AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Histoire du forum    Lun 22 Fév - 21:09

Le jour de son dix-huitième anniversaire Clary Fray se rend au Pandémonium pour fêter son anniversaire. Alors qu’ils allaient rentrer dans la boite de nuit, Clary est percuter part le beau Jace Wayland. Le shadowhunter a l’air surprit que la jeune femme puisse le voir. Après une courte discussion, le garçon va rejoindre ses amis dans la boite de nuit. Elle le suit alors, curieuse, pour savoir se qui se trame. Elle tombe sur Jace, Alec et Isabelle qui attaque un shapeshifters. Alors que Clary est sûr que la jeune femme devant elle va se faire froidement assassiner, elle intervient et pousse alors le démon qui finit par se montrer sous son vrai jour. La situation tourne alors mal pour les Shadowhunters qui se font attaquer et Clary en profite pour prendre la fuite, juste après qu'un démon se soit empalé sur l'arme étrange qu'elle tenait en main.

De retour chez elle, complètement paniqué, elle raconte toute l'histoire à sa mère, alors qu'au même moment, les hommes de Valentin se trouvent à leur porte, après avoir repéré la jeune fille au club. Sans raconter plus en détails l'histoire à sa fille, elle demande l'aide de Dot, une sorcière, qui ouvrit un portail afin de mettre la rouquine dans un lieu sûr, près de Luke, l'ami de la famille policier. Horrifié par ce qu'elle va entendre de la bouche de l'homme qu'elle croyait avoir toujours connu, elle décide de rentrer chez elle, au bord de la crise de larmes afin de retrouver sa mère. Malheureusement, une nouvelle fois elle croisa la route d'un démon qui prit l'apparence de son ami sorcier, Dot, qui lui mordit l'épaule. Heureusement pour elle, Jace, curieux, avait suivi la jeune femme et put la rejoindre à temps pour l'emmener se faire soigner à l'institut, maison des Shadowhunters de New York, et apprend que sa mère en fait partie. C’est lors d’une visite chez les frères silencieux que la jeune femme apprend que son père n’est nul autre que Valentin. Un grand ennemi de l’enclave. Il mène le groupe de rebelle prénommer « le cercle». Il cherche à retrouver, à tout prix, la coupe mortelle afin de lever une grande armée contre le monde obscur et l’Enclave.  Valentin retient Jocelyne Fray, la mère de Clarissa, en otage alors qu’elle est dans un sommeil profond.

Elle finit part trouver le nom de celui qui a prit sa mémoire. Magnus Bane. Ils partent donc à une fête ou il devrait se trouver pour apprendre qu’il na plus les souvenir de Clary. Magnus les ayant donné un démon de la mémoire. Le groupe invoque donc le démon mais cela tourne mal lorsque le démon prend le souvenir de la personne qu’Alec aime le plus. Clary se voit alors forcer de tuer le démon et perde ainsi ses souvenirs pour toujours. Pourtant cela ne démotiva pas Clary à retrouver la coupe avant son père.

Alors qu’elle voulait retrouver une boite qui appartenait à sa mère, Clary et Simon, sont meilleur ami, se font enlevaient part des loups garou. Les trois jeunes Shadowhunters partent sauver Clary, mais au moment où ils arrivent un combat entre l’alpha et Luke explose. Luke réussit à gagner, mais ce n’ai pas sans un fort prix. Il se fait mordre part l’alpha et Clarissa doit alors l’emmener a Magnus Bane.  Avec l’aide de Jace, Alec et Simon, le sorcier arrive à sauver Luke.

Le policier lui apprend donc qu’il est responsable avec Jocelyne de la folie de Valentin, car ils sont tombés amoureux.  Elle se découvre alors un pouvoir d’ange. Clary peux cacher des objets dans ses dessins… Clary crois alors avoir trouvé ou sa mère à finalement cacher la coupe mortelle.


( Si vous voulez modifier ou rajouter des truc n'ayez pas peur ^^ Je n'ai écrit que la base de l'histoire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kethryveris Chase
Co-Fondratrice Ϟ L'art est plus qu'un talent, c'est un don angélique
avatar

Messages : 101
Charmes : 239
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Histoire du forum    Lun 22 Fév - 21:23

nan, j'adore c'est parfait

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'enclave
Admin
avatar

Messages : 48
Charmes : 125
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Histoire du forum    Lun 22 Fév - 21:49

J'ai un peu modifié le début, mais sinon c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire du forum    

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters :: Les archives :: Hors RPG-
Sauter vers: