AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les preparatifs pour la grande soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les preparatifs pour la grande soirée   Dim 3 Avr - 3:04

Le cercle fut appelé par le chef Valentin pour une réunion d’urgence à leur repaire à Tchernobyl. Keyser arriva par un des nombreux portails qui sont relier dans le monde entier et regarda ses confrères membre de l’organisation et tout comme eu se demandais ce que leur devant chef allait leur dire. Dans sa tête, il se disait même qu’il comptait peut-être jouer au jeu de qui je vais tuer aujourd’hui. Sa bien beau amuser Keyser de rire de lui comme ça, mais il pouvait voir la crainte auprès des autre qui lui obéisse aveuglement a Valentin par peur qu’il les tue. C’était problématique pour Keyser qui désirait prendre sa place. Valentin est un emblème, un symbole, un être à la fois craint et respecter à la fois.
Mais bon à chaque chose en son temps se dit Keyser, pour le moment c’est Valentin qui est la vedette et bientôt sa sera son tour de prendre sa place. Il se mêla aux autre shadowhunter traire et attendit comme eux écoutant les chuchotements qui sifflotant dans la masse qui disais des trucs du genre : pourquoi on est là, qu’es ce qu’il nous prépare, ou d’autre trucs dans le genre. Quelque chose disait à Keyser qu’ils vont le savoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 4
Charmes : 25
Date d'inscription : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Les preparatifs pour la grande soirée   Lun 4 Avr - 17:36

[hide]



Les préparatifs pour la grande soirée !
Ft. Valentin et Keyser


Valentin avait consience qu'il devait absolument trouver un moyen d'avoir la coupe mortelle. Il avait reçu un message il y a pas très longtemps de sa sources dans l'institut. La personne le préveniait d'une petite fête qui aurait bientôt lieux a Idris. C'était le moment ou jamais de prendre la coupe et de bien foutre le bordel. Il avait donc envoyer un appele a tout ses agents. En attendant que tout le monde soit arriver, Valentin se tenait tout prêt de Jocelyn et lui parlait d'une voix douce. Il n'avait jamais vraiment arrêter de l'aimer, même après que sa femme soit tomber amoureux de son Parabatai et qu'elle l'avait quitter. Le laissant seul pour élever leur fils, tandis qu'elle voyait leur fille devenir une grandes jeunes femmes.

- Tu sais Jocelyne... Je ne tant veut pas d'être partie ainsi... Si seulement tu te réveillerait. Nous pourrions enfin vivre comme une vrai famille.

Un homme entra alors dans la pièce et le chef du cercle leva la tête. Lançant un regard noir a son sbire. Celui-ci se sentie rapidement très petit dans ses souliers et baissa la tête. Lui signalant part le fait même que tout le monde était la. Sans rien, Valentin se dirigea vers la porte et alla rejoindre tout les membres de son organisation. Enfin, ceux qui n'avait déserter comme des traitres après son départ précipiter. Promenant son regard parmis les quelque membre restant, le chef inspira profondément.

- Bientôt il y auras un grand bal a Idris afin de sceller les accord avec les créatures obscure. C'est le moment de frapper un grand coup ! Nous éliminerons le plus de gens possibles et nous mettrons la mains sur la coupe mortelle. Une grande récompense sera donner a celui qui ramènera la coupe.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les preparatifs pour la grande soirée   Jeu 7 Avr - 4:04

Et voilà il est repartit avec la coupe mortelle! Il entra enfin dans la pièce après 15 minutes et observa toute la pièce et regarda les autre qui semblait terrifier par lui montrant l’autorité qu’il détenait sur ses hommes. Keyser écouta Valentin qui réclamais d’aller dans un bal…le grand bal Idris. Il regarda les hommes et ne vit que le massacre qu’ils auraient a se bal vu le nombre d’agent présent dans la pièce. « Quelle stupidité se Valentin » se dit Keyser. Il ne pouvait pas accepter comme sa pour les mener à la mort c’était à la fois stupide et inutile. Alors qu’ils baissèrent tousse de la tête, lui avança et dépassa la première ligne pour regarder Valentin dans les yeux. Il était temps de faire le tout pour le tout pour s’imposer.
« Pas mal comme plan Valentin…mais il détient plusieurs defaults…Nous somme trop nombreux pour entrer discrètement et peu pour faire une attaque frontal, a part nous mener à la mort Valentin je ne vois pas en quoi sa vas aider à notre cause. »
Plusieurs homme semblais sidérer de le voir comme sa discuter les ordres de Valentin ainsi. Il n’avait pas le choix, il devait se démarquer des autre pour être vu comme une lanterne dans la nuit par eux pour que un jour il puisse prendre la place de valentin. Il regarda du coin de l’œil les autres prêts au cas que Valentin pette un câble. Il était prêt à sa au point de prévoir une lame cacher dans la manche de son manteau pour défendre chèrement sa peau contre l’infâme idiot qui leur servais de chef. Il retourna ensuite ses yeux vers son chef pour voir sa réaction et continua en disant :
« Comment entrer discrètement et pouvoir faire des dégâts sans toussent crevé je vous le demande...monsieur »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les preparatifs pour la grande soirée   Ven 8 Avr - 21:08




Les préparatifs pour la grande soirée
Keyser & Valentin

L
e bal d’Idris arrivait à grand pas. Il était clair que c’était l’occasion pour faire pas mal de dégâts. Et en toute logique, Valentin, notre chef, nous avait tous convoqué pour nous faire part de ses plans. Etant avec Gabriel juste avant le rassemblement, j’arrivais avec lui, me mêlant dans la foule jusqu’à atteindre le premier rang. J’étais petite, alors c’était nettement plus pratique pour moi. Le dos droit et les mains jointes dans le dos, j’attendis, non sans impatience, que Valentin nous expose ses projets pour la soirée. Bien entendu, notre chef voulait absolument mettre la main sur la Coupe Mortelle, et faire le plus de dégâts possibles au sein de la Cité de Verre. Et rien qu’à l’idée du nombre de Créatures Obscures qui allaient certainement y passer, un sourire effleura mes lèvres l’espace de quelques instants. Je jubilais déjà rien qu’à l’idée de massacrer une partie de ces monstres. En tuer quelques uns isolés, ce n’était pas pareil que de s’attaquer à une foule, c’était clair.

Mais bien sûr, il y avait toujours un rabat joie pour repérer les failles d’un plan. Je sentis quelqu’un me pousser pour passer devant, et ne me gênais pas pour lui lancer un regard noir. Puis je levais les yeux au ciel suite à ses paroles. Sérieusement. Il croyait vraiment que Valentin allait tous nous envoyer là bas ? Il était vraiment aussi idiot que ça ? Je laissais échapper un rire léger. « Voyons, Keyser, laisse le nous donner les détails. » Je m’avançais à sa hauteur, croisant les bras et le regardant dans les yeux avec un air de défit dans le regard. « Un petit groupe suffira largement pour récupérer la Coupe, je me trompe, monsieur Morgenstern? » Je n’avais pas détaché mon regard de Keyser. Il était peut être plus âgé que moi, mais je n’avais pas peur de le contredire, ou de le défier, surtout que ce n’était pas mon genre d’être une flipette. Et puis, je ne supportais pas que l’on manque de respect à notre chef. Je n’avais pas rejoind le Cercle pour rien, et les idéaux de Valentin me plaisais pas mal. J’avais l’impression que ce mec était vachement louche et que, oui, il voulait prendre la tête du Cercle. Mais pas question que je le laisse faire. « Et puis, une diversion, c’est simple, mais très efficace. Il nous suffit juste d’attendre le bon moment. » Un petit sourire sur les lèvres, je quittais enfin Keyser des yeux et interrogeais mon chef d’un regard. Mon plan me semblait plutôt bon, mais je devais tout de même avoir son approbation.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les preparatifs pour la grande soirée   Sam 9 Avr - 1:45


C
e n'était pas souvent qu'on me rappatriait pour les réunions. Vu que j'étais un agent infiltré, ce n'était pas évidement facile de me faire venir à Tchernobyl régulièrement. Heureusement, il y avait Hodge pour me couvrir. Officiellement, j'étais en mission, en pleine chasse aux démons. Mais officieusement et bien, j'étais allé rejoindre Danae. J'étais toujours heureux de retrouver ma Parabatai. Puis ça ne me dérangeais pas plus que ça les réunions. J'étais même curieux de voir ce qui était si important pour que le Grand Maître nous ai tous convoqués. Danae m'avait alors gentiment rappelé que le bal à Idris approchait à grand pas. La Cité de Verre allait ouvrir ses portes à tout le monde, Nephilim et Créatures Obscures... Une chance à saisir.

Il y avait déjà une foule pas possible à notre arrivée. Connaissant Dana, je savais qu'elle voudrais être au premier et je la suivis, en me faufilant entre les gens, sans réfléchir. Ainsi, nous étions aux premières loges pour le discours de Valentin. Un silence de mort ce fit dans le salle quand il arriva. Et évidemment, je ne pu m'empêcher de me pencher discrètement vers Dana pour faire mine de frissonner... Un peu comme une fan-girl qui se retrouverait devant son idole. J'avais beaucoup de respect pour Valentin. Mais c'était plus fort que moi. Il fallait toujours que je fasse le con.

En parlant de faire le con, Valentin venait à peine d'exposer son objectif, qu'on le contredisait déjà. Ouuh... Quelqu'un osait ? Je ne pu m'empêcher de sourire. Je n'avais pas peur que Valentin réagisse mal... Non, je savais que Dana le ferait avant. Je laissais ma Parabatai prendre la parole. Comme d'habitude, j'étais d'accord avec elle et donc avec Valentin. Cette mission ne me semblait pas si suicidaire. Je connaissais bien les Shadowhunter. Ou tout du moins, je connaissais ceux de New York. Ce n'était pas bien compliqué de les distraire. Ou de leur proposer un marché. Valentin avait forcément une idée derrière la tête. Il en avait toujours une. Il ne se lançait jamais dans une entreprise sans être sûr de pouvoir réussir. Ce n'était pas bien compliqué à deviner.

- Et, si je puis me permettre. Pour ce qui est de rentrer discrètement... On a des agents infiltrés. Pas que je veuille me donner un peu plus de crédit. Mais vu le monde qu'il va y avoir, je ne pense pas que ce sera si compliqué de vous faire rentrer.

Oui, je m'incluais déjà dans la mission. Ce n'était peut-être pas très très intelligent. Mais en même temps, nous n'étions pas cinquante mille agents infiltrés non plus. En fait, j'avais aucune idée de combien on était, je ne connaissais pas du tout les autres. Mais je me doutais bien que je n'étais pas le seul qui pourrait être présent à Alicante, sans que cela semble suspect.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 4
Charmes : 25
Date d'inscription : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Les preparatifs pour la grande soirée   Sam 9 Avr - 3:48




Les préparatifs pour la grande soirée !
Ft. Valentin et Keyser


Valentin avait attendu l'arriver des membres du cercle avec Jocelyne. Sa femme était toujours dans un sommeil magique, mais un jour il mettrait la main sur le sorcier qui lui avait donner cette potion. Ce jour la, le sorcier allait cracher l'antidote. S'il devait le torturer a mort pour cela, alors il le ferait ! Une fois tout le monde arriver, il était allez les rejoindre et leur avait exposer son plan en général. Il devait bien en avoir pour le contre dire et il savait parfaitement qui le ferait. Valentin savait parfaitement le plan de son sbire. Keyser voulait le renverser et c'est pour cela qu'il le gardait avec lui. Le chasseur d'Ombre était toujours sur une mission afin de le tenir occuper. Ainsi il n'avait pas le temps de formanté son plan stupide pour prendre sa place. De toute façon, il n'y arriverait pas ! Beaucoup trop de fidèle entourait toujours Valentin pour penser a l'attaquer.

Avant même qu'il n'ouvre la bouche afin de répondre au objection du rebelle, une autre personne s'avança des rangs. Il fallait croire que c'était un jour ou les gens aimaient prendre la parole a sa place. Il fut, tout de fois, amuser de voir la jeune fille prendre sa défense ainsi. Il tentait de se souvenir de son prénom, n'était-ce pas une petite Everly ?

- Tu ne te trompe pas petite. Vous serez quatre a partir la bas. Keyser, toi Danae, Starkweather et Tahir. Keyser seras a la tête du groupe.


Il savait parfaitement qu'as eu quatre ils arriveraient bien assez vite a récupérer la coupe. Valentin s'approcha alors de Keyser et lui montra un anneau qu'il tenait dans le creux de sa main. Un peu semblable a celle qu'il portait déjà.

- Je veux que tu donne cela a Jonathan. Il doit absolument la mettre afin que je puisse discuter avec mon fils. Avec son aide tu iras également chercher la coupe mortelle. Il se tourna ensuite vers les trois autres membre du groupe. Tant qu'as vous trois Je veux que vous gardiez un oeil sur les amis de Jonathan. Il ne doit rien arriver a ma cher Clarissa... Si Jonathan ne coopère pas tuer les autres et ramener moi Clarissa. Je veux mon fils et la coupe. Me suis-je bien fait comprendre ?

Dit-il en regardant les membres du cercle a partir en mission. Le regard du grand chef s'attarda bien plus longtemps sur Keyser qui était l'élément rebelle. Il devrait peux être avertir les autres de bien le surveiller aussi...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les preparatifs pour la grande soirée   Lun 11 Avr - 4:10

Keyser sentit le regard des autres sur lui pour son acte envers le grand Valentin. Ce silence se tut très vite quand cette gamine Danaé s’approcher et le regarda avec un air supérieur qui n’empressais guère celui-ci. C’était un des but de Keyser de son action c’était de voir qui était plus qu’un simple pantin de Valentin et en voici un devant lui à se croire plus malin que lui. La proposition qu’elle donna ensuite était d’infiltrer un petit groupe et l’idée fut soutenu par un autre jeune qui selon les informations est le parabatai de celle-ci un autre qui est plus qu’un simple pantin. Bien entendu Valentin lui-même soutenais l’idée de cette casse pied de première bien que sa devait être son idée de base avant qu’il fasse quoi que ce soit. Il s’approcha et expliqua son plan de entrer discrètement avec une équipe que Keyser dirigerais. Intéressant comme idée de sa part de le laisser mener la mission, d’un coter sa donnais une liberté a Keyser qui est trop surveiller par Valentin, mais aussi une raison à celui-ci de le tuer si il échouait chose qui n’arriverais pas.
Il regarda Valentin s’approcher de lui ou leur regard se croiser dans un duel ou on pouvait sentir le chef du cercle avoir l’avantage contre le petit rebelle qu’il est. Keyser n’est pas un idiot, il savait qu’il savait sont but sans preuve. Comme dit un adage : « garde près tes ami mais encore plus tes ennemis ». C’est un jeu qui peut se jouer a deux Valentin ne l’oublie pas car a la première occasion que Keyser aura, il l’attrapera pour frapper fort.
Valentin lui donna une bague que celui-ci portait. Keyser savais son utilisation de communiquer avec l’autre porteur de l’anneau. En gros c’est un téléphone portable mais en moins pratique. Il expliqua le reste du plan qui était de surveiller les autres et de ramener la coupe et son fils ce chère Jace. Il recroisa son regard avec le rebelle pour savoir si c’était bien claire. Keyser n’avais pas le choix il répondit aussi froidement que d’habitude :
« Bien Valentin…j’accomplirai ce que vous me demander »
Il se sentit sale, traiter comme un animal devant cet ignoble être qu’est Valentin. Mais il ne pouvait faire autrement devant lui pour le moment, son adversaire est prudent et paranoïaque sa sera dur de le piéger pour de bon, mais il patient son heure viendra. Il tourna par la suite son regard vers les autres en particulier sur ses coéquipiers de mission qui était cette gamine, son parabatai et ce Tahir qui ne connaissaient pas. Il regarda plus attentivement Danae qui semblait prête à lui taper sur les nerfs tout le long de cette histoire et il finit par dire
« Préparez vos affaire on n’est inviter à un bal qu’on ne doit absolument pas manquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les preparatifs pour la grande soirée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les preparatifs pour la grande soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» Mandats pour la Grande Loterie du Comité des Fêtes
» Combats pour la Grande Fleur! {les alphas}
» Soirée Couscous
» Soirée une ∞ la guinguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: