AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Artemis Doyle, sussure le vent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Doyle.

avatar

Messages : 18
Charmes : 80
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Artemis Doyle, sussure le vent..    Lun 11 Avr - 19:05


Artemis Doyle

feat. Sebastian  Stan







Information


• Nom: Doyle
• Prénom: Artemis... Prénom féminin qui signifie littéralement « divine », c'est une déesse de la chasse. Il fut un temps où l’on se moquer beaucoup de son prénom, mais il est passé au-dessus de cela, son prénom est atypique doux à l'oreille et très souvent il est diminué, en Aris... Arti...
• Date de naissance: 18 juillet...1649
• Lieu de naissance:  Amsterdam  ( sur la digue de Amstel )
• Orientation sexuel: bisexuel pourquoi se contenter de femmes quand on peut savourer la force d'un homme autant de pas se priver.
• Groupe: créature  obscure. Sorcier.
• Clan choisi:  Il n'aime pas la cruauté gratuite il dirait donc qu'il est plutôt dû coter des gentils.
• Autre: Artemis a une particularités ses yeux déjà d’un bleu intense, change de teinte plus clair ou plus foncé celons son humeurs.


Caractère et physique


Artemis et son physique, il a les yeux de sa mère, enfin c'est toujours ce qu'il dit alors qu'il la tuait en venant au monde, à cette époque il n’y avait pas le clinquant des salles d'accouchements et du matériel stérile, à cette époque c’était une natte sur le sol terreux, sans blouse blanche et péridurale, beaucoup de femmes perdaient la vie en ce temps-là. ses cheveux sont brun foncé il l’ai porte généralement court. Il est grand, 1 mètre  et 83 centimètres pour 67 kilos env. il ne se pèse pas, ou une fois tous les 100 ans ! Athlétique il entretient son corps avec beaucoup de rigueur, il aime dire un esprit sain dans un corps sain, comme si une trop grande consommation de matière grasse pouvait le tuer. Aucun tatouage sur son corps, l'envie de peinturlurer son corps ne lui est pas venu il préfère admirer les dessins sur le corps des autres. Par contre il souligne parfois son regard de noir pour que son regard son plus intense.Il  aime les beaux habits, il aimes la mode en c’ en amuse, mais sans excentricité.  Il ne fume pas ou du moins pas en ce moment.

Artemis et son caractère. Les sorciers ont cette réputation d'être sages et posés, dans les grosses lignes, Artemis est ainsi, très discret tel une ombre par si par là, laissant néanmoins toujours une impression de puissance et de raffinement. Il n'est pas le sorcier le plus puissant, c'est ceux qu'il se dit en tout cas, mais entre rumeur et vérité... Son regard quand il se pose sur vous est énigmatique, comme s'il lisait en vous jusqu'à vos secrets les plus noirs... Il a se don naturel de cerner généralement les gens. Il est de bonne compagnie, toujours prêt à écouter et à prodiguer des conseils, à vous de choisir de les suivre ou non. Il ne danse pas mais, il aime les soirées animées, il aime être entouré quand il sort de son antre. Au fond il est un solitaire capable de disparaître pendant des années et réapparaître pour faire le plein de compagnie diverse et variée. Tel un phénix qui a besoin de se régénérer dans les braises. Doux et délicat il surprend quand il utilise ses pouvoirs. Il est comme l'ombre et la lumière tantôt posé et calme tantôt il déploie une aura presque maléfique. Donc attention à ne pas le mettre en colère cela n'arrive pas souvent, voir jamais, mais on se souvient toujours de ses emportements.






Histoire


L histoire banale d un sorcier.

Il est venu au monde un matin d'été ou la chaleur étouffer tout, des rayons brûlant sur le toit de la chaumière, un vent immobile, le chant de quelques oiseaux nichant dans les arbres non loin, un rayon de soleil ou danser des particules de poussières, le bruit sourd d’ un ruisseaux, juste brisé par ses pleurs d’ enfant  qui ont retenti longtemps. Seule pour le mettre au monde elle n'a pas survécu, ce sont deux sœurs qu'ils l’ont  trouvé et élevé jusqu'à ses 14 ans. L'âge bête dit-on aujourd'hui, l'âge de la rébellion, de l'adolescence. Ou ses pouvoirs on émergeait du fond de son être, aussi brutalement qu'un coup de tonnerre sur un arbre isolé. Chassé est même poursuivi pour passer sur le bûcher. Comme un enfant apeuré par ce qui lui arrive  et désespéré il a tenter de mettre fin a cette vie, ou il était sûre qu’il finirait brûler vif ou égorgé. Ce ne fut pas la période qu'il aime le plus, mais c'est elle qu'il se souvient le mieux. Tout comme l'homme qui le trouva ce jour là au fin fond des bois prêts d'un gouffre où il a tenté de se noyer. Cet homme massif aux cheveux épais, des yeux noirs comme la nuit et un sourire à vous glacer le sang, des mains puissante et palmés dissimuler dans de longues manches. Il lui a appris à canaliser ce don, il lui a enseigné tous ceux qu'il devait savoir et tous ceux qu'il connaissait, c'était un homme rigide incapable d'avoir un geste tendre ou simplement doux, mais il était juste. Il resta avec lui presque dix années avant qu'il le chasse, il devait vivre et apprendre par lui-même. Il a parcouru des kilomètres, traversé des villes, des pays, des mers et des océans, rencontrés des êtres comme lui et d'autres bien plus terrifiants. Il a grandis et mûri , il apprit à se servir de ses pouvoirs, à apprendre beaucoup, tel un érudit il a lu à en devenir aveugle tous les livres et grimoires qu'il a pu. Il a pris en sagesse au fil du temps. Ce temps qui passe inexorablement, alors il a stoppé la course du temps sur son être, depuis longtemps il paraît jeune la petite trentaine, quand on l'a chance d'avoir un physique comme le sien et le don pour le préserver autant ne pas c’ en priver.
Il apparaît par-ci par là au fil des siècles. Prenant très souvent de la distance avec le monde et les gens, s'enfermant dans son antre comme il aime nommer sa demeure. Mais ses dernières années on était très mouvementés et il fut contraint de sortir de sa réclusion sentant le danger grandir, prenant de l'ampleur jours après jours. Ne pouvant pas rester indifférent à ce qu'il se passe et qui pourrait tous les affecter. Il a pris ses quartiers dans un loft, sa demeure étant dissimulé par un sort et rare son ceux qui y furent invités.





Toi derrière ton écran


On me donne pleins de surnom de poulette à chouquette oui c'est très varier et parfois bizarre mais c’est toujours donné avec le coeur. Bref vous pouvez me nommer Lyne. je Rp depuis un bon moment. J’adore lire danser le cinéma le sport et le shoping (non je ne suis pas une acheteuse compulsive mais j'aimerai Mdr) sympathiques drôles patientes par contre je pénible car je suis un bisounours je réclame tout le temps des câlins, heureusement mes chats ne font les difficiles, je les gaves de câlins XD





Dernière édition par Artemis Doyle. le Mar 12 Avr - 11:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Lun 11 Avr - 19:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Hésite pas si tu as des questions ^^ on est la pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Lun 11 Avr - 19:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Lun 11 Avr - 19:36

*Ne croque pas le nouveau, ne croque pas le nouveau!!!!*

Bienvenu et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Doyle.

avatar

Messages : 18
Charmes : 80
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Lun 11 Avr - 20:07

Merci Shawn  *---* trop sexy
Merci Jayce ! ! Ta de beaux yeux toi hihi

Jacob *______* croque le nouveau  sans modération
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Lun 11 Avr - 20:09

Attention Artemis, je risquerai de te prendre au pied de la lettre même si je suis hétéro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Doyle.

avatar

Messages : 18
Charmes : 80
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Lun 11 Avr - 20:11

Il fait goûter pour savoir si on aime !!!

_________________

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Lun 11 Avr - 20:13

Je suis sûr que dans ton cas, j'aimerai XD
Bon courage pour ta fiche j'ai hate de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Lun 11 Avr - 20:44

OMG OMG OMGGG ! SEBASTIAN STAAAAN ! *crise cardiaque*

Bienvenue mon chou *.* J'approuve tellement ton vava... Si tu savais... Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Doyle.

avatar

Messages : 18
Charmes : 80
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Lun 11 Avr - 20:52

Ah Simon le meilleur *_* Merci beaucoup depuis le temps que je voulais le jouer.

_________________

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Lun 11 Avr - 20:57

Les tiens sont pas mal non plus tu sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Lun 11 Avr - 23:36

èé *Ne va faire aucune réflexion même si elle en meurt d'envie*

Bienvenue Artemis, courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Mar 12 Avr - 10:17

Tu me semble du genre à passer de la pommade sur le dos des gens... Sache que ça marchera pas avec tout le monde !

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Doyle.

avatar

Messages : 18
Charmes : 80
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Mar 12 Avr - 10:23

Merci  Isabelle. Ma boite a Mp et grande ouverte pour tes doléances  hihih


Alec.. Je sens qu entre nous ça ne sera pas le grand amours, quel dommage,  Artemis a un très grand coeur.


Ma fiche et quasiment fini je me relis ( je viens de beuguer surtout donc je re commence XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Mar 12 Avr - 14:01

x) La seule chose qui m'agresse un peu... c'est que tu dit que tu est ''Puissant'' XD Tu as beau être un peu plus vieux que moi si tu essaye de me rafler mon titre de grand sorcier je te botte les fesses jusqu'en dehors de New York !
Revenir en haut Aller en bas
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique
avatar

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Mar 12 Avr - 14:07

Artémis, drague pas MON Jace ><

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Doyle.

avatar

Messages : 18
Charmes : 80
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Mar 12 Avr - 15:15

Mdr Magnus je ne suis pas autant puissant que toi ça c'est une évidence je ne te détrônerai pas Smile

Carey. . Tu as aucun soucis à te faire il est beaux et ses yeux oulala mais c'est pas le genre d homme qui me plaît hihi.
Toi par contre hmmmmm hihihi

_________________

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique
avatar

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Mar 12 Avr - 15:29

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça me soulage

(comment se faire tuer par Jace en une leçon xD)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Doyle.

avatar

Messages : 18
Charmes : 80
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Mar 12 Avr - 17:31

Dsl pour le Carey suis du tel il a du modifier.
Bref fallait pas poser la question mdr !

_________________

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Mar 12 Avr - 17:34


Félicitations





Je garde un oeil sur toi =.=

Félicitation Artemis Doyle, tu es accepté sur le forum. Pour que tout soit en ordre, on va te demander encore un petit quelque chose. Et oui, il faut bien recenser son avatar si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau non voulu. Et c'est par là. Il te manque un lieu? Alors viens ici. Tu veux un rang? Alors demande nous . Et tu trouves qu'il manque quelque chose? Alors fais nous en part ici.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.



Revenir en haut Aller en bas
Artemis Doyle.

avatar

Messages : 18
Charmes : 80
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    Mar 12 Avr - 20:36

Merci Magnus *_*
trop content youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Artemis Doyle, sussure le vent..    

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Doyle, sussure le vent..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» Présentation d'Artemis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Hors RPG-
Sauter vers: