AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sugar Killer ▬ ft. Azarel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sugar Killer ▬ ft. Azarel   Jeu 24 Mar - 19:44

Sugar Killer
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
La musique assourdissante résonnait à ses oreilles, mélange de rythmes suaves et de percussions, lui engourdissant légèrement les sens. C'était totalement ce dont elle avait besoin en cette soirée, pour oublier que son grand frère était finalement fiancé à Lydia Branwell et qu'il n'avait pas tenu sa parole de renoncer à l'idée même d'un mariage pour le bien de leur famille. Isabelle était toujours passablement énervée contre lui, d'ailleurs, même si elle aimait son frère plus que tout et qu'elle se sentait incapable de vivre loin de lui. Ce qui était chose rare. Certes elle était passionnée et volcanique, mais elle n'était jamais en froid avec son aîné, cependant cette fois ci, elle lui en voulait. Peut-être que c'était puéril de sa part, parce qu'au fond il ne faisait ça que pour le bien des gens qu'il aimait, mais elle avait du mal à accepter la chose. Surtout qu'il l'avait placée devant le fait accompli, sans lui laisser l'occasion de trouver elle-même une solution et qu'il l'avait, de plus, prévenue après son parabatai. Elle! Sa sœur!  

Se glissant au beau milieu de la foule dense, Izzy ne prêta pas vraiment attention aux regards qui se portaient sur elle, sur sa tenue plus que provocante et sur ses runes qui couvraient ici et là sa peau découverte. Elle était relativement habituée à être le centre d'attention des créatures obscures, de par sa nature de Chasseuse d'Ombres on faisait attention à elle, on la remarquait vite. Parfois on la détestait, parfois on la craignait, parfois on voulait lui faire la peau et parfois, plus rarement, on l'abordait. C'était ainsi. Traversant la piste de danse, elle alla s'accouder au bar, saluant au passage Lexie la jeune vampire qui jouait les serveuses pour le compte de Magnus, et lui commanda un verre de tequila, observant à son tour le beau monde. Il n'y avait toutefois pas la moindre trace du grand sorcier de Brooklyn. Dès qu'on posa devant elle son verre, la Shadowhunters l'avala d'une traire, se souvenant étrangement d'Isaac, le loup garou qu'elle avait rencontré ici même plusieurs jours avant, mais aucune trace du professeur. Ceci dit, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter, ce soir elle avait besoin de se détendre, d'oublier, de se changer les idées.

Bien décidée à profiter de la soirée et même de la nuit, la jolie brune fit marche arrière, se glissant au beau milieu des corps qui se déhanchaient langoureusement pour se laisser à son tour doucement entraîner par la musique. Ses hanches ondulant au rythme lent et sensuel, il ne fallu guère plus d'une minutes ou deux avant que deux bras encerclent sa taille et qu'un bassin épouse le sien, accordant parfaitement leur mouvement. En temps normal, Isabelle se serait sans aucun doute méfié, mais là, elle n'avait absolument pas envie de faire attention. Tout ce qu'elle voulait, c'était se perdre dans l'ivresse d'une soirée sans le moindre problème. Posant les mains sur celles de l'inconnu, elle continua à danser sans aucun complexe, un fin sourire étirant ses lèvres.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Azarel D. Scythe

avatar

Messages : 10
Charmes : 64
Date d'inscription : 22/03/2016

MessageSujet: Re: Sugar Killer ▬ ft. Azarel   Jeu 24 Mar - 21:06

Des corps qui se déhanchaient au rythme d'une musique entraînante, des cris qui étouffèrent le silence restant, cette ambiance lui plaisait. Azarel était de retour dans cet endroit festif, avait décidé de prendre son pied. Il était venu avec un de ses amis de rue, enfin ce dernier l'avait vite perdu de vu. En effet, le demi démon s'était fondu dans la masse dès son arrivé, s'était laissé entraîné par les sons autour de lui. Une sorte de transe s'empara de son esprit, de son corps, signe d'un passage dans un autre monde. Le monde de la nuit, de la fête et des femmes. Il aimait s'amuser, draguer avec la gente féminine. Ca mettait d'avantage de piment dans son existence, il adorait ça, il s'en cachait pas. En danse, il était assez doué, parvenait à obtenir des compliments des dames. Il en avait deux ou trois autour de lui dont une avait réussit à lui voler un baiser sauvage. Une habitude, c'était un pari entre elle. Il se sentait bien, comme un poisson dans l'eau. Il en oublia ses quelques soucis du moment, se laissa aller dans les bras de n'importe qui. Shadowhunter, vampire, sorcier, quelle importance ? Ici, il ne risquait rien et il savait se défendre de toute manière.
Il avait une tonne de filles à sa disposition, il en prit le maximum. Façon de parler, il ne faisait rien d’extraordinaire avec elle, juste quelques pas de danse, des caresses voir des embrassades.

Toutefois, il était du genre à vite se lasser d’elles, les quitta dès l’envie lui prenait. Des objets, des jouets à ses yeux, ni plus ni moins. Il se dirigeait vers le fond de la salle, plus près des grandes enceintes afin d’augmenter le volume de la musique dans ses oreilles. Ses yeux se perdirent dans la foule, se posa sur une jeune femme assez mignonne. Sans se poser la moindre question, il se hâta d’arriver à sa hauteur, sentit dès lors des mains se poser sur ses hanches. Elle l’avait attrapé, sitôt ? Tant mieux, il allait pouvoir en profiter. Il ne se gêna guère pour poser ses deux mains en bas de son dos, proches de ses fesses, la rapprocha de lui.

« Alors comment trouves tu la musique ? »

Une voix mélodieuse se fit entendre au creux de l’une de ses oreilles, la jeune femme en serait sans doute surprise. L’homme aux cheveux de jais, quant à lui, se laissa une nouvelle fois aller au rythme de la musique, l’entrainant dans ses pas. Il dansait bien..

« Puis je avoir quelques informations sur toi, joli cœur ? »

Mielleux, fondant, il était un as dans ce domaine, il le prouva quasiment toutes les fois ou il se rendait dans des boites de nuit.

_________________
A venir ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sugar Killer ▬ ft. Azarel   Dim 27 Mar - 14:32

Sugar Killer
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Ce soir Isabelle n'était pas vraiment en mode Chasseuse d'Ombres, même si elle était toujours couverte de ses runes, qu'elle ne se séparait jamais de sa stèle, de fouet d'électrum, du collier que lui avait offert Magnus ou encore de son poignard séraphique. Même armée jusqu'aux dents, elle était avant tout là pour s'amuser, pour profiter un peu de la vie, pour prendre du bon temps, pour oublier que son frère allait commettre la plus grosse erreur de sa vie et qu'elle était impuissante, qu'elle avait beau se creuser la tête à par se marier à sa place, elle ne voyait de moyen de lui faire renoncer à ce mariage. Elle avait pourtant pensé que Magnus serait en mesure de lui venir en aide, mais les choses s'étaient montrées plus compliquée que prévu. Alors oui, même si elle s'était promis d'être sage et de devenir l'Isabelle Lightwood que sa famille voulait qu'elle soit, elle comptait s'offrir une soirée de frivolité, d'insouciance, d'oubli, même si malgré ses envies, elle n'hésiterait pas un instant à botter le cul des démons qui se placeraient sur son chemin.

Ceci dit, le seul démon qu'elle avait rencontré jusqu'à présent ce soir c'était le feu qu'elle avait au corps en écoutant la musique rythmée que passait le DJ. Elle se promit, d'ailleurs, de demander au sorcier de lui offrir une augmentation. Sur la piste de danse, elle se laissait envahir par les sons qui lui parvenaient des grandes enceintes posté aux quatre coins de la salle. Comme animé d'une volonté qui leurs étaient propres, ses hanches ondulaient outrageuses et sensuelle au rythme électro mêlé de percussions, alors qu'elle dansait sans prendre garde aux regards qui se posaient, faisant fi pour une fois des "qu'en dira-t-on". Mais la Shadowhunter aurait du se montrer plus méfiante et savoir qu'il juste impossible pour les siens de passer une soirée simple comme n'importe quel terrestre.

Alors qu'elle se déhanchait, deux bras s'étaient glissés autour de sa taille fine. Absolument pas contre un peu de compagnie, Isabelle fit volte face pour ses retrouver face a de longs cheveux sombres et deux perles d'un noir profond. Avec son teint diaphane la brune aurait facilement pu le prendre pour un vampire, de ceux qu'on pouvait typiquement voir d'en "Entretient avec un vampire". Il aurait très bien pu passer pour le petit frère de Lestât, mais quelques choses lui disaient qu'il n'avait pas de belles canines à planter dans son cou gracile et de toute évidence, il n'avait pas non plus l'air d'un loup. Décidant que ça avait peut d'importance au finale, ses doigts se posèrent d'autorité sur ses hanches pour accorder leur mouvements alors qu'elle sentait les mains de l'inconnu se poser dans le bas de son dos, pratiquement à la naissance de ses fesses. Si elle était certaine qu'Alec s'en serait offusqué, elle ne trouva pas sa spécialement déplacer, tout comme le fait qu'il l'attira plus a lui, leur corps s'épousant.

Sans cesser de danser, elle sentit le souffle chaud de l'inconnu sur son oreille bien avant que sa voix ne lui parvienne, douce, sensuelle, caressante, contrastant un peu avec l'impression de froideur qui se dégageait de ses traits.

Oui, Magnus, le patron de l'endroit à un excellent DJ. »

Toujours contre l'homme, elle ondulait en réponse à ses mouvements, profitant juste du moment et de la musique sans la moindre arrière pensé. Elle voulait juste se sortir Alec de la tête, tout comme Lydia et l'enclave. C'était maintenant qu'elle ressentait vraiment le vide que Méliorn avait laissé dans sa vie. A la place de venir faire la fête, ce qu'elle aimait beaucoup, elle aurait pu s'abandonner dans les bras du fée. Il aurait tout de suite su comment la détendre et lui faire oublier cette stupide histoire de mariage de convenance. Malgré tout, même si elle refusait d'accepter la chose et qu'elle en voulait à Alec de l'avoir mise devant le fait accompli sans même lui laisser le temps de trouver elle-même une solution, elle comprenait qu'il avait fait ce qu'il pensait être le mieux pour tout le monde. Parce que son frère était comme ça. Il était têtu, borné, taciturne et renfermé, mais c'était un cœur généreux, un frère aimant et protecteur, qui n'hésitait pas un instant à se sacrifier pour ceux qu'il aimait, même si c'est même personnes avaient du mal à le comprendre. Non, cette histoire n'aurait pas raison de l'amour incommensurable qu'elle avait pour lui. Mais pour le moment, elle était sous le choc. Elle était déçue, paniqué, furieuse et perdue. Il lui fallait du temps… Du temps pour oublier… Oublier qu'elle n'avait pas réussi à l'empêcher de jouer les héros, une fois de plus. La voix mielleuse de son partenaire de danse la tira loin de ses pensées, alors qu'elle posait son regard sombre sur le sien.

Hum… Quel genre d'informations? »

Dieu merci, fréquenter un fée l'avait un peu rodée aux techniques utilisée pour obtenir des informations. Il n'y avait pas de meilleure école pour ça que les fées et leur facilité déconcertante pour jouer avec la vérité, pour esquiver et distraire. Elle avait d'ailleurs plutôt bien apprit puisqu'elle arrivait à reproduire la technique sur son frère qui ne parlait jamais de rien de trop personnel et qui avait fini par lui avouer avoir passé la nuit avec le grand sorcier de Brooklyn.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Azarel D. Scythe

avatar

Messages : 10
Charmes : 64
Date d'inscription : 22/03/2016

MessageSujet: Re: Sugar Killer ▬ ft. Azarel   Dim 27 Mar - 15:12

Le demi démon gardait de bons souvenirs de ce lieu, jamais il en fut déçu. A chaque soirée, il s'amusait, prenait du bon temps. Il se sentait comme chez lui, c'était l'un de ses endroits préférés. Il décompressait, se vidait la tête des tracas quotidiens, de la semaine. Il était un autre homme ici, rien avoir avec le chef tyrannique du gang. En prime, la jeune femme en face de lui semblait lui plaire, il la faisait danser à sa guise. A l'inverse de lui, elle semblait surprise, perdue dans ses pensées. Cela pouvait se comprendre, le style d'Azarel était spécial, peu apprécié ici. Certaines personnes en avaient peur, le fuyaient même. C'était voulu en règle général sauf en cet instant où il avait tout fait pour la mettre en confiance. A son grand plaisir, ça avait fonctionné, elle était restée près de lui. Il en souriait intérieurement, en profita un maximum. Elle parla du Dj de la boite de nuit, ce qui lui provoqua un petit rire cristallin. Au fond, il n'avait jamais compris le pourquoi du comment des louanges sur les DJ. A ses yeux, ils n'en valaient pas la peine, seule la musique comptait. Dans un sens, il avait raison, à quoi servaient ils hormis à mettre un dc dans une machine ? Parfois, il fallait faire descendre les " grands" de leur pied d’escale, surtout quand ils ne le méritaient.

« pas compliqué j’ai envie de dire.. »

Autrement dit, tout le monde était capable de faire ce métier là, il ne fallait pas avoir fait de longues études. L’hommes aux cheveux de jais poussa un soupire d’amusement, leva les yeux au ciel comme pour de dire ‘ n’importe quoi’. Son interlocutrice lui demanda des précisions sur sa question, à cet instant Darkan marqua une pause dans la danse, se décala d’un pas.

« Oh selon tes désirs, je ne te force rien. »

Le plus serait le mieux songeait il.. La danse reprit son cours , leurs corps étaient collés l’un à l’autre. C’était agréable cette sensation or il manqua un petit quelque chose. Les boissons, bien sure ! Les boissons et un vrai temps de repos ! Le demi démon avait oublié d’en commander dès son arrivée, avait l’intention d’y remédier sur le champs.

« Je te paies un coup ! »

Il tira doucement le bras de sa partenaire sur le coté, se rapprocha en vitesse du comptoir ou il lui fit un signe de choisir sa commande avant lui.

_________________
A venir ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sugar Killer ▬ ft. Azarel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugar Killer ▬ ft. Azarel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugar Cane’s Bitter Harvest in the Dominican Republic
» Riko Sugar [Validée]
» Après Kim kardashian, Neyo,Corneille,Oprah... Sugar Sammy!
» RP avec Spicy Sugar.
» Jeff The Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: