AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace   Mer 30 Mar - 22:44


I want to be with you until the sun falls from the sky
Jace & Clary


J’avais des idées des fois, je vous jure… Bon, ok, Izzy m’avait un peu aidé sur ce coup. Après tout, j’étais venus lui demander conseille. C’était la seule fille de la famille, en même temps. Pas que Maryse n’était pas une fille, hein, mais je me voyais mal aller lui demander des conseils sur ma relation avec Clary. Franchement, ce serait le genre de conversation qui pourrait tourner hyper bizarre. Et elle serait encore capable de m’enfermer dans une pièce pendant une semaine pour que je calme mes hormones. Enfin j’exagérais bien entendu, Maryse ne m’enfermerait pas pour si peu. Mais la connaissant elle serait capable de me faire un grand discours sur l’honneur et tout le bordel pendant une heure, alors ça revenait à peu près au même. Je l’adorais Maryse, vraiment, mais quand on la lançait sur le sujet de l’honneur, elle en devenait vite insupportable.

Bref, j’étais donc passé dans la chambre d’Izzy et avait discuté une petite heure avec elle. Mine de rien même avec son air de guerrière, elle pouvait être très compréhensible, ma petite sœur. Et elle ne s’était même pas foutue de moi. Pourtant il y avait de quoi, j’en étais presque pitoyable à venir lui demander des conseils sur ma vie amoureuse. D’ailleurs, je me demandais bien comment j’aurais fais sans elle. Une fois de plus. C’est donc sous ses conseils avisés que j’étais parti acheter… Un bouquet de fleur. Et je m’en étais remis à la fleuriste pour ça, parce que j’y connaissais vraiment rien en fleurs. Je dois dire que le résultat était plutôt pas mal. En fait, je pense que Clary le trouvait particulièrement à son goût. Mais je n’avais pas eus envie de taper dans le traditionnel bouquet de roses rouges. C’était trop simple je trouvais, beaucoup trop une valeur sûre. J’avais envie de la surprendre. C’est pourquoi j’avais opté pour des roses roses. Elles exprimaient la même choses que leurs sœurs les rouges, mais avec beaucoup plus de douceur, et je trouvais que ça correspondait parfaitement à Clary, elle qui n’était que douceur.

Mais les roses ce n’était pas le tout. Izzy m’avait aussi précisée que je devais penser à changer mes fringues. Et bah, je lui faisais confiance. Après tout niveau style vestimentaire, elle était beaucoup plus douée que moi. Mais j’étais tout de même resté dans le simple : chemise blanche et pantalon noir. De toute façon, je n’avais pas grand-chose comme vêtements bien habillés dans mon armoire alors… Je n’avais pas vraiment eus le choix. Une fois mes vêtements enfilés, j’avais pris le bouquet dans une de mes mains et m’étais dirigé vers la chambre de Clary. Arrivé devant la porte, je me rendis compte que j’avais oublié de me coiffer. Quel boulet je vous jure. Et j’avais déjà toqué à la porte. Pas moyen de revenir en arrière pour arranger ça. Je passais donc une main dans ma tigniasse et passais le bouquet de fleurs dans mon dos avant de m’appuyer contre le chambranle. Autant garder un minimum d’effet de surprise. Alors que Clary ouvrait la porte, je lui lançais un petit sourire. « Salut… » Je me grattais la tête, mon petit sourire restant accroché à mon visage. Oui, j’étais nerveux, et ça se voyait. « Est-ce qu’on peut parler ? Je dois bien l’avouer, ce n’était pas vraiment la meilleure entrée en conversation de la Terre, mais c’était le truc le moins bizarre qui m’était venu à l’esprit. Et de toute façon je n’avais pas eus d’autre idée alors… Oh et puis c’était Clary, bon Dieu, pourquoi je m’inquiétais autant ?
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Jace Wayland le Dim 10 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique
avatar

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace   Ven 1 Avr - 7:51

Je ne sais pas trop ce qui avait prit à Izzie avec ses cours d'éducation sexuelle et son shopping de dernière minute. Elle avait insisté pour que je parte faire les magasins avec elle aujourd'hui, que je me trouve une jolie robe. Mais son excuse c'était que une fille n'a aucune excuse pour se faire belle, alors pourquoi pas aujourd'hui? Alors bon, pour lui faire plaisir, je l'ai suivie, et je me suis retrouvée avec une robe violette au décolté plus que plongeant tenu par des barres dorées. Quant au bas, et bien, le devant est à mi-cuisses alors que le derrière de la robe traine par terre. J'ai aussi une nouvelle paires de chaussures. Des chaussures à talon compensé. Et Izzie tenait absolument que je porte cette robe aujourd'hui. Il se tramait quelque chose? Alors que j'étais en train de ranger un peu la chambre qu'on m'avait donné à l'institut pour m'installer et dessiner un peu, j'entendis toquer à la porte. C'était quoi encore? Je me lève de mon chevalet et je vais ouvrir. Je vois alors Jace. Je lève un sourcil en le voyant habillé ainsi. Il avait fait du changement, il était... Beau, tellement beau. Je rougis un peu.

-Entre, je t'en prie Jace. De quoi veux tu me parler exactement?

Je vais sur mon lit et je lui laisse de la place. C'est alors que je vois le bouquet de fleurs caché dans son dos. Je souris un peu et je vais chercher un vase que je rempli d'eau.

-Mets les là dedans... C'est... Gentil, je vais pouvoir les dessiner...

la tenue:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace   Ven 1 Avr - 22:29


I want to be with you until the sun falls from the sky
Jace & Clary


Je crois bien que je ne m’étais jamais sentis autant stressé de ma vie. Je n’étais pas quelqu’un d’anxieux habituellement. En fait, je me foutais un peu de tout la plupart du temps. Mais pas de Clary, c’était peut être pour ça que je me sentais aussi nerveux. Je ne voulais surtout pas faire la moindre bourde, la moindre petite chose qui pourrait la faire fuir. La perdre, ce n’était certainement pas ce que je voulais. Elle était l’une des meilleures choses qui m’étaient arrivés dans ma vie, et je comptais bien la garder auprès de moi autant de temps que je le pouvais. Bon ça va, je sais, c’était peut être un peu précipité comme réaction mais… Je ne pouvais pas l’expliquer moi-même. Depuis l’instant où j’avais croisé son regard, pratiquement tout avait changé dans ma vie, et elle m’avait apporté la touche de lumière qui me manquait. Je n’avais jamais ressentis des sentiments aussi forts pour personne, alors je savais au fond de moi que c’était elle la bonne, peu importe ce que les autres pouvaient bien en dire.

Appuyé contre le chambranle de la porte, j’attendais patiemment que Clary vienne m’ouvrir, le bouquet de fleur cacher dans mon dos. Passant la main dans ma poche, je passais un doigt sur la boite qui contenait mon deuxième cadeau. Je n’étais pas encore vraiment certain sur ce point à vraie dire. Je craignais qu’elle prenne peur et qu’elle trouve que les choses allaient beaucoup trop vite entre nous. Mais je n’avais pas trouvé autre chose pour lui montrer ce que je ressentais à son égard. Et je voulais en laisser une trace, plus que de simples mots dis à haute voix. Je voulais qu’elle se souvienne de ce moment tous les jours. Clary finit par ouvrir la porte et… J’en restais sans voix. Je me doutais bien qu’Izzy était passé par là et le résultat était juste époustouflant. « Whao, Clary, tu… Tu es magnifique. » J’étais tellement fasciné par cette beauté devant moi que j’en perdais littéralement les mots.

Clary m’invita à entrer dans sa chambre, et je m’avançais, la laissant fermer la porte derrière moi. Je la laissais s’avancer un peu et la regardais quelques secondes avant de répondre à cette question. « Je voulais te parler de quelque chose d’important… Quelque chose que tu sais déjà peut être, mais j’ai besoin de te le dire… » Plus évasif, je pense que ce n’était pas possible. Bravo Jace. Décidément, ce genre de situation, c’était vraiment pas fait pour moi. Mais peut importe, je pouvais bien faire un effort pour Clary, elle en valait la peine, et de loin. Malheureusement, l’effet de surprise que j’avais voulus produire avec les fleurs était complètement raté. Je les avais mal caché, et du coup Clary les avait vues. « Content qu’elles te plaisent. » Je souris à ma belle avant de mettre les fleurs dans le vase qu’elle me tendait et de le poser sur sa coiffeuse. Je trouvais qu’elles rendaient vraiment bien dans la pièce, j’avais bien fait d’écouter cette fleuriste.

Je me tournais ensuite vers Clary et m’approchais d’elle pour pouvoir prendre ses mains dans les miennes. Je regardais nos mains, serrant les miennes autour des siennes comme si je ne voulais plus la lâcher. Puis je relevais mes yeux vers les siens et laissais mon regard se perdre dans ses iris. Je lâchais un petit rire nerveux. En fait je ne savais pas du tout par où commencer. Mais il fallait bien que je me lance, on allait pas se regarder dans le blanc des yeux cent sept ans. Alors je respirais un bon coup et me lançais, comme ça, laissant mon cœur parler à ma place. « Tu sais… Pas mal de choses ont changés depuis que tu es arrivée et… Tu as aussi réveillé quelque chose en moi. Quelque chose que je croyais complètement perdu. Et… Clary, je t’aime. » Voilà, c’était dit. Enfin. J’ai bien crus que je n’allais pas y arriver. Je crois bien qu’en plus je ne prononçais pas ces mots très souvent. Et puis, ils ne signifiaient pas non plus la même chose quand ils étaient adressés à Alec ou à Izzy, c’était même complètement différent. Je les aimais parce qu’ils faisaient partis de ma famille, que j’avais grandis avec eux, et qu’ils m’avaient accompagnés dans toutes les épreuves que j’avais pus parcourir. Clary… Je l’aimais pour tout le nouveau qu’elle m’avait apporté, pour sa différence, pour… Pleins d’autres choses.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Jace Wayland le Dim 10 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique
avatar

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace   Sam 2 Avr - 22:47

Izzie m'avait emmenée faire les boutiques pour me faire belle. Pendant cette sortie entre amies, elle m'avait parlé sexe... Et là, Jace venait dans ma chambre bien habillé et avec un bouquet de fleurs. Je lui présente un vase. En fait je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça. C'est après coup que je me rends compte que je ne l'ai pas remercié. Je le fais donc puis je l'écoute, je le regarde. Je regarde nos mains jointes. Il était trop mignon a chercher ses mots pour me parler. Celui qui avait avait été élevé pour n'eprouver aucun sentiment essayait de me dire qu'il m'aimait. Et enfin, il le dit. Mon cœur bat la chamade. Je suis si heureuse. Je me mets sur la pointe des pieds et je passe mes bras autour de son cou pour l'embrasser. Je souris

-mais moi aussi je t'aime Jace. Merci de me l'avoir dit.

Je ne sais pas trop où me mettre, ni quoi faire de plus. Je propose a Jace de s'installer sur mon lit. Jace était un garçon très attirant. Je pense que je n'étais pas sa première fille, mais il sera le premier mec pour moi. Et le dernier j'espère. Je lui caresse le visage doucement et je viens l'embrasser doucement. Il était tellement adorable et attendrissant.

-tu as quelque chose de prévu?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace   Dim 3 Avr - 14:18


I want to be with you until the sun falls from the sky
Jace & Clary


Je ne pensais pas que le fait d’officialiser notre relation avec des mots seraient aussi compliqué pour moi. Pas que je n’en avais pas envie, au contraire, je voulais vraiment qu’on nous voit comme un couple. Mais c’était tout de même une première pour moi alors… Je n’irais pas jusqu’à dire que c’était étrange, mais c’était tout nouveau, et je ne savais vraiment pas comment m’y prendre. C’était d’ailleurs en grande partie pour ça que j’étais allé demander conseille à Izzy, parce que sans ça je n’aurais certainement pas eus l’idée des fleurs et des fringues. Etre romantique, ce n’était pas vraiment dans mes cordes. J’avais été élevé pour être un guerrier, pas la réincarnation de Roméo. D’ailleurs rien que le fait de me comparer à lui n’était pas très romantique, étant donné son destin et son histoire d’amour tragique. Mais c’était assez logique en fait, vu la vie que nous menions, nous les Shadowhunters. Notre vie finissait rarement bien, vu que nous mourrions tous assez jeunes au combat.

Au moins les fleurs lui avaient plus, c’était déjà ça, et ça me soulagea quelque peu. En l’entendant me remercier, je lui souris et déposais un baiser sur son front avant de prendre ses mains dans les miennes et de me lancer. Je dois dire que j’ai bien crus que je n’arriverais pas à dire ce que je voulais, ou du moins que je passerais pour un véritable crétin en essayant. En tout cas, si c’était le cas, Clary ne m’en tient pas rigueur. Un sourire apparu sur mon visage en voyant ses yeux briller suite à ma déclaration. Je la regardais se hisser sur la pointe des pieds et passer ses bras autour de mon cou avant de fermer les yeux, savourant le goût de ses lèvres contre les miennes. Les mains posées sur les fines hanches de ma belle, je la regardais, mes yeux brillants à leur tour. « Il fallait bien que je le fasse. » Les Shadowhunters étaient courageux pour combattre des démons et garder le monde en sécurité mais pour le reste… Sérieusement on aurait bien besoin de cours de temps à autre. Et nous n’avions pas tous la chance d’avoir une personne comme Izzy dans la famille qui était prête à tout pour que nous soyons heureux. Il n’y avait pas à dire, Alec et moi avions beaucoup de chance de l’avoir. Elle ne s’en rendait peut être pas compte, mais c’était certainement la personne la plus indispensable de notre famille. Sans elle, tout s’effondrerait au moindre problème.

Je laissais Clary m’entraîner vers son lit et m’asseyais à ses côtés, posant une main sur son genou et l’autre dans son dos. Et là le stresse remonta d’un cran. J’avais encore autre chose à lui dire, mais être assis là avec elle dans cette tenue… Personne serait étonné de savoir ce à quoi je pensais à mon avis. J’étais aussi un mec avant d’être un Shadowhunter, et j’avais des désirs, c’était normal. Je la laissais m’embrasser doucement en faisant des cercles avec mon pouce dans son dos. « Non… Mais j’ai encore autre chose pour toi. » Je glissais ma main dans ma poche et en sortis le petit étuis contenant mon cadeau. Je le regardais un moment sans l’ouvrir, et fus convaincu à cet instant que j’avais bien fait de prendre cette décision. J’ouvris ensuite la boite avant de la tendre à Clary. Cette boite, elle contenait une bague « Elle a appartenue à ma mère. Je ne savais pas ce que j’allais en faire jusqu’à maintenant, elle traînait au fond d’un tiroir dans ma chambre. J’aimerais que tu la porte, Clary. » Je ne savais pas trop comment elle allait réagir. En fait, j’avais tourné à peu près une centaine de scénarios dans ma tête, et certains n’étaient pas très bons d’ailleurs. J’espérais vraiment que ça lui ferait plaisir et que ça montrerait encore plus à quel point elle pouvait être importante pour moi.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Jace Wayland le Dim 10 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique
avatar

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace   Lun 4 Avr - 6:12

Je le regarde. Il est là devant moi. Il m'annonce ses sentiments. Tellement mignon. Je souris quand il me dit qu'il fallait qu'il le fasse. Il me faisait complètement craquer et je ne savais pas quoi faire. Alors j'étais allée sur le lit avec lui. Il ne semblait pas plus que moi où se mettre. Alors je l'embrassais et il me caressais le dos de ses pouce. Puis il me dit qu'il a autre chose pour moi. Et là, le choc. Il sort de sa poche une petite boite. J'ai le cœur qui bat la chamade. C'était bien ce que je croyais? Je regarde la boite alors qu'il ne l'ouvre pas. Je me mordille la lèvre inférieure puis je regarde la boite s'ouvrir. Cette bague est juste magnifique. Puis il me parle. Il a tellement de mal à exprimer ses sentiments. C'était la bague de sa mère. Rougissant, je lui saute au cou et je viens murmurer à son oreille.

-Oui Jace, oui, j’accepte de t'épouser.

Je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais je sentais au fond de moi que c'était le bon. Je me recule un peu et je prends la bague pour la mettre à mon doigt. C'était si romantique. Je souris et je regarde ma main avec un grand intérêt. Je sens des larmes de joie couler le long de mes joues. Puis je plante mes yeux dans ceux de Jace alors je viens prendre possession de ses lèvres. Mon magnifique Jace. Comment pouvais je vivre sans lui? Il était tellement parfait. Je reste contre lui, ne sachant pas trop quoi dire ou quoi faire. Isabelle était au courant, c'est pour ça qu'elle avait insisté pour qu'on fasse du shopping. Pour qu'elle m'avait parlé de sexe. Elle savait ce qui allait se passer. Je reste tout contre lui alors que ma main commence à se balader sur son torse musclé couvert d'un haut blanc.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace   Lun 4 Avr - 19:10


I want to be with you until the sun falls from the sky
Jace & Clary


Je ne me pensais pas capable de faire ça un jour, avouer mes sentiments de cette façon. J’étais tellement habitué à ne rien laisser paraître et à repousser ce que je pouvais bien ressentir que j’avais presque oublier quelle impression ça faisait. Et je dois dire que je comprenait de moins en moins mon père. L’amour n’était pas néfaste en soit, et je ne pensais pas non plus qu’il nous rendait plus faible. Au contraire, c’était bien ce qui pouvait nous pousser à nous battre, et puis, l’honneur et la bravoure étaient liés à lui. On se battait pour une cause qui nous tenait à cœur, pour une cause qu’on aimait. Et on pouvait très bien se battre pour une personne de façon tout aussi honorable. J’étais prêt à mourir pour Clary, je n’allais pas le cacher. C’était d’ailleurs certainement pour ça que j’avais décidé de lui offrir cette bague. Pour moi, donner sa vie pour quelqu’un était certainement la plus belle preuve d’amour que l’on pouvait offrir. Mais franchement, j’espérais que ce genre de circonstance n’arriverait pas de si tôt. Je voulais quand même profiter de passer du temps avec elle avant la fin.

J’avais donc sortis la boite contenant le bijoux de ma poche, bien décidé à l’offrir à Clary. Et vu son visage, elle était agréablement surprise. Je fus soulagé l’espace de quelques secondes et laissais mes épaules se détendre. J’entourais Clary de mes bras quand elle me sauta au cou et… Je restais bloqué quelques secondes. Je dois bien avouer que mon but premier n’était pas de lui demander sa main. Je l’aurais fais un jour, bien sûr, c’était certain. Mais je n’avais pas voulus le faire si tôt par crainte qu’elle prenne peur. Ce n’était visiblement pas le cas. Je me détendis donc. Au final, quel mal y avait il à ce que nous soyons fiancés ? Ce n’était pas comme si nous allions nous marier dans une semaine. Nous avions tout le temps d’y réfléchir ensembles. « Tu ne pourrais pas me rendre plus heureux. » Je ne pensais pas être capable de m’ouvrir autant à une personne, et pourtant je l’avais fais avec Clary. C’était certainement la personne qui me connaissait le mieux en dehors d’Izzy et d’Alec. Et encore, je pense que c’était assez différent. Ils ne me connaissaient pas de la même façon.

Je laissais Clary s’éloigner et la regardais mettre la bague à son doigt. Elle lui allait à la perfection, ni trop petite, ni trop grande, comme si elle avait toujours été conçue pour elle. Et en plus de ça, elle rendait sa main encore plus élégante qu’elle ne l’était déjà. Je relevais mes yeux vers le visage de Clary et aperçu des larmes qui coulaient le long de ses joues. Je posais mes mains sur son visage, essuyant ses petites larmes de mes pouces avec douceur. Je la laissais ensuite venir vers moi et m’embrasser, laissant mes bras se glisser dans son dos pour la serrer contre moi. Je savais où tout cela allait nous mener, je n’étais pas idiot. Mais je ne voulais pas non plus la forcer, ou qu’elle se sente obligée de quoique ce soit. Si elle n’était pas prête, je pouvais attendre. Pour elle. En sentant sa main glisser le long de ma chemise, je l’attrapais dans la mienne et m’éloignais un peu pour pouvoir la regarder. « Tu es sûre ? » Je préférais lui poser la question maintenant, avant d’aller plus loin et de ne plus pouvoir résister à mes désirs.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Jace Wayland le Dim 10 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique
avatar

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace   Jeu 7 Avr - 21:28

Je regarde Jace, je me sentais si bien contre lui. Il était tellement beau. Et cette bague m'allait si bien. Je l'admire à chaque fois que je pose mes yeux dessus. La bague de sa mère. Et il m'avait demandé ma main à sa façon avec. Je trouvais ça tellement romantique.Isabelle avait bien fait de m'ordonner d'acheter des sous vêtements sexy et de les porter aujourd'hui. Je vois Jace prendre ma main pour me demander si je suis sûre. Ah, Jace, il était si prévenant avec moi. Mais oui. Je ne dis rien, je viens l'embrasser sur les lèvres avant de me tourner et remonte mes cheveux pour qu'il ouvre la fermeture éclair. Ce n'était pas une robe à mettre seule. Ni à enlever seule. Je souris tendrement.

-Jace, je suis prête, et toi aussi, je le sais... Pourquoi attendre plus longtemps?

Je le laisse ouvrir ma robe puis je l'enlève entièrement laissa,t dévoiler un petit ensemble blanc en dentelles. Je rougis et me mordille la lèvre avant de venir embrasser ses lèvres et caresser de nouveau ses tablettes de chocolat. Je lui enlève son T-shirt et je viens la lui embrasser doucement. Je n'avais pas d'expérience, mais j'avais tellement envie de le faire, et Izzy m'avait dit que les préliminaires étaient très importants. Elle m'avait aussi parlé d'une... Je rougis rien que d'y penser, et je n'étais pas certaine d'aimer. Mais il fallait essayer quand même. Je ne sais pas trop. Je regarde Jace.

-Pardonne moi, je n'ai pas d'expérience. Je... Mais j'ai tellement envie de toi...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace   Ven 8 Avr - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique
avatar

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace   Mar 12 Avr - 14:42


_________________




Dernière édition par Clarissa Fray le Mer 4 Mai - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace   Ven 15 Avr - 22:34


Revenir en haut Aller en bas
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique
avatar

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace   Mer 20 Avr - 7:47


_________________




Dernière édition par Clarissa Fray le Mer 4 Mai - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace   Jeu 28 Avr - 16:34


Revenir en haut Aller en bas
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique
avatar

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace   Mer 4 Mai - 11:44


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace   

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to be with you until the sun falls frm the sky ♪ Clace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | When Darkness Falls
» Résultat wwe Raw du 23/01/12
» 02. Glasses avoid the falls.
» Eyker Falls (1 validation)
» MYSTIC FALLS [Inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: