AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome family ♪ ft. Izzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Welcome family ♪ ft. Izzy    Dim 27 Mar - 0:13

Welcome family !
La famille, c’est comme un arbre. Comme ses branches, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu’un. Et elles feront toujours partis de nous.



Les choses avaient bien changés depuis la première fois où j’avais croisé le regard de Clary. Je me remémorais souvent ce moment d’ailleurs. Je me souvenais encore des vêtements qu’elle portait, de ses petites mimiques qu’elle avait gardés, comme pencher la tête sur le côté quand elle était persuadée qu’elle avait raison. Ma vie avait commencée à changer à partir de cet instant, même si je ne m’en étais pas forcément rendu compte à l’époque. Avec le recul, on réalise beaucoup de choses, au final. Et nous avions largement eut le temps de réaliser tout un tas de choses ces dernières années. Comme par exemple fonder une famille. Vous m’auriez dis il y a cinq ans que je serais un jour papa, je ne vous aurez certainement pas crus. Et je vous aurai ris à la figure, sans aucun doute. Et pourtant ! Aujourd’hui, j’avais un fils d’un an qui était absolument adorable et que j’aimais de tout mon cœur.

J’étais d’ailleurs parti réveiller le petit Adam ce matin là. Ce gosse dormait comme une souche, on devait toujours s’y mettre une demi heure en avance pour le réveiller. J’étais entré dans sa chambre, et avait allumé la veilleuse. J’aimais le réveiller en douceur, et pas comme une brute. En plus, il était tellement mignon quand il dormait que je n’avais presque pas le cœur à le tirer de son sommeil. Mais il le fallait bien. Je m’accoudais sur le bord du berceau, et laissais une main caresser la joue du petit garçon pour le tirer du sommeil. Au bout de quelques secondes, il commença à bouger en fronçant les sourcils. « Debout bonhomme ! » Adam ouvrit doucement les yeux et les fixa sur moi avant de les frotter avec ses petits poings. Il se redressa tout doucement et s’accrocha aux barreaux pour se lever tout seul. Il n’arrivait pas encore très bien à marcher, mais il se débrouillait plutôt bien déjà ! Je pris mon fils dans mes bras et le serrais contre moi pour l’aider à se réveiller en douceur. En quittant la chambre, je croisais Clary dans le couloir. Elle s’arrêta pour déposer un bisou sur la tête blonde de son fils, et prit le temps de m’embrasser avant de partir. Il me semblait qu’elle avait une réunion importante ce matin là, ou quelque chose dans le genre. Habituellement, elle prenait le temps de petit déjeuner avec nous et de jouer un peu avec Adam. C’était une maman et une femme très attentionnée, il était clair que nous avions tous les deux beaucoup de chance de l’avoir.

Le reste de la matinée se passa assez normalement. J’avais emmené Adam dans la cuisine de l’Institut pour qu’il prenne son petit déjeuné, et j’avais croisé Izzy qui partait chercher le petit Max. Je dois bien avouer que j’avais eus un baume au cœur en l’entendant dire ça. Un instant, j’avais pensé que c’était son frère qu’elle passait chercher, et le visage du dernier Lightwood avait surgit dans mon esprit. J’avais mal au cœur à chaque fois que je pensais à lui. Le fait qu’il n’était qu’un enfant à sa mort rendait vraiment la chose horrible. Il avait encore toute la vie devant lui. J’espérais sincèrement qu’il était dans un endroit meilleur, et qu’on prenait soin de lui. De toute façon si c’était pas le cas, à ma mort, y en aurait qui prendrait cher, c’était clair. Mais j’espérais tout de même que ça n’arriverait pas de si tôt. Je voulais voir grandir mon fils et mon neveu. Et pourquoi pas avoir d’autres enfants, mais pour l’instant, c’était juste en discussion avec Clary. Après le petit déjeuné de mon petit ange, j’étais retourné dans sa chambre pour l’habiller, et j’étais allé avec lui dans le parc pour enfants de l’Institut. Assis sur le sol, je jouais avec lui comme j’avais pris l’habitude de le faire, le regardant avec amour. « Tu sais qui vient aujourd’hui mon ange ? » Le petit garçon fronça les sourcils. Il commençait tout juste à parler, et il avait toujours cette expression sur le visage avant de sortir un mot. Comme s’il réfléchissait avant de faire une bêtise. Prévoyant, comme son père. Il chuchota « Iz » d’une toute petite voix. Je lui souris en hochais la tête avant de déposer un petit baiser sur son front. Au début, il appelait Isabelle seulement par la première lettre de son prénom. C’était assez comique d’ailleurs. Mais il était tellement adorable, même si on charriait Izzy après, personne ne lui en voulait.

Je ne lui avais pas dit que son cousin venait aussi. J’avais eus envie de lui faire la surprise. Il adorait ça, les surprises. Pour son premier anniversaire, avec Clary, nous l’avions emmené dans un parc d’attraction Terrestre. Et il avait littéralement adoré, des étoiles dans ses yeux avaient été présentes toute la journée. Un rien pouvait l’émerveiller, il était tellement innocent. Ca me faisait même peur quelques fois. Dès que je le laissais, la crainte qu’il lui arrive quelque chose me prenait aux tripes. Je pense que je serrais incapable de le supporter s’il lui arrivait quelque chose. Je ne préférais même pas y penser en fait. Nous étions heureux tous les trois, et c’était certainement le plus important. Je levais les yeux en entendant le bruit des talons d’Izzy sur le sol. Après toutes ces années, je reconnaissais sa démarche rien qu’à l’écoute. « Regarde qui est là ! » Je souris en prenant Adam dans mes bras et en voyant Max arriver vers nous en courant sur ses petites jambes. « Mais c’est mon sorcier préféré ça ! » Je me baissais pour attraper Max d’une main et le serrer dans mes bras. « Comment ça va mon grand ? Je souris et ébouriffais les cheveux du petit garçon. « Tu dis bonjour à Max, Adam ? » Le petit sorcier penchant son visage vers la petite tête blonde du futur Shadowhunter et déposa un bisou sur sa joue. Je trouvais ça adorable. Tellement adorable que j’en avais presque oublié Izzy. Presque ! Je me rlevais donc pour m’approcher de ma sœur. « Et bonjour Izzy ! » Le visage d’Adam s’illumina à la vue du visage de sa tante, et il ouvrit tout de suite les bras en grand vers elle pour avoir un câlin. Il n’avait pas réagit de la même manière avec Max, mais les deux petits garçons se voyaient moins souvent aussi. Sa tante, s’il ne la voyait pas tous les jours, c’était vraiment une exception. Il faudrait d’abord qu’on change un peu ça, je dois bien avouer que mon Parabatai et son sorcier de mari me manquaient un peu.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome family ♪ ft. Izzy    Ven 1 Avr - 17:39

Welcome family !
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
La petite main bleue de Max fermement accrochée à la sienne, comme s'il avait peur qu'elle ne le lâche et qu'elle disparaisse parmi la foule qui déambulait joyeusement dans les rues de Brooklyn en ce beau matin, Isabelle entraînait lentement le petit sorcier vers l'institut, avançant au rythme des petites jambes de son neveu adoré, prenant pour une fois la peine d'apprécier le chemin. C'était étrange comme elle se sentait tellement normale en compagnie du petit garçon. Elle avait presque l'impression d'être l'une de ses mères se promenant avec son fils, des projets plein la tête, se demandant ce qu'elle allait pouvoir faire pour que son enfant garde un bon souvenir de cette journée. Même si elle restait extrêmement vigilante à ce qui les entourait, elle était totalement détendue et c'était très agréable. De plus, l'adorable garçon lui permettait à la fois d'entrevoir ce que sa vie pourrait-être si elle était mère à son tour et elle avait aussi un peu l'impression de retrouver son petit frère, ce petit ange blond rieur et taquin qui lui manquait tant. Son cœur se serra à nouveau en pensant à Maxwell et la culpabilité immense, qui ne l'avait jamais quitté depuis le jour tragique de son décès, pesa plus lourd sur ses épaules, lui rappelant mille fois pourquoi, en partie, elle ne voulait pas d'enfant. À chaque personne qu'on laissait entrée dans sa vie, qu'on apprenait à aimé, on prenait le risque de les perdre. Et Raziel seul savait combien la vie des Chasseurs d'Ombres pouvait être courte, parce que le calme n'était jamais éternel, le mal était comme un phénix, renaissant de ses cendres. Rien ne leur offrirait jamais cette paix à laquelle ils aspiraient tant. Izzy refusait de mettre au monde un enfant qu'elle enverrai à coup sur à la mort… Comme Maxwell y avait été condamné dès que ses yeux s'étaient ouverts sur le monde, dès l'instant même où l'air était entré pour la première fois dans ses petits poumons. Non, elle ne pouvait s'y résoudre, même si, comme toutes les femmes, son désir de maternité la tiraillait parfois. Elle n'avait pas le droit d'infliger une vie pareil à un petit ange qui n'aurait rien demandé à personne, même si elle-même aimait l'excitation des combats et de la traque.

Posant les iris sombre sur le petit coquin qui marchait fièrement à ses côtés, elle sourit, se persuadant malgré elle qu'être tante était déjà une chance inestimable. Et pour cause, elle avait tout le loisir de se montrer aussi maternelle qu'elle le voulait avec ses neveux et avec Hope aussi, même si elle avait un peu grandit et que l'époque où elle était bébé lui manquait. Non, Isabelle avait déjà plus que largement quoi être comblée. Avec une famille comme la sienne, c'était tout bonnement impossible d'être malheureux. Malgré tout, elle se demandait parfois ce que Maxwell serait devenu. Elle aurait tant aimé que le petit Max rencontre son oncle, persuadé qu'ils se seraient entendus à merveille. S'arrêtant en chemin, s'attirant le regard un peu surpris de son neveu, la Chasseuse d'Ombres ne put résister à l'envie de prendre le petit garçon dans ses bras, le soulevant comme s'il ne pesait rien pour le glisser sur sa hanche alors que ses petits bras se glissaient autour de son cou. Échangeant un sourire avec son petit prince, son cœur s'apaisa et elle laissa finalement le souvenir de son petit frère filer, sachant qu'il reviendrait bien assez vite la hanter.

Hey mon amour, puisse que tes papa sont resté sagement à la maison, on va pouvoir en profiter un peu. »

Sagement. Ce terme était peut-être un peu exagéré connaissant Alec et Magnus. Elle était prête à parier que leur journée serait loin d'être calme et qu'ils seraient, sans nul doute, un peu plus fatigué que ce matin quand elle passerait leur ramener Max en fin de journée. Ils devaient sans doute, d'ailleurs, déjà être occupés à revoir ensemble et en détails la décoration du loft, ce qui la fit sourire. Posant un baiser sur le front du petit ange bleu qu'elle tenait toujours dans ses bras, Isabelle reprit son chemin, se glissant entre les gens sans trop y faire attention.

Tu vas pouvoir jouer avec Adam. Il était levé quand je suis venue te chercher… et si vous êtes gentils, tous les deux, je vous emmènerai manger une glace. Tu voudrais? »

Un grand sourire aux lèvres, Max acquiesça à la hâte, la faisant rire devant tant d'entrain. C'était juste trop mignon.

L'institut n'était plus très loin. S'éloignant un peu des avenues fréquentées, elle se glissa dans une rue plus calme où se trouvait l'église néo-gothique abritant l'institut du New-York derrière ses mille et un vitraux colorés, ses hautes voûtes et ses murs sculptés semblant sortir tout droit d'un jeu de rôle médiévale. À la vue de l'édifice, son neveu remua dans ses bras, sachant très bien qu'ils étaient finalement arrivés. Poussant la lourde porte, donnant sur un intérieur à mille lieux de l'aspect extérieur du bâtiment, la Chasseuse d'Ombre déposa le petit sorcier une fois entrée, avant de le suivre en souriant alors qu'il filait à toute vitesse sur ses petites jambes pour rejoindre Jace et son fils. Attendrie, elle couva du regard son neveu alors qu'il se jetait littéralement sur son frère adoptif, qui tout sourire lui accordait un câlin, elle en profita pour rapidement signaler à Alec que tout allait bien avant de ranger son téléphone. S'il était toujours le même à ses yeux, Jace avait beaucoup gagné en maturité, plus encore depuis que Clary avait mis au monde leur fils. Et tout comme Alec, c'était un père fabuleux, qui donnait tout ce qu'il pouvait pour que son enfant ne manque de rien et Adam le lui rendait bien. Jace sembla se souvenir de sa présence alors que Max embrassait la joue de son cousin qui ne semblait absolument pas perturbé par son étrange peau bleue, pas plus que par les deux petits cornes qui avaient éluent domicile sur son crane.

Oh mon trésor… »

Son sourire s'élargit devant Adam qui tendait les bras vers elle, à la recherche d'un câlin qu'elle lui offrit sans un instant d'hésitation. S'accaparant le fils de Jace, Isabelle le serra tendrement contre elle, déposant un baiser parmi ses boucles blondes alors qu'il s'accrochait à elle. Avec ses deux neveux sont cœur était vraiment mis à rude épreuve. Ils étaient tellement mignons. Une fois grand, elle ne doutait pas une seconde des ravages qu'ils allaient faire. Le petit Shadowhunter collé contre elle, elle accorda tout de même un baiser sur la joue à Jace qu'elle avait très rapidement croisé avant de partir chercher Max.

Alec nous confie l'institut pour la journée, il a décidé de passer un peu de temps avec Magnus qui faisait encore la tête. »

Sans rendre son fils à Jace, Izzy récupéra le sac de Max et l'aida à retirer sa veste, qu'il puisse aller jouer sans risquer de mourir de chaud.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome family ♪ ft. Izzy    Lun 4 Avr - 17:19

Welcome family !
La famille, c’est comme un arbre. Comme ses branches, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu’un. Et elles feront toujours partis de nous.



Les Shadowhunters avaient beau dire que le devoir et l’honneur passait avant tout, on en oubliait tout de même pas notre famille. En réalité, cette famille était simplement tout ce que nous avions, tout ce qui nous définissait parmi nos semblables. Je ne serais certainement pas le même homme sans Clary et Adam, peut être que je serais même devenu l’opposé de moi-même. Ces deux personnes étaient ce qu’il y avait de plus cher à mes yeux, je serais prêt à n’importe quoi pour eux, même à mourir s’il le fallait. Et ça risquait très probablement d’arriver un jour. En fait, s’il leur arrivait quelque chose à l’un d’entre eux, je ne serais pas certain d’y survivre moi-même. Adam était mon fils, il était la chair de mon sang, ma descendance. C’était à moi d’assurer sa sécurité, j’étais là pour le protéger de tout ce qui pourrait lui faire du mal. C’était mon rôle de père. Je devrais aussi plus tard lui apprendre à se défendre par lui-même et à devenir un homme à son tour. Un Shadowhunter. Mais il y avait encore le temps pour ça. Quant à Clary, à partir du moment où mon regard s’était posé sur elle, je m’étais promis de la protéger coûte que coûte, et ça n’avait pas changé. Même si maintenant elle était capable de se défendre parfaitement toute seule et arrivait très bien à gérer plusieurs démons à la fois, je ne pouvais pas m’empêcher de garder un œil sur elle. Un accident était si vite arrivé, rien qu’à cause d’une seule erreur. Je ne pouvais tout simplement pas permettre que cela arrive. Clary représentait une grande partie des bons côtés de ma vie, et si elle venait à nous quitter, toutes ces parties s’en iraient avec elle. Et je redeviendrais l’ancien Jace Wayland, celui qui se fichait complètement de tout et qui m’en faisait qu’à sa tête. Peut être bien que je garderais la tête sur les épaules pour Adam, mais franchement, je n’en étais pas certain.

Mais bon, nous n’en étions pas encore là, et j’espère que cette situation ne se présenterait pas avant un bon moment. On avait encore tout un tas de choses à vivre avec notre fils, pas la peine de se pourrir l’esprit avec des pensées aussi noires. J’étais venus réveillé mon petit ange ce matin, avant de l’emmener petit déjeuné et de jouer un peu avec lui avant le retour d’Isabelle. Clary nous avait croisée rapidement, ne pouvant pas rester avec nous, même si elle l’aurait bien voulut. J’étais très fière d’elle, depuis la fin de cette histoire avec Valentin, elle était très investie dans son devoir de Shadowhunter et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour restaurer la paix et faire respecter les nouveaux Accords. Elle était devenue une vraie guerrière, mais aussi une maman douce et attentionnée avec son fils. Adam avait d’ailleurs hérité de son regard vert et déterminé. Et on commençait à voir qu’il était aussi têtu que pouvait l’être sa mère. Je pense qu’on allait bien rigoler dans les années à venir.

Entendant des bruits de talons que j’aurais pus reconnaître entre mille, je levais les yeux pour distinguer Max qui s’avançait vers nous sur ses petites jambes et Izzy qui le suivait de très près. Ma sœur n’avait malheureusement pas d’enfants, mais qu’est ce qu’elle pouvait adorer ses neveux. Elle était toujours prête à tout pour leur faire plaisir, pour afficher un joli sourire sur leurs visages et leur faire vivre des choses merveilleuses. C’était d’ailleurs elle qui avait eut l’idée du parc d’attraction pour le premier anniversaire d’Adam. Elle débordait d’imagination et trouvait toujours des idées fabuleuses pour faire plaisir à ses proches. Elle ferait vraiment une maman superbe, et on serait tous très heureux pour elle qu’elle transmette la vie à son tour. Et puis, il fallait bien être honnête, Isabelle était une belle femme, elle l’avait toujours été et le serait toujours. Rien que par sa beauté, elle arrivait à répandre la bonne humeur autour d’elle. Je regardais Max embrassé la petite joue toute rose de son cousin en souriant. Ces deux là étaient absolument adorables, et même s’ils avaient un an d’écart, ils s’entendaient à merveille.

Le sourire d’Izzy s’élargie en voyant l’envie d’Adam d’avoir un câlin de sa tante préféré, et elle le prit tout de suite dans ses bras, embrassant sa petite tête blonde. Adam quant à lui, s’était mis à jouer avec les longs cheveux d’Isabelle, prenant les mèches dans ses petites mains et tirant légèrement dessus. Il faisait ça avec tout le monde, même avec moi. C’était n fana des cheveux ce petit, il pouvait passer des heures entières à jouer avec. Je posais une main sur la taille d’Izzy alors qu’elle venait déposer un baiser sur ma joue pour me dire bonjour. [color:145d= #0099cc] « Ca lui fera pas de mal, ton frère travaille trop ! » Et ça avait toujours été le cas d’ailleurs. A croire qu’il ne changerait vraiment pas de ce côté-là. Même s’il avait un peu réduit la cadence depuis le temps, il lui arrivait encore de passer des nuits entières à l’Institut au lieu de rentrer chez lui pour se reposer avec Magnus et Max.

A peine le petit sorcier avait retiré son manteau que je l’attrapais pour le soulever au dessus de ma tête, comme si je voulais le faire voler, avant de le ramener contre moi. « Alors champion ! Tes papas vont bien ? » Le petit garçon hocha la tête, et je déposais un petit bisou sur sa tempe en souriant avant de m’adresser à Izzy. « Clary voulait s’excuser de ne pas être là. Mais l’Enclave tient à avoir sa présence à toutes leurs réunions ces derniers temps. » Heureusement qu’il n’y en avait pas de trop d’ailleurs et qu’elle n’était pas obligée de rester dormir à Alicante. Pas que je sois complètement incapable de me retrouver quelques jours séparé d’elle, mais en vérité, je n’en avais tout simplement pas envie. Et puis, Adam avant besoin de sa maman aussi. Dès qu’il était trop longtemps sans la voir, il la réclamait, et franchement, il en devenait presque insupportable.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome family ♪ ft. Izzy    

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome family ♪ ft. Izzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}
» •• MODERN FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: