AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée au boulot feat libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une soirée au boulot feat libre   Dim 6 Mar - 14:42





Le soleil était couché depuis une demi-heure lorsque Lexie ouvrit les stores pour voir la ville sous ses lumières de nuit. C’était une vue qu’elle appréciait bien que parfois, ça lui manquait de ne plus voir le soleil. Par moment, la jeune vampire se demandait comment ça se passait du côté de Boston mais elle s’interdisait d’y retourner. Sa vie était à New York désormais et dans le monde obscur. On pourrait penser qu’elle était une de ces vampires cruels et dangereux, surtout pour les humains mais c’était tout le contraire.

Après s’être nourrie de deux poches de sang, elle se prépara pour le travail au Pandemium. Cela faisait quelques mois qu’elle avait pu obtenir un poste de serveuse là-bas et à vrai dire, ça lui plaisait plutôt bien. Elle faisait quelques rencontres, parfois intéressantes, parfois moins amusantes mais elle s’y faisait. Une fois prête, elle quitta son loft et prit sa voiture. Elle n’avait pas eu le permis quand elle était encore humaine mais cinq ans après sa transformation, grâce à Ambre. Elle n’avait jamais été à son aise au volant et même si ici, elle se débrouillait bien, elle était un peu moins mal à l’aise. Au Pandemium, elle prit vite son service, saluant certains de ses collègues et vit que le patron n’était pas encore. Le connaissant, ça ne saurait tarder ! Elle commença à servir quelques tables jusqu’à ce qu’elle arriva à une table particulière.

- Bonsoir. Que puis-je vous servir ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée au boulot feat libre   Mar 15 Mar - 14:49

Une soirée au boulot
Lexie & Magnus




Magnus devait se tenir occuper ses temps-ci pour ne pas devenir complètement fou. Alec allait se marier et il ne pouvait rien faire pour le faire changer d'idée. En fait, il ne voulait pas le faire changer d'idée. Le grand sorcier n'était pas se genre de personne. Il le conseillerait si Alexander le lui demandait, mais il ne le pousserait jamais vers une décision que lui croyait juste.

Le sorcier c'était donc habiller d'une chemise rose et d'une veste, avec pantalon assortie, rouge foncé. Quelque anneau d'or ornait la veste ainsi qu'une longue chaine sur son pantalon. Une mèche du même rouge que sa veste se faisait voir dans ses cheveux. Il se regardait dans le miroir de sa chambre et ses mâchoires se serra l'une contre l'autre. Il poussa finalement un soupire et alla laisser un mot a Annalyne afin quelle sache ou le rejoindre si elle avait besoin de lui.

Il arriva au Pandémonium via son portail. Ses employer étaient déjà en plein travail et Magnus décida de prendre place a une table. Il afficha un sourire a Lexie, même son sourire sonnait faux au grand sorcier, mais ce n'était pas important.

- Apporte moi un double whisky avec deux glaçons.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au boulot feat libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée à l'auberge (libre)
» ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre]
» Une soirée au grand air [libre justiciers ou criminels]
» Trying something ∆ Feat Libre
» Soirée en amoureux feat Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Le RPG-
Sauter vers: