AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Brooklyn

 
0 cours 0 notes
Pas de nouveaux messages

Le pont de Brooklyn

Emblème de la grandeur américaine depuis désormais plus d'un siècle, le pont de Brooklyn fut édifié selon un système architectural innovateur. Il est encore plus remarquable de nuit, illuminé de mille feux. Entre Manhattan et Brooklyn, des milliers de véhicules y circulent quotidiennement pour traverser l'East River. Sans être le plus long des ponts suspendus, l'œuvre séculaire demeure la plus célèbre en son genre sur le territoire américain.
0 cours 0 notes
Pas de nouveaux messages

Le Prospect Park

Œuvre des créateurs de Central Park, ce jardin public est l'un des plus grands parcs de la ville. Depuis 1867, badauds, sportifs et touristes en quête d'un peu de tranquillité y déambulent du matin au soir. Tout n'y est que verdure, pour encenser la tranquillité qui règne entre hêtres majestueux et séquoias imposants. Au détour des chemins bitumés, ici un mémorial aux soldats de la Guerre d'indépendance, là un authentique carrousel installé à l'ombre des ormes... et même un zoo qui cache le plus grand lac du quartier. En hiver, une patinoire est même mise à disposition des visiteurs. Aux abords de ce lieu idéal pour récupérer d'une dure journée, le jardin botanique de Brooklyn s'étend jusqu'à la grande bibliothèque.
0 cours 0 notes
Pas de nouveaux messages
0 cours 0 notes
Pas de nouveaux messages

Le Brooklyn Hospital Center

Se centre hospitalier est le centre principal de New-York, tous les gros "cas" et les grosses urgences sont transport ici, comme tout hôpitaux ils y a plusieurs grands service avec sont coins "école de médecine".
0 cours 0 notes
Pas de nouveaux messages

Le poste de police

Le poste de police, c'est jamais très calme ici dut certainement aux nombres d'habitants de la grande pomme. C'est ici que travaille Luke
0 cours 0 notes
Pas de nouveaux messages

Les Habitations

A Brooklyn, la vie y est plus calme, moins excitée qu'à Manhattan, la vie y ai plus modeste aussi. On y trouve appartements, studios en tous genres et même des maisons pour ceux qui ont les moyens de s'en payer une a l'américaine typique.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: