AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Help me please ♪ ft. Gugus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Help me please ♪ ft. Gugus   Mar 15 Mar - 21:52

Help me please...
Magnus & Anna
J’avais passée vingt quatre heures dans les rues de New York. Je marchais, sans vraiment savoir où j’allais, et je ne m’étais pas arrêtée. A un moment, en pleine nuit il me semble, je m’étais retrouvée devant l’école de Julliard. J’y avais bien passée une heure, en me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire. J’avais, un peu plus tôt, retrouvée l’appartement de mes parents dans un état… Comme si un ouragan avait traversé la pièce. Mon père s’y trouvait, au milieu des débris. Et j’avais beau le secouer, il ne s’était pas réveillé. J’avais rapidement compris qu’il était mort, même si je ne voulais pas y croire. Et puis ma mère avait disparue, complètement. J’avais fouillée chaque millimètre carré de l’appartement, et même de l’immeuble entier, je ne l’avais pas retrouvée. Il n’y avait aucun doute là-dessus, cet enlèvement et ce meurtre étaient surnaturels. Ma mère ne m’avait peut être pas apprit grand-chose sur le Monde Obscure, mais je savais faire la différence. Par contre, je n’avais aucun moyen de savoir qui avait fait ça.

Et sur le coup, j’étais tellement déboussolée que je ne m’en souciais pas du tout. C’était comme ça que je m’étais retrouvée à errer dans les rues de New York. Mais bon, au bout de quelques heures, il fallait bien que je me pose la question de où j’allais bien pouvoir aller. Et je me souvenais que ma mère m’avait parlée d’un sorcier, un certain Magnus Bane. Elle m’avait dit d’aller le retrouver en cas de soucis. Le problème, c’était que je ne savais pas grand-chose de lui, mis à part qu’il était le plus grand sorcier de Brooklyn. Mais quand on est acharné, et complètement désespéré comme moi, on finit toujours par trouver ce que l’on cherche. J’avais finis par trouver l’appartement du sorcier. Et j’étais restée devant, à tourner en rond, une heure de plus. Après tout, j’étais complètement paniquée, avec seulement une valise, et je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance ou non. Mais est ce que j’avais vraiment le choix ? Visiblement pas, non. Il était mon seul espoir.

J’avais finis par me jeter à l’eau et toquer à la porte, en espérant ne pas me faire virée de là comme la pauvre petite folle que j’étais. En plus il ne m’avais jamais vus, mis à part une seule fois quand nous venions d’arriver à New York, il y a bientôt dix ans de cela. Est-ce qu’il allait me reconnaître ? C’était peu probable. Peut être remarquerait-il la ressemblance avec ma mère, on m’avait toujours dis que j’étais son portrait craché quand elle était jeune. Après je n’ais pas vraiment eut l’occasion de le vérifié. La porte finit par s’ouvrir au bout de quelques secondes, sur un personnage… Assez excentrique je dois dire. Il était exactement comme dans mes souvenirs. « Magnus Bane ? » Je voulais quand même m’assurer que c’était bien lui. Rien que pour être certaine, on sait jamais.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help me please ♪ ft. Gugus   Mer 16 Mar - 16:32

Help me please...
Annalyne& Magnus




Si la soirée fut plutôt calme pour Magnus, il ne pensait pas ouvrir la porte a une fantôme de son passer. Il observa la jeune femme de la tête au pied en se demandant qui elle était. Enfin, elle avait l'air perdu et désorienter. Ses traits disait vaguement quelque chose au vieux sorcier, mais il n'y porta aucune véritable attention. Bien des gens se ressemblait dans ce vaste monde et cela lui était arriver souvent de penser reconnaitre quelqu'un.

« Magnus Bane ? »


Le grand sorcier plissa les yeux durant quelque seconde avant de regarder derrière la jeune fille. Personne ne semblait l'avoir suivit, pourtant quelque chose lui disait qu'il devait bien faire attention a se qu'on ne la voit pas. C'était bien sa chance ! Valentin recherchait tout les sorcier de New York et maintenant un nouveau danger lui tombait dessus. Magnus avait un grand coeur alors il ne la laisserait pas ainsi en danger. Il fit entrer la gamine dans son loft.

C'est en pénétrant dans la pièce principal qu'il tomba sur la photo d'une ancienne amie. Es-ce possible que cette jeune femme soit... Il se souvenait que Maggie Ásgrímonn était venu a New York avec son mari et leur fille. Cela remontait a 10 ans déjà, mais il se souvenait de la petite chose à la tête blonde. Es-ce qu'il serait arriver quelque chose a Maggie ? Il se souvenait comme si c'était hier leur première rencontre. Elle n'était pas très vieille a l'époque. Ils étaient devenue ami très rapidement et Magnus appréciait la compagnie de Maggie comme une petite soeur. Se qui était arriver que très rarement depuis près de 100 ans. Le grand sorcier c'était d'ailleurs éloigner de la jeune femme pour ne pas être a nouveau blesser part quelqu'un. Magnus observa la jeune Annalyne d'un air méfiant et alla s'assoir sur le canapé en cuir noir.

- Que puis-je faire pour toi Jeune sorcière... ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help me please ♪ ft. Gugus   Jeu 17 Mar - 16:06

Help me please…
Magnus & Anna
Qui était la fille la plus morte de trouille du quartier ? Vos l’aurez deviné, c’était moi. J’avais les yeux rivés sur Magnus Bane, et le regardais me détailler, certainement essayant de savoir où il m’avait déjà vu. Oui qui j’étais. Et si je n’étais pas une folle furieuse qui voulait le tuer, aussi. Je n’étais pas idiote, je ne pensais pas que ma mère soit la seule à avoir été enlevée dans cette histoire, même si je n’en savais pas plus pour le moment. Quand il m’invita à entrer d’un geste de la main, je me précipitais à l’intérieur comme si ma vie en dépendait. Et c’était peut être bien le cas. Une fois entre les murs du loft du sorcier, je me sentais un peu plus en sécurité, même si ce n’était pas encore totalement ça. J’avais aussi besoin de vider mon sac sur ce qu’il s’était passé, de tout raconter d’un trait sans m’arrêter. Mais j’avais aussi peur que ça devienne encore plus réel que ça ne l’était déjà. De toute façon, j’étais maintenant allée trop loin pour reculer.

Je regardais autour de moi et fut surprise de trouver l’appartement aussi bien décoré. Dans le peu de souvenirs que j’avais de Magnus, il me semblait qu’il vivait seul. Et on sait toutes qu’un homme seul n’a aucun sens du goût niveau décoration. Sauf les gays. Mais bon, ça remontait à dix ans, alors peut être que les choses avaient changées depuis. Je regardais le grand sorcier se diriger vers son canapé pour s’y asseoir, son regard d’un air méfiant fixé sur moi. J’avais ramenée ma valise à mes pieds et posée ma main sur le manche. Et fait, je n’osais pas bouger. Et je ne savais pas où me mettre aussi. « Ma mère… Maggie… Elle m’a dit un jour qu’en cas de problème je devais venir vous voir… » Ma voix s’était légèrement coupée à cause des sanglots que je retenais. « Elle… Elle a disparue. Et mon père est mort. » Je ne voyais pas comment dire les choses autrement. Je n’avais pas vraiment envie de rentrer dans les détails, surtout que mes souvenirs étaient encore un peu flous. Je me rappelais juste de l’appartement en désordre et rien de plus. En tout cas, j’espérais vraiment que ce sorcier allait accepter de m’aider, sinon je ne savais vraiment pas ce que j’allais devenir.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help me please ♪ ft. Gugus   Ven 18 Mar - 2:20

Help me please...
Annalyne& Magnus




Magnus n'était pas stupide. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas. La jeune sorcière avait même transporter une valise. Surement pleine de vêtements ou de chose importante pour elle. Le sorcier l'avait donc laisser entrer non sans d'abord s'être méfier. Il y avait déjà le cercle au fesses, alors pourquoi risquer d'avoir quelque chose de plus gros encore contre lui ? Un léger sourire amuser c'était pourtant afficher, durant quelque seconde, sur son visage en voyant la jeune fille se précipiter dans son loft. Bon d'accord, ce n'était pas vraiment le moment de rire, mais qui pourrait vraiment lui en vouloir ?

Il la laissa observer la décoration de son loft calmement. Après tout il n'était pas vraiment presser. La jeune fille était elle aussi une sorcière ils avaient donc toute l'éternité pour quelle s'explique. Il devait avouer que la raison de sa venue le dérangeait un peu. Il voulait vraiment savoir se qui était arriver a son amie pour que sa fille vienne a sa porte. Il savait que sa décoration pouvait surprendre bien des gens, mais Magnus avait beaucoup de gout niveau décors. Même si parfois il faisait appelle a un décorateur d'Intérieur afin de lui donner quelque idée de plus. En attendant la répondre d'Annalyne, le grand sorcier c'était assis sur le canapé.

« Ma mère… Maggie… Elle m’a dit un jour qu’en cas de problème je devais venir vous voir… »

L'homme hocha la tête afin d'approuver. Il lui fit ensuite signe de venir s'assoir près de lui. Magnus avait déjà rencontrer la petite il y avait 10 ans de cela. C'était plutôt cours pour le vieil homme qu'il était, mais pourtant il avait un peu oublier la petite fille pour se concentrer sur le peuple des sorcier.

« Elle… Elle a disparue. Et mon père est mort. »

Un peu malgré lui, son air neutre fit place a de la tristesse. Il se leva donc calmement et alla serrer la jeune fille dans ses bras. Beaucoup de créatures obscures subissaient des choses horrible depuis quelque temps a cause du cercle. Il savait qu'Annalyne ne voudrait surement pas lui parler tout de suite des détails, il décida donc de la conduire vers la cuisine. Il devait bien avoir quelque restant de repas ici et la dans le frigo. Oui bon, Magnus ne savait pas spécialement cuisiner, mais il savait se débrouiller. Le grand sorcier se doutait fortement que la jeune fille n'avait pas de quoi s'offrir ses services, mais pour Maggie il ferait tout en son pouvoir pour l'aider. Il devait bien cela a son amie qui l'avait beaucoup aider en Islande.

- Tu dois surement avoir faim, on va te trouver quelque chose a manger et tu va me parler de ce que tu te rappelle. Je sais que ce n'ai pas plaisant, mais j'ai besoin de savoir si tu veut mon aide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help me please ♪ ft. Gugus   Sam 19 Mar - 18:43

Help me please…
Magnus & Anna
Heureusement pour moi, j’étais rentrée chez mes parents avec une valise pleines de vêtements cette semaine, ce qui n’était pas toujours le cas. Tout dépendait de la semaine, en réalité, et de ce que j’avais prévue pour le week end. En tout cas, là tout de suite, mes projets tombaient complètement à l’eau, et je pensais que ça allait être le cas pour un bon moment. En fait, pour l’instant, je pensais même faire une croix complètement définitive sur mes projets, mon diplôme et tout le reste. Il fallait d’abord que je règle tout ça. La famille avant tout. Et je trouvais que c’était normal. Surtout que je ne faisais pas partie de ces filles qui avaient tout un tas d’amis, même si j’aurais largement pu me le permettre. Et ma famille, je n’avais que mes deux parents. Alors le peu de personnes à qui je tenais, je pouvais les compter sur le doigt d’une main. Et c’était eux le plus important, rien d’autre. C’était d’ailleurs pour ça que j’étais ici. De toute façon j’étais une sorcière, et je savais que j’avais toute l’éternité devant moi pour reprendre mes études. Enfin, si je ne me faisais pas tuer avant bien sûr. J’avais l’impression étrange d’avoir une cible sur le dos, depuis que j’avais découvert le massacre qui avait eut lieu chez mes parents.

Une fois entrée dans l’appartement, je regardais Magnus s’asseoir sur la canapé avant de l’informer de ce qu’il s’était passé. Enfin, des grandes lignes surtout. De la grande ligne en fait. Je ne voulais pas aller par quatre chemins, je préférais être clair, du moins pour lui exposer la situation. Les détails, je verrais plus tard. Après lui avoir parlé de ma mère, je le regardais me faire signe de m’asseoir à ses côtés. Mais je dois avouer que je ne pouvais tout simplement pas bouger. La peur venait de me prendre au ventre, et elle me pétrifiait totalement. J’eus même du mal à informer le sorcier de la mort de mon père et de la disparition de ma mère. Et voir la tristesse s’afficher sur le visage de Magnus me fit littéralement craquer. Toutes les larmes que je retenais depuis des heures se mirent à couler le long de mes joues, et quand il vint me prendre dans ses bras, je m’accrochais à lui comme une bouée de sauvetage. Je ne savais pas combien de temps notre étreinte avait durée, mais une fois calmée, je m’éloignais du sorcier, un peu gênée par mon élan d’émotions. Après tout je ne le connaissais pas, il faut bien avouer que ça peut paraître légèrement bizarre.

Je le suivais ensuite dans la cuisine. Je ne m’en étais pas forcément rendue compte, mais je mourrais de faim. Après tout, ça faisait bien plus de vingt quatre heures que je n’avais rien avalé et mon estomac me le faisait sentir. « Je vous remercie Magnus… Je m’essuyais les joues en m’installant sur l’une des chaises de la cuisine. « Je ne sais pas si j’arriverais à me souvenir de tout… » Je dois bien avouer que je ne m’étais pas vraiment focalisée sur les détails. Tout ce que j’avais pus voir, c’était le corps de mon père au milieu de la pièce, les meubles explosés, et la vaisselle en morceaux sur le sol. Ainsi que la non présence de ma mère. Mais je ne savais pas si ça pouvait vraiment aider à nous révéler qui avait bien pu faire ça.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help me please ♪ ft. Gugus   Mar 22 Mar - 17:28




Help me please !
Ft. Annalyne

Magnus avait bien vue que la jeune femme trainait une valise derrière elle. Il ne s'en était pas formaliser. Elle devait être en déplacer lorsqu'elle avait eu des problème. Hors elle lui annonça que sa mère était disparue et son père mort. Cela avait beaucoup toucher le sorcier. Maggie était une très bonne amie et d'apprendre quelle manquait maintenant a l'appelle le rendait un peu anxieux. Cela arrivait de plus en plus chez les sorciers. Valentin enlevait de plus en plus de gens qui touchait de près ou de loins à la magie. Magnus c'était donc cacher dans son repère durant plusieurs jours avec tout ceux qui avait accepter de le suivre. Ils n'étaient toujours pas tirer d'affaire, mais cela n'était pas très grave...

Il avait vue les larmes de la jeune fille et l'avait serrer contre lui. Magnus partageait sa peine et avait donc décider de l'aider. Il avait laisser la jeune femme pleurer autant quelle le voulait avant de l'entrainer vers la cuisine. Si le sorcier ne savait pas cuisiner, il avait quelque plat a rechauffer dans le frigo. Alors quelle le remarciait, Magnus fouillait a travers les plats plus ou moins frais. Le sorcier lui fit signe que ce n'était rien et tomba sur la pizza qu'il avait manger la veille. Les gamins sa mangeaient de la pizza non ? Il prit alors une pointe avant de la mettre dans le four micro-onde. Il lui avait demander de tout lui raconter. Pourtant la jeune femme semblait hésiter a lui raconter. Il se tourna vers lui avec un sourire rassurant.

- Alors j'irais chercher ses souvenir moi-même. N'ai pas peur tu ne sentiras rien.


Il s'approcha doucement et poussa deux doigts sur chaque tempe. Il ferma ensuite les yeux pour fouiller la mémoire de la sorcière. Magnus tomba sur le souvenir qu'il cherchait, après quelque secondes de recherche. Une pièce entièrement sacager et un corps d'homme quelque pas devant lui. Le père était vraiment mort, mais Maggie était introuvable. Il se consentra sur chaque aspect de la pièce avant de finalement relacher la jeune femme. Juste a temps pour lui donner la part de pizza fraichement réchauffer.

- Je comprend que tu soit aussi déboussoler. Je vais faire tout en mon pouvoir pour retrouver ta mère Annalyne. En attendant... J'imagine que tu n'as pas d'autre endroit ou habiter...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help me please ♪ ft. Gugus   Ven 25 Mar - 22:37

Help me please…
Magnus & Anna
S’il y avait bien quelque chose que je détestais, c’était de pleurer devant les gens. Je ne me considérais pas comme quelqu’un de spécialement fort, autant par rapport à mes émotions qu’à ma magie. Et montrer mes faiblesses, en plus de celles qui étaient apparentes au premier regard, je détestais ça. Oui, je n’assumais pas vraiment d’être quelqu’un de sensible, et ce n’était pas la face de ma personnalité que je préférais. Sans parler que je connaissais ce Magnus depuis à peine quelques minutes. Mais en même temps, j’étais bien venue chez lui parce que je n’avais nulle part où aller aussi. Enfin, j’aurais pus aller chez mon meilleur ami, mais je n’avais pas envie de le mettre en danger. Et il m’aurait posé beaucoup trop de questions auxquelles je n’aurais pas pus répondre. D’ailleurs avec tout ça, je me demandais si je le reverrais un jour. Certainement que non. Autant vous dire que j’avais encore plus envie de pleurer en réalisant ça. Je ne pensais pas que c’était possible de perdre autant en une seule journée. Mais bon, je n’étais pas trop à plaindre, au final. J’avais peut être tout perdu, mais en attendant, j’avais quand même trouvée de l’aide auprès du sorcier. Tout le monde n’avait pas cette chance.

Après ma petite phase émotion, je suivais Magnus jusqu’à sa cuisine. Il n’y avait pas à dire, cet homme était vraiment adorable. Je comprenais comment ma mère c’était lié d’amitié avec lui. Il avait vraiment un bon fond, et une générosité sans limite. J’avais l’impression que c’était quelque chose qui était de plus en plus rare de nos jours. Je ne savais pas si c’était aussi le cas dans le Monde Obscure, mais pour avoir grandie au milieu des Terrestres, j’avais vraiment l’impression que tout le monde devenait progressivement un sadique sans limite. Bon, j’exagérais peut être un peu, mais ça n’en était pas vraiment loin. Tandis que le sorcier faisait chauffer une pizza dans le micro-onde, je l’informais que mes souvenirs des derniers événements étaient assez flous. En même temps, ça faisait bien quarante huit heures que je n’avais pas dormi, et que je marchais dans les rues. J’étais nettement totalement épuisée et morte de faim, je ne m’en étais juste pas rendue compte avant de m’être installée sur cette chaise de cuisine. Je comprenais enfin mon cours de science sur les effets de l’adrénaline. Quand il m’informa qu’il voulait chercher mes souvenirs lui-même, je dois avouer que j’avais eus une certaine appréhension. Pas que j’avais des choses à cacher ou quoi, mais franchement, quelqu’un qui fouille dans votre tête, ce n’est pas agréable de base.

Au final, j’avais quand même laissé faire le sorcier, et en sentant ses doigts se poser sur mes tempes, j’avais fermée les yeux, replongeant moi aussi dans mes souvenirs un peu confus. Et peut être que je n’aurais pas dus. Revoir tout de nouveau… Ce n’était vraiment pas agréable. Heureusement que la pizza avait finit de chauffer, au moins je pouvais concentrer une partie de mon esprit sur autre chose. Aux paroles de Magnus, je relevais mon regard vers lui, et le regardais en ressentant une extrême reconnaissance envers lui. « Je sais pas comment vous remercier pour ça… Est-ce que je dois vous payer avec de l’or, ou quelque chose dans le genre ? » Bon ok c’était assez idiot comme question, mais mon cerveau était complètement hors service à cet instant, je n’y pouvais rien. « J’ai bien une chambre à la fac… Mais je ne pense pas que ce soit très prudent. » Sauf si j’étais complètement suicidaire. Là oui, peut être que j’y retournerais. Et que j’irais voir mon meilleur ami pour l’entraîner dans une mort certaine, lui aussi. Ces gens avaient bien tués mon père alors ils étaient capables de tout, de mon avis. « Est-ce que vous avez une idée de qui a bien put faire ça ? » Je dois bien avouer que cette question me trottait dans la tête depuis l’instant où mes pieds avaient franchis le seuil du loft. Magnus était un sorcier assez connu dans le Monde Obscure d’après ce que ma mère avait bien pu me raconter, et il devait en savoir pas mal sur tout ça. Alors peut être qu’il savait qui avait fait cette horreur. Ou du moins, il en avait une petite idée. Je l’espérais en tout cas.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help me please ♪ ft. Gugus   Mar 29 Mar - 17:03




Help me please !
Ft. Annalyne


Magnus avait fouiller la mémoire de la jeune femme a la recherche d'un indice. Pour lui cela ne faisait pas de doute. Valentin et son cercle était a la recherche des sorciers. Il avait besoin d'un sorcier pour réveiller Jocelyne Fairchild de son coma magique. Si Magnus pouvait savoir qui était le fameux sorcier qui avait créer cette potion, il l'aurait probablement vendu afin de sauver son peuple de New York. En tant que grand sorcier de Brooklyn Magnus devait défendre les sorciers plus faibles qui ne pouvait combattre le chef du cercle. Malheureusement pour lui, rien de concret ne c'était présenter a lui. Il avait donc donner sa part de pizza a la jeune femme et c'était mit a réfléchir.

Il devait mettre les sorciers inférieur a l’habit le plus vite possible. De plus cela lui coutait beaucoup, mais quelque chose lui disait que Maggie ne devait déjà plus être de ce monde. Valentin n'était pas réputer pour sa gentillesse et sa clémence. Si vous n'étiez pas utile et qu'il vous avais sous la main... et bien vous n'étiez pas mieux que mort. Bien sur, il ne pouvait pas dire cela a la jeune femme. Elle serait profondément dévaster et elle lui en voudrait jusqu’à la fin de ses jours.

« Je sais pas comment vous remercier pour ça… Est-ce que je dois vous payer avec de l’or, ou quelque chose dans le genre ? »[b][/b]

Le sorcier afficha un petit sourire. Il ne pouvait définitivement pas demander paiement a la fille de Maggie. Il secoua doucement la tête comme pour lui dire que ce n'était pas la peine. Si elle voulait rester chez le sorcier, elle devrait, bien sur, faire sa part et apprendre a utiliser ses pouvoirs. Cela Magnus en faisait un point d'honneur. Un sorcier sans ses pouvoirs il n'était plus rien. Puis la magie était une partie très importante de leur personnalité. Elle faisait partie d'eux autant que leur coeur ou leur poumons. Anna lui demanda ensuite s'il savait qui était derrière l’enlèvement de sa mère et la mort de son père.

- Probablement Valentin et sa clic... Tu est la bienvenu ici Annalyne, mais tu devras suivre quelque règles. Tu devras étudier la magie afin de pouvoir te protéger si quelque chose devait m'arriver. Participer au tache quotidienne qui doivent être faite. Et enfin la dernière et non la moindre Ne fonde pas trop d'espoir sur nos recherches. Valentin est un monstre qui a toujours détester les nôtres.


C'était une chose dur a dire, mais Magnus était un homme qui ne machaient pas ses mots. Si quelque chose devait être dite elle le serait un point c'est tout. Pourquoi touner autour du pot alors que la chose devait être dite de toute façon ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help me please ♪ ft. Gugus   Jeu 31 Mar - 16:48

Help me please…
Magnus & Anna
Les choses s’étaient passées tellement vites. Je ne m’en étais pas forcément rendue compte sur le coup, mais je n’étais pas restée longtemps dans l’appartement avant de partir, quelques minutes tout au plus. J’avais pourtant l’impression d’y être restée des heures. C’était peut être du à l’horreur de la scène qui s’était retrouvée devant mes yeux. En tout cas, cette image resterait à présent à jamais gravée dans ma mémoire. Avec le petit fouillage d’esprit de Magnus, j’avais retrouvée chaque détails qui avaient pu échapper à mon esprit, ou tout simplement être enfouis par leur horreur. J’allais certainement m’en souvenir toute ma vie. Et quand on est immortel comme nous les sorciers, une vie peut devenir particulièrement longue. A moins de se faire tuer bien sûr. Mais je n’étais pas désespéré au point de désirer cela. Je ne le voulais pas d’ailleurs. Je trouvais que c’était une forme d’irrespect envers mes parents. Ils avaient tellement fait pour moi depuis ma naissance. C’était maintenant à moi de leur rendre la pareille en vengeant leur mort. Parce que oui, j’étais peut être jeune, gentille et tout ce que vous voulez, je n’allais pas laisser la mort de mes parents se terminer comme ça. Je comptais bien retrouver la personne qui leur avait fait ça et lui faire payer.

Au petit sourire de Magnus, je compris rapidement que ma question sur le paiement était totalement inutile. Je m’en doutais un petit peu, je l’avoue, mais j’avais tout de même demandé par politesse. Je ne savais pas vraiment quel genre de relation il avait eut avec ma mère, ni même s’ils avaient toujours étés en accord par le passé. Mais si elle m’avait ordonné d’aller chez lui en cas de problèmes, c’était que le sorcier était une personne de confiance. Et je pense que c’était bien le plus important dans tout ça. En tout cas, il était certain que je n’allais pas me la couler douce et ne rien faire. Je voulais aider, rien que par principe. Et je trouvais que Magnus le méritait. Il avait un grand cœur, alors ça ne lui ferait pas de mal que quelqu’un s’occupe un peu de lui et de sa maison. « Qui est-ce ? » Je n’avais jamais entendue parlé de ce Valentin. Etait il un sorcier ? Ou autre chose ? Je me rendais compte à cet instant que j’étais vraiment une inculte au niveau du Monde Obscure, et que ç’en était même très grave. Il allait vraiment falloir que je rattrape mes lacunes le plus vite possible. « Je ferais tout ce que vous me demandez de faire Magnus. Je me rends bien compte que j’ai beaucoup trop laissée ma magie de côté… Et puis, je vous dois une fière chandelle, alors c’est pas les tâches ménagères qui vont me tuer. » Je lançais mon premier sourire au sorcier. Mais ce sourire s’effaça assez rapidement. J’avais bien compris le sens qu’il voulait donné à sa dernière phrase. J’étais peut être blonde, mais pas idiote non plus. Au moins, il était honnête avec moi, et c’était quelque chose que j’appréciais, même si la vérité était difficile à entendre. « Vous pensez qu’elle est déjà morte ? » Autant qu’il me le dise tout de suite. J’étais adulte. Certes, peut être jeune par rapport au monde des sorciers, mais ça n’empêchais pas que je l’étais. Et je pouvais supporter la vérité, je savais que j’en étais capable. Elle ne me rendrait que plus forte pour affronter tout le reste.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help me please ♪ ft. Gugus   Ven 1 Avr - 17:35




Help me please !
Ft. Annalyne


Magnus n’hébergeait pas les gens gratuitement ou même il ne faisait rien sans un paiement. Tout comme tout bon sorcier qui se respecte d'ailleurs. Il louait ses services et lorsqu'il avait accomplie la tache qu'on lui avait demander on le payait. Pourtant entre ami, il n'avait jamais pu faire ce genre de chose. Enfin, pas si c'était une personne proche de lui qui lui demandait son aide. Il avait donc laisser de coter le paiement pour l'aide qu'il apportait a Anna, mais il ne pouvait pas lever les yeux sur un peu d'aide supplémentaire. La jeune sorcière lui avait ensuite demander qui avait bien pu tuer ses parents. Magnus lui avait répondu que c'était probablement Valentin.

- Valentin était un Shadowhunter qui c'est rebeller contre l'enclave. Il a essayer d'effacer les créatures obscures de la planète. Il a même réussit a tourner les Nephilim l'un contre l'autre afin d'arriver a son but. Il est jaloux de nos pouvoirs.

Magnus avait parler avec dégout de ce vil personnage. Il avait ensuite ajouter qu'elle ne devait pas espérer trop de retrouver sa mère en vie. Valentin était une bien mauvaise personne. Il était capable du pire et c'est se qui effrayait le plus le vieux sorcier. La jeune femme souriait a Magnus mais perdit vite son sourire en entendant ce que le sorcier lui avait dit.

- Je ne sais pas... peux être. Si elle était une sorcière permanente de Brooklyn j'aurais su... J'aurais sentie sa magie disparaitre. Mieux vaux t'attendre au pire maintenant. Je ne voudrais pas te décevoir avec de faux espoir.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help me please ♪ ft. Gugus   Lun 4 Avr - 15:28

Help me please…
Magnus & Anna
Il n’y avait pas à dire, Magnus était quand même vachement sympa pour un type de plusieurs centaines d’années. Je n’étais pas certaine que tous les sorciers auraient étés aussi compatissants que lui. Ce n’était tout de même pas pour rien que j’avais eus peur qu’il me foute à la porte en arrivant, ce n’était pas quelque chose qui pouvait être parfaitement improbable. Mais bon, visiblement, les sorciers et autres Créatures Obscures étaient en assez mauvaise posture ces derniers temps. Me mettre à la porte était un peu comme m’envoyer à la mort. Je comprenais aussi qu’il ne voulait pas se sentir coupable et que c’était pour ça qu’il me gardait ici, en sécurité. Et ce n’était certainement pas moi qui le contredirais. Je ne savais vraiment pas me défendre, ma magie était très faible, pour ne pas dire presque inexistante depuis le temps que je ne l’avais pas utilisé. Il allait falloir que je change ça rapidement. Je n’aimais pas tellement le fait d’être dépendante de quelqu’un. Mais je savais aussi que ce n’était pas une chose qui allait se faire en une semaine. Ca allait me prendre du temps, et de l’énergie. Mais pas question de baisser les bras pour si peut.

Quand Magnus évoqua ce fameux Valentin, je le questionnais immédiatement sur son identité. Je ne connaissais pas grand-chose du Monde Obscure, et les deux seuls noms que ma mère m’avait cités étaient ceux de Magnus et d’une certaine Camille. Alors le reste… J’y connaissais vraiment rien du tout. « C’est... Horrible. Mais pourquoi est-il jaloux de nos pouvoirs? Les Shadowhunters ont des capacités impressionnantes eux aussi, non? » Je me doutais que ce n’était pas le même genre de capacités, mais franchement, s’ils étaient capables de se battre et de vaincre des démons, leurs pouvoirs étaient largement équivalents aux nôtres. Enfin, de mon point de vue. Après, j’étais jeune, et je ne connaissais pas encore tout dans le détail. Il n’empêche que je ne voyais pas l’intérêt de jalouser les Créatures Obscures. Surtout que tous nos pouvoirs avaient des inconvegniants. Nous étions contrains de nous cacher, sans parler du fait que nous étions immortels. Je pense pas que les Shadowhunters apprécieraient de voir les gens qu’ils aiment mourir tout en sachant que ce ne serait jamais leur cas. En plus, Magnus n’avait pas vraiment l’air de l’apprécier, et je pouvais parfaitement comprendre pourquoi.

Quant à ma mère… Je pense que je savais au fond de moi qu’il n’y avait pas tellement d’espoirs. Ces vils personnages n’avaient pas étés cléments envers mon père alors qu’il n’y était strictement pour rien dans tout ce bazar. C’était un Terrestre à cent pour cent, travaillant honnêtement et prenant soin de sa famille. Et pourtant, ils l’avaient tués, sans sourcillé. « Je comprend, c’est très honnête de votre part » Il est vrai qu’il aurait parfaitement pu me dire que ma mère n’avait rien à craindre, qu’ils l’avaient enlevés parce qu’ils avaient besoin d’elle et que par conséquent, il n’étaient pas prêts de la tuer. Mais non, il m’avait dit la vérité, et ce qui était le plus probable d’arriver selon son point de vue. Et c’était quelque chose que j’appréciais énormément. Au moins, il me parlait comme à une adulte, à une égale, ça faisait plaisir de temps en temps. « Comment est ce qu’on devient une sorcière permanente de Brooklyn ? » Je posais cette question, parce que ça m’intriguait quand même pas mal. On vivait à New York depuis pas mal de temps maintenant, j’étais un peu étonné que ma mère ne soit pas considérée comme une sorcière permanente. Il devait certainement y avoir un rituel ou quelque chose dans le genre. Un truc de sorcier, quoi. Enfin, si on acceptait l’hypothèse que les sorciers faisaient ce genre de trucs.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help me please ♪ ft. Gugus   Sam 9 Avr - 5:13




Help me please !
Ft. Annalyne


Alors que Magnus avait parler de Valentin, la fille de Maggie lui avait alors demander qui il était. Le sorcier avait été un peu surprit qu'Anna ne sache pas se genre de chose. Sa mère ne lui avait donc jamais raconter quoi que se soit le monde obscure ? Elle voulait probablement ne jamais avoir eu affaire a ce genre de monde. Comme Magnus aurait aimer prendre ce genre de choix étant plus jeune. Cela lui aurait éviter tellement de mauvaise expérience ! Pourtant même après lui avoir répondu, elle lui posa a nouveau des questions sur Valentin.

- Notre sang de démon nous donne beaucoup de pouvoir et beaucoup plus de possibilité que les runes d'un Shadowhunter. Nous pouvons nous déplacer d'un endroit a un autre avec un simple portail. Les Shadowhunter on autant besoin de nous que de raison de nous mépriser. Ne fait jamais confiance a un chasseur d'ombre.

Il aurait beaucoup de travail a faire pour la jeune fille. Il retourna au salon et attrapa un manuel qui parlait de se que Valentin avait fait a toutes les créatures obscures. Il l'emmena a la jeune fille pour quelle le lise. C'était déjà un bon début pour connaitre le danger que Valentin pouvait représenter pour eux.

S'il y avait une chose qui faisait beaucoup de mal au Sorcier c'était de dire que son amie était morte. Maggie était quelqu'un de très près de lui. Ils c'étaient connu il y avait bien des années et avait même partager une nuit, une seule fois. Le fait que la jeune femme le remercie de lui avoir dit la vériter le destabilisa quelque peux. Personne en général n'aimait pas qu'il leur dise la vériter. Il fallait dire aussi qu'il n'était pas toujours tendre avec tout le monde.

- Tu doit vivre a Brooklyn. Je sens la magie de chaque sorcier qui vie a Brooklyn et je sais ainsi qui est toujours vivant ou pas. Je ne suis pas le seul grand sorcier de New York, mais chaqu'un s'occupe de son secteur et tout va bien.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help me please ♪ ft. Gugus   Jeu 14 Avr - 17:10

Help me please…
Magnus & Anna
Je ne m’étais jamais réellement intéressée au Monde Obscure. En fait, ma mère m’avait élevée de façon à ce que cette partie de moi soit si minime, qu’elle en était totalement obsolète. Il était clair qu’elle avait fait une erreur de ce côté-là, mais je ne me voyais pas vraiment lui en vouloir. Ce n’était pas quelque chose d’irrattrapable. J’allais peut être passer les prochains mois plongés dans les bouquins, c’est vrai, mais je m’en remettrais. Et puis, c’était en quelque sorte l’histoire de ma famille, ma culture, alors c’était certainement moins ennuyant que tous les bouquins que j’avais pus lire pour l’école, et qui me seraient totalement inutiles maintenant. Je n’y connaissais pratiquement rien en magie, alors le monde des Shadowhunters… Je savais qu’ils existaient, qu’ils avaient des runes pour combattre les démons, mais c’était tout. Le reste, je n’en savais strictement rien. « Et ça nous demande beaucoup d’énergie d’user de la magie ? » Je n’avais pas voulus relever la partie sur les Chasseurs d’Ombres. Je n’étais pas du tout du genre à mettre toutes les personnes dans le même panier, et partir du fait que tous les Shadowhunters étaient mauvais… Je ne sais pas, je n’arrivais pas à voir les choses de cette façon.

Alors que j’avalais mes derniers morceaux de pizza, j’observais Magnus partir dans le salon. Je me demandais bien ce qu’il était partit prendre quand je le vis revenir avec des livres en main. Moi qui parlais d’étudier, je ne m’étais pas trompée. Je regardais le titre du livre. L’Insurrection. Ah, c’était certainement toute cette histoire avec ce fameux Valentin. En plus le livre paraissait assez récent. Et il était d’une taille assez conséquente. J’avais du boulot, en somme, j’allais certainement y passer les deux prochains jours.

Au moins, j’étais fixée en ce qui concernait ma mère. Je savais que ce n’était pas tellement la peine de garder espoir. Mais je ne laissais tout de même pas ce dernier s’éteindre complètement. J’essayerais au plus possible de savoir ce qui lui été arrivé, et de la retrouver, si je le pouvais. « Oh... Je ne pensais pas que c’était autant organisé, en fait. » Chaque sorcier avec son secteur, c’était clair que ça devait fortement faciliter les choses. Et je me rendais compte de cette manière que le Monde Obscure était beaucoup plus vaste que ce que j’avais pus en penser. C’en était presque impressionnant en fait. Tout ça se trouvait sous nos yeux, et on ne se rendait compte de rien. Même moi qui n’avait pas la vue masquée des Terrestres et qui avait déjà croisés quelques sorciers dans les rues en les reconnaissant facilement, je ne me rendais compte que maintenant de l’empleur de tout ce petit monde. Qui n’était pas si petit que ça, au final.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help me please ♪ ft. Gugus   Mar 19 Avr - 20:07




Help me please !
Ft. Annalyne


Le vieux sorcier voyait très bien que la jeune femme ne connaissait rien au monde obscure. Il est vrai que Maggie n'avait jamais vraiment fricoter avec les créatures obscure, même si elle en était une. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, même s'il avait choisir d'embrasser son coter sorcier, il en ressentait tout de même le poids. Surtout que lui, il était plutôt puissant et il était le grand sorcier de Brooklyn ! Il ne pouvait pas tout abandonner d'un seul coup et partir comme si de rien était. Il envoyerait beaucoup trop de sorcier a la mort et cela il l'aurait sur la conscience. Il allait devoir apprendre a la jeune femme a se servir de sa magie ainsi que tout se quelle devait savoir sur le monde obscure. C'était l'apprentissage d'une vie, une chance qu'ils avaient toute l'éternité pour lui apprendre a bien se servir de ses pouvoirs. Même Magnus en apprenait encore certaine fois !

- Tout dépens du sort que tu décide de jeter et de la puissance que tu doit y mettre. On découvrira bien tes limites tôt au tard. Ce seras a toi de décider ensuite ou tu devras t'arrêter. Si tu te trouve dans la même pièce qu'une autre personne et que tu doit utiliser beaucoup d'énergie. Tu peu demander a la personne de te prêter la sienne.

Le sorcier alla ensuite chercher un bouquin dans sa bibliothèque au sujet de l'insurrection. Si elle voulait en apprendre sur Valentin se livre était une bonne ouvrage. De plus, cela racontait un peu de leur histoire a tous. Cet homme en avait voulut au monde obscure en entier durant tellement longtemps. Magnus lui apporta donc le livre pour qu'elle puisse le lire lorsqu'elle en aurait envie. Il était un peu triste en se qui concernait le destin de son amie Maggie. Il espérait pouvoir la retrouver avant qu'Il ne soit trop tard, mais il ne pouvait pas non plus se baigner d'illusion. Devant son commentaire sur l'organisation du monde obscure, Magnus hocha tout simplement la tête et lui fit signe de le suivre. Il la conduisit dans un couloir ou était les chambres de ses inviter. Il ouvrit la première avec un léger sourire.

- Ta chambre le temps que tu seras ici. J'espère qu'elle va te plaire.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help me please ♪ ft. Gugus   Ven 22 Avr - 21:15

Help me please…
Magnus & Anna
Le monde que tous connaissait était compliqué. Entre les guerres, les attentats et les avancées scientifiques, il y avait sérieusement de quoi faire. Je n’aimais pas trop les cours d’histoire quand j’étais encore au lycée. Peut être parce que inconsciemment, je savais que l’histoire des Terrestres ne me concernait pas vraiment. Ou alors, je savais au fond de moi qu’il manquait une partie de mon histoire, et certainement la plus importante. J’avais hâte de découvrir toutes ces choses, d’exercer ma magie, et de découvrir jusq’où je pouvais aller avec elle. Même si je me doutais que cela prendrait du temps et que ce ne serait pas chose facile. J’avais d’ailleurs déjà commencée à poser des questions à Magnus, et ne me stoppais pas vraiment dans ma lancée. « Où je devrais m’arrêter… ? Si j’utilise trop ma magie, ça peut me tuer ? » Je dois avouer que cette perspective me faisait assez peur. Je savais que j’étais un être immortel, ma mère ne me l’avait jamais caché. Du coup, j’avais entrée très tôt dans mon esprit le fait que je vivrais pour toujours sauf cas extrême bien sûr. Mais je ne savais pas que l’utilisation de la magie pouvait en faire partie.

Cette histoire d’échange d’énergie me rendait curieuse aussi. En fait, je ne voyais pas tellement comment c’était possible. N’ayant jamais vraiment vu un sorcier à l’œuvre, je pense que je ne me rendais pas compte de l’étendue de nos pouvoirs, de nos capacités, et de toutes les choses que nous pouvions faire avec. « C’est un transfert d’énergie, alors ? Mais ça a ses limites, non ? » Je me doutais bien que nous ne pouvions pas absorber toute l’énergie d’une personne, sauf si on voulait vraiment la tuer bien sûr. Mais je ne pensais pas que l’on pouvait se servir de l’énergie d’une personne sans son accord. Il y aurait eut une sacrée pile de cadavres au fil des siècles sinon.

J’observais Magnus partir dans une autre pièce et revenir avec un livre énorme entre les mains. Visiblement, ce livre renfermait notre histoire, du moins celle de notre espèce, et sa liaison brève avec Valentin. Enfin brève, au final elle ne l’était pas tant que ça, vu que rien n’était finit, et que nous devions nous cacher pour éviter de finir en brochette sauce fée. Je ne pus m’empêcher de me demander si ma mère aurait finit un jour par me raconter tout ça. Peut être à la mort de mon père. Après tout, c’était un mortel, et autant elle que moi savions que nous ne finirions pas notre vie avec lui. Je pensais au moins avoir l’occasion de la finir avec elle. Rien que d’y penser, je sentais les larmes remonter et dû me faire violence pour les retenir. Je me levais ensuite pour suivre Magnus, le livre collé contre ma poitrine. J’étais quand même assez impressionnée par la grandeur de son logement. Comment arrivait-il à se payer tout ça ? Même avec le salaire cumuler de mes deux parents, j’avais dû me trouver un boulot en plus des cours pour pouvoir me payer ma petite chambre à la fac. J’entrais dans la pièce qu’il me présentait comme étant ma chambre et ouvris les yeux en grand. Elle était immense, décorée avec goût, un grand lit en son centre et un fauteuil à l’ancienne installé contre la fenêtre qui donnait sur la rue principale. « Elle est magnifique Magnus… Merci. » J’avais posée ma main sur son bras en geste d’affection, n’osant pas tellement lui sauter au cou pour le remercier de sa gentillesse et de sa générosité. J’avais un peu peur d’en faire de trop.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help me please ♪ ft. Gugus   Sam 30 Avr - 19:51




Help me please !
Ft. Annalyne


Magnus c'était toujours fait un point d'honneur de tout savoir sur tout le monde qui l'entourait. Lorsqu'il arrivait dans une nouvelle ville, le sorcier apprenait tout sur la ville ainsi que la langue. Ainsi il pouvait communiquer facilement avec les gens et ils ne pouvait pas vraiment faire de bêtise. Enfin, il y arrivait toujours plus ou moins, mais au moins c'était pas des erreurs politique... Donc il connaissait un peu a situation de la ville de New York, puis il se tenait toujours informer de ce qui arrivait autour de lui. La curiositée d'Anna faisait bien rire le vieux sorcier. Cela lui montrait qu'elle voulait vraiment apprendre des choses sur la magie. Chose qui était plutôt bien en soit.

- Il y a toujours un risque qu'un sorcier meurt s'Il pousse trop ses limites.


La magie avait un coût et c'était l'énergie de la personne. Quand on viens a bout d'énergie on pouvait mourir. C'est pourquoi Magnus n'avait jamais dépasser ses propre capacité. Il se savait puissant, mais il ne pouvait pas tout faire le même jour. Lorsqu'il avait besoin d'un peu pus d'énergie, il demandait a quelqu'un de lui venir en aide. Généralement la personne qui demandait son aide était assez ouverte a la suggestion. Il prenait donc son énergie afin d'arriver a terminer son travail.

- Tu ne peu pas prendre de l'énergie d'une personne qui ne veut pas. Tu doit aussi faire attention de ne pas en prendre trop... Juste se qu'il te faut.


Le grand sorcier sorcier avait ensuite été chercher le livre sur l'insurrection pour le donner a la jeune femme. Il n'était pas très gros, mais il racontait bien se qu'avait vécu le peuple des créature obscure. Une fois cela remit, Magnus l'avait conduit vers sa chambre. La jeune femme devait vraiment être épuiser et puis... le sorcier avait bien du pain sur la planche avec cette enquête. Il était content que la chambre lui plaisent, mais lorsque la jeune femme posa sa main sur son bras... Magnus laissa son regard tomber sur la main durant quelque seconde. Il lui offrit un regard polie.

- Ce n'ai rien chérie. Tu as également une salle de bain. Repose toi, on discutera de tout cela dans les jours a venir.

Puis il retourna dans le salon avant d'entrer dans son bureau. Il voulait avoir un moment seul afin de penser a cette amie perdue. Une autre victime de Valentin. Peux être que dans le fond elle n'était pas morte. Il pensa déjà a tout ramener les sorciers dans son loft afin de les protéger du chef du cercle. Ainsi il n'aurait pas a s'inquiéter de tout le monde....

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Help me please ♪ ft. Gugus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please ♪ ft. Gugus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple bagare de comptoir... [pv Janus Elakin]
» Lucho Gonzales || Ma best by x.Gugus art'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: