês de la nature, mais les temps changent, il a vu tant de changement au cours des siècles que plus rien ne l'étonne désormais. Il approuve d'un signe de tête à sa demande de se tutoyer, c'est bien mieux, c'est une évidence. Il leva les yeux sur elle a l'évocation de Magnus, presque, voire, quasiment tout le monde connaît Magnus, c'est le sorcier le plus puissant et le plus respecté aussi et un ami de longue date.

Non je ne l'ai pas vu ce soir, mais il aime soyer ses entré, il viendra certainement plus tard..

Ou pas aller savoir, il aurait pu lui passer un coup de téléphone avant de venir, même s'il ne venait pas spécialement pour le voir, mais pour trouver de la compagnie et sortir peu voir du monde. Il regarde Mokuren boire son verre, c'est une très belle femme et assez entreprenante, cela ce lit dans ses yeux sombres et ses gestes. Il y pense si elle est sortie de sa forêt... qu'elle cherche Magnus, aurait elle besoin d'aide ? Il est loin de la puissance de Magnus s'il peut l'aider, il le fera.
Tu cherches Magnus... pour une raison particulière ? Je précise ma pensée, il mime des guillemets professionnellement si je peux dire.


GleekOut!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.  Empty Re: Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.

Message par Invité Mar 19 Avr - 8:15

Je regarde le sorcier. Il était vraiment mignon. Je souris pendant qu'il rit. Il ne devait pas se voir si jeune. Je le regarde dans les yeux et je viens murmurer doucement à son oreille.

-Si tu le répètes à qui que ce soit, je te tue, j'ai plus de 600 ans... Alors pour moi tu es jeune... Et oui, les fées en général, ne se mêlent pas aux mortels, mais ils ne sont pas tous ambassadeurs de sa majesté.

Je souris et je l'écoute un peu, venant poser ma tête sur son épaule. J'attendrais, ou alors j'irais le voir autrement. Il souris doucement à Artémis.

-Magnus est comme un frère pour moi, et ma fille le considère comme son oncle... Et je voulais lui demander de toujours protéger ma fille, même... si je disparais...

Je soupire et j'observe Artémis. Peut-être que ce beau sorcier pourrait m'aider aussi.

-Et bien, si tu peux faire quelque chose... Comme cacher la présence de ma fille aux membres du cercle? Je ne sais pas si c'est possible mais... Je t'en serais éternellement reconnaissante
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.  Empty Re: Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.

Message par Invité Sam 23 Avr - 19:59

     

Mokuren ♦ Artemis

Une rencontre dans l’obscurité
Artemis hausse les sourcils à sa menace, complètement halluciner, il penche la tête de coter, il n’y a pas de mal à avoir 600 ans, il ne comprend pas vraiment lui aussi et âge si on regarde bien, mais pour eux l'âge n'a pas vraiment d'importance, lui il c’en fou totalement. Je ne vois aucun problème au fait que je sois jeune. L'âge n’a pas d’importance, les actes le sont ! Là en l’occurrence tu es avec moi, les terrestres sont trop occupés à se trémousser n'importe comment.
ambassadrice rien que cela ! Il hausse encore les sourcils quand elle pose sa tête sur son épaule, est-ce une coutume chez les fées ?! Il ne c’en souvient pas, pourtant il en a fréquenté. Il l’écoutait lui dire la raison de sa venue... Il est curieux de nature, mais il ne va pas demander le pourquoi...peut-être plus tard.
Magnus est un homme de parole et je doute que si ton destin est de mourir il en oublie une promesse!
il connaît assez le sorcier, il son rare les sorciers comme lui et pas seulement pour l’ampleur de ses dons magiques. IL s’écarte d’elle à sa demande... Là elle l’intrigue, pourquoi le cercle en aurait après sa fille ? Qu’est-ce qu’elle ne dit pas?
pourquoi la cacher ? Est-ce qu'il y aurait une raison pour qu il puisse la chercher ... ou te chercher toi d’ailleurs ?



GleekOut!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.  Empty Re: Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.

Message par Invité Lun 9 Mai - 10:23

Je regarde le jeune sorcier en souriant. Je le regarde dans les yeux. Je le trouve vraiment beau, et très gentil. Il doit se faire bouffer le pauvre. Et avec une fée face à lui, il est pas sortie de sa peine. Je le regarde dans les yeux et je souris doucement. Je viens caresser son visage en souriant. Je viens embrasser doucement sa joue, à la commissure des lèvres.

-Les actes... Tu as bien raison Artémis... Les actes font toute la différence. Et les miens n'ont pas toujours été les meilleurs qui soient...

Je regarde les humains qui se trémoussent comme des débiles, on dirait des petites crevettes vivantes qui sautent dans un bac. Comment faisaient ils tous pour être aussi gauches? Les seules créatures que j'apprécie sont les fées, ce qui est bien naturel disons le, vu que je suis moi même une fée, et que ma petite Ai l'est aussi. Et il y a les sorciers aussi que j'apprécie, et j'adore l’excentricité de Magnus. Quant à ce bel Artémis... Tiens, au fait, Artémis n'est il pas le nom d'une déesse grecque? Pauvre de lui, porter un prénom de fille... Encore que c'est aussi le prénom d'un chat dans un manga... Sailor... Je sais plus... Moon je crois.

-J'ai confiance en Magnus, et s'il te fait confiance à toi, alors je te ferais aussi confiance Artémis...

Je soupire alors que ma tête vient se poser sur l'épaule du sorcier. Il voudrait savoir pourquoi je veux cacher Ai. Je soupire un peu et je caresse tranquillement le bras du sorcier devant moi.

-Ma fille est une fée, une adorable petite demoiselle, elle est le soleil de ma vie, et... la fille du prince des fées. Et avec toutes ces fées qui disparaissent... J'ai très peur pour elle...

Je soupire et je viens me mettre assise à califourchon sur lui. Je l'observe dans les yeux. Voulais je juste m'amuser avec lui? Peut-être... Ou pas. Ma fille voulait me voir avec son père, normal pour un enfant, il veut voir ses parents réunis. Je viens embrasser doucement ses lèvres et passe ma main dans ses cheveux coiffés avec du gel. Je sens mon cœur qui bat plus vite. Est-ce dû à la musique ambiante ou juste parce que je trouve ce mâle sous moi très attirant? Je continue ce baiser, venant chercher sa langue avec la mienne. J'étais devenue douée pour le french kiss. Je rompt enfin le baiser pour venir poser mon front contre le sien et le regarder dans ses beaux yeux.

-Artémis... Je crois que tu n'as pas l'habitude des filles entreprenantes comme moi, mais eut-être que tu vas apprécier, et... prendre l'habitude...

Je souris un peu et je l'embrasse rapidement de nouveau sur les lèvres. Je le trouve trop mignon et surtout, tout à fait à mon goût. Et quand je parlais de prendre l'habitude, c'était car je pense qu'il peut être fait pour moi, à voir au fur et à mesure de nos discussions. Et pas que de discussions.

-Parle moi un peu de toi Artémis, je veux tout savoir de toi, tes passes temps, tes origines, absolument tout...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.  Empty Re: Le poison de la beauté ta empoisonné. Mokuren.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum